Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Lun 23 Fév 2009 - 0:09

Mais benzenz, les troupes Syrienne ne t’ont pas attendu. pas ca
Elles sont très efficase d'après Tsahal, et combative..






Dossir complet :

Arrow http://www.acig.org/artman/publish/article_279.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Alloudi
Modérateur
Modérateur


messages : 6227
Inscrit le : 11/10/2008
Localisation : morocco
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Lun 23 Fév 2009 - 4:10

khouya phosphore, faut pas te leurrer avec ces quelques image, l armée syrienne est encore sur un modèle a la soviétique!!!

-500.000h

-plusieurs milliers de char surannée

-plusieurs centaine d aéronefs surannée

-une dca dense est surannée!!! un régale pour l état major israéliens!!!!

chaque guerre reclament ses propre technique!!!
et en ce qui concerne la syrie, elle peut oublié les millier de blindée et d aeronef car en face c est des tueur "d armée massive"...alors il faut s adapter!!!

le hezb la fait a merveille!!!!

tsahal compte sur ses aeronef pour suprimer toute menace ennemie avant d engager ses fantassins et ses char (face au char egyptiens et syriens c etait possible , mais face au combattant du hezb...(trés mobile/trés bien armée) ca a été une autre histoire...!!!

au syrien maintenant d etudier les point faible des capacité ennemie, et de s armer en consequence!!!!


moi je verrai

iskander-e en nombre consequent (premier maillon de la dissuasion) ...trés mobile et tres precis...un cauchemar pour une armée du format de tsahal!!! tres difficile a neutraliser meme avec satellite et maitrise du ciel!!!! il fera office d epée de damoclés au dessus des tete pensante israelienne (leur base arriere ne serait pas a l abris d une frappe meme aprés plusieur jour de combat.

anti-tank en trés grand nombre (pour decimer les unités blindée israéliennes).
kornet-e ou autre si ya possibilité de faire marcher ses contact et recevoire de l eryx ou un systeme fire en forget , sa serait l ideale.

manpad en trés grand nombre pour decimer les voilure tournante qu en elle voudront passer a l acte (sa-18...)

sniper en trés grand nombre,equipement de vision nocture,gilet par balle, mine , pain de plastic...etc etc...


tous ces equipement repartis dans des petite escouade de 7à12 fantassins, tres mobile trés difficile a reperer, et trés difficile a eliminer (meme avec la maitrise du ciel!!!) et autonome (surtout ça!!!! veiller...a ce que les different unité au feu n attende pas les ordre mais sois AUTONOME...le but...: faire le plus de victime dans les rang ennemie, ne pas attendre les ordre ...prendre des initiative ...!!!)


le tous en veillant a ce que ces groupe sois assé eparpillé (pour pas qu il soit facilement reperable) et trés trés autonome (prevoire des millier de "mini-cache d arme " ou c est escoude pourront se rendre pour se réaprovissioner au qu a ou le contact avec la base serait interrompu)


quelque char(300/400 serait assé pour l armée syrienn) et des vehicule blindée puissament armée (4*4 avec manpad ou antitank...etc...etc)trés moderne et trés eparpillé qui pourront faire la difference lors d une bataille donné ou appeler en renfort par les escouade a titre exceptionelle toujour en veilant a ne pas attaquer en paquer ou en groupe...et a rapidement se disperser et se mettre a l abris (rester le moin visible pour les aeronef quoi!!!)


grande puissance de feu/discretion/grande mobilité/grande autonomie

de quoi rendre caduc la maitrise du ciel de l iaf (les frappe feront des mort mais la menace ne sera jamais enrayé)

de quoi harceler les fantassins, les unités blindées, et les voilures tournantes de l idf lors de leur interventions.. Twisted Evil ( c est claire que sa sera pas comme a gaza Evil or Very Mad !!!)


le but etant de pousser les israeliens a lacher prise (au vue des pertes et des frappe sur sont sol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Lun 23 Fév 2009 - 20:49

@ benzenz
l'armée syrienne serait peut être entrain de se réorganiser (voir plus haut) selon le modèle que tu as cité, c'est à dire, restructurer et réorganiser l'armée en unités plus mobiles, plus autonomes et taillées pour la guerres assymétrique de style ''résistance'' avec armement antichar pour infanterie. je pense sincèrement que le liban pendant la guerre de 2006, et à travers le hezbollah, a servi de laboratoire pour cette nouvelle stratégie qui a prouvé son efficacité. normal, quand on sait que la syrie est le principal pays qui arme le hezbollah avec l'iran.

néanmoins on peut pas demander à la syrie d'abandonner du jour au lendemain ses miliers de chars, pièces d'artillirie...et même si c'était possible je ne pense pas que ce soit une bonne idée quand même. mais ça ne veux pas dire que forcement la syrie tient toujours à sa doctrine soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Alloudi
Modérateur
Modérateur


messages : 6227
Inscrit le : 11/10/2008
Localisation : morocco
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Mar 24 Fév 2009 - 2:29

j espère pour eux!!!

car il est dit que si l ennemie arrive a vous imposer le combat sur ses critères (que sa soit matériels, le lieu de la bataille jour/nuit, les regle d engagement etc...etc...etc...), la bataille est perdu d avance!!

le meilleur exemple et l Irak de 91!!! POURQUOI na t il pas attaquer les troupe internationale pendant leur regroupement au Koweït en vus de l invasion!!!!...croyait il qu ils venaient là pour repartir bredouille???? Evil or Very Mad


un telle scénario a été imaginer est simulé par l armée américaine le résultat a été désastreux pour l armée us (je retrouve plus le site ou je l ai lu Embarassed )

le scénario fictif simuler l invasion de 2003 !!!

deux groupe ,un bleu, un rouge jouant irakiens et américains , chaque groupe commander par un général us , et le matériel au mains de chaque camp a était le plus réaliste possible (avion jouant des mig23 ,tir fictif de scud ...etc)

le générale jouant les irakiens a surpris le générale et l e.m jouant les us en lançant des attaque préventive contre les troupe se massant au Koweït
imposant ainsi son choix du déclenchement des hostilité...la suite sa a été freestyle sur les troupe us désorganiser!!! et une débâcle pas possible du camp us!!!!


j arête la le h.s mais tous ça pour revenir sur mon souhait de voire l armée syrienne oublier sa doctrine soviétique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lida
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2072
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Mar 24 Fév 2009 - 8:41

ne comparer pas hezboulah avec la syrie sans prendre en compte la nature de terrain et la tactique adopter a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1283
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Mar 31 Mar 2009 - 23:46

Du nouveau materiel chez les Syriens:

Citation :

Syria Getting MiG-31E Jet Fighters, Pentagon Source Claims

(Source: Forecast International; issued March 30, 2009)

WASHINGTON --- In testimony to the U.S. Senate, outgoing head of the Defense Intelligence Agency Lt. Gen. Michael Maples stated that Syria is expected to receive advanced MiG-31Es from Russia. Following a visit to Moscow by Syrian President Bashar Assad in December 2006, reports from the Russian press announced a deal for the aircraft but were quickly denied by the Kremlin and state arms-trader Rosoboronexport.

The reported deal also included sales of MiG-29s and Yak-130 jet trainers to Damascus. The Syrian Air Force - built upon Soviet-legacy and Russian-build aircraft - is obsolete and based around badly aged MiG-21, MiG-23, and MiG-29 squadrons.

Despite Russia's previous denial of the deal, Maples stated that the MiG-31Es will be delivered to Damascus soon, along with MiG-29M/M2 fighters. Maples also testified that Syria remains focused on upgrading its missile, rocket, anti-tank, aircraft, and air-defense inventories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Mer 1 Avr 2009 - 0:45

Mig-29M2, Mig-31E, missiles antichar et système DCA...pas mal si c'est vrai, ça ne fera pas le poids devant le tsahal mais ça va le pousser à refléchir 2 fois avant de violer l'espace aérien syrien, car tsahal n'appréciera pas que les syriens médiatisent un éventuel F-16I shooté.


Dernière édition par Raptor le Mer 1 Avr 2009 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bansheequader
Adjudant-chef
Adjudant-chef


messages : 496
Inscrit le : 25/11/2008
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Ven 3 Avr 2009 - 5:37

je suis d'accord : pour tous les pays arabes énnemis d'Israel, la seul voie poucant mener à la victoire est la guerre assymétrique ... Si un jour il y ave un guerre ou Irael devait affronter la syrie, l'egypte, le liban, la jordanie et les palestiniens, et que toute cette clique combatait comme la fait le hezbolah en 2006, à mon avis il auraient du soucis à ce faire !! c'est la meilleur chance qu'auraient les arabes pour une victoire. Dailleur le hezbollah a lui seul à gagné en 2006 en utilisant ce stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur


messages : 7645
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Mer 8 Avr 2009 - 18:15

Citation :




Damas veut améliorer sa défense aérienne





l’occasion de l’évaluation annuelle des menaces devant le Comité des Forces armées du Sénat, le général Michael D. Maples, patron du renseignement militaire américain (DIA), a indiqué que Moscou s’apprêtait à livrer à Damas des chasseurs de type MiG-31E et MiG-29M/M2.

Une affirmation qui vient réalimenter des rumeurs récurrentes sur ce sujet depuis 2007 et, jusqu’à présent, toujours démenties par Moscou. Cependant, le fait que le patron de la DIA évoque ce type d’appareils devant une commission parlementaire semblerait indiquer que l’on dispose, dans les bureaux de l’agence, d’éléments concrets. «Depuis le fiasco des armes chimiques irakiennes, les services américains sont devenus prudents dans les annonces», commente une source à Washington.

Si la volonté de Damas d’acquérir une douzaine de MiG-29 supplémentaires, pour renforcer la vingtaine d’avions déjà en service au sein de la chasse syrienne, ne fait aucun doute, celle de se doter de MiG-31 Foxhound suscite des interrogations chez quelques d’analystes, qui jugent que l’acquisition de cet appareil, conçu dans les années 80, n’a guère de sens. Cependant, ce ne sont pas tant les performances offensives de l’appareil, qui constituent la priorité de Damas, que les capacités de détections offertes par le radar PESA (Passive Electronically Scanned Array) du MiG-31, qui apporteraient une amélioration notable à la défense aérienne syrienne, en permettant de détecter des appareils volant à basse altitude.

En effet, plusieurs responsables syriens pointent du doigt les lacunes des moyens de détections et d’interceptions mises en lumière à chaque raid israélien. Selon certaines sources, les appareils destinés à la Syrie sont actuellement en cours de production par l’OAO Sokol de Nijni Novgorod, ce qui signifie que Damas recevrait des cellules neuves et non des appareils stockés par les forces russes.

Ce sont au total une douzaine de MiG-31 que Damas souhaiterait acquérir ; mais l’accord avec Moscou ne porterait, pour l’heure, que sur cinq à huit MiG-31E, pour un montant estimé entre 350 et 450 millions de dollars. Pour mettre sur pied un escadron de MiG-31, Damas pourra puiser dans son vivier de pilotes évoluant déjà sur la trentaine de MiG-25 vieillissants et formés au pilotage d’appareils capables de voler à Mach 3. Une vitesse qui permet d’intervenir rapidement, à partir du centre du pays, sur l'ensemble de l'espace aérien syrien et notamment dans les régions de l’est, largement dépourvues de moyens de défense sol-air, mais aussi d’échapper à la menace des chasseurs israéliens.

Par ailleurs, l’emport de quatre missiles air-air Vympel R33 (AA-9 “Amos”) ou R-77 (AA-12 “Adder”), ayant des portées comprises entre 130 km et 250 km, selon les versions, doit permettre aux MiG-31 syriens d’accroître leurs capacités d’engagement à longue portée. Les MiG-31E disposent d’un radar Zaslon-M, qui, outre sa capacité de détection et de travail en réseau, permet la traque simultanée de six cibles et a déjà démontré sa capacité à frapper jusqu’à 300 km, avec l’emploi d'un missile R-37 (AA-13 “Arrow”).

Ce projet d’acquisition aurait subi plusieurs retards, en raison notamment de la volonté syrienne d’acquérir la version la plus moderne proposée à l’export par Moscou (MiG-31FE), dotée d’une avionique améliorée, de la dernière version du radar Zaslon-AM, d’un système de guidage par satellite Glonass, mais également de capacités air-sol.



TTU.fr 08/04/2009


_________________
Gloire à nos aïeux  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Mer 8 Avr 2009 - 22:00

8 Mig-31 c'est suffisant pour jouer le rôle de mini awacs par rapport à la superficie de la syrie, mais je me demande qu'elle est la valeur tactique réélle du radar de la version E par rapport à la version M en service dans l'armée russe? je ne suis pas sûr que les russe soit si généreux avec la syrie.
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1283
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Jeu 9 Avr 2009 - 0:26

"je ne suis pas sûr que les russe soit si généreux avec la syrie." Tout a fait d'accord Raptor, en plus, le prix pour 5 a 8 appareils sans formation est ...impressionant pour un appareil russe.
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division


messages : 4518
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Jeu 9 Avr 2009 - 0:33

c'est vrai ca,il vont surement leur vendre un appareil downgrade.
mais tout depend apres des contrat d'armement/equipement car il peut etre une serieuse menace..

cet appareil peut atteindre damas a la frontiere en qqe minutes.

_________________

الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1283
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Jeu 9 Avr 2009 - 0:37

D'accord avec toi Northrop, mais vendu au prix d'un Su-XX (et je sais que le 31 est un excellent intercepteur), c'est limite un viol...
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division


messages : 4518
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Jeu 9 Avr 2009 - 0:41

Tu m'etonne..

c'est pour ca qu'il ne faudra pas s'attendre a un cadeau de la part des russes...

_________________

الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Jeu 23 Avr 2009 - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Jeu 23 Avr 2009 - 22:36

Yakuza a écrit:
ça m'étonnerait qu'ils aient toujours autant de Mig21, rien qu'on 1979 ils en ont perdu une quarantaine face aux premiers F-15A de l'IAF, ils fut les premiers kills de cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2110
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Armée Egyptienne   Ven 1 Mai 2009 - 23:11

le TU-16 encore en service:shock: :

Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2706
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Ven 1 Mai 2009 - 23:22

gigg00 a écrit:
le TU-16 encore en service:shock: :



ils sont syrien je croit.
quel est leurs missions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Ven 1 Mai 2009 - 23:29

il a l'air bien entretenu et c'est l'essentiel, parfois un bon vielle avion qui a de longues années de service et que les mécanos, pilotes connaissent très bien, peut s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Ven 1 Mai 2009 - 23:55

déplacé dans le bon topic Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2110
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Sam 2 Mai 2009 - 3:36

Raptor a écrit:
déplacé dans le bon topic Like a Star @ heaven


navre les gars mais cette photo a bcp d'intrigues car a ce que je sache la syrie n'en possede pas ou bien un malin l'a retouche a merveille.

pour le drapeau certains disent que c'est celui de l'egypte dans les annes 60 qui etait identique a celui de la syrie aujourd'huit ..donc je m'excuse pour le brouillard cree ...mais c'est bien l'eypte et le vol c'est sur la mer rouge, pour me faire pardonner :

une autre rarite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Sam 2 Mai 2009 - 15:24

après recherche, tu as raison la syrie a gardé la cocarde de la république arabe unie tandis que l'égypte a enlevé les 2 étoiles vertes, mails le drapeau sur le Tu-16 de la première photo est celui de la syrie, par contre celui sur la 2ème photo est le drapeau de l'égypte.
Revenir en haut Aller en bas
TooNs
Capitaine
Capitaine


messages : 981
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : Lebhira, Medina de Rabat
Nationalité : maroc-espagne

MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Sam 2 Mai 2009 - 15:37

Gig00 a raison, les anciens drapeau et cocarde egyptiens sont les memes que les actuels syriens, le Tu-16 de la photo est bien egyptien (ancienne photo et donc comportant les anciennes cocardes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Mer 20 Mai 2009 - 14:10

apres les S-300 pour l´Iran,voila que la Russie gele toute livraison de Mig-31 a la Syrie,sous pression d´Israel(selon la version russe et allemande)
biensure officiellement on cite des "causes financieres".. Rolling Eyes




version russe de kommersant
http://www.kommersant.ru/doc.aspx?DocsID=1172774&NodesID=4


Traduc Google(ils reviennent sur les causes du deal algerien des SMT)

Citation :
Le contrat pour les avions de chasse samoistrebilsya
/ / Tous les travaux sur le MiG-31 à la Syrie arrêté


Comme il est connu "Kommersant", la Russie a gelé le contrat pour la fourniture à la Syrie d'un chasseur-intercepteur MiG-31E, a conclu au début de 2007. Selon le rapport de OAO "usine de Nijni-Novgorod" Sokol "pour 2008, approuvé à la fin avril, le conseil d'administration de l'entreprise, le travail sur la préparation de l'avion pour la livraison à l'exportation suspendue" en raison de l'absence d'un contrat. " C'est la deuxième fois, une importante rupture de contrat d'approvisionnement pour l'exportation de technologie de l'aviation russe au cours des deux dernières années.

Le fait que la Russie a refusé de fournir à la Syrie d'un chasseur-intercepteur MiG-31E, "Kommersant" fait état de plusieurs sources dans le complexe militaro-industriel. Selon l'un d'eux, à la fin du mois d'avril, le conseil d'administration de OAO "avion usine de Nijni-Novgorod" Sokol ", engagés dans la modernisation de machines sur commande" Rosoboronexport ", a noté que la répartition du marché syrien. "Maintenant, comme approuvé par le conseil d'administration de Falcon rapport présenté à l'assemblée générale des actionnaires, a nommé le 29 Mai" - a expliqué interlocuteur "Kommersant". Le contrat pour la fourniture de MiG-31E "Rosoboronexport a signé à Damas au début de 2007. Il était prévu que la Syrie sera livré huit appareils, la valeur du marché estimé à $ 400-500 millions de dollars en été de cette année, "Sokol" a commencé à mettre en œuvre. Étant donné que la production de MiG-31 a été supprimée en 1994, vendu en Syrie et de mobilisation de la British Air Force de réserve de Russie, où la modernisation de la personnalisation et a «Falcon».

OAO "avion usine de Nijni-Novgorod" Sokol "a été enregistré 22 Septembre 1994. Actionnaires - OAO United Aircraft Corporation (ALK, 38%) et «HFL Finance (22%). Un autre 30,87% du capital est la valeur nominale de tenue de la CJSC «dépôt Clearing Company. Spécialisé dans la production et l'entretien d'une famille d'avions de chasse MiG, avion d'entraînement Yak-130. Depuis Février 2006, inclus dans l'UCK. Les revenus de l'entreprise en 2008 s'élevaient à 3,04 milliards de roubles. Perte nette - 142,02 millions de roubles.

Officiellement, l'échec de la Syrie dans le contrat de l'UCK n'a pas fait de commentaire. "Les questions de la coopération militaro-technique sont de la compétence de" Rosoboronexport ", - a dit" Kommersant "un fonctionnaire de la société. Directeur Naz Sokol Alexander Karezin également détourné" Kommersant "dans le" Rosoboronexport ", se référant au fait que l'entreprise elle-même n'entre pas dans les contrats d'exportation . Dans le "Rosoboronexport" refusé à tout commentaire. Toutefois, le projet de rapport annuel de OAO "Naz" Falcon "(Une copie est disponible à la" Kommersant ") a déclaré que les travaux préparatoires pour le MiG-31E sur le transfert sur l'exportation de suspension" en raison de l'absence de contrat . Selon le document, en 2008 la part des exportations en volume de produits livrés a baissé par rapport à l'année précédente de 41,9% à 7,12%.

Sur les causes de la rupture du contrat syrienne partie russe a déclaré à son corps défendant. Source "Kommersant", à proximité de la "Rosoboronexport", reconnaît que la Russie a refusé de l'appliquer sous la pression d'Israël. "Un incident similaire s'est produit avec un contrat de fourniture de missiles à la Syrie," Iskander-E ", signé en 2005 - semble interlocuteur" Kommersant ".- Ensuite, les Israéliens ont eu une forte pression sur la Russie, et le contrat a été formellement révoquée. En avril 2005, puis le Président Vladimir Putin lors de sa visite en Israël, a déclaré publiquement qu'il avait "interdit l'exécution de la transaction".

Toutefois, la source de "Kommersant" ministère de l'industrie est convaincue que la principale cause de l'incident étaient les problèmes financiers de Damas, n'est pas en mesure de trouver des fonds pour acheter des armes coûteuses. Ce n'est que dans l'hiver de 2005, la Russie a radié 70% de dette extérieure de la Syrie, qui était à l'époque 13,4 milliards $ alors à Moscou, Damas était encore 3,6 milliards de $ depuis le temps la Russie renouvelé coopération militaro-technique avec la Syrie. Depuis Janvier 2005, est apparu régulièrement sur les informations que La Syrie est la poursuite des négociations avec la Russie sur l'achat de nouvelles armes. En plus des missiles Iskander-E "dans l'intérêt de la Syrie de systèmes anti-aériens appelé" shell "," Sagittaire "et" aiguille ". En 2005, la Syrie a été mis Complexes "Sagittaire".

Même si le record Naz Sokol ne dit rien sur le pays acheteur GRI, les experts de l'industrie croient qu'il s'agit d'un contrat syrienne. Informations sur ce type de contrats sont toujours secrètes. Des experts non gouvernementaux sont conscients que de deux importants contrats pour la fourniture d'avions russes, qui ont participé à OAO "Naz" Falcon "- algériens et de la Syrie. Et ces sociétés, le rapport annuel pour 2008 est confirmée "- a déclaré l'expert du Centre d'analyse des stratégies et des technologies, Konstantin Makiyenko. En tant que prisonnier en Russie en 2006, contrat a été mis à l'Algérie 34 MiG-29SMT $ 1,286 milliards de dollars en Algérie, avec 15 voitures, au printemps de 2007, cessé de recevoir, affirmant que les avions ont les détails de mauvaise qualité ou de seconde main, et au début de 2008 retourné les 15 GRI.

Toutefois, l'éditeur de publication pertinente Russia / CIS Observer Pyadushkin Maxim considéré incorrect de comparer les histoires de la répartition des contrats avec l'Algérie et la Syrie. «Contrairement à ce scandale avec l'Algérie, qui a clairement emporté la politique, dans le cas de la Syrie, très probablement, il est possible de parler d'une des raisons purement économiques - expert examine .- Il est normal que lorsque dans une situation de crise, l'État a prévu d'adapter l'achat d'armes. Il suffit de rappeler l'Asie crise de 1997-1998, lorsque l'Indonésie a été gravement ajusté ses achats de matériel militaire russe. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Jeu 21 Mai 2009 - 3:17

Russia reportedly halts sale of MiG-31s to Syria

Citation :


Russia has put a stop on plans to sell MiG-31 fighter jets to Syria, according to the country's Kommersant newspaper. The plans were reportedly halted due to pressure from Israel, an unidentified source from the Russian defense industry said

"In a similar way, when Russia signed the deal with Syria for delivery of Iskander-E missile complexes in 2005. The Israelis put pressure on Russia, and the contract was annulled," the source was quoted as saying.

A source at the Russian Defense Ministry, however, was quoted as saying that the deal had been called off due to a shortage of funds on Syria's side.

The report added that Moscow had agreed in 2007 to sell eight of the jets to Damascus for $500 million. Syria, according to the report, still owes Russia $3.6 billion despite 70% of its debt having been written off in 2005.

Last month, defense officials told The Jerusalem Post that Israel had decided to sell advanced unmanned aerial vehicles (UAV) to Russia on condition that it would not transfer the technology to Iran or Syria and would suspend the sale of anti-aircraft systems to these countries.

Israel has repeatedly sought assurances that Russia would not sell the S300 missile defense system to Iran, a move which would severely impair any Israeli effort to attack Iranian nuclear facilities.



http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1242212422695&pagename=JPost%2FJPArticle%2FShowFull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية   Aujourd'hui à 17:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Syrienne / Syrian Armed Forces / القوات المسلحة السورية
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» رسالة حول الوضعية المزرية لإدارة طنجة
» مبارك و مكتبة الاسكندرية
» أين تتجه المحطة الحرارية بالجرف الأصفر؟
» BELBAHRI نجم الكرة الجزائرية الأسمر محمد بلبحري
» حالة مزرية يمارس فيها عمال المحطة الحراريmoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Armées du monde :: Asie & Océanie-
Sauter vers: