Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+42
sorius
GlaivedeSion
lida
Fox-One
klan
winner78
yassine149
Viper
piro
leadlord
Leonidas
AVEROUES
thierrytigerfan
moro
jonas
RadOne
MAATAWI
lemay
RED BISHOP
H3llF!R3
metkow
iznassen
rafi
Adam
Spadassin
BOUBOU
Leo Africanus
Proton
mox
Mr.Jad
juba2
Samyadams
PGM
FAMAS
Fremo
docleo
ready
Nano
Yakuza
reese
marques
Fahed64
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:58

Rappel du premier message :

Citation :
le tronçon terreste est moins couteux que le maritime, ce qui fait que sonatrach préfère perdre de l'argent que de voir les voisins en gagner ..

C'est surtout une question d'indépendance qui dit passage sur un territoire étranger dit vulnérabilité...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:18

FAMAS a écrit:
les USA ne font qu'observer le spectacle deux alliés Benali et Moubarak tombé en moins de 3 mois, arrêtons de diviniser le pouvoirs US ! les Etat-unis se préparent à une nouvelle ère d'enclavement derrière l'atlantique comme fut le cas jadis et à un downsizing économique/militaire énorme aux dépends des puissances agressives montantes

Moi je dis que la donne a vraiment changée maintenant, es que avant la tombé de Moubarak les bâtiments de guerre iraniens passent le canal de Suez?
Revenir en haut Aller en bas
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena32

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:34

belasmir a écrit:

C'est fait Monsieur BOUBOU en 1988 l'Algérie a déjà fait ca révolution, maintenant a vous

mouai ...

Citation :


Le gouvernement algérien n'autorisera pas de nouveaux partis politiques

Il n’est pas question d’autoriser la création de nouvelles formations politiques en Algérie pour le moment, a fait savoir le ministre de l’Intérieur Dahou Ould Kablia, alors que pas moins de cinq projets de nouveaux partis ont vu le jour.

La stratégie de la détente en Algérie a ses limites. Le gouvernement, qui multiplie les gestes d’accalmie pour éviter une confrontation avec la population, a néanmoins annoncé jeudi 24 février qu’il n’envisageait pas d’autoriser la création de nouvelles formations politiques.

Plusieurs groupes ou formations ont cependant déposé une demande d’agrément auprès du ministère de l'Intérieur. Parmi ces formations, le Parti pour la justice et la liberté (PJL) de Mohamed Said, candidat à l'élection présidentielle de 2009, l'Union démocratique républicaine (UDR) d'Amara Benyounes, ancien ministre de la Santé et dissident du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) de Said Sadi, et enfin le Front démocratique (FD) de l'ancien Premier ministre Sid Ahmed Ghozali.

« L'agrément de nouveaux partis politiques n'est pas envisagé pour le moment », a répondu Dahou Ould Kablia, le ministre de l’Intérieur à la radio nationale. Il a assuré qu'aucun agrément n'avait été délivré pour l'heure.

Les islamistes aussi

D'autres personnalités, dont deux islamistes, envisagent de former des mouvements. Madani Mezrag, chef de l'Armée islamique du salut (AIS) qui s'est rendu aux autorités dans le cadre du programme de réconciliation nationale Concorde civile, souhaite désormais mener le combat politique.

Abdallah Djaballah qui a déjà créé les deux partis d'El-Islah et Ennahdha, veut en créer un troisième dès que la levée de l'état d'urgence entrera en vigueur.

Actuellement, 21 partis sont représentés à l’Assemblée nationale populaire en Algérie.


http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20110224125559/algerie-opposition-apn-partis-politiquesle-gouvernement-algerien-n-autorisera-pas-de-nouveaux-partis-politiques.html

Je comprends que l'on veut éviter la création de parti islamiste, surtout quand c'est un ancien islamiste qui veut le créer (d'ailleurs le destin est assez ironique sur ce coup).

Mais interdire l'opposition de créer des groupes politiques, je trouve que c'est très mal joué politiquement ....

Penses tu vraiment que cette révolution de 88 est achevé ?
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena23
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena20

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:36

belasmir a écrit:
FAMAS a écrit:
les USA ne font qu'observer le spectacle deux alliés Benali et Moubarak tombé en moins de 3 mois, arrêtons de diviniser le pouvoirs US ! les Etat-unis se préparent à une nouvelle ère d'enclavement derrière l'atlantique comme fut le cas jadis et à un downsizing économique/militaire énorme aux dépends des puissances agressives montantes

Moi je dis que la donne a vraiment changée maintenant, es que avant la tombé de Moubarak les bâtiments de guerre iraniens passent le canal de Suez?

les frégates iraniennes c'est en réponse au sous-marin Israélien qui a traversé le canal et qui se balade maintenant vers Hormuz

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Ambass10Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena20

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:07

belasmir a écrit:
C'est fait Monsieur BOUBOU en 1988 l'Algérie a déjà fait ca révolution, maintenant a vous
Si c'est pour le même résultat, non, merci... Evil or Very Mad Dix ans de guerre civile....

_________________
Actualités Algeriennes - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena12Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena15Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:24

Spoiler:

Wai...après dommage sa reste TSA...
une source un peu plus objective aurait été meilleure et plus crédible...

belasmir a écrit:

qui dit peut être que le Maroc explose avant comme ça l'Algérie sera entourer de révolutionnaires

si on fait une évaluation synthétique des événements dans chaque pays, on peut dire qu'avec les émeutes de Janvier dernier et les appels de changement de régime dernièrement en Algérie, en comparaison de la manifestation au Maroc, on peut facilement conclure que le pouvoir algirien a été nettement plus bousculer ....

In fine, les chances pour qu'il est un soulèvement en algérie me paresse plus grande.


belasmir a écrit:
Moi je dis que la donne a vraiment changée maintenant, es que avant la tombé de Moubarak les bâtiments de guerre iraniens passent le canal de Suez?

Il s'agissait à mon avis plus d'un test de la part des iraniens, qu'un véritable changement boulversement géostratégique dans la région.
ces choses là s'évaluent sur le long terme.

_________________
Actualités Algeriennes - Page 30 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
linust
Aspirant
Aspirant
linust


messages : 558
Inscrit le : 07/08/2010
Localisation : boul9nadel
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:56

juba2 a écrit:
farewell a écrit:
juba2, c'est peut être un écran de fumée, parce que je vois mal les décideurs algeriens changés du jour au lendemeain, ils ont la tête dur ceux la

ces evenements leur donnent la chair de poule.Quand ils ont vu moubarak et son armee n'y pouvee rien et descendre en flamme.Ils ne veulent pas perdre ce qu'ils ont amasse des hydrocarbures disparaitre ainsi comme ceux de benali moubarak and co.Les cauchemars parfois deviennent des realites.En plus ils ont vu la main des USA dedans.Comme j'ai toujours dit les USA on toujours des plan qu'ils deleguent a leur president qu'ils soit republicains ou democrates.Bush a commence avec Middle east program for piece ,il a donne la chance a benali,moubarak et khaddafi,algeria(boutef/Military),yemen,jordan,baharain maroc.Les trois premier croyaient que bush est parti et c'est fini retour a la caisse de depart mais ils n'ont pas calculer que OBAMA est venu termine le travail et faire le suivi.

+1 Juba2
une planification US à long terme mais sans exception on est tous dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:53



Wai...après dommage sa reste TSA...
une source un peu plus objective aurait été meilleure et plus crédible...

c'est facile comme réponse, si ta fais la même réponse a YAKUZA dans les pages précédentes j'airai compris; je vois TSA est une bonne source quand ça vous arrange
belasmir a écrit:

qui dit peut être que le Maroc explose avant comme ça l'Algérie sera entourer de révolutionnaires

si on fait une évaluation synthétique des événements dans chaque pays, on peut dire qu'avec les émeutes de Janvier dernier et les appels de changement de régime dernièrement en Algérie, en comparaison de la manifestation au Maroc, on peut facilement conclure que le pouvoir algirien a été nettement plus bousculer ....

In fine, les chances pour qu'il est un soulèvement en algérie me paresse plus grande.

la j'ai répondu a juba2, qui plane sur une conspiration US et farewell a écrit:
peut être mais en Algérie sa risque d'être plus long avant que sa explose, de plus y a une bonne armée et distribuer un peu de dollars pour endormir le peuple algerien
qui veux que l'Algérie explose.......pour le pays le plus exposé a une explosion sociale l'avenir nous le dira "Rabi yahfedna fi zouje" ALGERIENS ET MAROCAINS



belasmir a écrit:
Moi je dis que la donne a vraiment changée maintenant, es que avant la tombé de Moubarak les bâtiments de guerre iraniens passent le canal de Suez?

Il s'agissait à mon avis plus d'un test de la part des iraniens, qu'un véritable changement boulversement géostratégique dans la région.
ces choses là s'évaluent sur le long terme.
[/quote]

je suis d'accord avec toi mais si moubarek le gardien d'Israel est au pouvoir les Iraniens ne ferons jamais ce teste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:32

Edit Fahed64: Belasmir, je te prierai de mettre tes articles en citation, hier je suis passé derrière toi aujourd'hui basta pas ca

Citation :
D'aprés TSA et ELJAZEERA et la radio MAROCAINE Midi1 :

Jeudi soir, c’est Barack Obama en personne qui a félicité le gouvernement algérien après la levée officielle de l'état d'urgence, annoncée dans l'après-midi. « Je félicite le gouvernement algérien pour avoir pris une mesure importante aujourd'hui en levant officiellement l'état d'urgence », a déclaré le président américain dans un communiqué de la Maison Blanche. « Il s'agit d'un signe positif montrant que le gouvernement algérien écoute les préoccupations et répond aux aspirations de son peuple et nous sommes impatients de voir les prochaines mesures qui seront prises pour permettre aux Algériens d'exercer pleinement leurs droits universels, dont la liberté d'expression et d'association », a ajouté le président américain. Les Etats-Unis continueront à coopérer avec l'Algérie dans cette perspective, a assuré M. Obama dans son communiqué.

http://www.tsa-algerie.com/diplomatie/le-president-americain-barack-obama-felicite-alger_14486.html

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/A403F26E-B227-4F7B-B168-76A50F39B9F4.htm?GoogleStatID=9

ca va comme ca Fahed64


Edit Bis: Nan comme sa sa va Exclamation tu dois avoir ton texte avec les balises [quote] de chaque côté. Merci de faire un effort Like a Star @ heaven


Dernière édition par belasmir le Ven 25 Fév 2011 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3656
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24 Actualités Algeriennes - Page 30 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena31Actualités Algeriennes - Page 30 Cheval10

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:43

belasmir a écrit:


C'est fait Monsieur BOUBOU en 1988 l'Algérie a déjà fait ca révolution, maintenant a vous

quel est le resultat de cette révolution dont tu parles : au niveau democratique ? economique ? social ? etc....

elle a apporté quoi de concret et tangible au peuple algérien ?

moi je parlerais plutôt de la reculade de 1988 ...
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena11Actualités Algeriennes - Page 30 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena11
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena15Actualités Algeriennes - Page 30 Ambass10

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes    Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:39

Citation :



https://www.youtube.com/watch?v=zALHpCWENnE&feature=player_embedded

_________________
Actualités Algeriennes - Page 30 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:49

le fln a massacré autant d'algeriens que la france alien

Edit Vpr: il faudrait des sources crédibles avant de lancé des affirmations, un peu de sérieux ne fait pas de mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena12Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena15Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:55

belasmir a écrit:


c'est facile comme réponse, si ta fais la même réponse a YAKUZA dans les pages précédentes j'airai compris; je vois TSA est une bonne source quand ça vous arrange

Mais je les déjà fais à plusieurs reprise cher ami (je t'invite à regarder mes interventions), me reproches tu de ne pas le faire systématiquement ? Rolling Eyes
Quant à Yakusa j'ai eu l'occasion à plusieurs reprise d'exprimer un point de vue différent du sien ...mais si tu trouve que Yakusa fait une fixation sur l'Algérie, moi je trouve que tu en fais une sur lui ( sans idée male placé évidement)


_________________
Actualités Algeriennes - Page 30 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:42

belasmir a écrit:
BOUBOU a écrit:
belasmir a écrit:


qui dit peut être que le Maroc explose avant comme ça l'Algérie sera entourer de révolutionnaires Laughing

mais non,
l'Algérie, puissance régional et continental doit montrer le chemin.
le pays au 1,5 millions de chahids sera notre model Smile

C'est fait Monsieur BOUBOU en 1988 l'Algérie a déjà fait ca révolution, maintenant a vous

Vous êtes passé du FLN au... FLN

Ah pardon c'est la monarchie bouteflikienne maintenant excusez moi, mais de quelle révolution parlez vous?

Le pouvoir revient au FIS en algérie et pas au FLN, le FLN a simplement suivi les ordres de la France et est aujourd'hui au pouvoir de par un coup d'état militaire contre ses propres valeurs démocratiques (soit disant)

Le pays suivant c'est l'algérie après al lybie, ça a déjà commencé depuis longtemps les émute schez vous, ça va revenir
Revenir en haut Aller en bas
reese
Colonel
Colonel
reese


messages : 1646
Inscrit le : 10/05/2009
Localisation : alger
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10
Actualités Algeriennes - Page 30 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:06

Citation :
Rachid Boudjedra : «Pour la révolution, mais pas comme ça»

L’emblématique place Tahrir, au Caire, a renoué hier avec la mobilisati on populaire. Des milliers d’Egyptiens ont investi les rues du Caire pour célébrer dans la lutte la «révolution du 25 janvier».

Ils réclamaient la dissolution du gouvernement de Ahmed Chafic et la mise en place d’un nouveau gouvernement «composé de technocrates et en finir avec tous les caciques de l’ancien régime». Comme en Tunisie, les Egyptiens, qui ont fait tomber «le pharaon» du Caire, restent fortement mobilisés pour faire aboutir leur révolution. «Le gouvernement de Chafic est inféodé au régime corrompu», proclamaient les milliers de manifestants, hier à la place Tahrir, haut lieu de la contestation populaire. Le gouvernement de Chafic, désigné par Moubarak quelques jours avant sa chute, a conservé en son sein des figures réputées proches de l’ancien dictateur, dont l’actuel Premier ministre et le ministre des Affaires étrangères. Son remaniement partiel mercredi passé n’a pas convaincu les Egyptiens.

Les manifestants ont demandé également «la dissolution des redoutables services de sécurité d’Etat, la constitution des instances judiciaires indépendantes pour le jugement des ordonnateurs et exécutants des assassinats et de tortures des manifestants lors du soulèvement contre le régime». La coalition des jeunes de la révolution qui a appelé à la manifestation a exigé par la même occasion «la libération de tous les détenus politiques». Pour tenter de se donner un semblant de crédibilité, l’équipe de Chafic a mis en prison des barons du régime de Moubarak. L’ancien puissant ministre de l’Intérieur, Habib Laadeli, celui du Tourisme, Zoheir Jarana et celui de l’Habitat, Ahmed El Magharbi ainsi que l’homme de main de Gamal Moubarak, l’affairiste Ahmed Aiz. La liste s’est allongée après l’arrestation du ministre de l’Information, Anes El Faki, et le président de l’Union des radios et télévisions, Oussama Cheikh. Le gouvernement a présenté solennellement «des excuses» au peuple et le Conseil suprême des forces armées qui dirige le pays a nié «toute existence d’une contre-révolution».

Insuffisant, jugent les Cairotes. «Sans le départ de tous les hommes qui ont servi sous le régime de Moubarak, nous allons continuer à manifester», scandent les manifestants au Caire. Ils réclament également «la dissolution du Parti national démocratique et le jugement de tous ceux qui sont impliqués dans la corruption et la dilapidation des richesses du pays». Des revendications appuyées par le leader de l’opposition, Mohamed El Baradei, qui a déclaré que «la corruption ne concerne pas seulement les hommes de seconde zone. Nous n’avons pas vu jusqu’à présent la mise en cause des barons du système». Il a exigé par ailleurs, «la mise en place d’une nouvelle Constitution». Par ailleurs, la manifestation, qui a duré toute la journée, a été une occasion pour les Egyptiens d’exprimer leur solidarité avec les mouvements de contestation qui secouent la Libye, le Yémen, la Jordanie, le Bahreïn et l’Irak.

http://www.elwatan.com/evenement/le-depart-du-gouvernement-exige-26-02-2011-113530_115.php

voici une biographie succinte de Rachid Boudjedra sur Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rachid_Boudjedra
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena20Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena22
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena21

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:44

reese,pour ce titre tu as posté le faux article Very Happy

http://www.elwatan.com/entretien/rachid-boudjedra-pour-la-revolution-mais-pas-comme-ca-26-02-2011-113515_121.php

_________________
Actualités Algeriennes - Page 30 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
reese
Colonel
Colonel
reese


messages : 1646
Inscrit le : 10/05/2009
Localisation : alger
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10
Actualités Algeriennes - Page 30 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:28

Embarassed et pourtant je n'ai rien fumé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena11Actualités Algeriennes - Page 30 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena11
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena15Actualités Algeriennes - Page 30 Ambass10

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:45

reese a écrit:
Embarassed et pourtant je n'ai rien fumé aujourd'hui

lol! Actualités Algeriennes - Page 30 573264

_________________
Actualités Algeriennes - Page 30 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Ambass10Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena20

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:34

reese a écrit:
Embarassed et pourtant je n'ai rien fumé aujourd'hui
Justement, tu aurais dû... pour avoir les idées bien en place... Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_mrg
Je t'envoies "hya" si tu es rupture de stock... drunken

_________________
Actualités Algeriennes - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Colonel
Colonel
Nano


messages : 1650
Inscrit le : 18/05/2009
Localisation : Brest - Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 30 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:16

Suspect Mais ou est la levé de l'état d'urgence ? Said Saadi seul contre tous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:50

nano peu de gens ont répondu a l'appel a manifester
C'est un peu normal qu'il se retrouve seul
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Ambass10Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena20

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:19

Ou on est la situation en Algérie ? J'ai l'impression que le peuple a déjà tourné la page des manifs...

_________________
Actualités Algeriennes - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 30 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:21

samir1988 a écrit:
nano peu de gens ont répondu a l'appel a manifester
C'est un peu normal qu'il se retrouve seul

tout a fait,
boucler Alger, interdiction d'y entrer, suspension des transports en commun (trains, bus...), présence policière disuasif... c'est la recette.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Colonel
Colonel
Nano


messages : 1650
Inscrit le : 18/05/2009
Localisation : Brest - Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 30 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:08

La sauce n'a pas l'aire de prendre du coté d'Alger. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:07

samir1988 a écrit:
nano peu de gens ont répondu a l'appel a manifester
C'est un peu normal qu'il se retrouve seul

d'après un ami il y avais de 100 a 150 personnes, SAID SAADI n'est pas populaire même au sein de son partie comment tu veux qu'il va réussir a faire une révolution
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena12Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena15Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:31

Quand n'est il des autres forces politiques ?

_________________
Actualités Algeriennes - Page 30 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: