Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Aller en bas 
+36
al_bundy
WRANGEL
mourad27
kurahee
youssef_ma73
Magreb777
RecepIvedik
rmaf
b46reich
mbarki_49
Gémini
silent eagle
farewell
pyromane
Northrop
charly
fighter-jet
PGM
Viper
yassine1985
BOUBOU
Fahed64
augusta
jf16
rafi
FAR SOLDIER
arsenik
Chobham
annabi
GlaivedeSion
FAMAS
MAATAWI
jonas
Yakuza
Fremo
Inanç
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:18

Rappel du premier message :

A-1600 TCG Iskenderun & A-577 TCG Sokullu Mehmet Pasa entrant dans le port d'Odessa (Ukraine)

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 A1600

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 10%20tr
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:29

ont est pas le maroc, ont est pas l algerie...

tu trouve pas que c est meprisant de parler comme ça inanc Question 

vous "commencer" a avoir une jolie industrie de defense nationale ok

mais pas une raison pour mepriser les autre pas ignorance.



Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:38

Tu écris ça alors qu'il est quasiment prouvé que la Chine a obtenu les plans du F-35, BlackHawk, Patriot etc ...

http://www.theatlanticwire.com/global/2013/05/china-hackers-pentagon/65628/

Rolling Eyes 

Zut comment on fait, est-ce que l'Inde et Brésil s'ils achètent le Rafale vont laisser la Russie l'examiner car ils achètent leur SAM/chasseurs chez eux ?

Si ça se trouve, ils l'ont déjà fait avec le Mirage 2000 ?

Ça ne te dérangerait pas de voir des MIG-XX à côté du Rafale ?

Les USA ont vendu des F-16 au Maroc, ils ont acheté le Tunguska non ?


Dernière édition par Inanç le Sam 12 Oct 2013 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:41

Salam ,

Mais qu'est-ce que c'est que cette manie ou cet orgueuil de vouloir comparer le Maroc avec la Turquie ?

Vous faites yakuza , peut-etre des effort pour faire avancer votre industrie nationale , mais depuis le temps que tu suit aussi l'industrie militaire de Turquie tu devrais savoir que vous faites strictement pas le poids avec nous ...

Pourquoi est-ce si difficile a accepter ? Pourquoi et je parle plus globalement cette jalousie marocaine a l'egard des Turcs ?

L'industrie militaire Turqye est sur le chemin pour court-circuiter israel d'ici 10-15 ans , eux meme le pensent.

Montre nous un de vos produit capable de Rivaliser avec les solution Francaise , Americaine , Allemande , Coreene , Chinoise , Iranienne , Turque ou Israelienne ?

Commencez par impressioner les Espagnoles car viser la Turquie sur ce point revele pas du serieux mais et je n'espere pas pour vous mais de la jalousie .

Dommage , en veriter la Synergie de la Umma est difficile a cause des jaloux et jalouse ...

Puis comparer un lion avec une souris c'est une perte de temps donc je n'irais pas plus loin .

Vous travaillez ? Continuer , mais taisez vous car il y a de serieux client comme notifier plus haut .

Il semblerait que le Yildirim V soit en poche car le developpement du hedef 2500 km concernerait surtout la classe Yildirim , certains pensent au 2500 km aussi bien pour le Yildirim que le Som .

Il y aurait des travaux d'apres ce que j'ai pu apprendre pour reduire au Maximum le CEP , l'architecture du Yildirim , Aerodynamisme notamment , pourrait-il nous permettre de le developper jusqu'au 5000 km et ensuite partir sur un Icbm de classe differente ?

Il y aurait hatehof qui aurait , participer au developpement d'un de nos blinder leger . Assistance plus que co-developpement .

Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:43

Alloudi a écrit:
ont est pas le maroc, ont est pas l algerie...

tu trouve pas que c est meprisant de parler comme ça inanc Question 

vous "commencer" a avoir une jolie industrie de defense nationale ok

mais pas une raison pour mepriser les autre pas ignorance.
On est sur un forum Marocain, les topics les plus actifs sont ceux concernant le Maroc et l'Algérie dû à la rivalité entre autres.

Parmi ces 3 pays, la Turquie a sans doute l'inventaire le plus Occidentalisé alors je vois pas pourquoi vos pays qui mixent Russes-Français-USA-UE-Chinois ne sont pas accusés de compromettre les systèmes Occidentales alors que la Turquie l'est.

Faut pas se sentir méprisé, je suis nobody Wink

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:48

Ce n'est pas le meme Maroc , mais meme comme sa ils ont du retard enorme et ne fint pas le poids avec n'importe lequel des pays notifier , soyons serieux .
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:50

T-HR2,

Pour Hatehof, ils avaient une importante participation avec BMC pour le MRAP Kirpi mais je crois que le TMSF a mis hors jeu Hatehof en les indemnisant.

Je suis Otokariste jusqu'à la moelle Cool

PS : On devrait stopper la discussion autour de Maroc-Turquie, désolé, c'est moi qui est initié la discussion mais ce que je dis reste valable malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:57

Ils travaillent font des efforts c'est une chose mais aller jusqu'a comparer a chaque fois , des que il y a une "avancer " marocaine , : " ah metenon nous si kom les Turkkiie !! "

Bref ...

Pour le Lpd les Francais ont une chance ou on preferera traiter avec les Sud Coreens ?

Puis cette rivalite Maroc Algerie fait les affaire des occidentaux , il faut regler sa car c'est du n'importe quoi .

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena32Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:57

T-HR2 a écrit:
Ce n'est pas le meme Maroc , mais meme comme sa ils ont du retard enorme et ne fint pas le poids avec  n'importe lequel des pays notifier , soyons serieux .
7


nous sommes sérieux surtout quand ton commentaire avec la jalousie est complètement hs car ce n'est pas nous qui avons comparé la turquie au maroc

nous sommes conscient de où nous sommes et ou il faut aller

ce qui n'a pas été très bien accepter c'est cette comparaison inutile et dites de manière un peux insultante


relie un peux les post pour ne pas être complètement hs Arrow 

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:11

Arrêtons, selon moi, les pays musulmans devraient s'aider entre eux que de jouer qui a le plus gros. La réussite de la Turquie est aussi la réussite du Maroc et de l'Algérie et vis versa.. Je ne serais aucunement jaloux de la réussite du Maroc et de l'Algérie, au contraire, j'en serais fière.

Il faut arrêter de voir l'Occident comme le secoureur suprême, la roue tourne et leur puissance s'épuise, c'est une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:31

Baybars a écrit:
Arrêtons, selon moi, les pays musulmans devraient s'aider entre eux que de jouer qui a le plus gros. La réussite de la Turquie est aussi la réussite du Maroc et de l'Algérie et vis versa.. Je ne serais aucunement jaloux de la réussite du Maroc et de l'Algérie, au contraire, j'en serais fière.

Il faut arrêter de voir l'Occident comme le secoureur suprême, la roue tourne et leur puissance s'épuise, c'est une occasion.
Baybars, ce n'est pas une question de comparaison de ..., j'ai juste voulu démontrer que des pays moins avancés, achetant leurs systèmes sur étagère, mixer des systèmes de différents pays n'étaient pas accusé de compromettre les systèmes Occidentaux.

Alors que la Turquie qui va co-produire le FD-2000 avec une contribution nationale et son intégration à l'HERIKKS et au SI de la TuRAF est accusé de cela par charly notamment.

Les exemples du Maroc & Algérie ne sont que pour refléter la pop. du forum, certes la comparaison peut-être offensante et je me suis déjà excusé.

Je ne te rejoins pas sur la fierté que l'on devrait voir, il n'y a qu'à voir comment les Marocains ici critiquent l'accord de libre échange.

Il y a aussi une rivalité entre pays Musulmans, c'est pas la réussite économique du Maroc qui te donnera à manger mais on est content pour eux quand ils réussissent.

Force est de constater que Maroc & Algérie c'est pas le grand amour, car l'Algérie veut couper en 2 le Maroc, c'est une pur fitna.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:45

Inanç, je te comprends, je sais qu'il existe des problèmes entre pays musulmans et personne ne se fait cadeau, on doit pouvoir trouver une équilibre dans nos relations avec les pays musulmans.

Sinon, les forces armées turques surveillent la frontière irako-irano-turque..

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 1-14-971247537

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 1-15-625204113

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 1-17-756676998

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 1-3-437305977

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 1-4-19306425

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 1-5-21541779

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 1-6-580036571
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:07

Voilà la vidéo des photos de Baybars, vraiment pas mal, à la fin, on distingue le radar ACAR d'Aselsan et SARP d'Aselsan (système d'arme téléopérée).

On va vraiment avoir une expertise dans le développement de systèmes pour la protection des frontières terrestres et maritimes.

Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena12Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena13
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena15Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:20

T-HR2 a écrit:

Vous faites yakuza , peut-etre des effort pour faire avancer votre industrie nationale , mais depuis le temps que tu suit aussi l'industrie militaire de Turquie tu devrais savoir que vous faites strictement pas le poids avec nous ...
personne ne compare le Maroc à la Turquie, la réponse de yakusa était destiner à Inanc au vue de sa comparaison désobligeante ( il s'est excusé depuis)

T-HR2 a écrit:

L'industrie militaire Turqye est sur le chemin pour court-circuiter israel d'ici 10-15 ans , eux meme le pensent.
bien-sur car les autres ne vont pas continué à se développer...Rolling Eyes 

T-HR2 a écrit:

Montre nous un de vos produit capable de Rivaliser avec les solution Francaise , Americaine , Allemande , Coreene , Chinoise , Iranienne , Turque ou Israelienne  ?
Pour ma part la techno turque n'est aussi mature que celle que tu sites ...mis à les iraniens ..qui ont même leur place dans ce classement

Mais celà n'empêche pas mon respect fasse au développement de l’industrie Turque et dont je souhaite pleine réussite
...
maintenant si tu n'aimes pas les marocains ...que fais tu dans ce forum...

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:24

Le Parlement a étendu d'1 an le droit de mener des incursions aux TSK dans le territoire Irakien.

Les avions de chasse auraient mener des opérations de reconnaissance dans le Nord de l'Irak où un groupe de terroristes se rapprochant de la Turquie aurait été signalé.

Petit à petit, le "processus de paix" semble mourir, le conflit va reprendre selon moi, les negociations ont l'air bouché.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:25

Inanç a écrit:
Le Parlement a étendu d'1 an le droit de mener des incursions aux TSK dans le territoire Irakien.

Les avions de chasse auraient mener des opérations de reconnaissance dans le Nord de l'Irak où un groupe de terroristes se rapprochant de la Turquie aurait été signalé.

Petit à petit, le "processus de paix" semble mourir, le conflit va reprendre selon moi, les negociations ont l'air bouché.
Selon moi, c'était du bluff du gouvernement pour gagner du temps (Anka, T-129, etc..), même si j'ai cru au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:11

Lancement d'une roquette Kasirga (302mm):

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 10176337974_c1038d7808_k

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 10176404495_fa92c80bd5_k

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 10176318734_29a5dc9e5a_k

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 10176470596_0be1c62a9d_k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:26

THR-2, rivalité, jalousie, tu a un serieu probleme dit donc, si tu relis toute les contribution des membre marocain du forum tu relevera qu au contraire nous applaudissons la reussite turc est cela dans n importe quel domaine ( relis le topic "plus grande armée musulmane par exemple)


https://far-maroc.forumpro.fr/t2446p90-la-plus-puissante-armee-musulmane


le malentendu vien d une phrase meprisante de inanc a l egard du maroc et de l algerie.

Citation :
La Turquie c'est pas le Maroc ou l'Algérie à donner la clé de ses systèmes et aller acheter du pain.
quels preuves y a t ils pour étayer de telles affirmations Question 







Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:37

@Alloudi.

Faut bien comprendre cette phrase dans son contexte.

Quand vous achetez des systèmes à l'étranger, comment se passe l'intégration sur votre architecture nationale, votre centre de commandement ?

Qui est en charge de l'élaboration de votre IADS ? Par exemple, sous l'Irak de Saddam, appelé KARI développé par Thomson CSF.

Je prends le système Irakien car durant Desert Storm, il a été balayé comme de la m*rde.

Qui batît vos systèmes C4ISR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:40

On voit ici l'intégration prévue du T-LALADMIS et T-MALADMIS dans l'HERIKKS (IADS national) :

Intégration avec les éléments de la Force Aérienne (en haut à gauche) avec liaison 16/11/1.

Vous voyez la partie avec "UMHSFS" et bien c'est le T-LORAMIDS !

Intégration avec les éléments de la Marine (à gauche), projet Uzun Ufuk/Horizon lointain.

Intégration avec les systèmes des pays alliés (en bas à gauche).

Intégration avec le radar Kalkan (radar de défense aérienne 3D, 70km de portée minimum).

Intégration avec les SPAAG.

Intégration avec les batteries T-MALADMIS.

Intégration avec les SAM tractés du T-LALADMIS.

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Herikk10


Dernière édition par Inanç le Sam 12 Oct 2013 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:59

Acquisition de 45 SAM tractés pour T-LALADMIS
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Sam_110
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Sam_610

Acquisition de 45 véhicules automoteurs pour T-LALADMIS
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Sam_210
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Sam_510

Acquisition de 42 SPAAG
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Sam_310
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Sam_810

Acquisition de 14 véhicules C2 pour SPAAG (42/14 = 3, 1 véhicule commande & contrôle 3 SPAAG, ils peuvent travailler de manière autonome)
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Sam_710
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena22
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena21

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:59

le ptit con nationaliste psychopate n´aura plus privilege de poser pieds ici,on le delivre de ses cauchemards marocains.
-------
quand a la "comparaison" que personne de sensé ici n´a abordé,oui on ne produit rien,on achete betement avec des clefs en mains et on se laisse arnaquer,mongos comme nous sommes Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 360796 

mais aussi dependants que nous sommes,on ne se laisse pas dicter quoi faire ou ne pas faire,on invite personne pour nous proteger,s´il le faut on le fera aux mains et cailloux mais pas en demandant aide etrangere.AUCUN pays soit ce la premiere puissance n´a le droit de faire ce qu´elle veut avec nous et qu´on dise amen,je crois que nous sommes le seul pays a les avoir mis a la porte avec leur armada et annulé un exercice,pour ca pas besoin d´une industrie militaire pour me faire l´illusion d´etre puissance.faut avoir plus que ca..

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:22

"Mongos" c'est le diminutif de quoi pour toi Yakuza ? Si c'est pour trisomique (Mongolien) c'est pas sympa en général et encore moins sympa pour des gens ayant un proche atteint de cette maladie (ce qui est mon cas).

Après tu es libre de dire ce que tu veux. C'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:42

T-129 et drone Anka-A:



MRAP BMC Kirpi:

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 WigUkLP

Les forces spéciales à la frontière irako-irano-turque..

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 10121154006_6dfe2f40e8_k
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Unbena32Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Medail10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:48

Excellente photo/video Baybars.Wink 

Il faut que inanç et thr... cessent le provocation débile est insensée a l'egard du Maroc, personne ici n'a allumé la meche, alors pourquoi dires de tel conneries sur le Maroc et vouloir comparé les 2 pays completement éloignée et n'ayant quasiment aucun lien! Qu'est que c'est que cette mentalité de...Rolling Eyes 

Pour de ce qui est de l'industrie militaire marocaine ou les relations entre Maroc et Algérie, cela ne vous concerne en rien et surtout que ce n'est pas le bon topic ici..


_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:30

un M-60T (Sabra III):

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 2048x0

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 994242_10151976899547518_921288913_n

T-38 (pour l'entrainement):

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Tbmtl

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Tbmv8

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 1240533_605381622817746_696870673_n_zps559ad36f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Asie & Océanie-
Sauter vers: