Auteur | Message |
---|
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Jeu 28 Fév 2008 - 1:08 | |
| oui je sais qu'il aura la FREMM je parlais de son équipement, j'espère qu'ils ont gardé des crédits pour elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Jeu 28 Fév 2008 - 12:26 | |
| on fera pression pour l´avoir sur credit,en plus on a encore le temps (2ans)pour payer les 2/3 demandés...je crois que les notres veulent en ressortir avec des avantages de financement. le fait qu´on a vite fait avec les hollandais revient du fait que la MR avait des pourparlers avec schelde bcp avant que les pourparlers avec DCNS sur la fremm ont commencé,et nul n´ignore que la FREMM n´avait pas de priorité sur la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Jeu 28 Fév 2008 - 14:58 | |
| Moi perso a a place de la FREMM je prendrais 2 ou 3 Gowind a la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Jeu 28 Fév 2008 - 15:36 | |
| trop tard,on prendra pas 3 gowind a coté de 3 sigma,la FREMM remplacera la descubierta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Jeu 28 Fév 2008 - 16:21 | |
| Les Bulgare devait acheter 4 Gowind200 pour 900 Millions D'euro, mais leur contrat est tomber a l'eau faute d'argent de leur coté. Nous a la place de mettre 450/500 millions dans la FREMM j'aurais préférer 2 Gowind200 ou 3 170...elle porte le même armement que la FREMM. Niveau efficacité/ prix ya pas photo.
Mais oui dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Jeu 28 Fév 2008 - 20:44 | |
| Mercredi 27 février
Le général Bennani assiste à la découpe de la 1ère tôle de la 1ère des trois frégates que le Maroc a achetées aux Pays Bas |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Lun 3 Mar 2008 - 15:27 | |
| - yakousa a écrit:
- trop tard,on prendra pas 3 gowind a coté de 3 sigma,la FREMM remplacera la descubierta
Exactement Yak. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Mar 4 Mar 2008 - 16:37 | |
| et pour la fregate rais rahmouni son destin c'est quoi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Mar 4 Mar 2008 - 17:28 | |
| elle sera vendue certainement,mais d'ici 7-10 ans,elle vient d'etre refondue l'année derniere a cadix,la mr doit amortir son investissement. |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Mer 5 Mar 2008 - 14:21 | |
| Concernant la fremm, quelqu'un aurait des info sur les modif. demander par le maroc ? Je sais que sa porte sur la com. mais vu le report du délais de livraison les modifications doivent être plus importante que sa, je pense et porté sur d'autre système. Une confirmation de l'armement choisi ? | |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Sam 15 Mar 2008 - 13:27 | |
| Voici une petite video sur le SMART-S MK2 de thales ! vous identifirez facilement le batiment choisi pour la démo LIEN DE LA DEMO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Sam 15 Mar 2008 - 17:22 | |
| Merci interceptor un radar vraiment très très performent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Sam 15 Mar 2008 - 18:02 | |
| merci pour ton effort interceptor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Ven 21 Mar 2008 - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Ven 21 Mar 2008 - 15:45 | |
| autre difference que la dimension:on aura 4 exocet pas 8 comme sur le modele....et notre radar est le smart-S plus puissant que celui la(je crois c le ~MW-08 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Ven 21 Mar 2008 - 15:50 | |
| Le radar des Indo, tape dans les 100Km. Si le Maroc a pris le SMART-S qui tape dans les 250Km, c'est pour lui foutre les Block III je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Ven 21 Mar 2008 - 21:04 | |
| il est prevu des block II pas III hélas |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Ven 21 Mar 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Sam 22 Mar 2008 - 11:14 | |
| La portée MAX de detection est de 25O Km, pour le tire d'un missile c'est envion 100 Km donc BlockII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Sam 22 Mar 2008 - 11:56 | |
| vous ne saurez jamais ce qu´il y installera ladedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Sam 22 Mar 2008 - 12:29 | |
| On a les détails des Sigma et on connaît son radar donc c'est des BlockII. Faut arrêté avec vos "secret défense" tout se sait ... des frégates, avions et jusqu'au dernier boulon du F-16 (evidemment j'exagère) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Sam 22 Mar 2008 - 12:49 | |
| est-ce que tu sais quelle missiles sont istallés sur la descubierta? alle va chercher... |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Sam 22 Mar 2008 - 12:55 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- La portée MAX de detection est de 25O Km, pour le tire d'un missile c'est envion 100 Km donc BlockII
Quel est l'intéret de mettre un radar plus puissant alors ? autant garder la mm config.que celle des indonésiens équipé avec le block II | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Sam 22 Mar 2008 - 18:03 | |
| l interet c est de pouvoir coupler le radar des sigma avec la futur fremm qui disposera elle de block III( enfin je suis pas expert)
j aimerais bien que les sigma emporte des block III ca serait trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates Sam 22 Mar 2008 - 19:39 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- La portée MAX de detection est de 25O Km, pour le tire d'un missile c'est envion 100 Km donc BlockII
J'aimerais bien savoir d'où tu sort tes théorie toute établie Explique nous alors pourquoi les Indonésiens dispose du radar MW08 3D d'une portée de 105Km et pourtant leurs corvette embarque des Exocet MM-40 II - Citation :
- MW08 is a G-band radar, part of the 3D multibeam family for medium range [b](105 km) surveillance, target acquisition and tracking[/b], featuring a wide gapless 70° elevation coverage. MW08 is equipped with the latest radar techniques providing fully automatic detection, initiation and tracking. The radar also provides additional fire control channels for gun control against surface targets.
http://www.thales-naval.com/naval/activities/radar-sys/surveillance/products/mw08.htm Réfléchie 2 secondes , si nous aurions voulu des Block II nous aurons garder le meme radar que les Indonésiens le MW08 Nous ne sommes pas des enfants chaque dépense est calculé aucune perte, on prend pas un radar qui a une portée 2.5 fois supérieur au radar de série pour faire jolie Les 250Km c'est pour les III. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates | |
| |
|
| |
| Rumeurs d'achat de corvettes/Frégates | |
|