Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+63
docleo
Arbalo
silent eagle
kurahee
AVEROUES
mox
Magreb777
al_bundy
moro
Cherokee
WRANGEL
youssef_ma73
Spadassin
zazoe
zico
ScorpionDuDesert
mortada
@Winners
Oussama1999
socrat
lemay
simplet
jrad-killer
atlasonline
yassine1985
FAMAS
Chobham
thierrytigerfan
romh
klan
lida
gigg00
BOUBOU
jonas
Proton
prince09
Samyadams
Northrop
iznassen
blackbird130
FAR SOLDIER
metkow
mourad27
Viper
Fremo
Yakuza
Leo Africanus
dan
RED BISHOP
General Dlimi
Fahed64
marques
juba2
arsenik
RadOne
Fox-One
leadlord
atlas
annabi
mbarki_49
MAATAWI
PGM
pyromane
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2033
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Unbena32

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:54

Rappel du premier message :

Tu as raison car le Nigéria a un système fédéral à l'indienne en quelque sorte, mais peu importe, si le gvt ne voit pas d'un bon œil cette initiative on s'en fout, dans 2 ans on aura un contingent d'imams répandant notre vision de la religion, et créant des liens avec la population locale, à terme ca pourrait devenir notre carte de pression sur abuja.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 4:23

qu'il est ce parti politique compétent et idéal arsenak pour gouverné notre pays?  néant!  IL n'existent pas pour le moment il ne voit pas le jour encore dans notre pays. le peuple marocain a besoin de beaucoup de choses et d'un changement réel au détriment de ce pauvre peuple qui y' a tout tenté il les a essayer presque tous!  pas moyen de trouver le plus efficace  et aucun n'a démontré son efficacité pour l'attente de ce qu'a vraiment besoin le citoyen marocain. ? tant qu'il y'a présence 36 parti politique dans notre pays on ne peut rien faire de mieux pour gérer la situation dans le bon sens, et répondre a l'attente des marocains . ça ne fonctionnera jamais avec plusieurs parti politique de coalition c'est delà venait le problème dans  notre pays. par fois j'ai l'impression que c'est voulu ainsi. pour qu'on reste toujours devisé et qu'il n'ai aura jamais d’entente entre partie politique. afin de ne jamais former une majorité absolu pour gouverné seulement le pays avec un seul ou deux partie politique. je ne comprend pas pourquoi c'est voulu comme ça !


Dernière édition par gripen le Sam 19 Juil 2014 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2851
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 7 Unbena32Actualités nationales - Page 7 Unbena11

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 5:46

mourad27 a écrit:
santi7a l'elite francophone francophile  les fils a papa qui n ont aucune competence pour dirriger une telle institution   le tout n est pas dans un costume cravate ou tkhraj l3aynine  et  se financer leur activités louche par l'argent public sans rendre de comptes au peuple marocain et sans impact notable sur les interets du Maroc mais bon papa était ministre et actuellement conseiller donc  on peu teter lmakhzane tranquille
.

Le Roi est aux abonnés absents devant cette mafia de trisomiques.

si seulement ils étaient compétents a7 o bardat  



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 6:17

Ce qui m'enerve a travers ce forum,c'est que la majorité des membres sont tres elitistes c'est a dire que les personnes moyens n'ont pas le droit de representer le maroc dans des institutions comme amadeus ou autre.Le fils de fihri ne m'a pas l'air mauvais,il connait son sujet et peut tres bien apporter une valeur ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2851
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 7 Unbena32Actualités nationales - Page 7 Unbena11

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 6:46

richelieu a écrit:
Ce qui m'enerve a travers ce forum,c'est que la majorité des membres sont tres elitistes c'est a dire que les personnes moyens n'ont pas le droit de representer le maroc dans des institutions comme amadeus ou autre.Le fils de fihri ne m'a pas l'air mauvais,il connait son sujet et peut tres bien apporter une valeur ajoutée

le gars n'est même pas capable de formuler une phrase correcte.

ce fils a papa joue avec les intérêts supérieurs de la nation et cautionner (had la3b drari) c'est carrément de la haute trahison

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 7:00

simplet a écrit:
richelieu a écrit:
Ce qui m'enerve a travers ce forum,c'est que la majorité des membres sont tres elitistes c'est a dire que les personnes moyens n'ont pas le droit de representer le maroc dans des institutions comme amadeus ou autre.Le fils de fihri ne m'a pas l'air mauvais,il connait son sujet et peut tres bien apporter une valeur ajoutée

le gars n'est même pas capable de formuler une phrase correcte.

ce fils a papa joue avec les intérêts supérieurs de la nation et cautionner (had la3b drari) c'est carrément  de la haute trahison

.

Brahim fassi fihri est le president de ce think tank,ne lui faites pas un proces d'intention parce son pere est taieb.
De plus il a créee le forum MEdays a tanger,et enfin le think tank amadeus est bien positionné,il est 1er au maghreb.
Et puis la vie est un apprentissage,il faut lui laisser du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2851
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 7 Unbena32Actualités nationales - Page 7 Unbena11

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 7:44

richelieu a écrit:
simplet a écrit:
richelieu a écrit:
Ce qui m'enerve a travers ce forum,c'est que la majorité des membres sont tres elitistes c'est a dire que les personnes moyens n'ont pas le droit de representer le maroc dans des institutions comme amadeus ou autre.Le fils de fihri ne m'a pas l'air mauvais,il connait son sujet et peut tres bien apporter une valeur ajoutée

le gars n'est même pas capable de formuler une phrase correcte.

ce fils a papa joue avec les intérêts supérieurs de la nation et cautionner (had la3b drari) c'est carrément  de la haute trahison

.

Brahim fassi fihri est le president de ce think tank,ne lui faites pas un proces d'intention parce son pere est taieb.
De plus il a créee le forum MEdays a tanger,et enfin le think tank amadeus est bien positionné,il est 1er au maghreb.
Et puis la vie est un apprentissage,il faut lui laisser du temps ...

ce con est sa famille de trisomiques travaillent avec l'argent du contribuable, il n'a qu'a utiliser son argent est personne n'ouvrira sa bouche

le nul Taeb n'a qu'a constituer une société commerciale pour son fils cheri s'il veut le distraire parce que les intérêts supérieurs de la nation ne sont pas sujet d'apprentissage machi la3b labrahech'
.


Dernière édition par simplet le Sam 19 Juil 2014 - 7:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2851
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 7 Unbena32Actualités nationales - Page 7 Unbena11

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 7:45

------------------
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Unbena32Actualités nationales - Page 7 Unbena24
Actualités nationales - Page 7 Unbena26Actualités nationales - Page 7 Unbena12
Actualités nationales - Page 7 Unbena30

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1270
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Unbena11Actualités nationales - Page 7 Medail10

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:46

na3lou chitane juste pour faire plaisir à des pseudos extremistes je m 'appelerai mohamed ahmed moustapha non la la la je suis fier de m'appeler soit zemmouri soit slaoui soit aitlaalim a lakhout on parle du maroc avec des traditions et une civilisations qui remonte à des siecles avant meme l'avenement de l'islam au temps du royaume amazigh il y avait des noms de familles chez juifs amazighs romains pheniciens deja installés sur cette terre mais me comparer à lmachri9 pardon de le dire c'est degradant pour moi marocain fier de mon histoire et ma civilisation.
autre chose je ne cesse de le repeter le fassi est marocain comme soussi ou atlas berkani doukkali rifi et aucun marocain ne peut se dire que son"sang est pur" arabe amazigh ou autre on dirait le 3 eme reich et les lois raciales de nuremberg on est tous marocains fier de l'etre une vraie belle reussie mosaique qui a donné ce marocain si typique et unique j'en suis amoureux et fier tout en sachant que les marocains se ne sont pas des anges il y a du bien et du mauvais et meme ce mauvais parmi nous il faut l'accepter et le corriger et comme dit notre proverbe temoin de notre richesse culturelle "iddik mnek ouakha tkoun mejdama"
alors stp matkhaliouch chmait idekhlou on est si riche si ancré dans l'histoire qu on nous envie.
NB: moi marocain de pere fassi dont les origines de leur installation remonte au rif il y a plusieurs siecles ma grand mere est native de fes d'une famille originaire de souss l'aieul de mon pere qui s'etait installé au rif venait de sicile apres avoir chasser les musulmans.
ma mere est originaire de marrakech par son pere et de tafilalet par sa mere le grand pere de son pere s'est installé à fes pour commerce il y a 3 siecles et pour le grand pere de ma grand mere sont venu pour etudier chariaa et la religion, et moi natif d 'oujda.
alors que pensez vous ne suis je pas marocain ni fassi ni soussi ni riffi ni filali ni mrrakchi mais plus que ça tout à la fois marocain et tres fier d etre né marocain
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Unbena32Actualités nationales - Page 7 Unbena24
Actualités nationales - Page 7 Unbena26Actualités nationales - Page 7 Unbena12
Actualités nationales - Page 7 Unbena30

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:58

c est officiel la journaliste a deux balles a été virée
Actualités nationales - Page 7 10151434_720924404614186_1192305356_n
sa page facebook ou elle annonce la nouvelle
https://www.facebook.com/amany.el.khayat55
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1270
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Unbena11Actualités nationales - Page 7 Medail10

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:00

merci pour la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:38

Marokko a écrit:
 cyclops  cyclops  ce n'est pas un débat ça mais du blabla qu'on trouve que dans ce monde virtuel

Le messieur a 32 messages vien nous donner des leçons. Et bein aprend a lire et regarde comment le sujet principale du debat est l'elitisme dans les institutions marocaines, privées ou pas.

Si tu ne veut pas entrer dans le debat tu va ailleur regarder shumisha...
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Unbena26Actualités nationales - Page 7 Unbena13
Actualités nationales - Page 7 Ambass10Actualités nationales - Page 7 Untitl10
Actualités nationales - Page 7 Unbena20

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:50

Topic Nettoyé !

 Arrow Actualités nationales

_________________
Actualités nationales - Page 7 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Ambass10Actualités nationales - Page 7 Unbena24
Actualités nationales - Page 7 Cheval11

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:39

Grace a atlasonline, cette femme pourra retourner d'où elle vient (cabaret clandestin)! Merci

_________________
Actualités nationales - Page 7 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Unbena10Actualités nationales - Page 7 Unbena13
Actualités nationales - Page 7 Unbena15

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:59

Un grand meerci atlasonline pour avoir fait ton devoir de citoyen  Actualités nationales - Page 7 Icon_sal 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:17

De quoi vous parlez??

Citation :

اعتذرت عن قناعة شخصية مستمرة في العمل بالقناة ولا توجد خلافات بينى وبين إدارة القناة
https://www.facebook.com/amany.el.khayat55
trafuction a écrit:
Excuses pour la conviction personnelle des travaux en cours dans le canal et il n'y a aucune différence entre moi et la gestion des canaux

 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Unbena32Actualités nationales - Page 7 Unbena24
Actualités nationales - Page 7 Unbena26Actualités nationales - Page 7 Unbena12
Actualités nationales - Page 7 Unbena30

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:57

Tabrisius a écrit:
De quoi vous parlez??

Citation :

اعتذرت عن قناعة شخصية مستمرة في العمل بالقناة ولا توجد خلافات بينى وبين إدارة القناة
https://www.facebook.com/amany.el.khayat55
trafuction a écrit:
Excuses pour la conviction personnelle des travaux en cours dans le canal et il n'y a aucune différence entre moi et la gestion des canaux

 Suspect
elle a été viré de la présentation de l’émission et relégué a travailler a l'ombre pour une journaliste habitué a être sous les lumières c est comme si ils ont tué sa carrière
Actualités nationales - Page 7 855671Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:18

merci mourad...
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 7 Unbena32 Actualités nationales - Page 7 Medail10
Actualités nationales - Page 7 Unbena24

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:57

Lemay ntina wa3r a khay tbarkellah 3lik. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
En ce qui concerne shettaha de soit disant la TV de foul moudammas,le gouvernement marocain n'a pas termine avec elle,l'ambassade du Maroc au caire a la demande du ministere des AE du Royaume l'a gifle avec une law suit pour difamation et mensonges.Je conseille au Gov Marocain de ne pas lacher ni pardonne,play it all the way.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Unbena32Actualités nationales - Page 7 Unbena24
Actualités nationales - Page 7 Unbena26Actualités nationales - Page 7 Unbena12
Actualités nationales - Page 7 Unbena30

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:04

un comuniqué de MAE egyptien aujourd hui
http://www.mfa.gov.eg/Arabic/Ministry/News/Pages/NewsDetails.aspx?Source=1d5b0202-c337-4794-ab10-342893d069e1&newsID=3c78360f-ae74-4235-90f3-be4648a05eb9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:36

Lemay  Like a Star @ heaven 

merci atlasonline pour ton investissement qui à permis de faire tomber cette (p...)resentatrice Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Unbena32Actualités nationales - Page 7 Unbena24
Actualités nationales - Page 7 Unbena26Actualités nationales - Page 7 Unbena12
Actualités nationales - Page 7 Unbena30

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:39

today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:43

Pour moi le problème c'est pas cette journaliste ,ça serait si la majorité des égyptiens ont cette méme vision sur le Maroc ,ce qui ne serai pas impossible ,mais bon ,j'éspére que non .
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Unbena24Actualités nationales - Page 7 Unbena10
Actualités nationales - Page 7 Unbena32Actualités nationales - Page 7 Medail10

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 7:12

Merci Atlasonline, no comment. Like a Star @ heaven

_________________
Actualités nationales - Page 7 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1270
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 7 Unbena11Actualités nationales - Page 7 Medail10

Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:59

qu'ils aient cette vision ou pas le probleme le vrai c'est quelle vision a le reste du monde sur eux au moins dans les annales de l'histoire sort moi une nation telle l'egypte a capitulé en premier lors de la guerre de six jours car le sixieme jour c'etait la valeureuse armee jordanienne qui a capitulé amma khout tahyat kariouka min zaman habibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume invité à adhérer au CCG
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: