Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie marocaine - Relations internationales

Aller en bas 
+65
KapMajid
klan
lida
ScorpionDuDesert
docleo
mbarki_49
Fox-One
ready
Adam
YASSINE
Leo Africanus
eagle30
simplet
Samyadams
Chobham
arsenik
Arbalo
Proton
metkow
FAR SOLDIER
dragon-style
yaacov
jonas
AVEROUES
prince09
mourad27
rafi
General Dlimi
ANTI_POLISARIO
Inanç
osmali
Mr.Jad
linust
Cherokee
butters
romh
sas
al_bundy
sorius
Spadassin
RED BISHOP
salimalami
socrat
Extreme28
yassine1985
FAMAS
Nano
Ichkirne
dan
gigg00
BOUBOU
Fahed64
marques
Northrop
PGM
mox
farewell
atlasonline
H3llF!R3
Viper
iznassen
Fremo
juba2
leadlord
Yakuza
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:46

Rappel du premier message :

Je n'ai pas vu de d'enfilade là dessus..

Pour ouvrir, les pays qui n'impose pas de visa pour les citoyens marocains dans le monde:

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 FreeMoroccanPassportVisa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena12
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena30

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:25

ça n a rien a voir avec le topic mais le président mauritaniens ne s'est pas rendu a l'investiture d' IBK par contre le chef de l'opposition mauritanienne a été invité le JT de la chaine publique mauritanienne n'a pas du tout parlé de cette investiture

y a des tentions entre les deux pays
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena20Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena22
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena21

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:34

oui,sur le deploiment de quelques 1200 soldats mauritaniens sous casque bleu sur la frontiere qui reste sujet de contentieux
http://www.malijet.com/actualite-politique-au-mali/flash-info/75997-difficile-integration-de-casques-bleus-mauritaniens-au-mali.html
j´ajoute que des incrusions que les mauritaniens faisaient au mali contre Aqmi en 2012 ne sont pas passés sans degats,bref comme 2 voisins quoi..

mais ici c´est diplomatie marocaine,je posterai un article ladessus sur topic Mali Wink

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1286
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena31
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Untitl10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena25
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 2:44

Cette parenthèse n'en a pas été moins instructif mon cher yaku!Very Happy

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:04

Quelle classe ce Othmani MAE.clown 
Citation :
La déclaration du jour
« Je suis chanceux comme ministre des Affaires étrangères parce que mon pays et son dirigeant sont respectables», a déclaré à Akhbar Al Yaoum Saâd Eddine El Othmani lors d’une interview exclusive parue dans le numéro du jeudi. Le ministre a détaillé les choix stratégiques du Maroc en terme de diplomatie, notamment sur la question du Mali où il a expliqué que le royaume veut encourager le secteur privé marocain à investir lui aussi dans l’économie de ce pays.
http://www.h24info.ma/maroc/kiosque-h24/kiosque-le-roi-mohammed-vi-recu-benkirane/6597
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena13
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Ambass10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Untitl10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena20

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:10

José de Carvajal Salido, nouvel ambassadeur du Royaume d'Espagne à Rabat.
http://www.medias24.com/LE-FIL/4849Jose-de-Carvajal-Salido-nouvel-ambassadeur-d-Espagne-au-Maroc.html


_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena11Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Medail10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:52

Encore une provocation mauritanienne contre une entreprise marocaine, après Royal Air Maroc et la taxation des produits agricoles marocains importés par ce pays, c'est le tour de Maroc Télécom :

http://www.lemag.ma/Les-autorites-Mauritaniennes-s-en-prennent-a-Maroc-Telecom_a75760.html
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena20Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena22
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena21

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:16

c´est parceque Rabat,en reponse aux dernieres provocations de Nouakchot a offert asile politique dernierement a mouaouia ould sid ahmed taya,l´ancien president dechu,ca doit sonner les RWR de Abdelaziz qui sent la menace a coté..

http://www.pointschauds.info/fr/2013/10/03/mauritanie-maroc-un-fosse-de-dissension/

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11985
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena21Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Untitl10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Cheval10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena13

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:23

Juste pour préciser ce que le Mag ne dit pas c'est que Mattel qui est une société mauritano-tunisienne a aussi été sanctionner...

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:49

Yakuza a écrit:
c´est parceque Rabat,en reponse aux dernieres provocations de Nouakchot a offert asile politique dernierement a mouaouia ould sid ahmed taya,l´ancien president dechu,ca doit sonner les RWR de Abdelaziz qui sent la menace a coté..

http://www.pointschauds.info/fr/2013/10/03/mauritanie-maroc-un-fosse-de-dissension/
encore une connerie de la part du makhzen ,ce type mouaouya etait un pro plizbel du haut degre.incroyable le makhzen entrain de patoger,et le palais suit sans probleme.clown 
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2379
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena31
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Cheval10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena15

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:03

au contraire une bonne réaction

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 934
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena11 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Medail10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:05

juba2 a écrit:
Yakuza a écrit:
c´est parceque Rabat,en reponse aux dernieres provocations de Nouakchot a offert asile politique dernierement a mouaouia ould sid ahmed taya,l´ancien president dechu,ca doit sonner les RWR de Abdelaziz qui sent la menace a coté..

http://www.pointschauds.info/fr/2013/10/03/mauritanie-maroc-un-fosse-de-dissension/
encore une connerie de la part du makhzen ,ce type mouaouya etait un pro plizbel du haut degre.incroyable le makhzen entrain de patoger,et le palais suit sans probleme.clown 
si la nouvelle se confirme , je pense que Ouel tayae est une autre carte que le maroc pourra jouer en sa faveur , ce type a gouverner la mauritanie pendant 21 ans , il gère toujours sa patrie politique qui réclame son retour, et connaissant la société saharaouie basée sur les relations tribales , ce type à encore une influence non négligeable dans son pays malgré son absence ..  mais à ce que le Qatar l'a laché ?? si ma mémoire est bonne , je crois qu'il a eu un poste chez  l'émir comme prof ou conseillé je crois ... sa femme pourra le pousser a résider au Maroc , elle a des biens et des projets chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena23
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena20

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:18

Lavrov en visite au Maroc vers Décembre pour rencontrer le roi

http://www.itar-tass.com/c12/900532.html

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:14

iznassen a écrit:
juba2 a écrit:
Yakuza a écrit:
c´est parceque Rabat,en reponse aux dernieres provocations de Nouakchot a offert asile politique dernierement a mouaouia ould sid ahmed taya,l´ancien president dechu,ca doit sonner les RWR de Abdelaziz qui sent la menace a coté..

http://www.pointschauds.info/fr/2013/10/03/mauritanie-maroc-un-fosse-de-dissension/
encore une connerie de la part du makhzen ,ce type mouaouya etait un pro plizbel du haut degre.incroyable le makhzen entrain de patoger,et le palais suit sans probleme.clown 
si la nouvelle se confirme , je pense que Ouel tayae est une autre carte que le maroc pourra jouer en sa faveur , ce type a gouverner la mauritanie pendant 21 ans , il gère toujours sa patrie politique qui réclame son retour, et connaissant la société saharaouie basée sur les relations tribales , ce type à encore une influence non négligeable dans son pays malgré son absence ..  mais à ce que le Qatar l'a laché ?? si ma mémoire est bonne , je crois qu'il a eu un poste chez  l'émir comme prof ou conseillé je crois ... sa femme pourra le pousser a résider au Maroc , elle a des biens et des projets chez nous..
J'appelle cela de la faiblesse et de la desesperation.il faut rester ferme pour apprendre aux autres que le maroc ne joue pas au yoyo c'est un pays serieux. Je crois que le pays est pret pour le grand changement politique avec tout ce qui se passe actuellement comme amateurisme partout que cela soit au gouvernement,parlement ou au palais.A mediter
Revenir en haut Aller en bas
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 934
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena11 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Medail10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:33

juba2 a écrit:
iznassen a écrit:
juba2 a écrit:
encore une connerie de la part du makhzen ,ce type mouaouya etait un pro plizbel du haut degre.incroyable le makhzen entrain de patoger,et le palais suit sans probleme.clown 
si la nouvelle se confirme , je pense que Ouel tayae est une autre carte que le maroc pourra jouer en sa faveur , ce type a gouverner la mauritanie pendant 21 ans , il gère toujours sa patrie politique qui réclame son retour, et connaissant la société saharaouie basée sur les relations tribales , ce type à encore une influence non négligeable dans son pays malgré son absence ..  mais à ce que le Qatar l'a laché ?? si ma mémoire est bonne , je crois qu'il a eu un poste chez  l'émir comme prof ou conseillé je crois ... sa femme pourra le pousser a résider au Maroc , elle a des biens et des projets chez nous..
J'appelle cela de la faiblesse et de la desesperation.il faut rester ferme pour apprendre aux autres que le maroc ne joue pas au yoyo c'est un pays serieux. Je crois que le pays est pret pour le grand changement politique avec tout ce qui se passe actuellement comme amateurisme partout  que cela soit au gouvernement,parlement ou au palais.A mediter
Bonsoir cher ami,
le roi Juba II été un grand roi de la Maurétanie, un batisseur , un homme de science , artiste, médecin , historien , écrivain , poète , ...Mais, mais il été aussi ,un vassal de Rome ,cet Rome qui a causé la mort de son père et coloniser son royaume ...
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:33

Et quel est ton point dans tout cela.please elaborate. Alors on doit commettre la meme connerie.C'est la l'analyse s'il a commis des erreures nous aussi on doit le commettre au lieu d'apprendre dites mois ce que ce makhzen a fait de differents dans les 600 ans derriereres annees de mieux alors que de revenir en arriere et proteger sa stature au lieu celle du peuple. ouvrons un debat et parlant comment le roi de la byciclette abdelaziz nous a vendu au colonialisme francais et espagnoles,on fait des competitions pour etre les meilleures pas pour faire les memes gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:55

juba2 a écrit:
iznassen a écrit:
juba2 a écrit:
encore une connerie de la part du makhzen ,ce type mouaouya etait un pro plizbel du haut degre.incroyable le makhzen entrain de patoger,et le palais suit sans probleme.clown 
si la nouvelle se confirme , je pense que Ouel tayae est une autre carte que le maroc pourra jouer en sa faveur , ce type a gouverner la mauritanie pendant 21 ans , il gère toujours sa patrie politique qui réclame son retour, et connaissant la société saharaouie basée sur les relations tribales , ce type à encore une influence non négligeable dans son pays malgré son absence ..  mais à ce que le Qatar l'a laché ?? si ma mémoire est bonne , je crois qu'il a eu un poste chez  l'émir comme prof ou conseillé je crois ... sa femme pourra le pousser a résider au Maroc , elle a des biens et des projets chez nous..
J'appelle cela de la faiblesse et de la desesperation.il faut rester ferme pour apprendre aux autres que le maroc ne joue pas au yoyo c'est un pays serieux. Je crois que le pays est pret pour le grand changement politique avec tout ce qui se passe actuellement comme amateurisme partout  que cela soit au gouvernement,parlement ou au palais.A mediter
justemen il fau jouer avec ces corrompu sans fois ni loi s'amuser a les briser en offran la main gauche et giflan de la main droite ce genre de type dans la poche c'est un gros moyen de pression Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena12
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena30

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:18

des nouvelles circulent comme quoi elathmani va ceder le poste de MAE a Mezouar
http://www.andaluspress.com/ar/news/17868.html
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:48

Bonne nouvelle,il faut bouger et merci a othmani et bonne chance,desole si on n'est pas multilanguale on n'en a rien a foutre dans un MAE. et specialement l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena25

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:44

Vaut mieux avoir quelque lacunes d'anglais et faire bien boulot plutot qu'un Mezouar (arake l3radate à travers le monde)

El Othmani même si je n'aime pas le type a été parmis les meilleures ministres si ce n'est le plus performant.

Quand à l'article il ne laisse présagé rien de bon, qu'est ce le palais et fashi fihri font la dedans ?

J'aurais aimé pour donner cette tendance de 'stabilité' ne pas touché au MAE.

Après si le RNI rafle le MAE et la caisse Benki sera tabassé pour le PJD lui même.

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:06

Othmani n'a rien fait sauf il a montre un amateurisme incroyable en allant donne la bise a boutef puis montrer son impuissance a se frotter aux AE algeriennes qui a depassee la notre.Il est trop moux.En ce qui concerne les langues mon cher ami tu es doconecte du monde diplomatique il faut atterir et arreter de planer,respect.Les AE demandent beaucoup de travailles et d'agressivite et 24h/24h/7/365 non stop.si non tu feras partis dtgharbil.filtrage
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena12
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena30

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:04

avec cette expérience en affaires étrangère elathmani ferait un bon premier ministre prochainement ce carnet d'adresse qu'il s est fait le long de sa courte carrière doit être exploité je préfère perso elathmani que ce hlayqi de benkirane a la primature j espère que le roi fera le bon choix prochainement
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:49

Mourad il faut jamais faire revenir les gens qui ont fait des conneries,comme prendre la decision de foutre dehors Ross qui nous a presque coutee notre sahara.Tu vois quand tu dirige un pays ou une corporation il faut avoir des annes d'experience dans la politique ,l'economie et les affaires,tu n'embauches pas des theories de theories et de diplome seulement mais pragmatiques,experimente,et surtout pas  prendre des gens pour acquerire de l'experience car il n' y a pas de places pour faire des gaffes comme on dit dans les milieux politique aux USA " Or you know,or you don't know there is no time for practice"
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena25

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:15

Encore une fois tu tire dans le vide Donne nous meilleures que Othmani sur des faits tu trouvera 3-4 personnes max ? l'affaire du Sahara que sa soit Othmani ou Superman c'est la palais qui donne les ordres !

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:22

yassine1985 a écrit:
Encore une fois tu tire dans le vide Donne nous meilleures que Othmani sur des faits tu trouvera 3-4 personnes max ? l'affaire du Sahara que sa soit Othmani ou Superman c'est la palais qui donne les ordres !
Pas vraie le roi a juste laisser le PJD faire.Il faut donner a cesar ce qui appartient a cesar la c'etait l'idee de othmani and co. je ne parle pas de personage je parle aussi de capabilitee.Les PJDiste sont deconectes manque d'experience et de pragmatisme.Si c'etait moi je leur ai donne des departments de justice,habous et transparence a part cela walou sorry man.Ce sont de bons chasseurs mais pas des strateges.
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Unbena25

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:26

Ok donc c'est le PJD qui avait viré Ross, quel pouvoir

Toujours pas de nom à nous donner comme LE MAE ??

Pour l'instant on aura Mezouar ... tu vois donc où on tombe.

Pour résumer ce que je veux dire celà ne sert à rien de dire je veux je veux pas on aurait pu avoir mieux ...etc faut voir ce qu'on a sur la table.

Mais comme j'ai dis auparavant toute les solutions sont bonne pour éloigner ce type des finances !

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie marocaine - Relations internationales
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: