Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La révolte en libye

Aller en bas 
+32
piro
Northrop
omar
Cherokee
iznassen
Viper
RED BISHOP
Nano
lida
juba2
FAMAS
winner78
marques
linust
rafi
klan
MAATAWI
eagle30
gigg00
atlasonline
Leo Africanus
leadlord
sorius
Fremo
H3llF!R3
thierrytigerfan
Proton
Fahed64
Yakuza
docleo
BOUBOU
PGM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La révolte en libye - Page 33 Unbena21La révolte en libye - Page 33 Unbena31
La révolte en libye - Page 33 Unbena23La révolte en libye - Page 33 Unbena20
La révolte en libye - Page 33 Ambass10

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:38

Rappel du premier message :

Aslan,

bcp de gvts sont allés loin dans la condamnation pour faire marche arrière. Kaddhafi a soutenus toute les oppostions au sein du monde arabe , il n a pas d'indulgence a attendre. Il a soutenu nos ennemis dans une guerre qui nous a coûte des milliers de vies, on n a donc aucune raison de tenter l equilibrisme.
En 20 ans, kaddhafi a engloutis 500 mds $ sans être capable de se constituer une armée équipée et fidèle, rien que pour ça il ne mérite pas de rester. Il n a pas eu de pudeur lui, quand il a trahit ses fournisseurs pour un programme nuke, il a tout livré, matériels et fournisseurs (abdoulkader khan), sans états d'âme. Il n'a donc rien a attendre.

J imagine ce qu'aurais dit ou fait Erdogan, si invité en Lybie, il y croise les représentants Kurdes. C'est exactement ce qu il fait au Maroc.

PGM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:48

LaikTurkiye a écrit:
Les premières images de victimes civiles des bombardements occidentaux vont créer une union nationale dans l'ouest autour de Kadhafi selon la presse tunisienne Neutral

A mon avis personnel cela va créer une union beaucoup plus grande que juste celle des libyens... De nombreux musulmans à travers la planète vont soutenir Kaddafi.. Je me demande finalement si cet homme est vraiment fou ..

La partie d' échecs n'est pas fini encore .
Revenir en haut Aller en bas
winner78
Caporal chef
Caporal chef
winner78


messages : 169
Inscrit le : 09/06/2010
Localisation : PARIS
Nationalité : Maroc-France

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:49

Sur la dernière la Tourelle a sauté du char
Revenir en haut Aller en bas
winner78
Caporal chef
Caporal chef
winner78


messages : 169
Inscrit le : 09/06/2010
Localisation : PARIS
Nationalité : Maroc-France

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:50

Aslan a écrit:
LaikTurkiye a écrit:
Les premières images de victimes civiles des bombardements occidentaux vont créer une union nationale dans l'ouest autour de Kadhafi selon la presse tunisienne Neutral

A mon avis personnel cela va créer une union beaucoup plus grande que juste celle des libyens... De nombreux musulmans à travers la planète vont soutenir Kaddafi.. Je me demande finalement si cet homme est vraiment fou ..

La partie d' échecs n'est pas fini encore .

a priori on a remarqué que vous aviez choisi votre camp


Dernière édition par winner78 le Dim 20 Mar 2011 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:52

Citation :
Raid de 19 avions américains dimanche à l'aube en Libye

BERLIN - Un total de 19 avions américains, dont trois bombardiers furtifs B2, ont attaqué des objectifs en Libye dimanche à l'aube, a déclaré à l'AFP Kenneth Fidler, un porte-parole de l'US Africa Command à Stuttgart, en Allemagne.

Les raids ont été conduits par "trois B2 de l'armée de l'Air américaine, ainsi que par des F-15 et F-16 de l'armée de l'Air, et par un AV8-B des Marines", a déclaré M. Fidler.

(©AFP / 20 mars 2011 12h49)


http://www.romandie.com/ats/news/110320114918.wbfkm0o4.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:53

Nicolas Sarkozy fera un point aujourd'hui sur la situation avec Alain Juppé, Gérard Longuet et l'état-major (BFM TV)

Le pape Benoît XVI, a lancé un appel pour assurer la sécurité des citoyens libyens et garantir l'accès à l'aide humanitaire.

L' Egypte arme les rebelles libyens (source US et insurgés libyens). Pas d'annonce officielle égyptienne pour protéger les égyptiens en Libye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:55

Le gouvernement libyen annonce être à l'entrée de Benghazi mais n'a pas l'intention d'y entrer (ministre)

"Surpris" par l'ampleur de la guerre et ses ravages, les insurgés supplient d' atténuer les frappes ! selon des journalistes tunisiens sur place


Dernière édition par LaikTurkiye le Dim 20 Mar 2011 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:55

winner78 a écrit:
Aslan a écrit:
LaikTurkiye a écrit:
Les premières images de victimes civiles des bombardements occidentaux vont créer une union nationale dans l'ouest autour de Kadhafi selon la presse tunisienne Neutral

A mon avis personnel cela va créer une union beaucoup plus grande que juste celle des libyens... De nombreux musulmans à travers la planète vont soutenir Kaddafi.. Je me demande finalement si cet homme est vraiment fou ..

La partie d' échecs n'est pas fini encore .

a priori on avait remarqué que vous aviez choisi votre camp

Moi perso j' ai pas de camp. Après toutes les remarques que vous m' avez faites, je m' en contrefiche de ce qu'il peut arriver aux arabes dorénavant.
J'assiste en spectateur et je rigole du malheur des autres. Vous ne trouverez plus aucune animosité envers mes amis marocains dans mes post. Je vous en donne ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : La révolte en libye - Page 33 Unbena10La révolte en libye - Page 33 Unbena13
La révolte en libye - Page 33 Unbena15

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:58

winner78 a écrit:
quelques photos ...

La révolte en libye - Page 33 2hs10k10

La révolte en libye - Page 33 4e76b910

La révolte en libye - Page 33 20z20y10

http://fr.reuters.com/news/pictures/articleslideshow?articleId=FRPAE72J06420110320&channelName=topNews#a=1


Cest les images du bombardement des rafales. C'est le fruit des AASM Twisted Evil

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

La révolte en libye - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:59

Aslan a écrit:
winner78 a écrit:
Aslan a écrit:


A mon avis personnel cela va créer une union beaucoup plus grande que juste celle des libyens... De nombreux musulmans à travers la planète vont soutenir Kaddafi.. Je me demande finalement si cet homme est vraiment fou ..

La partie d' échecs n'est pas fini encore .

a priori on avait remarqué que vous aviez choisi votre camp

Moi perso j' ai pas de camp. Après toutes les remarques que vous m' avez faites, je m' en contrefiche de ce qu'il peut arriver aux arabes dorénavant.
J'assiste en spectateur et je rigole du malheur des autres. Vous ne trouverez plus aucune animosité envers mes amis marocains dans mes post. Je vous en donne ma parole.

Je pense entièrement comme toi

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : La révolte en libye - Page 33 Unbena20La révolte en libye - Page 33 Unbena22
La révolte en libye - Page 33 Unbena21

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:00

LaikTurkiye a écrit:
Le gouvernement libyen annonce être à l'entrée de Benghazi mais n'a pas l'intention d'y entrer (ministre)
je sais pas pourquoi je dois penser a Sahaf tout a coup Laughing

_________________
La révolte en libye - Page 33 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
La révolte en libye - Page 33 Unbena12La révolte en libye - Page 33 Unbena13
La révolte en libye - Page 33 Unbena15La révolte en libye - Page 33 Unbena10

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:03

je me disais la même chose ...on connait la chanson.


_________________
La révolte en libye - Page 33 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:03

Moscou appelle la France, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis à cesser les raids aériens contre les cibles non-militaires.
Revenir en haut Aller en bas
winner78
Caporal chef
Caporal chef
winner78


messages : 169
Inscrit le : 09/06/2010
Localisation : PARIS
Nationalité : Maroc-France

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:04

Aslan a écrit:
winner78 a écrit:
Aslan a écrit:


A mon avis personnel cela va créer une union beaucoup plus grande que juste celle des libyens... De nombreux musulmans à travers la planète vont soutenir Kaddafi.. Je me demande finalement si cet homme est vraiment fou ..

La partie d' échecs n'est pas fini encore .

a priori on avait remarqué que vous aviez choisi votre camp

Moi perso j' ai pas de camp. Après toutes les remarques que vous m' avez faites, je m' en contrefiche de ce qu'il peut arriver aux arabes dorénavant.
J'assiste en spectateur et je rigole du malheur des autres. Vous ne trouverez plus aucune animosité envers mes amis marocains dans mes post. Je vous en donne ma parole.

On est tous plus au moins dans le même camp sachant que notre religion nous lient. A priori dans notre livre sacré, il n'y a pas de nationalité mais au contraire des croyants et des croyantes.

Pour en revenir à la Libye, perso Kadafou je le déteste, il se comporte comme Ariel Sharon avec son peuple et donne image des arabes au monde mais vraiment, avec sa tente, ses lunettes de surfeur, ses discours et surtout son ingérence vis a vis de ses voisins. Que le Dieu le guide ....

Le seul reproche que je fait a la coalition à 90% occidentale c'est qu'il y a d'autres peuples massacrés dans le monde...surtout arabe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:05

Des appareils arabes entreront bientôt en action dans le cadre de l'opération «Aube de l'Odyssée» (agence)

Les révolutionnaires du 17 Février annonce mettre 8 avions à la disposition de la coalition

8 avions de chasse italiens vont se joindre à la coalition en Libye
Revenir en haut Aller en bas
winner78
Caporal chef
Caporal chef
winner78


messages : 169
Inscrit le : 09/06/2010
Localisation : PARIS
Nationalité : Maroc-France

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:08

Viper a écrit:
je me disais la même chose ...on connait la chanson.


Il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:09

Les forces kadhafistes entrent dans le centre de Misrata (al jazeera)
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La révolte en libye - Page 33 Unbena21La révolte en libye - Page 33 Unbena31
La révolte en libye - Page 33 Unbena23La révolte en libye - Page 33 Unbena20
La révolte en libye - Page 33 Ambass10

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:10

Aslan,

personne ne rigole du malheur d'autruis. Les accouchements se font dans la douleur. Même les palestiniens auxquels la Turquie apporte son aide, soutiennent les frappes et le départ de kaddhafi ! Leur seul regret est que ne se soit pas les seuls arabes qui le fasse. Forcément il y aura des victimes, comme il y en aurait eu sans ça. Quand on a régner pendant 40 ans, dilapider des centaines de milliards sans avoir a minima constituer un semblant d'armée, méritons vraiment de rester ?

PGM
Revenir en haut Aller en bas
winner78
Caporal chef
Caporal chef
winner78


messages : 169
Inscrit le : 09/06/2010
Localisation : PARIS
Nationalité : Maroc-France

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:10

La coalition :

La révolte en libye - Page 33 Intern10

http://www.armyrecognition.com/march_2011_news_defense_military_army_industry_uk/the_international_coalition_army_military_forces_against_libya.html
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La révolte en libye - Page 33 Unbena11La révolte en libye - Page 33 Untitl10
La révolte en libye - Page 33 Unbena10La révolte en libye - Page 33 Unbena11
La révolte en libye - Page 33 Unbena15La révolte en libye - Page 33 Ambass10

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye    La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:11

Citation :
le porte-avions Charles de Gaulle prêt.

_________________
La révolte en libye - Page 33 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Invité
Invité




La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:11

De nombreux tanks sur Tripoli Street, témoins parlent de carnage et de destruction massive

L'Occident s'est laissé abuser par "un gros malentendu" sur la situation politique en Libye (fils de M. Kadhafi)
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
La révolte en libye - Page 33 Unbena21La révolte en libye - Page 33 Unbena24
La révolte en libye - Page 33 Unbena26La révolte en libye - Page 33 Unbena32
La révolte en libye - Page 33 Medail10

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:17

Je vois que l'on ici des portes-paroles de Kadhafi... Rolling Eyes

Sur AlJazeera ils montrent en direct de Benghazi l'enterrement de miliciens "khadafiens".
les enterrements se font dans la tradition musulmane, les victimes sont portés par des civils avec versets de Coran. La révolte en libye - Page 33 Icon_sal

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:22

Ce qu'il se passe sous nos yeux est autre chose que la simple liberation des libyens. Le jour ou vous admettrez ça, vous leverez le voile que vous avez devant vos yeux l'ami PGM.

Moi je reste spectateur. Si les libyens ont décidé de donner en pature d'autres libyens avec la benediction de la Ligue Arabe, dont mon pays ne fait heureusement pas partie, je ne peux que me plier aux volontés des arabes.. Mais je n' hésiterais plus à rigoler de leur malheur...Je ne soutiendrais aucune aide ou collaboration de la Turquie avec tous les pays Arabes qui participent ou ont participer à cette mascarade..

Wait and see. Les frappes vont durer. Nous ferons le bilan de cette opération dans quelques temps. On dénombre 1.5 millions de mort en Irak... Soit 25 % de la population Libyenne. Les Irakiens ont soutenus les occidentaux aussi à l' époque. Aujourd'hui ils s' en mordent les doigts.

Il y a en Turquie aujourd'hui un consensus entre tous les partis politiques de la gauche à la droite pour approuver totalement la conduite de la crise Libyenne par RTE...
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La révolte en libye - Page 33 Unbena11La révolte en libye - Page 33 Untitl10
La révolte en libye - Page 33 Unbena10La révolte en libye - Page 33 Unbena11
La révolte en libye - Page 33 Unbena15La révolte en libye - Page 33 Ambass10

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye    La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:25

Tiens il manque 1 ?

_________________
La révolte en libye - Page 33 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
La révolte en libye - Page 33 Unbena21La révolte en libye - Page 33 Unbena24
La révolte en libye - Page 33 Unbena26La révolte en libye - Page 33 Unbena32
La révolte en libye - Page 33 Medail10

La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:32

Aslan a écrit:
Ce qu'il se passe sous nos yeux est autre chose que la simple liberation des libyens. Le jour ou vous admettrez ça, vous leverez le voile que vous avez devant vos yeux l'ami PGM.

Moi je reste spectateur. Si les libyens ont décidé de donner en pature d'autres libyens avec la benediction de la Ligue Arabe, dont mon pays ne fait heureusement pas partie, je ne peux que me plier aux volontés des arabes.. Mais je n' hésiterais plus à rigoler de leur malheur...Je ne soutiendrais aucune aide ou collaboration de la Turquie avec tous les pays Arabes qui participent ou ont participer à cette mascarade..

Wait and see. Les frappes vont durer. Nous ferons le bilan de cette opération dans quelques temps. On dénombre 1.5 millions de mort en Irak... Soit 25 % de la population Libyenne. Les Irakiens ont soutenus les occidentaux aussi à l' époque. Aujourd'hui ils s' en mordent les doigts.

Il y a en Turquie aujourd'hui un consensus entre tous les partis politiques de la gauche à la droite pour approuver totalement la conduite de la crise Libyenne par RTE...


...c'est bien pour vous
Les arabes s'occupent de leurs affaires, faites de même pour les votres.
Vus avez offerts vos bases et votre espace aérien aux occidentaux et a Israel pour les attaques en Irak, en Syrie, et je sais ou encore.
On ne vous a rien dit.
Laissez nous nous occuper des derniers tiran chez nous. Vous n'avez aucuns droit de parole ou d'action chez les arabes.
Vous avez fait le choix de soutenir un dictateur, et je le rappelerais a chaques occasions.
Vous pensez plus a vos contrats qu'au bien être des populations.
Le Maroc a autant d'intérêt économique en Libyeque la Turquie, des dizaines d'hotels, contrats pour des constructions immobilières...etc, mais ca passe bien aprés tout.

Vive l'Union des arabes pour la liberté! que les turcs le veuillent ou non!

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:35

BOUBOU a écrit:
Aslan a écrit:
Ce qu'il se passe sous nos yeux est autre chose que la simple liberation des libyens. Le jour ou vous admettrez ça, vous leverez le voile que vous avez devant vos yeux l'ami PGM.

Moi je reste spectateur. Si les libyens ont décidé de donner en pature d'autres libyens avec la benediction de la Ligue Arabe, dont mon pays ne fait heureusement pas partie, je ne peux que me plier aux volontés des arabes.. Mais je n' hésiterais plus à rigoler de leur malheur...Je ne soutiendrais aucune aide ou collaboration de la Turquie avec tous les pays Arabes qui participent ou ont participer à cette mascarade..

Wait and see. Les frappes vont durer. Nous ferons le bilan de cette opération dans quelques temps. On dénombre 1.5 millions de mort en Irak... Soit 25 % de la population Libyenne. Les Irakiens ont soutenus les occidentaux aussi à l' époque. Aujourd'hui ils s' en mordent les doigts.

Il y a en Turquie aujourd'hui un consensus entre tous les partis politiques de la gauche à la droite pour approuver totalement la conduite de la crise Libyenne par RTE...


...c'est bien pour vous
Les arabes s'occupent de leurs affaires, faites de même pour les votres.
Vus avez offerts vos bases et votre espace aérien aux occidentaux et a Israel pour les attaques en Irak, en Syrie, et je sais ou encore.
On ne vous a rien dit.
Laissez nous nous occuper des derniers tiran chez nous. Vous n'avez aucuns droit de parole ou d'action chez les arabes.
Vous avez fait le choix de soutenir un dictateur, et je le rappelerais a chaques occasions.
Vous pensez plus a vos contrats qu'au bien être des populations.
Le Maroc a autant d'intérêt économique en Libyeque la Turquie, des dizaines d'hotels, contrats pour des constructions immobilières...etc, mais ca passe bien aprés tout.

Vive l'Union des arabes pour la liberté! que les turcs le veuillent ou non!

Pourquoi tu te sens obligé d' intervenir sur un message qui est addressé à quelqu'un d' autre ? De toute façon l' antiturque sur ce site c'est toi et pas les autres. A chaque fois que je poste un truc tu intervient et tu parle du maroc des arabes nanani nanana.. T' as un soucis avec moi ??
Tu veux un rencard IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolte en libye - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La révolte en libye   La révolte en libye - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte en libye
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La révolte en libye
» La révolte en libye
» La révolte en libye
» La révolte en libye
» La révolte en libye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: