Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Aller en bas 
+28
Inanç
rafi
pyromane
augusta
osmali
yassine1985
atlasonline
Shogun
Extreme28
Nano
jf16
BOUBOU
Fahed64
farewell
RED BISHOP
klan
haso
Northrop
Fremo
MAATAWI
PGM
lida
YASSINE
FAMAS
leadlord
Samyadams
Yakuza
Viper
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:21

Rappel du premier message :

Le P1200 Tuzla au large d'Istanbul Cool

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 P120010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena22Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena11
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Medail10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:54

Et là, il se passe quoi? Que la police française perquisitionne de cette façon un local d'un parti politique de l'opposition et tu verras le scandale que cela fera au journal de 20h.

https://youtu.be/xOuz-YSOtnY

Si tu n'as rien à dire, si tu ne peux me dire si les victimes ont vu leurs bourreaux condamnés, effectivement ce que tu pourrais dire ne me servira à rien. Oh, je ne juge pas, je constate, c'est à la justice turque de faire son travail et aux citoyens turcs d'exiger qu'elle le fasse.

Tu sais qu'il y a plein de vidéos comme ça sur le net (info ou intox), et ce que l'on y voit n'est pas à l'honneur des forces de sécurité turque et pourquoi, parce que vous essayez de nous présenter un monde turc idéal qui n'existe pas, où l'on cache une partie de ce qui se passe en n'en parlant pas ou en disant: "On parle de Kurdistan du Nord, ces gens sont des séparatistes voilà tout". Comme je l'ai déjà dit, je me méfie des vidéos, mais témoignages écrits on en trouve tout autant sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:13

Je te trouve bien hautain avec une armée standard OTAN équipe comme il faut et qui occupe une partie de votre sublime UE... Sans que personne ne vienne nous faire partir ...

Médite tout ça et revient parler des TSK après ...

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 11
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena13

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:13

scratch
Citation :

Israël aurait espionné les conversations de pilotes turcs (journal)



Israël aurait mis sur écoute des conversations entre pilotes d'avions de chasse turcs, lors de vols d'entraînement à la base de l'armée de l'air de Konya, affirme le journal turc Haberturk. Selon le journal, Israël aurait espionné les pilotes turcs pour en savoir plus sur les programmes d'entraînement et les stratégies de vol turcs. De ce fait, Ankara aurait après décidé de coder le contenu des conversations de vol.

Guysen

Quelqu'un peut verifier si l'info viens effectivement de Haberturk,voir meme d'une autre source turc,merci.

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:16

Dire que les responsables ne sont pas pourchassés ou condamnés révèlent une ignorance totale.

Je t'invite à suivre les affaires en cours, les gens arrêtés et ce qu'on leur reprochent.

C'est une des raisons pour laquelle le PKK est encore debout idéologiquement et recrute.

A cause de tout les connards de collabos et tous ces salops qui bafouent les libertés individuelles de la population locale.

Je ne pas être plus clair, des excès et des dérives, y en a eu à Bagram, à Abu Graib, en Algérie partout et l'Etat Turc va les confier à la justice pour nous réconcilier avec nos frères Kurdes.

La Turquie avance, elle le fera avec ces citoyens d'origine Kurde et je n'ai aucun problème avec ça.

Les Kurdes sont mes frères et les gens qui disent le contraire sont des fascistes qu'il faut combattre idéologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena22Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena11
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Medail10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:21

Hautain, je dirais plutôt en hauteur, en hauteur pour observer ce monde turc que vous avez crée de toute pièce et qui ne correspond nullement à la réalité. Il est temps, je crois, que chacun puisse savoir ce qui se passe dans le pays de la police du seul en ayant un peu plus de débats contradictoires et non pas des affirmations à sens unique du style: "notre armée est la meilleur du monde, nous sommes indépendant, tous les turcs sont toujours d'accord sur tout, nous ne craignons personne et autre fadaises".

Mais non, les kurdes ne sont pas plus vos frères que les arméniens ne l'étaient, c'est juste une couverture, il suffit de regarder avec quelle suffisance ils sont traités (regarde la dernière vidéo que j'ai posté) pour le constater.


Dernière édition par rafi le Jeu 3 Mai 2012 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:21

GlaivedeSion a écrit:
scratch
Citation :

Israël aurait espionné les conversations de pilotes turcs (journal)



Israël aurait mis sur écoute des conversations entre pilotes d'avions de chasse turcs, lors de vols d'entraînement à la base de l'armée de l'air de Konya, affirme le journal turc Haberturk. Selon le journal, Israël aurait espionné les pilotes turcs pour en savoir plus sur les programmes d'entraînement et les stratégies de vol turcs. De ce fait, Ankara aurait après décidé de coder le contenu des conversations de vol.

Guysen

Quelqu'un peut verifier si l'info viens effectivement de Haberturk,voir meme d'une autre source turc,merci.

C'est sont les conversations des pilotes stagiaires sur des avions d'entrainement. La radio n'est pas crypté sur les avions d'entrainement. Mais l'armée de l'Air a décidé de crypté tous les appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:25

Concernant cette infos, il faut la prendre à la légère vu la source..
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:26

Baybars a écrit:
GlaivedeSion a écrit:
scratch
Citation :

Israël aurait espionné les conversations de pilotes turcs (journal)



Israël aurait mis sur écoute des conversations entre pilotes d'avions de chasse turcs, lors de vols d'entraînement à la base de l'armée de l'air de Konya, affirme le journal turc Haberturk. Selon le journal, Israël aurait espionné les pilotes turcs pour en savoir plus sur les programmes d'entraînement et les stratégies de vol turcs. De ce fait, Ankara aurait après décidé de coder le contenu des conversations de vol.

Guysen

Quelqu'un peut verifier si l'info viens effectivement de Haberturk,voir meme d'une autre source turc,merci.

C'est sont les conversations des pilotes stagiaires sur des avions d'entrainement. La radio n'est pas crypté sur les avions d'entrainement. Mais l'armée de l'Air a décidé de crypté tous les appareils.

Il y aurait un article sur todayzaman mais leur site est down actuellement clown
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:32

rafi a écrit:
Hautain, je dirais plutôt en hauteur, en hauteur pour observer ce monde turc que vous avez crée de toute pièce et qui ne correspond nullement à la réalité. Il est temps, je crois, que chacun puisse savoir ce qui se passe dans le pays de la police du seul en ayant un peu plus de débats contradictoires et non pas des affirmations à sens unique du style: "notre armée est la meilleur du monde, nous sommes indépendant, tous les turcs sont toujours d'accord sur tout, nous ne craignons personne et autre fadaises".

Mais non, les kurdes ne sont pas plus vos frères que les arméniens ne l'étaient, c'est juste une couverture, il suffit de regarder avec quelle suffisance ils sont traités (regarde la dernière vidéo que j'ai posté) pour le constater.

Moi je parle en mon nom, me vois-tu dans la vidéo non Exclamation

Pour que tu regardes et observes en hauteur la Turquie, il faut que tu sois au dessus d'elle, fais gaffe tu vas avoir le vertige.

Tu ne connais rien à la situation, toutes les positions du gouvernement sont claires .

Que veux-tu que je te dises, si la France, donneuse de leçon ne reconnait pas les avancées.

Cette France qui a actuellement un Président en exercice qui insulte mes parents (vu dans le débat d'entre 2 tour).

J'ai la double nationalité et plus le temps passe et plus j'ai l'impression que je ne suis pas le bienvenu ici.

Peut-être faudra-t-il envisager de partir et de retrouver mes frères dans mon pays de barbares Question

Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par inanc le Jeu 3 Mai 2012 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:34

inanc a écrit:


Il y aurait un article sur todayzaman mais leur site est down actuellement clown

De plus, il n'y a pas de genre d'article dans Habertürk..
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena22Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena11
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Medail10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:39

Tu fais ce que tu veux, et tu vies où tu veux, c'est ton problème, ça ne me regarde pas. Il n'y a pas plus de barbarie en Turquie qu'ailleurs, ce n'est pas une raison pour cacher ce qui s'y passe, et regarder en l'air en attendant que cela s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:40

Baybars a écrit:
inanc a écrit:


Il y aurait un article sur todayzaman mais leur site est down actuellement clown

De plus, il n'y a pas de genre d'article dans Habertürk..

Voilà le lien mais il cite Haberturk mais comme l'a dit Baybars, pas d'articles à ce sujet sur Haberturk.

http://www.todayszaman.com/news-279212-report-israel-spies-on-turkish-military-training-flights.html

Donc pas de sources fiables.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:41

rafi a écrit:
Tu fais ce que tu veux, et tu vies où tu veux, c'est ton problème, ça ne me regarde pas. Il n'y a pas plus de barbarie en Turquie qu'ailleurs, ce n'est pas une raison pour cacher ce qui s'y passe, et regarder en l'air en attendant que cela s'arrange.

Merci de le reconnaître Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 11
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena22Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena11
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Medail10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:46

C'est un fait, mais je le répète, ce ne doit en aucun cas être un écran de fumé justifiant tout et n'importe quoi. Pour preuve, j'ai posté dans le lien qui suit l'histoire de ces "justes" turcs qui sont intervenus pour faire cesser les massacres d'arméniens et aucun de vous n'est intervenu pour dire: "je suis fier de ces hommes qui se sont battus et ont parfois perdus la vie pour en sauver d'autres", crois-moi c'est un signe qui ne trompe pas, et je ne suis même pas sûr que ces hommes ne soient pas considérés par plus d'un ici comme des traitres...

https://far-maroc.forumpro.fr/t3485p480-turquie-economie-politique-diplomatie#232749


Dernière édition par rafi le Jeu 3 Mai 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena13

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:51

Baybars a écrit:
GlaivedeSion a écrit:
scratch
Citation :

Israël aurait espionné les conversations de pilotes turcs (journal)



Israël aurait mis sur écoute des conversations entre pilotes d'avions de chasse turcs, lors de vols d'entraînement à la base de l'armée de l'air de Konya, affirme le journal turc Haberturk. Selon le journal, Israël aurait espionné les pilotes turcs pour en savoir plus sur les programmes d'entraînement et les stratégies de vol turcs. De ce fait, Ankara aurait après décidé de coder le contenu des conversations de vol.

Guysen

Quelqu'un peut verifier si l'info viens effectivement de Haberturk,voir meme d'une autre source turc,merci.

C'est sont les conversations des pilotes stagiaires sur des avions d'entrainement. La radio n'est pas crypté sur les avions d'entrainement. Mais l'armée de l'Air a décidé de crypté tous les appareils.

Ma reaction a la lecture de cette info a etais de me dire comment les pilotes turcs communiquent'ils entre eux sans cryptés leurs conversations? c'est du n'importe quoi les F-16/4 turcs et autres sont tous cryptés,j'ai cru a une nouvelle tentative d'envenimer les relations Israelo-turc.

Mais si tu dit que les avions d'entrainement ne sont pas cryptes alors c'est fort possible qu'Israel est ecouté.

Apres si vous autres vous dites que la source est douteuses ne nous attardons pas sur le sujet.

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:58

rafi a écrit:
C'est un fait, mais je le répète, ce ne doit en aucun cas être un écran de fumé justifiant tout et n'importe quoi. Pour preuve, j'ai posté dans le lien qui suit l'histoire de ces "justes" turcs qui sont intervenus pour faire cesser les massacres d'arméniens et aucun de vous n'est intervenu pour dire: "je suis fier de ces hommes qui se sont battus et ont parfois perdus la vie pour en sauver d'autres", crois-moi c'est un signe qui ne trompe pas, et je ne suis même pas sûr que ces hommes ne soient pas considérés par plus d'un ici comme des traitres...

https://far-maroc.forumpro.fr/t3485p480-turquie-economie-politique-diplomatie#232749

Des procès d'intention, merci de les garder pour toi Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_sal

Je ne les considère pas comme des traîtres,en effet, le meurtre de Hrant Dink tout comme celui du Père Santoro sont des crimes et une honte pour la Turquie.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que nous suivons toutes les affaires avec mes collègues Turcs chaque jour et crois moi y a des arrestations chaque jour de ces nationalistes, fascistes et ennemis de la Turquie.

Notre enthousiasme vient de là, on connait bien la société Turque d'avant et on l'a voit changer dans le bon sens et aller dans le bon chemin.

Mais malheureusement, les avancées vont à leur rythme car il y a des dogmes, des idéologies à combattre en même temps.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:08

Les gardes-Côtes:

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 260

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 983

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 984

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 985
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena22Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena11
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Medail10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:11

Tu es gentil, mais je ne te fais aucun procès d'intention, t'ai-je cité? Non. Le jour où je le ferai, ce sera par MP, et d'une, d'autre part, je commence à savoir à qui je parle et à reconnaître ceux qui n'iront pas remercier ces hommes pour leurs actions, d'ailleurs, ils ne disent rien. je n'ai en rien eu l'impression que les ultras nationalistes d’extrême droite était ici même systématiquement dénoncés, tu m'excuses, mais j'ai l'impression du contraire, c'est dire.


Dernière édition par rafi le Jeu 3 Mai 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena22
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena21

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:15

merci de rester sur armée turque uniquement Exclamation

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:38

Les TSK ont rappelé à l' ordre aujourd'hui, ceux qui cherche à la dénigrer . Un communiqué de presse a été publié sur le site des TSK.

Ce communiqué est adressé aux pseudos journaliste, pseudo editorialiste qui écrivent des articles ou ils appellent les TSK a faire un coup d' Etat pour se débarrasser de l' AKP. Pour ce faire, dans leurs articles ils font des " images " bléssante pour le moral des soldats.



Le communiqué réaffirme clairement et sans ambiguité l' attachement total des TSK à la démocratie.

Je suis vraiment satisfait de notre commandant ... Cool

Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena22Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena11
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Medail10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:42

Vu le nombre d'officiers supérieurs qui ont justement été virés ou sont passés en jugement pour justement avoir mis en danger la démocratie, on peut toujours se demander s'il en reste dans l'armée. Vous avez parlé ici même de ces soldats déguisés en islamistes et infiltrés dans des groupes extrémistes afin de faire peur, mais faire peur à qui et pour quoi faire ensuite? Qui sont ces journalistes ou éditorialistes et que disent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:52

rafi a écrit:
Vu le nombre d'officiers supérieurs qui ont justement été virés ou sont passés en jugement pour justement avoir mis en danger la démocratie, on peut toujours se demander s'il en reste dans l'armée. Vous avez parlé ici même de ces soldats déguisés en islamistes et infiltrés dans des groupes extrémistes afin de faire peur, mais faire peur à qui et pour quoi faire ensuite? Qui sont ces journalistes ou éditorialistes et que disent-ils?

Faire croire à un danger islamiste style Taliban et légitimer un coup d'Etat ou une "suspension de la démocratie".

Quand aux journalistes, ce sont sûrement des gens de gauche qui s'inquiète du pouvoir de l' AKP.

On a déjà vu dans des manifs sur des pancartes "l'armée au boulot" (Ordu goreve) Shocked

Le plus honteux, c'est que ce serait le président du Barreau d'Istanbul qui serait visé par cette déclaration des TSK.

Quel honte, un homme de loi parlant d'une "armée forte, qui doit nous protéger" No

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcTF9UL-68OcmajRvtP5EfEyaDFup2ZgSO7IuMVADYvwYpWD1ZdI3Q
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:23

Effectivement ..

2 personnes sont visés.

le président du barreau d' Istanbul
et un editorialiste du journal Cumhuriyet ( republique Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_mrg ), celui que Laikturkiye cite souvent .... Laughing

Citation :

İSTANBUL BAROSU BAŞKANI KOCASAKAL'IN İFADELERİ
TSK'nın bu açıklamayı neden yaptığına ilişkin ise çeşitli senaryolar var. Başta İstanbul Barosu Başkanı Ümit Kocasakaş'ın 'Biz zannettik ki Cumhuriyet barolarda korunur. Biz zannettik ki günde 5 vakit laiklikten söz ederek laiklik korunur. Biz zannettik ki ordumuz var. O güçlü ordu bizi korur. Artık TSK vesaire yerine Türk silahsız kuvvetleri var. Siz Türk silahsız kuvvetlerisiniz. Bu yüzden durmadan çalışacağız.' sözlerine dikkat çekiliyor.

Propos de Kocasakal président du barreau d' Istanbul
Citation :


" Nous avons cru que la république se defendait dans les barreaux. Nous avons cru qu'en parlant de laicite 5 fois par jour, la laicite serait defendu. Nous avons cru que nous avions une armée. que cette puissante armée nous defendrait.MAintenant à la palae des Forces Armées Turques, il y a les forces sans armes turques. Vous vous êtes les forces sans armes turques. C'est pourquoi nous allons continuer a travailler sans nous arreter."


Citation :
BEKİR COŞKUN'UN PAŞA BAŞLIKLI YAZISI
Öte yandan Cumhuriyet Gazetesi yazarı Bekir Coşkun'un 29 Nisan tarihli Paşa başlıklı yazısındaki ifadeleri de TSK'nın yaptığı açıklamanın hedefi olarak gösterildi. Coşkun, Paşa başlıklı o yazısında 'Kurt sordu:

“Peki şu omuzunda parlayan ne?..”
“Tasmam...”
“Ne işe yarar?..”
“Sahibim beni yönettiğine göre bu lazım... Nereye çekerse oraya...”
“Ya onun istediğini yapmak istemezsem?..”
“Karşılığında yapacaksın... Onca şey veriyor yani...”' ifadelerini kullanmıştı.

" l' editorialiste de Cumhuriyet Bekir Coskun à écrit un edito la semaine dernière dont le titre est Pacha ..

Citation :
Dans cet edito il ecrit :

le loup demanda :
Qu'est ce que c'est qui brille sur ton epaule ?....
Mon collier
Ca sert à quoi
Comme mon maitre me dirige, il me faut cela. Je me dirige la ou il me tire
Et si je ne veux pas faire ce qu'il veut
Tu dois le faire en face.... Il donne tellement de chose

Source : http://siyaset.milliyet.com.tr/tsk-dan-yazili-aciklama/siyaset/siyasetdetay/03.05.2012/1535794/default.htm
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena21Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena23Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena20
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Ambass10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: ..   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:54

Selon le dernier DSI (Numéro 81- page 22) le Plan de défense stratégique Turc à 5 ans est le suivant :

- un satellite de reconnaissance pour 2016
- livraison d'un premier destroyer en 2016
- fin de la phase de développement d'un sous-marin en 2015
- livraison des premiers hélico A-129 Atak en 2013
- intégration du missile antichar à guidage laser CIRIT sur les A-129 fin 2013
- production en masse d'un FA local à partir de juillet 2012
- achèvement en 2016 de la phase de développement de systèmes local de DCA middle/short range
- livraison en 2014 des premiers drônes MALE Anka
- livraison en 2015 des premiers monoturboprops d'entrainement Hurkus.

En 2011, la Turquie a passé commande pour 27,3 Mds $ d'équipements.

PGM
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:58

PGM a écrit:
Selon le dernier DSI (Numéro 81- page 22) le Plan de défense stratégique Turc à 5 ans est le suivant :

- un satellite de reconnaissance pour 2016
- livraison d'un premier destroyer en 2016
- fin de la phase de développement d'un sous-marin en 2015
- livraison des premiers hélico A-129 Atak en 2013
- intégration du missile antichar à guidage laser CIRIT sur les A-129 fin 2013
- production en masse d'un FA local à partir de juillet 2012
- achèvement en 2016 de la phase de développement de systèmes local de DCA middle/short range
- livraison en 2014 des premiers drônes MALE Anka
- livraison en 2015 des premiers monoturboprops d'entrainement Hurkus.

En 2011, la Turquie a passé commande pour 27,3 Mds $ d'équipements.

PGM

Je vais l'acheter tout à l'heure le dernier DSI mais je peux déjà te dire que les drones ANKA et le basic trainer seront livrés en 2012.

Ce qui est dit dans ce plan stratégique que j'ai lu, c'est le fait d'être considéré dans l'inventaire de l'armée mais ils seront utilisé bien avant.

D'ailleurs c'est T-129 et non A-129 Rolling Eyes

A DSI, il pourrait faire un peu plus gaffe, trop occupé à se gargariser des succès du Rafale en Libye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Contenu sponsorisé





Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Asie & Océanie-
Sauter vers: