Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armée algérienne (ANP) Tome I

Aller en bas 
+10
jonas
ANTI_POLISARIO
Fox-One
Viper
aero
Northrop
Chahine
YAS
rmaf
aymour
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:44

Rappel du premier message :

Citation :
The Tula Instrument Design Bureau (KBP) is completing its development of a new combined cannon/gun anti-aircraft system called Pantzyr-S1. The first of these systems are to be delivered to the United Arab Emirates by year-end.
According to Arkady Shipunov, who left the position of KBP's general director in late September, the Pantzyr's export backlog already has reached $2.6 billion. In addition to the United Arab Emirates — which financed the system's development and became its launch customer — Syria and Algeria also have placed orders. Shipunov said that negotiations on the delivery of additional systems are being held with five more countries in North Africa, Southeast Asia and Europe.

http://www.ato.ru/rus/cis/archive/15-2006/def/def5/?sess_=e6a0b8f3e259ed0e48b462fcffd24c62

Negociation d'achats de systeme PANTSIR S1 pour l'algerie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:11

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Su354mx3

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Su351ei4

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Su352cj8

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Su353re6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:20

rien de special watson,un Flanker re-boosté et sans canard,avec une range plus grande...bref,encore un avion de sup-A
Or,l´algerie a mtn plus que jamais besoin d´un chasseur leger,de la classe SMT,F-16,M2k etc...

tu sais pourquoi les russes n´ont pas d´interet pour cette version?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:26

Il y a le Pak-Fa qui arrive c'est surtout un avion pour l'Export, on peut dire qu'il a le role d'un Mig-31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:49

bon article, merci DW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:05

franchement ça serait une grave erreur d'acheter le su35 alors qu'on a le su30 MK, tout simplement parce que le dernier est largement meilleur (PV, plan canard, avionique...) meme le radard du 35 pose problème, il est très gros et pour le mettre on a dû déformer le cone de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:15

au lieux du su 35, le mig 35 aurait été une très bonne affaire pour l'algérie, c'est un chasseur multirole léger et hyper manoeuvrable avec une avionique très sophistiqué, c'est très impressionant comme chasseur. dommage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:26

joli travail, mais il risque de se prendre une bale dans la tete Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 732402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:00

les russes sont restés fideles a leur Flanker,et leur Mig-29,chacun son role,ils ont reorganisé les choses apres la chute de l´URSS et ont cassé avec les folies de grandeur de cette epoque...tout en se reservant la creme de la creme,en attendant la venue du PAKFA,le reste est exportable biensure!

avoir trop d´avions de la meme classe,c´est pas faisable,si ce n´est que pour prestige.
enfin,attndons la confirmation,car moi cet article....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:31

T800 a écrit:
hasta la vista ! je suis T 800 et ma mission avec RIO35 et de pourchasser inlassablement les droles d' oiseaux venus de siberie qui ont envahi dernierement le ciel paisible de khenchela . je ne connais ni la fatigue ni la pitié et j 'espere que ces premiers clichés vous ont fait plaisir. nous travaillons en ce moment sur les videos . ma premiere rencontre avec le mka eu lieu tres exactement le 12 mars dernier a 10 h38 en pleine campagne et avec un malheureux samsung e 900. les enfoirés m'en ont mis plein la tronche a base de cobras ...du smurf en plein ciel . orgasmique . et pres du sol en plus (100 m) c'est pourquoi nous nous sommes organisés RIO et moi pour ne pas rater la prochaine rencontre. je vous raconterais mes impressions et mes observations plus en details la prochaine fois .

nous vous envoyont de suite 06 photos de 02 mka confirmés et un 07eme cliché d un appareil indeterminé. alors messieurs a vos loupes et bsahatkoum et a plus (ps : les vidéos apparament c'est pour demain, d ' après RIO35) No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:50

T800 a écrit:
hasta la vista ! je suis T 800 et ma mission avec RIO35 et de pourchasser inlassablement les droles d' oiseaux venus de siberie qui ont envahi dernierement le ciel paisible de khenchela . je ne connais ni la fatigue ni la pitié et j 'espere que ces premiers clichés vous ont fait plaisir. nous travaillons en ce moment sur les videos . ma premiere rencontre avec le mka eu lieu tres exactement le 12 mars dernier a 10 h38 en pleine campagne et avec un malheureux samsung e 900. les enfoirés m'en ont mis plein la tronche a base de cobras ...du smurf en plein ciel . orgasmique . et pres du sol en plus (100 m) c'est pourquoi nous nous sommes organisés RIO et moi pour ne pas rater la prochaine rencontre. je vous raconterais mes impressions et mes observations plus en details la prochaine fois .

nous vous envoyont de suite 06 photos de 02 mka confirmés et un 07eme cliché d un appareil indeterminé. alors messieurs a vos loupes et bsahatkoum et a plus (ps : les vidéos apparament c'est pour demain, d ' après RIO35) No

ca me rappelle un Certain DON QUICHOT de la Manche lol!

mais serieusement, je salue ces deux Gars :balkom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:07

dr.watson1 a écrit:
T800 a écrit:
hasta la vista ! je suis T 800 et ma mission avec RIO35 et de pourchasser inlassablement les droles d' oiseaux venus de siberie qui ont envahi dernierement le ciel paisible de khenchela . je ne connais ni la fatigue ni la pitié et j 'espere que ces premiers clichés vous ont fait plaisir. nous travaillons en ce moment sur les videos . ma premiere rencontre avec le mka eu lieu tres exactement le 12 mars dernier a 10 h38 en pleine campagne et avec un malheureux samsung e 900. les enfoirés m'en ont mis plein la tronche a base de cobras ...du smurf en plein ciel . orgasmique . et pres du sol en plus (100 m) c'est pourquoi nous nous sommes organisés RIO et moi pour ne pas rater la prochaine rencontre. je vous raconterais mes impressions et mes observations plus en details la prochaine fois .

nous vous envoyont de suite 06 photos de 02 mka confirmés et un 07eme cliché d un appareil indeterminé. alors messieurs a vos loupes et bsahatkoum et a plus (ps : les vidéos apparament c'est pour demain, d ' après RIO35) No

Franchement la chance , mais docteurs stp de ma part demande leurs de faire attention Razz je sais pas quelle taille ont leurs appareils mais ça pourrais preter a confusion si tu vois ce que je veux dire. cyclops

Arrow http://www.fas.org/man/dod-101/sys/missile/row/sa-7-img018.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:09

C'est pas avec un E900 qu'on aura de super fotos de ce magnifique chasseur, mais c'est tres courageux de la part de ces mecs de se mettre en danger pour notre plaisir. Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:10

Very Happy Very Happy Very Happy

vu la qualité des images il est pas de cette taille leurs objectifs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:38

bonne initiative,faut qu´ils reflechissent a une digi avec stativ,mais sans flash,sinon ca alaramera les pilotes et y´aura des orangina a volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:47

tu es actionnaire dans orangina yakouza?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:57

RIO35 a écrit:
Bonsoir les gars ,voici les photos d'aujoud'hui ,
comme a dit T800 nous etions prets techniquement mais le probleme d'aujourd'hui c'est qui'il manoevraient en haute altitude ,c'est pour cela que les photos d'aujourd'hui
sont moins jolie que celles d'hier

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Rio35212

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Rio35213

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Rio35214

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Rio35216

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Rio35217

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Rio35215

LES VIDEOS QU'ON VA LES ENVOYER DEMAIN SONT MIEUX QUE CES PHOTOS

MAIS ATTENTION vous allez voir qu'il y a certes deux SU-30 MKA mais un troisiemme appareil ( qui n'a pas le meme camonflage ) vola avec eux dont la photo la voici

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Rio35218

allez les gars c'est quoi ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:30

c'est un OVNI Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:32

c'est à vous de nous dire, non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:35

Raptor a écrit:
c'est un OVNI Laughing Laughing Laughing

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:15

yakousa a écrit:
bonne initiative,faut qu´ils reflechissent a une digi avec stativ,mais sans flash,sinon ca alaramera les pilotes et y´aura des orangina a volonté Very Happy


Voici la réponse d'un de nos Spotter sur les risques qu'ils encourent a prendre des photos

T800 a écrit:
si dr waston est la explique a nos amis marocains que nous ne vivons pas en urss brejnevienne et que les seuls risques que nous courrons c'est le torticolis , de manquer le déjeuner , ou pire , rentrer bredouilles sans images pour le forum. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:58

de toute facon attendons de vois plus clair ,car rien n'est officiel ,et comme le dit le responsable russe ,c un jeu de roulette russe ,tout peut arriver ,et souhaitons que ce soit pour le mieux ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:15

vue que le contrat des mig-29smt est annulé , il y aura surement plein de rumeurs sur son remplacement faut s'attendre a voir passer de tout sur la presse algerienne et internationale ...je suis surpris qu'on ait pas encore entendu parler du FC-1 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:29

Laughing Laughing c'est quoi cette histoire
moi méme je jouer au spotter quelque fois
le principale probléme c'est que ces zones sont situer au milieux de nulpart


voila ma tout dernier prise lol!

scorpion-rouge35 a écrit:
une petit video que j'ai prise de la base aérienne de boufarik alger , on peut voir quelque IL-76/78 , des C-130 ,C-295

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Image015


Arrow Arrow
https://www.dailymotion.com/group/75861/video/8034213
mais la calité sur dailymontion est médiocre donc voici le fichier original en format 3gp (s'ouvre avec QuickTime Player 7 ou VLC media player)

puis dommage j'était entrain de dormir et j'ai raté une bonne diséne d'avion qui était plus pres , le temp de prendre mon portable c'est tout se qu'il reste donc a une autre fois :mr green: lol!
lien du fichier original

Arrow Arrow
http://www.megaupload.com/?d=W8FF8I36

toujour entrain de fantasmé quoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:43

un Télégramme spécial pour toi yakuza qui vien de khanchla lol!

T800 a écrit:
pour repondre a phexo , lors du dernier survol ce qui m'a mis la puce a l'oreille concernant la spécificité du troisieme appareil c'est la difference très nette de camo , sombre sur ciel bleu ,surtout en comparaison de ses deux collèges. de plus et c'est visible sur les vidéos il était plus en retrait comme s'il observait ou enregistrait les évolutions des 02 autres fous furieux geek geek . quand aux fameuses vidéos ,pas de chances vous etes tombés sur un maniaque . malgré mes supplications mes menaces ... monsieur rio (qui est juste en face de moi) est toujours en train de fignoler ses effets spéciaux alors que moi j'aurais tous livré brut de chez brut . wech ndirlou ? d'après lui c'est pour faire c...... un certain yakuza pour ses commentaires d'hier sur ses competances techniques. désolé les gars RIO rassou kchina , c'est un chaoui becouartou :regards: c'est pourquoi j'appelle a une manif monstre affraid ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:24

????
je comprend pas de quoi parle ce mec?!

anyway,SR,.je crois pas que ce serait une bonne idée de fusionner les 2 forums a coup de messages interposée,s´il veut dire klk chose mrehba bih il est bienvenue comme vous,s´il veut pas pour quelconque raison alors epargnez nous les messages de votre forum Exclamation
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée algérienne (ANP) Tome I
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (ANP) Tome VII
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XI
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) - Tome IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: