Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+64
simplet
hakhak
dan
systra
ANTI_POLISARIO
Samyadams
lambert66
yassine78
socrat
Cherokee
jrad-killer
BOUBOU
prince09
atlasonline
Fremo
klan
moro
GlaivedeSion
Fox-One
leadlord
amin429
docleo
yassine1985
Northrop
ScorpionDuDesert
hamouda
pyromane
eagle30
mbarki_49
Leo Africanus
dragon-style
General Dlimi
silent eagle
arsenik
Chobham
metkow
annabi
zazoe
godzavia
atlas
Fahed64
jonas
FAR SOLDIER
RadOne
farewell
romh
Spadassin
butters
RED BISHOP
yassine149
Arbalo
KapMajid
gigg00
AVEROUES
lemay
Proton
Yakuza
MAATAWI
FAMAS
mourad27
marques
juba2
PGM
Viper
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 25 Unbena12Actualités nationales - Page 25 Unbena13
Actualités nationales - Page 25 Unbena15Actualités nationales - Page 25 Unbena10

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:47

Rappel du premier message :

rien à ajouter Exclamation

_________________
Actualités nationales - Page 25 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 2:35

nari quelle hchouma certains du raja sont allé un peu loin.on peut comprendre qu'un pauvre demande ce genre de choses au roi mais un joueur qui vient d'empocher 40 000 dollars plus le don royal qui s'eleve selon certains a 25000 dollars par joueur n'a pas le droit de demander plus.c'est indecent et indigne d'un club comme le raja..
Revenir en haut Aller en bas
butters
Caporal chef
Caporal chef



messages : 176
Inscrit le : 17/01/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 2:48

Le Raja a démenti via un communiqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 3:27

Sauvetage d'un jeune homme a salé.y a pas de pompiers ni maitre nageurs sauf des jeunes marocains qui defie le danger pour sauver ce pauvre gars.hamdoullah je peux aller dormir tranquille il y a encore "rjal" dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
metkow
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : inconnu
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 25 Medail10

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 4:28

vympel32 a écrit:
Sauvetage d'un jeune homme a salé.y a pas de pompiers ni maitre nageurs sauf des jeunes marocains qui defie le danger pour sauver ce pauvre gars.hamdoullah je peux aller dormir tranquille il y a encore "rjal" dans ce pays.

c'est une vieille vidéo, ca fait longtemps que je l'ai vu sur youtube, on l'a juste reprise et re-dater
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 25 Unbena24Actualités nationales - Page 25 Unbena31
Actualités nationales - Page 25 Unbena25Actualités nationales - Page 25 Unbena32

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:21

vympel32 a écrit:
Sauvetage d'un jeune homme a salé.y a pas de pompiers ni maitre nageurs sauf des jeunes marocains qui defie le danger pour sauver ce pauvre gars.hamdoullah je peux aller dormir tranquille il y a encore "rjal" dans ce pays.

tu me fais sacrément rire des fois ...  Laughing 
Des maitres nageurs entre les roches ? des pompiers qui tombent du ciel ? Qu'est ce que ces gens faisaient aussi proches des cotes et dans une zone aussi difficile d'accés et surtout en un temps aussi sale ? Les pompiers c'est pas superman fils, même aux USA et ils auraient prix beaucoup plus de temps qu'il ne le faut pour arriver à temps pour le sauvetage. Mais gueuler juste pour gueuler et dénigrer un service dont les fonctionnaires bien des fois sortent avec des blessures qui les accompagnes à vie, alors la non merci mon gars, et il vaut mieux s'abstenir la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:44

pour Revenir sur Bassir , il n'a représenté que lui meme en faisant cet acte prohibé par le president Mr. Boudriqua avant la cérémonie
moi je salut ici le courage de Mr,Boudriqua qui a pris ses responsabilités et a montré l'exemple en  révoquant Bassir .
donc Bassir devrait faire les frais de sa mal adresse et de son acte malheureux et je pense que le Raja en sort grand en montrant l'exemple que ces agissements ne sont plus acceptables , et Bravo encore Mr le Président

Citation :
Le président du Raja avait pourtant prévenu tous les membres du club de ne pas faire ce genre de demandes au palais royal.
tiré d'un autre article du meme site
BOUDRIKA VERT DE RAGE APRÈS UN COUP DE FIL DU CABINET ROYAL
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 25 Unbena21Actualités nationales - Page 25 Unbena24
Actualités nationales - Page 25 Unbena26Actualités nationales - Page 25 Unbena32
Actualités nationales - Page 25 Medail10

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:59

Des sauveteurs? Tu a vu la houle? Et tous ca presdes rochers!
En France on te poursuit au tribunal pour que les frais de sauvetage te soient imputés. Surtout dans les situations climatiques actuels.
Tu te met en danger toi et autrui.

C'est la personne dans l'eau qui est fautive

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 25 Unbena11Actualités nationales - Page 25 Medail10

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:15

des faits historiques intéressants sur le problème du sahara :

Citation :
http://www.hespress.com/videos/108101.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 5:34

Papi tu as mal compris mes propos je n'ai pas cherché a denigrer le corps de la protection civile ou a marquer leur absence.je suis pas idiot pour demander des pompiers derriere chaque rocher,j'ai seulement dit que ces jeunes n'ont pas attendu l'arrivé des services competent et ont du se debrouiller eux meme.j'espere que tu as compris la nuance mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 25 Unbena24Actualités nationales - Page 25 Unbena31
Actualités nationales - Page 25 Unbena26Actualités nationales - Page 25 Unbena25
Actualités nationales - Page 25 Cheval10

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:58

vympel32 a écrit:
nari quelle hchouma certains du raja sont allé un peu loin.on peut comprendre qu'un pauvre demande ce genre de choses au roi mais un joueur qui vient d'empocher 40 000 dollars plus le don royal qui s'eleve selon certains a 25000 dollars par joueur n'a pas le droit de demander plus.c'est indecent et indigne d'un club comme le raja..

butters a écrit:
Le Raja a démenti via un communiqué

Extrait d'une interview a Basir, il reconnait les faits sans embarassement il est meme fier de le faire "comme tous les marocains qui rencontre le Roi Mohamed 6" dixit. Il y en a qui sont des mendiants genetiques, et je ne parle pas que de Basir...

Citation :
-علمنا أنك قمت بتقديم طلب للملك من أجل الحصول على أرض بضواحي البيضاء، هل يمكن اعتبار هذا الأمر من الأسباب التي عجلت برحيلك عن الرجاء؟

نعم قمت بذلك ولن أنكر، لأني كأي مواطن عادي التقيت بالملك محمد السادس المعروف بكرمه على رعيته وتقدمت بطلب من أجل الحصول على أرض ولم أر في الأمر عيبا أو شيئا يضر مصلحة فريق الرجاء البيضاوي، أو شيئا يجعلهم يبعدونني عن منصبي داخل القلعة الخضراء.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 25 Unbena20Actualités nationales - Page 25 Unbena22
Actualités nationales - Page 25 Unbena21

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:26

Leo Africanus a écrit:
Il y en a qui sont des mendiants genetiques, et je ne parle pas que de Basir...
bien vu,le systeme a implanté le gene du tmsekin chez le marocain et tué la fierté en lui

_________________
Actualités nationales - Page 25 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 25 Ambass10Actualités nationales - Page 25 Unbena24
Actualités nationales - Page 25 Cheval11

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:31

C'est vraiment dommage pour lui, un bon joueur comme lui avec une si bonne image se comporte comme un clochard.

_________________
Actualités nationales - Page 25 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 25 Unbena11Actualités nationales - Page 25 Medail10

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:35

Cet individu est tombé bien bas après avoir été un bon joueur de foot. Quémander de la sorte des avantages à droite et à gauche alors qu'il dispose des commerces à casablanca (notamment 2 cafés très connus) et de biens immobiliers qui lui rapportent des revenus supérieurs au salaire de nos ministres, c'est scandaleux !!! Il serait intéressant d'aller voir s'il paie correctement et suffisamment ses impôts.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7944
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 25 Unbena32Actualités nationales - Page 25 Unbena24
Actualités nationales - Page 25 Unbena26Actualités nationales - Page 25 Unbena12
Actualités nationales - Page 25 Unbena30

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:56

le problème ne vient pas de bassir mais du système qui a rendu le peuple de la sorte il faut savoir que certain ont transformé ça en entreprise des bande organisées qui surveillent les mouvement du roi pour le pourchasser avec une Peugeot 103 avec la photo du roi entre les jambes une main qui tiens le guidon et une autre qui tiens des lettres de mendicité il est arrivé meme que des gens reçoivent des agrément a répétition suite a ses activités d'ailleurs une bande a été arrêtée et poursuivie en justice pour çà
cette politique de : je prend de l'argent du contribuable pour entretenir mon image doit s'arreter car les agrements, les enveloppes distibuées au zaouia , les graces a tour de bras par centaines
nous ont donné des catastrophes qu'on connait tous :
les autocar qui roulent trop vite pour faire un max de rotations car le propriétaire de l'agrement récupère presque la recette d'ou tout un systeme de corruption qui (gendarme pour fermer les yeux sur les passagers qui n'ont pas de siège ramassée sur le bord de la route, et aussi sur l'Etat mecanique des vehicules) donc vitesse+ Etat catastrophique de la mécanique > accidents
les grace a tour de bras > daniel galvan et autres criminels qui paient pour etre sur la liste des graciés ce qu'on appelle au maroc Dlala donc le but de la prison n'est pas atteint > recidive puisqu on peu s'acheter la liberté et aussi la grace c est une interférence dans le travail et l'independance de la justice qui quand elle dit que Mr ou Mme doit faire de la prison c est pas pour qu'il sorte le lendemain
une tranche de ce peuple est devenue dépendante ITIKALI
bref que des catastrophe l'argent du peuple marocain doit etre dirigé pour serivr ses interets et non pas pour brosser le portrait de Mr ou Mme et la je n'oublie pas l'initiative nationale du developpement humain ou autres association du cancer de lala salma qui se font financer des fois par l'Etranger et qui d'ailleurs et sans scrupule colle leur logo (avec la propagande makhzanienne de la RTM qui va avec) sur des projet financés par l'UE ou autres et le font passer pour un projet de sa majesté ou son altesse ca devient un peu lourd et debile par moment
si developpement humain il doit y avoir c est via les institution du peuple et les different ministère ministères de tutelle qui ont les moyens de controler les projets le finanement les comptes par le force de la loi

aujourd'hui qui peu surveiller ou envoyer la cour des compte epulcher les compte de:
la fondation mohamed V
association lalla salma
initiative du dev humain
les different festival du film de musique mawazine marrakech etc

personne alors qu'ils brassent des milliards dont une bonne partie vient de l'argent du contribuable
ce systeme de rente doit cesser et laisser les institution de ce pays travailler non pas :
un Etat dans l'Etat
un gouverenement de l'ombre dans le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:39

Tout a fait d'accord mourad en plus cette dependance est entretenue par tout le monde.tiens un exdemple le truc lancé par les supporters du raja "wa lawalida etc.." pour moi c'est grave et ca n'a rien de drole.tu as un jeune qui attend que sa mere lui envoie de l'argent pour qu'il fasse la fete alors qu'il doit apprendre a travailler pour les gagner.les gens ne veulent plus bosser la plupart veulent le gain facile et rapide.pour le cas bassir il faut serieusement ouvrir le dossier des ces vedettes et ces sportfifs certains gagnent des fortunes et ne paient rien du tout.j'ai travaillé certain temps dans l'evenementiel et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 25 Unbena24Actualités nationales - Page 25 Unbena31
Actualités nationales - Page 25 Unbena25Actualités nationales - Page 25 Unbena32

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:02

Leo Africanus a écrit:
vympel32 a écrit:
nari quelle hchouma certains du raja sont allé un peu loin.on peut comprendre qu'un pauvre demande ce genre de choses au roi mais un joueur qui vient d'empocher 40 000 dollars plus le don royal qui s'eleve selon certains a 25000 dollars par joueur n'a pas le droit de demander plus.c'est indecent et indigne d'un club comme le raja..

butters a écrit:
Le Raja a démenti via un communiqué

Extrait d'une interview a Basir, il reconnait les faits sans embarassement il est meme fier de le faire "comme tous les marocains qui rencontre le Roi Mohamed 6" dixit. Il y en a qui sont des mendiants genetiques, et je ne parle pas que de Basir...

Citation :
-علمنا أنك قمت بتقديم طلب للملك من أجل الحصول على أرض بضواحي البيضاء، هل يمكن اعتبار هذا الأمر من الأسباب التي عجلت برحيلك عن الرجاء؟

نعم قمت بذلك ولن أنكر، لأني كأي مواطن عادي التقيت بالملك محمد السادس المعروف بكرمه على رعيته وتقدمت بطلب من أجل الحصول على أرض ولم أر في الأمر عيبا أو شيئا يضر مصلحة فريق الرجاء البيضاوي، أو شيئا يجعلهم يبعدونني عن منصبي داخل القلعة الخضراء.
Source

Il faut aussi comprendre que le Raja (autant le club que son président) n'aurai jamais révoqué Basir pour rien. Je pense que les ordres sont venus d'en haut (bien haut) afin d'en faire un exemple. Je ne les vois pas oser un tel acte que le palais aurai mal pris.
Bref, ce que je veux dire par la est que cette révocation s'est faite avec la bénédiction et sur demande du palais.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 25 Unbena32 Actualités nationales - Page 25 Medail10
Actualités nationales - Page 25 Unbena24

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:32

Le makhzen et le palais ont entraine le peuple Marocain a etre un mendiant genetiquement comme Leo a dit"genetique".Cet agrement doit etre eliminee et son commerce doit etre liberee,ceux qui veulent avoir des taxis ou des bus ont qu'a remplir les paier et suivre le reglement c'est tout pas entre les mains de M6.Il est temps qu'on soit un pays de lois et de droit au lieu d'un pays de 3abids.
Revenir en haut Aller en bas
KapMajid
Aspirant
Aspirant
KapMajid


messages : 517
Inscrit le : 03/08/2013
Localisation : Canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 25 Unbena10

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:32

Exact !! 
Les gens qui roulent avec un carburant basé sur les humiliations dégradantes existerons toujours dans notre pays malheureusement. 
Quand tu vois parmi les gens "riches*" et "respectés",  bcp font des courbettes à tous les représentants du makhzen de plus de 90 degrés, ceux qui font la baise main men hna o men hna = recto-verso. Quand l'adage populaire "tmasskan 7ta tmeken" devient la devise de bcp de gens. Alors les "Bassir" ont de beaux jours devant eux 
* : je ne parle pas de la richesse d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 25 Unbena24Actualités nationales - Page 25 Unbena31
Actualités nationales - Page 25 Unbena26Actualités nationales - Page 25 Unbena25
Actualités nationales - Page 25 Cheval10

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:20

KapMajid a écrit:
"tmasskan 7ta tmeken"
Je l'avais jamais connu celle la. Ca signifie que ce genre d'attitude vient de loin et que la culture populaire l'a meme introduite dans son quotidien. Alors la mendicite' dans la rue, le harcellement des gens, etc... est une facon de vivre pour quelque uns et non une necesite' peremptoire?


Dernière édition par Leo Africanus le Dim 12 Jan 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:25

Aussi le matérialisme et la cupidité qui nous caractérisent nous les Marocains , et j'ai envie de dire spécialement nous , sa joue aussi un rôle dans tout sa  Actualités nationales - Page 25 11  un grand rôle même .
Economiquement parlant , on est un peuple avec une mentalité purement capitaliste , tout tourne autour de l'argent dans la société marocaine c'est une réalité .
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3659
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 25 Unbena24 Actualités nationales - Page 25 Untitl10
Actualités nationales - Page 25 Unbena31Actualités nationales - Page 25 Cheval10

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:44

il ne faut pas partir d'un cas particulier et ensuite généraliser à tous les marocains....

Je suis Marocain et je n'ai rien à voir avec les agissements de cet ancien joueur qui s'appelle Bassir , d'ailleurs il a reçu un  retour de bâtons et le Raja l'a dégagé !!

Bassir dit s'appuyer sur la thèse de "on est tous pourris" pour aller réclamer un terrain et pour camoufler son vil comportement, lui qui dispose déjà d'un énorme patrimoine immobilier à Casablanca et qui continue à sucer l'argent du foot : pour info, il touchait 35000 dirhams par mois au Raja et à rien faire ...

il ne faut pas faire comme ces journaleux de 10 centimes qui partent d'un fait-divers pour généraliser sur tout un peuple ou qui débarquant à l’aéroport de  Casablanca (en provenance de Paris) interviewent le chauffeur de taxi et puis généralisent ses dires à l'ensemble des Marocains  Very Happy 

je n'ai rien à voir avec Bassir et le fait qu'il s'est fait dégager est pour moi la meilleure bonne nouvelle de ce début d'année ..
Revenir en haut Aller en bas
jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2059
Inscrit le : 14/04/2009
Localisation : nowhere
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:59

marokino78000 a écrit:
Aussi le matérialisme et la cupidité qui nous caractérisent nous les Marocains , et j'ai envie de dire spécialement nous , sa joue aussi un rôle dans tout sa  Actualités nationales - Page 25 11  un grand rôle même .
Economiquement parlant , on est un peuple avec une mentalité purement capitaliste , tout tourne autour de l'argent dans la société marocaine c'est une réalité .  

Parle pour toi, je ne me reconnais pas dans ce que tu viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Colonel
Colonel
Cherokee


messages : 1750
Inscrit le : 25/11/2008
Localisation : FR13
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 25 Unbena10Actualités nationales - Page 25 Unbena26
Actualités nationales - Page 25 Unbena24

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:18

jrad-killer a écrit:
marokino78000 a écrit:
Aussi le matérialisme et la cupidité qui nous caractérisent nous les Marocains , et j'ai envie de dire spécialement nous , sa joue aussi un rôle dans tout sa  Actualités nationales - Page 25 11  un grand rôle même .
Economiquement parlant , on est un peuple avec une mentalité purement capitaliste , tout tourne autour de l'argent dans la société marocaine c'est une réalité .  

Parle pour toi, je ne me reconnais pas dans ce que tu viens de dire !

jte rejoins la dessus Jrad , notre ami est allé un peu loin la ..

pour revenir a cette facheuse histoire , je pense que le revers de la medaille d'une transition politique "Douce" voir "aucune" c'est que les choses ne changent que de façade. le Banquet a la santé du peuple est Toujours Tenu , ceux qui regalent le font toujours , ceux qui se goinfrent ont toujours faim , et finalement ceux qui surveillent tournent le dos et observent vers l'exterieur pour s'assurer que personne ne vienne troubler la quietude de ce beau monde..
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:07

jrad-killer a écrit:
marokino78000 a écrit:
Aussi le matérialisme et la cupidité qui nous caractérisent nous les Marocains , et j'ai envie de dire spécialement nous , sa joue aussi un rôle dans tout sa  Actualités nationales - Page 25 11  un grand rôle même .
Economiquement parlant , on est un peuple avec une mentalité purement capitaliste , tout tourne autour de l'argent dans la société marocaine c'est une réalité .  

Parle pour toi, je ne me reconnais pas dans ce que tu viens de dire !

Ah ben c'est que tu connait pas ton pays et ses habitants . Je persiste et je signe , tout tourne autour de l'argent dans notre société , le Marocain est cupide et matérialiste , plus spécialement la femme  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:21

jrad tu est l exception qui confirme la regle  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: