Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suppositions : futurs achats des FAR

Aller en bas 
+73
Admiral
prince09
sraboutibada
Shugan188
General94
moroccanfighter
ralek1
metkow
adminPC
takugo
bradli23
romh
mbarki_49
DOUBLESHOT
Socket-error
daama94
felipe21
TYBBND4
youssef_ma73
Anass009
badr le patriotique
kurahee
RadOne
Magreb777
Arbalo
Amgala Winner
hamouda
Leo Africanus
sagittarius
Barsdz
BOUBOU
leadlord
lemay
nacov
klan
WRANGEL
omar1983
pilote chasseur
MAATAWI
rachidenski
YASSINE
yassine1985
Harm
moro
gigg00
juba2
Chobham
dragon-style
FAMAS
AVEROUES
Inanç
Fox-One
augusta
rmaf
Viper
atlas
Proton
arsenik
jonas
al_bundy
RED BISHOP
mourad27
silent eagle
PGM
FAR SOLDIER
Fremo
Yakuza
docleo
Northrop
H3llF!R3
Nano
Fahed64
yaacov
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yaacov
2eme classe
2eme classe
yaacov


messages : 37
Inscrit le : 18/01/2011
Localisation : Somewhere...
Nationalité : Maroc-Israel

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Le RPG-32 Hachem jordanien pour le Maroc ?   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:15

Citation :
Suppositions : futurs achats des FAR Rpg28img6220

La Russie et la Jordanie ont signé un accord en vertu duquel le territoire de la Jordanie dans le semestre à venir sera une joint-venture pour la production de RPG-32 Hashim.

Le projet permettra de produire 60 000 séries de RPG-32 par an - en fonction des commandes entrantes et les besoins des Forces armées de la Jordanie. Et celui-là? Aucun intérêt à acheter des grenades propulsées souvent et les pays arabes au Moyen-Orient et Afrique du Nord. Pas très tendre, on peut dire - un lance-grenade sera également fourni à la Syrie, le Liban, le Maroc, l'Algérie et d'autres pays arabes."Traduction google Suspect Exclamation "

Résumé: RPG-32 sera également fourni à la Syrie, le Liban, le Maroc, l'Algérie et d'autres pays arabes.
Sources:

http://newsil.ru/com/weapons/567-ros...o-vostoka.html
http://smi2.ru/Alehandr_Bor/c490164/?comm_id=1022765
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena10Suppositions : futurs achats des FAR Unbena13
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena15

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:31

Bonjour Yaacov, la tradition du forum veut que les nouveaux membre se présentent ici.

De même pense à mettre tes article en citation avec le bouton "citer" avant de poster, je l'ai fait pour toi cette fois c
i
Like a Star @ heaven

Arrow https://far-maroc.forumpro.fr/t3084p255-presentation

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Suppositions : futurs achats des FAR Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Colonel
Colonel
Nano


messages : 1650
Inscrit le : 18/05/2009
Localisation : Brest - Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR Unbena31
Suppositions : futurs achats des FAR Medail10

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:29

Au Liban sa m'étonnerai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:38

Lance-grenade + RPG-32 ( Suppositions : futurs achats des FAR 197650 )
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR Untitl10


Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:03



Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR 23503508
Revenir en haut Aller en bas
yaacov
2eme classe
2eme classe
yaacov


messages : 37
Inscrit le : 18/01/2011
Localisation : Somewhere...
Nationalité : Maroc-Israel

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:19

Fahed64 a écrit:
Bonjour Yaacov, la tradition du forum veut que les nouveaux membre se présentent ici.

De même pense à mettre tes article en citation avec le bouton "citer" avant de poster, je l'ai fait pour toi cette fois c
i
Like a Star @ heaven

Arrow https://far-maroc.forumpro.fr/t3084p255-presentation

C'est fait Suppositions : futurs achats des FAR Icon_sal et merci pour l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:44

salam , voila la Jordanie donne l'exemple dans l'industrie militaire ... ? j' espère qu on achètent plus-que 1000 pièce
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR Unbena10
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena32Suppositions : futurs achats des FAR Medail10

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:02

J'espere qu'ont la commandé car c'est du lourd.

Il y'a aussi les RPG-29/30 et le Queen Bee de Norinco qui sont balaise.

Car les FAR ont: LAW/STRIM-89(LRAC)/RPG-7 et possible Apilas (manque de preuve). Suppositions : futurs achats des FAR Icon_sal

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:07


je crois que la licence accordé par les russes a été annulée et qu'il n'y aura pas du tout de production ou de montage de cet RPG en jordanie car contenant une techno assez sensible pour être transféré à un pays tiers et allié des usa en plus ; donc les futurs clients doivent passer par le fournisseur russe directement .
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR Unbena31
Suppositions : futurs achats des FAR Cheval10Suppositions : futurs achats des FAR Unbena15

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:11

su-24m2 a écrit:

je crois que la licence accordé par les russes a été annulée et qu'il n'y aura pas du tout de production ou de montage de cet RPG en jordanie car contenant une techno assez sensible pour être transféré à un pays tiers et allié des usa en plus ; donc les futurs clients doivent passer par le fournisseur russe directement .

la jordanie n'est pas un allié des usa scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena20Suppositions : futurs achats des FAR Unbena22
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena21

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:16

on serait plus happy avec des sources su24.

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena26Suppositions : futurs achats des FAR Unbena13
Suppositions : futurs achats des FAR Ambass10Suppositions : futurs achats des FAR Untitl10
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena20

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:30

c'est une fausse information parue en juillet 2010, et qui a été véhiculé par un ancien algérien du forum, l'infos a été bien sur démenti lors de l'l'Engineering tec 2010 et Idex 2011 ... comme montre les liens suivants :
http://fr.rian.ru/defense/20110221/188677837.html
http://french.ruvr.ru/2011/02/21/45476040.html

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:57

docleo a écrit:
la jordanie n'est pas un allié des usa scratch

il est Wink

http://en.wikipedia.org/wiki/Major_non-NATO_ally
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR Unbena31
Suppositions : futurs achats des FAR Cheval10Suppositions : futurs achats des FAR Unbena15

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:31

moroccan-soldier a écrit:
docleo a écrit:
la jordanie n'est pas un allié des usa scratch

il est Wink

http://en.wikipedia.org/wiki/Major_non-NATO_ally
Je sais mais c'été pour l'interpeller sur ce qu'il a écris
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:22

Citation :
non c´est pour une ancienne histoire de FMS F16 algerien que je leur ai vendu (notification dsca bien faite,taih kter mn lwaqef)ca a laissé des sequelles depuis,c´est pourquoi je m´attend tjs a ca
Jure tu leur a fait sa Yak ??? Mdrrr  Laughing tu ma tué sur ce coup khatar nta . J'aurait trop aimé voir leur tronches sur le moment  Suppositions : futurs achats des FAR Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena21Suppositions : futurs achats des FAR Unbena31
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena23Suppositions : futurs achats des FAR Unbena20
Suppositions : futurs achats des FAR Ambass10

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:26

Oui c'était le poisson d'avril d'il y a 3/4 ans ! 36 F16. même moi j'avais plongé. La notification était identique aux vrais Suppositions : futurs achats des FAR Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle


messages : 1247
Inscrit le : 17/04/2012
Localisation : somewhere
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena24

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:32

Yakuza a écrit:
vipsdesvips a écrit:

Ca, ca sent la vengeance pour l'histoire de la fremm et l'histoire du blog amateur wa Laho a3lam... Laughing
non c´est pour une ancienne histoire de FMS F16 algerien que je leur ai vendu Laughing (notification dsca bien faite,taih kter mn lwaqef)ca a laissé des sequelles depuis,c´est pourquoi je m´attend tjs a ca

les algériens sont grave , si tu leur dis que l’Algérie va acheter des f22 raptor ils vont te croire

je me bats tjrs avec eux pour l histoire des Type A-054 JiangKai II , tarat ma3zaaaaaaaaa Very Happy

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR 20130210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabic-army.com/
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena32Suppositions : futurs achats des FAR Unbena24
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena26Suppositions : futurs achats des FAR Unbena12
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena30

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:53

Yakuza a écrit:
vipsdesvips a écrit:

Ca, ca sent la vengeance pour l'histoire de la fremm et l'histoire du blog amateur wa Laho a3lam... Laughing
non c´est pour une ancienne histoire de FMS F16 algerien que je leur ai vendu Laughing (notification dsca bien faite,taih kter mn lwaqef)ca a laissé des sequelles depuis,c´est pourquoi je m´attend tjs a ca
Suppositions : futurs achats des FAR 573264 qtaltni bi dahk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:34

histoire de relancer les possibilités futures, que penser vous de ceci en matière d'achats :

- achat de ACV-300 turques pour l'ensemble des bataillons et régiments mécanisés pour permettre la continuité des AIFV-B

- accord et partenariat stratégique et économique émiro-franco-marocain pour le rachat des 60 Mirage 2000 émiratis liés à la vente du Rafale à Abu Dhabi

- rachat d'une partie du parc AMX-10RCR français avec l'entrée en scène de l'EBRC dans la métropole (pour 2015) et mise à niveau des exemplaires marocains

- acquisition de 24 MRLS M270 (soit 3 batteries) pour doter un groupement d'artillerie royale d'un système d'artillerie longue portée à roquettes multiples

- commande supplémentaires de Tunguska M1 pour décharger l'ensemble des M163 VADS et Shilka, permettant ainsi à celui ci de devenir l'épine dorsale de la défense SHORAD marocaine

- déclassement des FH-70, M114 et M-46 au profit d'une commande massive de M198 en passe de retrait aux "states" avec l'arrivée du M777, un peu comme l'ont fait les libanais

- mise à niveau des L118 en M119 et achat supplémentaire au profit des brigades parachutistes et du bataillon montagne

- création d'un bataillon drone et calibration d'artillerie pour permettre une géolocalisation précise des cibles d'artillerie

- lié à la création du bataillon drone, l’achat d'un drone de reconnaissance tactique (du genre RQ-5 ou RQ-7)

- refonte totale des gazelles marocaines par Aérotec pour leurs permettre un emport de 8 missiles anti-chars et au besoin des pods Gatling de 7,62 mm

- uniformisation des fusils d'infanterie avec le M16A4 et cela à partir des stocks américains de M16A2

Messieurs vos avis sont les bienvenues

Suppositions : futurs achats des FAR Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena21Suppositions : futurs achats des FAR Untitl10
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena26Suppositions : futurs achats des FAR Cheval10
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena13

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:19

- ok pour les AIFV supplémentaire
- pas la peine les Mirage 2000 on a déja les MF1 MVI
- ok pour les AMX-10 RC d'ailleur leur modernisation été en discusion, je ne pense pas que la France se séparera dans l'immédiat de ses 10 RC cependant plusieur VAB sont en cession et on trouver preneur au Maroc
- pour les MLRS, les Chinois ont déja fourni les AR-2, aprés les USA devait présenter le HIMARS lors de feu AL 2013
- Les FH-70 ont encore du potentiel, et des M198 ont en a déja et on en recoit encore via les EDA
- Des Tunguka supplémentaire pourquoi pas mais des rumeurs parle de Pantsir...
- Les L-118 ont été moderniser mais il est juste qu'il faut remplacer les M-101 en service dans les BIP ( si ce n'est déja fait...)
- Pour les drones tactique je ne sais pas ou ils en sont, je ne peut pas me prononcer
- Pour les hélicoptère Gazelle, la plupart des armée moderne ont remplacer leur hélico de ce type par des hélico plus lourd ( Tigre, Apache, etc) le Maroc devrait suivre cette voie la...
- Plusieur miliers de M-16 A2 devrais rejoindre les FAR via les EDA

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR Marche12
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1286
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR Unbena31
Suppositions : futurs achats des FAR Untitl10Suppositions : futurs achats des FAR Unbena25
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena32

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 1:32

mirage a écrit:
- ok pour les AIFV supplémentaire
- pas la peine les Mirage 2000 on a déja les MF1 MVI
- ok pour les AMX-10 RC d'ailleur leur modernisation été en discusion, je ne pense pas que la France se séparera dans l'immédiat de ses 10 RC cependant plusieur VAB sont en cession et on trouver preneur au Maroc
- pour les MLRS, les Chinois ont déja fourni les AR-2, aprés les USA devait présenter le HIMARS lors de feu AL 2013
- Les FH-70 ont encore du potentiel, et des M198 ont en a déja et on en recoit encore via les EDA
- Des Tunguka supplémentaire pourquoi pas mais des rumeurs parle de Pantsir...
- Les L-118 ont été moderniser mais il est juste qu'il faut remplacer les M-101 en service dans les BIP ( si ce n'est déja fait...)
- Pour les drones tactique je ne sais pas ou ils en sont, je ne peut pas me prononcer
- Pour les hélicoptère Gazelle, la plupart des armée moderne ont remplacer leur hélico de ce type par des hélico plus lourd ( Tigre, Apache, etc) le Maroc devrait suivre cette voie la...
- Plusieur miliers de M-16 A2 devrais rejoindre les FAR via les EDA

Pour les hélicos gazelles, ne serait-il pas judicieux de les modernisés au format vivianne tout en achetant des hélicos plus lourds?
Les gazelles sont faciles à entretenir et ne sont surtout pas à négliger dans le champs de bataille. Leur manoeuvrabilité en fait une menace plus que sérieuse pour toute armée! De plus l'entretient n'est pas onéreux et nos pilotes connaissent leur machine sur le bout des doigts.^^

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena32Suppositions : futurs achats des FAR Unbena24
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena26Suppositions : futurs achats des FAR Unbena12
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena30

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: A   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 3:02

j'ai lu dans un magazine récemment que le Qatar va se séparer de ses AMX 10 RC au profit des LEO ça pourrait nous intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR Unbena10
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena32Suppositions : futurs achats des FAR Medail10

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 3:11

Pour les helico, tout comme les Mi28 d'a coté et les Tigres d'en face ont devrait prendre un helico a l'image des F16 et M1..

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1286
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR Unbena31
Suppositions : futurs achats des FAR Untitl10Suppositions : futurs achats des FAR Unbena25
Suppositions : futurs achats des FAR Unbena32

Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 3:21

Je suis d'accord northrop, je veux juste souligner que si cet achat se fait, on devrait moderniser nos gazelles au format vivianne pour accompagner ces hélicos d'attaques lourds. Twisted Evil

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppositions : futurs achats des FAR Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppositions : futurs achats des FAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppositions : futurs achats des FAR
» Suppositions : futurs achats des FAR
» Suppositions : futurs achats des FAR
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» Suppositions : futurs achats des FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: