Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions autours des pilotes des FRA

Aller en bas 
+15
juba2
MAATAWI
Cherokee
RED BISHOP
Fremo
Yakuza
H3llF!R3
Samyadams
Mr.Jad
Fahed64
rafi
Fox-One
Northrop
Chahine
YAS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saad0073
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:19

Rappel du premier message :

savez vous combien d'éleve deviennent pilotes chaque année ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena24Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Untitl10
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena26Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena25


Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 3:06

Touhami parcours le topic que je viens te donner et tu comprendra comment
https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2355.htm

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Ambass10Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena31
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena20

Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 3:21

Bienvenu parmi nous Touhami, la tradition du forum veut que les nouveaux membres se présentent ici Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_arrow
https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2355-1095.htm
Si tu parcours un peu ce forum, tu verras le genre de présentation qu'ont faite les autres membres Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: les pilotes des fra   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:33

quelle est le salaire de dépard d'un pilote de chasse (meknes)
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena24Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Untitl10


Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:42

Je crois que c'est entre 7000 et 8000dhs, mais attend d'avoir confirmation...

_________________
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 23503508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:47

et les autres . je veux dire les pilotes d'helico ou trans Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 364307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:54

8000 dhs ___je trouve que ce n'est pas assez chere payé. sur tout, quand on sait les taches qu'il lui sont confier a cet homme. et quand on sait les etapes qu'il avait franchit. et qu'il lui reste a parcourir encore. (examen d'entrer,pilote de chasse, pilote operationnel, chef de patrouille, chef d'escadrille ) mission à risque ect...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena20Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena22
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena21

Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:27

si vous cherchez l´argent,c´est rien pour vous alors.

_________________
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:49

H3llF!R3 a écrit:
Je crois que c'est entre 7000 et 8000dhs, mais attend d'avoir confirmation...
7000/8000 Laughing

Confirmation?! je vais te confirmer ce qu'a dit yakuza plus haut, si vous voulez l'argent oubliez l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena24Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Untitl10


Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:15

Raptor a écrit:
H3llF!R3 a écrit:
Je crois que c'est entre 7000 et 8000dhs, mais attend d'avoir confirmation...
7000/8000 Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_lol

Confirmation?! je vais te confirmer ce qu'a dit yakuza plus haut, si vous voulez l'argent oubliez l'armée!

Je sais bien que l'armée c'est pas pour gagner de l'Argent, mais je pense que c'est une question que beaucoup de monde se pose...

En sortie d'école, on est sous-lieutenant, et j'ai entendu dire que c'était aux environs de 7000 dhs / mois , c'est d'ailleurs pour ca que j'ai éliminé l'ERA de ma liste l'année dernière ...

_________________
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 23503508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:18

H3llF!R3 a écrit:
Raptor a écrit:
H3llF!R3 a écrit:
Je crois que c'est entre 7000 et 8000dhs, mais attend d'avoir confirmation...
7000/8000 Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_lol

Confirmation?! je vais te confirmer ce qu'a dit yakuza plus haut, si vous voulez l'argent oubliez l'armée!

Je sais bien que l'armée c'est pas pour gagner de l'Argent, mais je pense que c'est une question que beaucoup de monde se pose...

En sortie d'école, on est sous-lieutenant, et j'ai entendu dire que c'était aux environs de 7000 dhs / mois , c'est d'ailleurs pour ca que j'ai éliminé l'ERA de ma liste l'année dernière ...
C'est beaucoup moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena32 Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Medail10
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena24Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena10


Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:30

au lycee le major de notre promo au bac dont tout le monde disait qu'il serai un jour un grand cadre ou une personnalite financiere influente a prefere faire l'ARM à la surprise des etudiants et professeurs. apres 4 ans, il etait même le major ou le second de sa promo, et il a surpris egalement tout le monde en choisisant l'intandance au lieu de la garde royale ou la gendarmerie qui lui ont ete portes ouvertes, mais comme même il aimait son travail même si son salaire de 4000 DH environ etait tres au dessus de ses copins de lycee dont le plus con qui a fait une ecole de commerce commancait avec 7000 ou 8000 DH. mais heroniquement il disait que l'amour de la patrie et de son travail n'avait pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:31

l'argent........hhh......pou moi l'honneur est tout. (la chasse ou helico ou...)c'est aussi secondaire comme l'argent.et pour toi que tu as dis l'era est eliminer pour vous je t'offre cette image Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 364307 Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 2007Far
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:34

azzdine fut pilo a écrit:
l'argent........hhh......pou moi l'honneur est tout...
Ah la jeunesse! ça me rapelle le bon vieux temps! Hélas la vie est beacoup moins rose que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena26Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena13
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Ambass10Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Untitl10
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena20

Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:38

Raptor a écrit:
azzdine fut pilo a écrit:
l'argent........hhh......pou moi l'honneur est tout...
Ah la jeunesse! ça me rapelle le bon vieux temps! Hélas la vie est beacoup moins rose que ça Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_lol
HS depuis mon enfance je voulais faire l'ERM, mais j'ai constaté qu'il y a pas d'oppotunité là bas, l'Honneur "makaywakalch lkhoz" comme on dit. le domaine militaire .......pfff / HS

_________________
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:57

le fait de quider un apareil qui cout des millions de dollars n'as po de prix monsieur!l'ERA n'est po seulement mon choix mes plus que ça ! Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 429514
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena24Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Untitl10


Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:06

azzdine fut pilo a écrit:
le fait de quider un apareil qui cout des millions de dollars n'as po de prix monsieur!l'ERA n'est po seulement mon choix mes plus que ça ! Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 429514

Tu peux aussi t'en payer un ...

Voir ici : -- Sujet sur les avions militaires pour civiles --

_________________
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 23503508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:50

azzdine fut pilo a écrit:
l'argent........hhh......pou moi l'honneur est tout. (la chasse ou helico ou...)c'est aussi secondaire comme l'argent.et pour toi que tu as dis l'era est eliminer pour vous je t'offre cette image Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 364307 Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 2007Far

J'en connais quelques uns de ces pilotes, et ils vont pas etre content d'etre sur le net, gare a toi azzdine Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:44

non Vodka, c'est une photo officielle prise à la fin de d'un exercice (entrainement sur Paveway), ce n'est pas une photo amateur, elle est mise en ligne par une source officielle et elle est déjà posté dans le forum il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:40

..


Dernière édition par Dr.Watson le Jeu 10 Déc 2009 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena21Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Untitl10
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena26Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Cheval10
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena13

Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:50

Alors beaucoup de chose a dire
Tout d'abord l'article est d'ordre politique et non militaire donc c'est pas la bonne place...
Ensuite Doc Watson doit remercier le climat de démocratie et de liberté d'expression qui reigne sur ce forum, a contrario du forum de ses amis, ou reigne la pensée unique de la DRS, ou l'on ne peut poster un article qui froisse quelque peut les militaire algériens, surtout que la plupart d'entre eux ont commie des genocides envers leur propre peuple...
Mais bon Doc Watson se prive de critiquer les militaires algérien mais pas de probleme quand il s'agit d'un militaire marocain....
Ensuite parlons de l'article en lui-meme tout d'abord l'article vient de Bakchich....Vous savez le journal électronique composé de "journaliste" amateur ou rater, qui montent des articles digne de....la Maison de la Presse a Alger, d'ailleur quand il s'agit du Maroc, ils vont chercher leur info chez eux...et qui bien entendu se révèle fausse ou déformer...
mais la encore chez Doc Watson et ses amis Bakchich est crédible que lorsqu'il parlent du Maroc, la section algérienne, connait pas !
Donc l'article primo il est incomplet...Doc Watson, au lieu de copier/coller les messages haineux et antimarocain poster sur son forum ferait mieux de vérifier...
Malhonneter intellectuel quand tu nous tiens...
Car bien sur on remarquera que d'une part c'est pas a cause des soit disant "prisonnier encore retenue a Tindouf" qu'il est en prison mais divulgation de renseignement militaire en particulier des système de contre-mesure électrononique des chasseur marocain, et a l'heure ou le polisario appelle a la reprise des armes veut mieux ne pas trop en parler en détail de ces choses la....
mais ca n'apparais pas sur l'article bricoler par Watson and co mais bien sur l'original
ensuite sur l'original il y a des choses a dire
Déja la déontologie journalistique voudrais qu'avec ce genre d'accusation grave on donne la parole a la justice marocaine ou a l'Etat major marocain, mais la bien sur rien du tous, il y a juste des "sources proche de l'armée " Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Sleep
Bref tu grand journalisme !

_________________
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:08

Tu me fais rire Very Happy Je poste seulement un Article sans le moindre commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena24Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena31
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena22Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena11
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena20Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Medail10
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Cheval10

Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:11

Ici ou ailleurs dans le forum, voire par MP, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena21Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Untitl10
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena26Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Cheval10
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena13

Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:47

Dr.Watson a écrit:
Tu me fais rire Very Happy Je poste seulement un Article sans le moindre commentaire Wink

Moi ce qui me fais rire, c'est que tu poste un article d'ordre politique sur le mauvais topic....
Ensuite que l'ont fasse copier coller betement du forum de tes amis connu pour leur dénigration maladive du maroc...
Qu'il manque la moitié de l'article !
Et en plus ca viens d'un "journal" ,qui au passage et en redressement judiciaire et aucun journaliste en France ne vont le pleurer bien au contraire, connu lui aussi pour sa malhonneteter et ses mensonges...que meme tes amis de ton forum n'y vont meme pas consulter a par quand il faut dénigrer le Maroc
Et malgré tout ca la seule réponse que tu donne c'est "je n'est pas mis de commentaire" Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_eek
Ou alors tu nous prend pour des idiots, ou alors c'est de l'inconsience...

_________________
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24799
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena10Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena13
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena15

Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:56

On se calme messieurs.
Doc, la prochaine fois poste stp l'article dans la bonne section. Deuxièmement ramène nous stp des sources crédible, car excuse moi mais bakchich est loin de ce que l'on peut appeler du journalisme.
Stp doc fait un effort sur les sources
Wink

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena20Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena22
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Unbena21

Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:27

c´est mieux comme ca,je veux pas de politique ici DW Evil or Very Mad

_________________
Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions autours des pilotes des FRA   Questions autours des pilotes des FRA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions autours des pilotes des FRA
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole Royale de l'Air
» pilotes Marine Royale
» Tenues de vol / Equipements de nos pilotes
» temoignages des pilotes séquestré a tindouf
» les femmes dans les far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: