Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Best MBT pour les FAR ?

Aller en bas 
+22
ben
thierrytigerfan
docleo
marques
juba2
Fahed64
FAMAS
rafi
al_bundy
GlaivedeSion
PGM
Harm
Northrop
Viper
reese
Fremo
H3llF!R3
MAATAWI
Proton
hakhak
Yakuza
BOUBOU
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:33

j usqu a maintenant les FAR n ont pas effectuer un vrai achat de grande quantite d` MBT en hesitant a chaque fois (Type 99,T-90,Leclerc...) Exclamation

quelle sera a votre avis le MBT le plus convenable au FAR Question


Autre chose qu on peut debattre c est pourquoi le maroc hesite a chaque fois d effectuer cette achat surtout que tout nos voisins (Algerie,Lybie,Egypte) ont des MBT de la 3eme generation et le risque quotidien de l eclat d un conflit militaire avec le Polisario !!???

est ce parce que on doit attendre son tour apres les contracts effectue par les FRA et marine royales !?
est ce parce qu on attend la tres prochaine apparaition des MBT 4eme generation !?
est ce parce qu on donne interet a d autre secteurs au Maroc qu a l armement, financiellement parlant !?
est ce parce que ce n est pas necessaire et quand le premier coup partira de l ennemi nous profiterons d un appui en materiels !?
ou y a t il d autres raisons Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Best MBT pour les FAR ? Unbena21Best MBT pour les FAR ? Unbena24
Best MBT pour les FAR ? Unbena26Best MBT pour les FAR ? Unbena32
Best MBT pour les FAR ? Medail10

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:52

Bushido a écrit:
j usqu a maintenant les FAR n ont pas effectuer un vrai achat de grande quantite d` MBT en hesitant a chaque fois (Type 99,T-90,Leclerc...) Exclamation

quelle sera a votre avis le MBT le plus convenable au FAR Question


Autre chose qu on peut debattre c est pourquoi le maroc hesite a chaque fois d effectuer cette achat surtout que tout nos voisins (Algerie,Lybie,Egypte) ont des MBT de la 3eme generation et le risque quotidien de l eclat d un conflit militaire avec le Polisario !!???


perso j'ai voté Leopard-2 et Abraham-M1.

Pour répondre a ta "question", je ne pense vraiment pas que FAR se basent sur le potentiel du polisario en ce qui concernerait l'achat de MBT.
Pas besoin de MBT pour écrasé le peu d'endoctriné du polisario, surtout que si conflit il y a, il ne serais pas de l'envergure souhaiter par les séparatistes, ce ne serait que des escarmouches a l'arme légére.

Bref tout ca pour dire que le polisario ne pése rien en ce qui concerne ce type d'achat.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Best MBT pour les FAR ? Unbena20Best MBT pour les FAR ? Unbena22
Best MBT pour les FAR ? Unbena21

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:05

je donne raison a BOUBOU Like a Star @ heaven
comme y´a pas de fumée sans feu,j´ai voté le M1

_________________
Best MBT pour les FAR ? A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:07

BOUBOU a écrit:
perso j'ai voté Leopard-2 et Abraham-M1.
Pour répondre a ta "question", je ne pense vraiment pas que FAR se basent sur le potentiel du polisario en ce qui concernerait l'achat de MBT.Pas besoin de MBT pour écrasé le peu d'endoctriné du polisario, surtout que si conflit il y a, il ne serais pas de l'envergure souhaiter par les séparatistes, ce ne serait que des escarmouches a l'arme légére.
Bref tout ca pour dire que le polisario ne pése rien en ce qui concerne ce type d'achat.

ces achatsont pas pour le Polisario, c est une question d equilbre militaire avec ses voisins et je parle en generale la pas du maroc seulement, chaque pays a le devoir de garder et realiser cette equilibre meme si c est le dalai lama ton voisin ! regarde les pays UE et la suisse meme !

par contre moi j ai vote pour L abrams Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakhak
Caporal chef
Caporal chef
hakhak


messages : 160
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : LAILA aka LES ABIBAS
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite :
Best MBT pour les FAR ? Unbenanntgv0

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:49

bonjour tout le monde, moi j'ai choisi le T90 je crois que c'est le bon chois il est puissant et fiable pas trop cher et comparé au autre facile a l'entretien.
ensuite c'est une question de standardisation vue que l'algerie et la lybie en posséde il serais judicieux pour notre future regroupement militaire inchaa ALLAH que le maroc en face autant.
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Best MBT pour les FAR ? Ambass10Best MBT pour les FAR ? Unbena24
Best MBT pour les FAR ? Cheval11

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:54

Non merci hakhak..
Aucun regroupement avec ce pays! Je prèfère largement faire des alliances avec Israel ou d'autres pays intéressant..sinon J'ai voté M1 Best MBT pour les FAR ? 987443

_________________
Best MBT pour les FAR ? Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Best MBT pour les FAR ? Unbena24Best MBT pour les FAR ? Unbena25
Best MBT pour les FAR ? Unbena21Best MBT pour les FAR ? Unbena26
Best MBT pour les FAR ? Unbena27Best MBT pour les FAR ? Unbena20

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:05

Mais non Younes je pense que le M1 fera la fierté du future regroupement militaire inchaa ALLAH Best MBT pour les FAR ? Icon_wink

_________________
Best MBT pour les FAR ? Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresBest MBT pour les FAR ? Star3
Best MBT pour les FAR ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Best MBT pour les FAR ? Unbena24Best MBT pour les FAR ? Untitl10


Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:27

Moi mon vote est evident ...

Par contre Bushido, tu me déçois, pour la première fois en incluant le "Al Khalid" et le "T-99" ... Cette ferraille ne serait même pas bonne pour la Somalie ...

_________________
Best MBT pour les FAR ? 23503508
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Best MBT pour les FAR ? Unbena21Best MBT pour les FAR ? Unbena24
Best MBT pour les FAR ? Unbena26Best MBT pour les FAR ? Unbena32
Best MBT pour les FAR ? Medail10

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:43

H3llF!R3 a écrit:
Moi mon vote est evident ...

Par contre Bushido, tu me déçois, pour la première fois en incluant le "Al Khalid" et le "T-99" ... Cette ferraille ne serait même pas bonne pour la Somalie ...

c'est les réponses piège pour déceler les rigolos du forum Best MBT pour les FAR ? Icon_mrg

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Best MBT pour les FAR ? Unbena26Best MBT pour les FAR ? Unbena13
Best MBT pour les FAR ? Ambass10Best MBT pour les FAR ? Untitl10
Best MBT pour les FAR ? Unbena20

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:44

H3llF!R3 a écrit:
Moi mon vote est evident ...

Par contre Bushido, tu me déçois, pour la première fois en incluant le "Al Khalid" et le "T-99" ... Cette ferraille ne serait même pas bonne pour la Somalie ...
c'est ton opinion... Best MBT pour les FAR ? Icon_neutral
moi j'ai voté M1 et Merkava, bien que c'est difficile d'avoir cette derniére

_________________
Best MBT pour les FAR ? Marche12
Revenir en haut Aller en bas
reese
Colonel
Colonel
reese


messages : 1646
Inscrit le : 10/05/2009
Localisation : alger
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Best MBT pour les FAR ? Unbena24Best MBT pour les FAR ? Unbena10
Best MBT pour les FAR ? M15c10

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:53

moi je vote pour un Leclerc tropicalisé et remotorisé avec un moteur MTU comme celui des EAU surtout si Nexter a la bonne idée de les vendre a perte comme aux Emirats Best MBT pour les FAR ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Best MBT pour les FAR ? Unbena24Best MBT pour les FAR ? Untitl10


Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:04

M1 et Challenger ... Vive le Chobham !




(Pour l'histoire de Somalie, c'est une hyperbole ... Soit un procédé d'exagération ...)

_________________
Best MBT pour les FAR ? 23503508
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Best MBT pour les FAR ? Unbena26Best MBT pour les FAR ? Unbena13
Best MBT pour les FAR ? Ambass10Best MBT pour les FAR ? Untitl10
Best MBT pour les FAR ? Unbena20

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:10

H3llF!R3 a écrit:
M1 et Challenger ... Vive le Chobham !




(Pour l'histoire de Somalie, c'est une hyperbole ... Soit un procédé d'exagération ...)
la question n'est pas question de somalie ou autre, mais c'est toi qui croit que ces chars sont des ferrailles.

_________________
Best MBT pour les FAR ? Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:27

qui parle mal du Type-99 Best MBT pour les FAR ? 301552

qui est au courant que ce blindée tire du DU (probable aide israelienne)!
un blindage (je crois qu il dispose du ceramique etc bref blindage modenre) au moin equivalent au T-90.

bref une menace a prendre en compte sur un champ de bataille moderne quelque soit les apprioris sur le matos chinois !

tien je vote pour le ce dernier : capacité correct/accessible neuf/renforcer les lien avec la chine et diversifier ses approvisionement d armes.


Dernière édition par Alloudi le Mar 17 Nov 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reese
Colonel
Colonel
reese


messages : 1646
Inscrit le : 10/05/2009
Localisation : alger
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Best MBT pour les FAR ? Unbena24Best MBT pour les FAR ? Unbena10
Best MBT pour les FAR ? M15c10

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:35

Alloudi a écrit:
qui parle mal du Type-99 Best MBT pour les FAR ? 301552

qui est au courant que ce blindée tire du DU (probable aide israelienne)!
un blindage au moin equivalent au T-90.

bref une menace a prendre en compte sur un champ de bataille moderne quelque soit les apprioris sur le matos chinois !

tien je vote pour le ce dernier : capacité correct/accessible neuf/renforcer les lien avec la chine et diversifier ses approvisionement d armes.

les Chinois proposent meme du Shtora et de l'Arena en option a l'export
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:53

allez sur ce lien et choisissez une comparaison entre le T-90 et Type 99, il va vous donnez une comparaison technique bien detailler :

http://www.militaryfactory.com/tank_comparison_detail.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:22

de toute façon, je pense que le M-1A1 Abrams sera la plus probable pour l'armée marocaine Best MBT pour les FAR ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Best MBT pour les FAR ? Unbena12Best MBT pour les FAR ? Unbena13
Best MBT pour les FAR ? Unbena15Best MBT pour les FAR ? Unbena10

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:18

Mon coeur dit Leo 2 mais la raison m'impose le M1A1, donc je vote pour ce dernier

Pq le Léo 2 ? parcequ'il a fait preuve d'exellente qualité et démontré une redoutable faibilité ...( évident son coût vient avec Rolling Eyes )

Pq le M1A1 ? parceque malgrés ses points faibles ( turbine trop complexe, faiblesse du train roulement....) nous aurons un support logistique très important (EDA), nous avons de bonnes relations avec General Dynamics et le support US...

_________________
Best MBT pour les FAR ? Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:57

Bushido a écrit:

quelle sera a votre avis le MBT le plus convenable au FAR Question

M1A1/A2 Abrams, c'est un achat logique.


Bushido a écrit:

Autre chose qu on peut debattre c est pourquoi le maroc hesite a chaque fois d effectuer cette achat surtout que tout nos voisins (Algerie,Lybie,Egypte) ont des MBT de la 3eme generation et le risque quotidien de l eclat d un conflit militaire avec le Polisario !!???

est ce parce que on doit attendre son tour apres les contracts effectue par les FRA et marine royales !?
est ce parce qu on attend la tres prochaine apparaition des MBT 4eme generation !?
est ce parce qu on donne interet a d autre secteurs au Maroc qu a l armement, financiellement parlant !?
est ce parce que ce n est pas necessaire et quand le premier coup partira de l ennemi nous profiterons d un appui en materiels !?
ou y a t il d autres raisons Exclamation Question

Je pense que l'hypothèse la plus probable c'est seule que j'ai mis en gras, les achats pour FRA/MRM étaient tellement conséquent qu'il faut attendre 1/2 années pour se prononcer sur un achat de grande empleur pour l'armée de terre. Pour moi c'est un bon indice, ça veut dire que les FAR n'ont pas l'intention de faire un achat ridicule de 40/50 MBT.
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Best MBT pour les FAR ? Unbena24Best MBT pour les FAR ? Unbena10
Best MBT pour les FAR ? Unbena32Best MBT pour les FAR ? Medail10

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 4:07

C'est clair que le T99/alkhaleel n'ont pas leur place dans le vote.

Evidement j'ai voté le M1 Abrams Cool

_________________
Best MBT pour les FAR ? 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm


messages : 601
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : tanger
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Best MBT pour les FAR ? Unbena24

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:12

M1 Abrams est le bienvenue chez les nôtres compétence fiabilité et qualité classé parmi les chars les plus redoutable au monde c'est une vrais légende ... Best MBT pour les FAR ? Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Best MBT pour les FAR ? Unbena21Best MBT pour les FAR ? Unbena31
Best MBT pour les FAR ? Unbena23Best MBT pour les FAR ? Unbena20
Best MBT pour les FAR ? Ambass10

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:53

la raison me dit M1, cela dit s'il n y avait pas de donne politique j'opterai pour le merkava IV (excellent en tout points, resultat d'un benchmark de ce que possède les pays arabes, adapter a notre topographie, aucune restriction en perspective, et up-grade sans pb, )

PGM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:22

Bushido a écrit:
j usqu a maintenant les FAR n ont pas effectuer un vrai achat de grande quantite d` MBT en hesitant a chaque fois (Type 99,T-90,Leclerc...) Exclamation

quelle sera a votre avis le MBT le plus convenable au FAR Question


Autre chose qu on peut debattre c est pourquoi le maroc hesite a chaque fois d effectuer cette achat surtout que tout nos voisins (Algerie,Lybie,Egypte) ont des MBT de la 3eme generation et le risque quotidien de l eclat d un conflit militaire avec le Polisario !!???

est ce parce que on doit attendre son tour apres les contracts effectue par les FRA et marine royales !?
est ce parce qu on attend la tres prochaine apparaition des MBT 4eme generation !?
est ce parce qu on donne interet a d autre secteurs au Maroc qu a l armement, financiellement parlant !?
est ce parce que ce n est pas necessaire et quand le premier coup partira de l ennemi nous profiterons d un appui en materiels !?
ou y a t il d autres raisons Exclamation Question

Egypte voisin du Maroc? Best MBT pour les FAR ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Best MBT pour les FAR ? Unbena20Best MBT pour les FAR ? Unbena22
Best MBT pour les FAR ? Unbena21

Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:54

Barabros afendm,stp reduit la signature a *200 Like a Star @ heaven

_________________
Best MBT pour les FAR ? A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:17

barbaros pacha a écrit:


Egypte voisin du Maroc? Best MBT pour les FAR ? Icon_big

Oui il y a des liens familiaux, culturels, ethniques, historiques,.... entre le maroc et l'egypte Best MBT pour les FAR ? Icon_big mais c'est hors sujet, si tu es interessé je vais t'expliquer ça par MP...

je file



J'insiste, le M1A1 est le meilleur choix pour le maroc, peut être que le Merkava IV ou le Leopard2 sont meilleurs que le M1A1/A2 dans certains points (encore faut-il le prouver), mais le choix du maroc ne doit pas être basé seulement sur des critères techniques. Le M1A1 américain peut être acquis on grand nombre en occaz et en bon état, ça renforcerait nos liens stratégiques avec les US et ça nous permettra de se doter d'un bon char d'occaz en bon état et peut être même upgradé en grand nombre et à un prix et des condition de paiement avantageuse. Le Maroc est un allié majeur hors OTAN et il faut profiter pleinement de ce statut tant qu'on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best MBT pour les FAR ? Empty
MessageSujet: Re: Best MBT pour les FAR ?   Best MBT pour les FAR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best MBT pour les FAR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ (Tome II)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Caesar pour FAR
» VL-Mica pour les FAR
» HJ-12E pour les FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: