@Bruce Wayne, l'article resume plus ou moins ce que l'on a dit, concurrence interne, difficultés à l'export etc... mais il date d'avant la livraison des premiers exemplaires à l'armée de l'air russe.
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Ssi Godric, il date un peu mais c'est la seule source assez sure que je trouve sur le marché de l'armement russe ..Concernant le mig-35 je sais pas si y'a eu des commandes pour la VVS réellement passées
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Fahed64 Administrateur
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Sujet: Re: MIG-35 Mar 9 Fév 2021 - 14:16
Le Mig 35 est mort née. Les VVS n’en veulent pas sinon ils en auraient déjà commandé.
Au delà même de la question des AESA russes comme toujours « qu’est ce qu’ils faudront ? »
Les russes traînent toujours ce problème de miniaturisation des composantes ils ont besoin de bcp d’espace pour loger des radars qui sur le papier s’approche des équivalent occidentaux bcp plus compact
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+1 Ssi Fahed, pour MIG heureusement qu'il y'a l'export sinon l'entreprise serait déjà morte , de ce que j'ai lu ici et là le mig-35 n'existe que sur le papier,
https://uacrussia.ru/ru/press-center/news/korporatsiya-mig-usovershenstvovala-kompleksnuyu-sistemu-upravleniya-samoletom a écrit:
d'ailleurs dans cet article où les russes parlent des modifications sur les commandes de vol (surement le retex des crash à répétition égyptiens et indiens) ils associent le mig-29 et le 35 alors que c'est censé être 2 avions différents..
Traduction:Les ingénieurs de MiG Corporation (une partie de PJSC UAC de la Rostec State Corporation) ont reçu un brevet pour un dispositif de correction non linéaire pour les systèmes de contrôle automatique des avions. Les spécialistes russes ont réussi à résoudre le problème des oscillations provoquées par le pilote lors du contrôle "manuel" de l'avion dans des modes de manœuvre vigoureux (les soi-disant oscillations PIO). Ils conduisent à une instabilité des systèmes de contrôle des aéronefs et provoquent des situations d'urgence. L'invention a déjà été testée et installée sur les chasseurs MiG-29M / M2 et MiG-35. «Le dispositif breveté améliorera la sécurité des vols et réduira la charge de travail du pilote dans le cockpit», a déclaré Andrey Gerasimchuk, directeur général de MiG Corporation. Un dispositif de correction non linéaire est installé devant le boîtier de direction. Il aide le véhicule de combat à ne pas atteindre la vitesse maximale autorisée. De plus, le dispositif de correction non linéaire élimine le décalage temporel du signal vers le boîtier de direction. «Les oscillations du PIO se produisent lorsque le pilote est incapable de s'adapter à un changement soudain de la dynamique du véhicule au cours d'une mission complexe. Notre invention nous permet de rendre le vol plus sûr », a déclaré Yuri Obolensky, concepteur en chef adjoint des systèmes de contrôle de la MiG Corporation. a écrit:
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