Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15082
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena11

Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:16

L'équipe du Polyscope, journal local de l'École Polytechnique de Montréal, a publié dans son édition spéciale du vendredi 20 Avril 2007, nommée "Polyscope a 40 ans ... d'histoires" un article intitulé "Les invasions Barbares" à caractère haineux et islamophobe. En effet, cet article fait le récit diffamatoire et dégradant de la tradition et du culte musulman, poussant à l'amalagame et incitant au dénigrement d'une large communauté.

N'ayant pas manqué de comparer, et à maintes reprises, la communauté musulmane dans son intégralité à des animaux prédateurs de nature carnassière, ou à des barbares reniés de l'espèce humaine , les auteurs du dit article ont manqué gravement au respect et à la dignité de notre communauté. Usant de la satire et de la provocation, ils tendent en toute évidence à attiser les haines intercommunautaires, et ce au sein d'une institution académique où l'on est sensé répandre des valeurs de tolérance et du respect de la différence.

Notre communauté reconnait solennellement le droit à la liberté d'expression, encourage à son recours de façon constructive et dépourvue de toute tendance polémique, et ce dans le respect des dignités et des honneurs. Le journal local de l'École Polytechnique ne peut devenir une tribune publique où chaque étudiant aux intentions malhonnêtes s'octroie le droit d'attaquer autrui en toute impunité bénéficiant d'une soi-disant absolue liberté d'expression.

Offusquée par les inacceptables déclarations et commentaires que contient l'article "Les invasions Barbares", la communauté musulmane, par sa représentation étudiante de l'École Polytechnique de Montréal, condamne fermement de telles publications.

Par la présente pétition, au nom du respect des droits de lhomme et des valeurs de tolérance, nous demandons le soutien moral et la solidarité de l'ensemble des étudiants de l'École Polytechnique, dans le but de faire cesser de telles pratiques d'une futilité gratuite et non constructive, mais aux inconvénients dévastateurs aux valeurs de notre institution polytechnique.


Lien de la pétition http://polypetition.somee.com/

Lien de l article http://polypetition.somee.com/article.pdf

-

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:26

what the hell are they saying about our religion, they prejudice us with out any proof. and what makes matters worse, is that , this kind of texts push people to hate islam even if they don't know enough about it. it will be a sort of commun wrong idiology wide spreaded among the western, and then people will support any attack against us. this is what's happening soon after 11/9.
finaly ,it's of our duty to informe about our real religion and don't let the oters spoil the minds off the grass-roots (ordinary people).
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15082
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena11

Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:42

Mon ami c est pas humain ce genre d article, 11 septembre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15082
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena11

Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 4:04

Ce qui est grave c est un arabe qui a ecrit cela et ca se peut meme qu il soit marocain, son preénom est Tarik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 4:48

bnaf a écrit:
Mon ami c est pas humain ce genre d article, 11 septembre ou pas

histoire de fixer les idees, que veux tu dire par humain ???
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15082
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena11

Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 6:25

bnadem b3a9lou
Revenir en haut Aller en bas
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh


messages : 453
Inscrit le : 19/03/2007
Localisation : Devant un PC
Nationalité : Maroc-Belgique

Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:14

Il semble que ces étudiants sont contaminés par les idées des neo conservateurs américains... C'est domage mai que voulez vous? Y a des cons partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:17

oui partout, et notre religion est devenu tres sensible à annoncer labas ces jours là,ce genre d'articles tu peux le trouver partout,l'Islam est une cible que tout le monde veut detruire de nos jours, sans savoir de quoi il s'agit..
mossiba hadi w salam ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:43

c pas un musulman qui a ecrie se torchon.........ou entous les cas un crétien evengilste (c généralment eux qui pense comme ça) ou tout simplement un haté............
si non si c un marocain.........je vous diré qu'il y a une breubie galeuse dans chaque paturage (je ne suis pas un raaie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:29

ils disent de nous des barbares et commetent des actes de descriminations raciale encore plus grave , je me demande qui est le vrai barbare dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:11

oui je pense que la liberté d'expréssion a des limite .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:28

rmaf a écrit:
Ce qui est grave c est un arabe qui a ecrit cela et ca se peut meme qu il soit marocain, son preénom est Tarik
qu'il soit arab ou bien un marocain sa change rien parce que l'islam n'a jamais était representé par des arabes ou bien des marocain et le plus grand pays islamic en populatin n'est meme pas arab alor l'equation "arab=musilman ou bien maroacain=musilman" est invalable dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena24Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena10
Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena32Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Medail10

Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:56

Désolé pour les non-musulmans...

Moi je suis né est j'ai grandi en europe; pour moi la plupart des européens se sont des animaux domestique,pervers, leur pretre sont pour la plupart des pedophiles (voir des transexuelles en angleterre) ils passent leur temps a boire de l'alcool et manger du porcs (comme eux...)et n'arretent pas de nous critiquer car ils ont la rage contre nous pour plusieur raisons:

-Ont a une forte personnalité par rapport a eux,
-Ont a une meilleur histoire que eux,
-C'est nos ancetres qui ont donné les base du develloppement mondial (les chiffres sont Arabes,le 0, les calcul mathematiques,Aveorres,Avicennes...)

Et surtout parce que le prophete n'est pas descendu chez eux, mais chez nous qui formont la meilleur communauté (nous sommes le peuple Elu).

De plus ils pensent que notre Prophete est un imposteur (pour eux Mohammed a copié sur les chretiens,les juifs,et les bouddhistes...)

Mais bon "Rayli mardobi 3alaihim ouala dhalim,Amine"

"Mardobi = yhoudi/Dhalim = gawri (massih)"

Eux ont leur Jena sur terre 7na ont aura le vrai Jena incha3Allah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:19

Northrop a écrit:
Désolé pour les non-musulmans...

Moi je suis né est j'ai grandi en europe; pour moi la plupart des européens se sont des animaux domestique,pervers, leur pretre sont pour la plupart des pedophiles (voir des transexuelles en angleterre) ils passent leur temps a boire de l'alcool et manger du porcs (comme eux...)et n'arretent pas de nous critiquer car ils ont la rage contre nous pour plusieur raisons:

-Ont a une forte personnalité par rapport a eux,
-Ont a une meilleur histoire que eux,
-C'est nos ancetres qui ont donné les base du develloppement mondial (les chiffres sont Arabes,le 0, les calcul mathematiques,Aveorres,Avicennes...)

Et surtout parce que le prophete n'est pas descendu chez eux, mais chez nous qui formont la meilleur communauté (nous sommes le peuple Elu).

De plus ils pensent que notre Prophete est un imposteur (pour eux Mohammed a copié sur les chretiens,les juifs,et les bouddhistes...)

Mais bon "Rayli mardobi 3alaihim ouala dhalim,Amine"

"Mardobi = yhoudi/Dhalim = gawri (massih)"

Eux ont leur Jena sur terre 7na ont aura le vrai Jena incha3Allah...

+1 avec toi northrop
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena24Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena10
Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena32Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Medail10

Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:37

Allah hafdek mon frere.

Qu'Allah nous (les muslim's) protege et nous ecarte du syndrome occidental...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:46

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-944656@51-944739,0.html

pas ettonant apres qu'on ait mauvaise reputation.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:57

Northrop a écrit:
Allah hafdek mon frere.

Qu'Allah nous (les muslim's) protege et nous ecarte du syndrome occidental...
le syndrome occidental dont tu parle, tout le monde en reve et fait la queue devant ses consulats et envoie du courrier pour participer a la loterie de la green card en priant Allah qu'un yankee le tire au sort, meme internet est un syndrome occidental crée par ceux la meme qui font du "mal" a l'islam: les americains

le syndrome oriental est le meme que l'occidental quand ont dit que les juifs et les chretiens iront tous en enfer car ils ne sont pas musulmans, ca aussi c'est un syndrome ou quand dire ihoudi de quelqun c'est l'insulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:31

CIVIL a écrit:
Northrop a écrit:
Allah hafdek mon frere.

Qu'Allah nous (les muslim's) protege et nous ecarte du syndrome occidental...
le syndrome occidental dont tu parle, tout le monde en reve et fait la queue devant ses consulats et envoie du courrier pour participer a la loterie de la green card en priant Allah qu'un yankee le tire au sort, meme internet est un syndrome occidental crée par ceux la meme qui font du "mal" a l'islam: les americains

le syndrome oriental est le meme que l'occidental quand ont dit que les juifs et les chretiens iront tous en enfer car ils ne sont pas musulmans, ca aussi c'est un syndrome ou quand dire ihoudi de quelqun c'est l'insulter
bah je ne croi pas que c l avis de tout le monde.parce que moi j en reve pas et si cela est ton cas alor c ton probleme.
et pour ce que tu as di concernant que les juifs et les chritiens d aujourdh'hui n'entront pas au paradis et iront en enfer alor c la verité et la verité n'a jamais etait une insulte.
et si tu n'est pas bien renseigné tu peux regarder les chaines religieuses arabes.parce que les chaines de TPS que tu regardes je ne croi pas qu'ils en parlent assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:11

nabil-f1 a écrit:
CIVIL a écrit:
Northrop a écrit:
Allah hafdek mon frere.

Qu'Allah nous (les muslim's) protege et nous ecarte du syndrome occidental...
le syndrome occidental dont tu parle, tout le monde en reve et fait la queue devant ses consulats et envoie du courrier pour participer a la loterie de la green card en priant Allah qu'un yankee le tire au sort, meme internet est un syndrome occidental crée par ceux la meme qui font du "mal" a l'islam: les americains

le syndrome oriental est le meme que l'occidental quand ont dit que les juifs et les chretiens iront tous en enfer car ils ne sont pas musulmans, ca aussi c'est un syndrome ou quand dire ihoudi de quelqun c'est l'insulter
bah je ne croi pas que c l avis de tout le monde.parce que moi j en reve pas et si cela est ton cas alor c ton probleme.
et pour ce que tu as di concernant que les juifs et les chritiens d aujourdh'hui n'entront pas au paradis et iront en enfer alor c la verité et la verité n'a jamais etait une insulte.
et si tu n'est pas bien renseigné tu peux regarder les chaines religieuses arabes.parce que les chaines de TPS que tu regardes je ne croi pas qu'ils en parlent assez.

en gras:j'avais citer cela en exemple, les chretiens et juifs (certains heureusement) disent la meme chose sur les musulmans, alors ils sont mechants comme rapporté sur ce thread, mais nous qui disons pire, ca doit passer, on est excusables....la ca en est la preuve flagrante

les chaines religieuses, non merci, voir des types avec des barbes
dire du mal des occidentaux a longueure de journée (alors que certains vivent en europe comme tariq ramadan) et qui invitent les hommes a tabasser leurs epouses ou a faire l'amour habillés, ce n'est pas ma tasse de thé a la menthe

les chaines tps que je regarde, oui je les preferes de loin a cette propagande sterile ou des fous reecrivent le coran a leurs manieres, je prefere donc tps et ses films d'actions ou ses informations non censurées ainsi que leurs libertée d'expression.

moi mon islam a eté forgé par ma famille adepte d'une grande confrerie soufie, j'ai eu heureusement la chance de grandir dans ce milieu la ou j'ai appris et acquis la plus belle chose qu'un etre humain se doit d'avoir: l'ouverture et la tolerance envers les autres religions et races

sinon, je ne reve pas de l'occident, puisque moi meme, bien qu'etant bledard et ayant fait toute ma scolaritée dans une ecole privée marocaine bilingue et grandi dans un quartier populaire tout en ayant le passeport grenat dans mon tirroir ,je ne reve pas de l'occident, n'empeche que je n'en dit pas de mal.

http://www.marockmagazine.com/index.php?option=com_content&task=view&id=240&Itemid=61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:55

moi je je ne te parle pas de ce que disent les uns et de ce que disent les autre moi je te parle de la verité en depis de celui qui la dise.
oui mon vieu c bien d'etre tolerant et ouvert mais pas a tell point de laisser les principes de notre religion pour se plaire a l autre.
et de toute facon je veu metre fin a cette descution avec toi parce que franchement tu n'es pas digne de parler d'un sujet parrel avec n'import qui.
et de toute facon je m'en doute bien que tu es d'un milieu souffi puise que tu regarde le tps et tu parle des chaine religieuse de cette facon et aussi les hommes avec des barbes.parce que c tu etait vraiment comme tu disait
tu devrai savoir ce que represente la barbe dans la "sonna".
alor juste une petite chose c mieu de garder ce forum pour des jujets militaires et d'eviter les sujet religieux parce que on n est pas digne de descuter ce genre de sujets ni moi ni toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:26

nabil-f1 a écrit:
moi je je ne te parle pas de ce que disent les uns et de ce que disent les autre moi je te parle de la verité en depis de celui qui la dise.
oui mon vieu c bien d'etre tolerant et ouvert mais pas a tell point de laisser les principes de notre religion pour se plaire a l autre.
et de toute facon je veu metre fin a cette descution avec toi parce que franchement tu n'es pas digne de parler d'un sujet parrel avec n'import qui.
et de toute facon je m'en doute bien que tu es d'un milieu souffi puise que tu regarde le tps et tu parle des chaine religieuse de cette facon et aussi les hommes avec des barbes.parce que c tu etait vraiment comme tu disaittu devrai savoir ce que represente la barbe dans la "sonna".
alor juste une petite chose c mieu de garder ce forum pour des jujets militaires et d'eviter les sujet religieux parce que on n est pas digne de descuter ce genre de sujets ni moi ni toi.

etre souffi ne veut pas dire avoir une barbe de deux metre et vivre dans une grotte de l'atlas, la plus part ont la parabole, et leurs enfants pour certains ne font meme pas la priere...pour te dire que l'un n'empreche pas l'autre, la religion c'est d'abord rependre le bien autour de soi et c'est une affaire entre soi et Dieu, personne n'a le droit de forcer quelqun a faire si et ca et a lui interdire cela....voila la tolerance, plus on force quelqun a quelque chose, moin il a envie de la faire, les choses doivent venir spontanement de soi meme

sinon, pour les chaines islamique de la parabole, les souffis sont absolument contre, c'est toi qui ne connais pas ce milieu la, les islamistes ikhouanes quels qu'ils soient sont les ennemis jurés des soufis et des torroq, puisque les premiers sont wahhabites, qui interdisent la visite des marabouts et les awrades entre autres

barbus est un qualificatif pour designer les islamistes, la barbe sinon dans la sunna n'ets pas si importante que ca, sinon pourquoi rares sont ceux qui la portents?regarde autour de toi par exemple dans la rue....

arretons nous la ca vaut mieux et essaie d'avoir une bonne synthaxe, on ne comprend pas bien tes messages

sans rancune Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:22

CIVIL a écrit:
nabil-f1 a écrit:
moi je je ne te parle pas de ce que disent les uns et de ce que disent les autre moi je te parle de la verité en depis de celui qui la dise.
oui mon vieu c bien d'etre tolerant et ouvert mais pas a tell point de laisser les principes de notre religion pour se plaire a l autre.
et de toute facon je veu metre fin a cette descution avec toi parce que franchement tu n'es pas digne de parler d'un sujet parrel avec n'import qui.
et de toute facon je m'en doute bien que tu es d'un milieu souffi puise que tu regarde le tps et tu parle des chaine religieuse de cette facon et aussi les hommes avec des barbes.parce que c tu etait vraiment comme tu disaittu devrai savoir ce que represente la barbe dans la "sonna".
alor juste une petite chose c mieu de garder ce forum pour des jujets militaires et d'eviter les sujet religieux parce que on n est pas digne de descuter ce genre de sujets ni moi ni toi.

etre souffi ne veut pas dire avoir une barbe de deux metre et vivre dans une grotte de l'atlas, la plus part ont la parabole, et leurs enfants pour certains ne font meme pas la priere...pour te dire que l'un n'empreche pas l'autre, la religion c'est d'abord rependre le bien autour de soi et c'est une affaire entre soi et Dieu, personne n'a le droit de forcer quelqun a faire si et ca et a lui interdire cela....voila la tolerance, plus on force quelqun a quelque chose, moin il a envie de la faire, les choses doivent venir spontanement de soi meme

sinon, pour les chaines islamique de la parabole, les souffis sont absolument contre, c'est toi qui ne connais pas ce milieu la, les islamistes ikhouanes quels qu'ils soient sont les ennemis jurés des soufis et des torroq, puisque les premiers sont wahhabites, qui interdisent la visite des marabouts et les awrades entre autres

barbus est un qualificatif pour designer les islamistes, la barbe sinon dans la sunna n'ets pas si importante que ca, sinon pourquoi rares sont ceux qui la portents?regarde autour de toi par exemple dans la rue....

arretons nous la ca vaut mieux et essaie d'avoir une bonne synthaxe, on ne comprend pas bien tes messages

sans rancune Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_sal
tu sais si tu veu qu'on termine cette descute.mon adresse email est a ta disposition quand tu voudras juste contacte mon par mp parce que je croix que tu as besoin de corriger plein de pensées et d'idées sur l'islam et meme la tolerence et croix moi c le cas de plein des emegrants.
et je croi que c pa la peine de l'en finir dans ce forum.
et pour mon synthaxe.je veux que tu saches qu'en te repondant, je m'en fous du synthaxe puise que tu es ni mon chef ni ma coupine.alor c pas la pein de te repondre avec un style recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena24Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena10
Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena32Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Medail10

Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:00

CIVIL a écrit:
Northrop a écrit:
Allah hafdek mon frere.

Qu'Allah nous (les muslim's) protege et nous ecarte du syndrome occidental...
le syndrome occidental dont tu parle, tout le monde en reve et fait la queue devant ses consulats et envoie du courrier pour participer a la loterie de la green card en priant Allah qu'un yankee le tire au sort, meme internet est un syndrome occidental crée par ceux la meme qui font du "mal" a l'islam: les americains

le syndrome oriental est le meme que l'occidental quand ont dit que les juifs et les chretiens iront tous en enfer car ils ne sont pas musulmans, ca aussi c'est un syndrome ou quand dire ihoudi de quelqun c'est l'insulter

Ecoute quand je dit "syndrome occidental" c'est le fait de devenir occidental:

-Manger du porc et viande impure
-Consommer quotidienement de l'alcool
-Etre un "msrote walidine"
-Teindre ses cheveux en blond puis porté une ou plusieur boucle d'oreille
-Oublier ses racines et ses qualité de Musulmans
En bref tout ce qui influance le "Nefs".

Ya aussi des Musulmans qui entreront en enfer Mais ce n'est que lorsque le dernier des Musulmans sortira de l'enfer que les autres (chretiens et juif ou autres) y sortirons egalement.

Pour ceux qui font la queue pour aller en occident c'est pour leur interet avant tout.

Mon pere par ex: Est un haj il est france depuis les année 70's mais si il est partit la haut c'est pour mieus vivre au maroc (car toi meme tu en connais les raisons)

Enfin je reviens sur "le syndrome occidental" C'est en voyant nos soeurs et nos freres sur "ain diab" par ex: parlant le francais alors qu'ils connaissent le darija ou l'arabe, les cheveux teint,portant une boucle d'oreille...Quasiment nu fumant,buvant,et rempli de chiqui (kibr)..bah malhereusement yen a de plus en plus...

"Allah y hfadna ou y hdina".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:05

Northrop a écrit:
CIVIL a écrit:
Northrop a écrit:
Allah hafdek mon frere.

Qu'Allah nous (les muslim's) protege et nous ecarte du syndrome occidental...
le syndrome occidental dont tu parle, tout le monde en reve et fait la queue devant ses consulats et envoie du courrier pour participer a la loterie de la green card en priant Allah qu'un yankee le tire au sort, meme internet est un syndrome occidental crée par ceux la meme qui font du "mal" a l'islam: les americains

le syndrome oriental est le meme que l'occidental quand ont dit que les juifs et les chretiens iront tous en enfer car ils ne sont pas musulmans, ca aussi c'est un syndrome ou quand dire ihoudi de quelqun c'est l'insulter

Ecoute quand je dit "syndrome occidental" c'est le fait de devenir occidental:

-Manger du porc et viande impure
-Consommer quotidienement de l'alcool
-Etre un "msrote walidine"
-Teindre ses cheveux en blond puis porté une ou plusieur boucle d'oreille
-Oublier ses racines et ses qualité de Musulmans
En bref tout ce qui influance le "Nefs".

Ya aussi des Musulmans qui entreront en enfer Mais ce n'est que lorsque le dernier des Musulmans sortira de l'enfer que les autres (chretiens et juif ou autres) y sortirons egalement.

Pour ceux qui font la queue pour aller en occident c'est pour leur interet avant tout.

Mon pere par ex: Est un haj il est france depuis les année 70's mais si il est partit la haut c'est pour mieus vivre au maroc (car toi meme tu en connais les raisons)

Enfin je reviens sur "le syndrome occidental" C'est en voyant nos soeurs et nos freres sur "ain diab" par ex: parlant le francais alors qu'ils connaissent le darija ou l'arabe, les cheveux teint,portant une boucle d'oreille...Quasiment nu fumant,buvant,et rempli de chiqui (kibr)..bah malhereusement yen a de plus en plus...

"Allah y hfadna ou y hdina".
je suis tt a fait d'accord avec toi , moi ca me desole de voir des fils de marocains ne pas savoir ecrire leur nom en arabe car ils ont fait la mission ni meme savoir qui etait moulay Ismail, sans parler du chiki comme tu dis albino
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena24Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena10
Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Unbena32Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Medail10

Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:47

Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares   Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musulmans sont des animaux prédateurs et des barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOCUMENTAIRES CHAINES CANADIENNES
» Animaux soldats
» Documentaires ARTE
» Dangerosité des animaux en question!
» ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: