Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achats d'armes des FAR

Aller en bas 
+74
jf16
Vampiro
Fwedi34
Maure Warrior 2
cheribi
h24
MARVEL77
Khalid
Smog
S400S
Hotel ECHO
Darkvador
Zakaria
klan
Mehdinini
romh
AHMED77130
redman
Bruce Wayne
mr.f-15 Eagle
sirono
Pred@tor
Stinger
Moroccoforever
AVEROUES
Jawade
Dias63
Godric
salahmgs
Shugan188
domoskonos
moroccanfighter
snassni
ready
docleo
Anass009
WRANGEL
DOUBLESHOT
QuickShark
Socket-error
YASSINE
RadOne
daama94
badr le patriotique
dan
Admiral
youssef_ma73
kurahee
Magreb777
lida
FAMAS
mbarki_49
metkow
Fremo
hamouda
Fahed64
gigg00
al_bundy
annabi
mourad27
Viper
rmaf
Proton
Fox-One
RED BISHOP
Northrop
FAR SOLDIER
Yakuza
jonas
juba2
PGM
arsenik
silent eagle
atlas
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 8 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 8 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:27

Rappel du premier message :

mirage a écrit:
Et bien va y, je t'en pris, tu peus crée une entreprise de fabrication d'armement...
il a pas tord a sahbi............Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr

AuteurMessage
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 8 Ambass10Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena24
Achats d'armes des FAR - Page 8 Cheval11

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:06

Pour un non initié de l'historique entre notre pays et le golf oui ça peut paraître surprenant.

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 8 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:15

c'est pas une question d'histoire mais de logique, il y a aucun rapport entre ce soit disant bateau et les pantsyr. en plus si tu parle d'histoire des relations entre le maroc et le golf il y a presque jamais eu de dont de materiel et pour le "financement direct d'arme" il y a jamais eu de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida


messages : 2195
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena32
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena11Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena12
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena14

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:22

Je te donne un exemple l'achat des M109...

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 8 المسيرة-الخضراء2
scratch un petit dessin vaut mieux qu'un long discours scratch
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 8 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 8 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:26

kabylius a écrit:
en plus si tu parle d'histoire des relations entre le maroc et le golf il y a presque jamais eu de dont de materiel et pour le "financement direct d'arme" il y a jamais eu de preuve.


C'est ahurissant..et avec un aplomb !!!!



Mais, bon, ce n'est qu'un forum et il y a des choses......




He he



Ahurissant..
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 8 Ambass10Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena24
Achats d'armes des FAR - Page 8 Cheval11

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:27

C'est a force de lire elchoukroute qu'il divague

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 8 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:49

kabylius a écrit:
c'est pas une question d'histoire mais de logique, il y a aucun rapport entre ce soit disant bateau et les pantsyr. en plus si tu parle d'histoire des relations entre le maroc et le golf il y a presque jamais eu de dont de materiel et pour le "financement direct d'arme" il y a jamais eu de preuve.

Achats d'armes des FAR - Page 8 987443

Citation :
The sale of surplus war material has been a political hot potato in Switzerland, with such exports to the United Arab Emirates suspended for a year after 40 M109 armoured vehicles were later transferred on to Morocco.
http://www.swissinfo.ch/eng/cabinet-gives-go-ahead-for-surplus-arms-sales/5631028

Citation :
Morocco had been funded by Saudi Arabia and the UAE for the purpose of purchasing 20 ex-USAF F-16A/B. A contract with the US government was signed in November of that year. However, the Moroccan government was also looking at the Mirage 2000 which was also boosted by SAGEM's agreement to upgrade Morocco's Mirage F-1CH/EH. Both deals never came through though.
http://www.f-16.net/f-16_users_article35.html

Et si tu veut il y a un document officel US dans la section EDA en ce qui concerne les F-16A des années 90's, et l'histoire du M109L47 c'est si ancienne que le contrat etait en papire méme...tien, plus de documentation:
https://far-maroc.forumpro.fr/t424p15-m109-marocain-moroccan-m109-sph
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24818
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena10Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena13
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena15

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:28

kabylius a écrit:
c'est pas une question d'histoire mais de logique, il y a aucun rapport entre ce soit disant bateau et les pantsyr. en plus si tu parle d'histoire des relations entre le maroc et le golf il y a presque jamais eu de dont de materiel et pour le "financement direct d'arme" il y a jamais eu de preuve.


La logique venant de toi Laughing Laughing Laughing  Petit rappel de florilège:

kabylius a écrit:
c'est des article de presse qui reprenne chacun la meme information, les f16 marocain n'iront pas en irak si je dis faux je mange mon chapeau  Achats d'armes des FAR - Page 8 11
si la coalition existe pour un partage des cout d'intervention alors le maroc n'a pas les moyen d'y aller en plus d'avoir un raison d'y allé

kabylius a écrit:


un C17 des EAU etait a Alger il y a 2 jours je dois en deduir quoi ? meme si c'est un MRTT ca prouve rien

EDIT
desolé WRAGREL j'aurai du mettre un point au lieu d'une virgule

trabisuis, sa me fait pas mal, serieusement je suis derrière mon ordi et je m'en fou. je te dis juste que vous etes en train de vous rejouir du vent et que vous irez nullpart. vos F16 resteront au maroc

kabylius a écrit:
j'attend d'avoir une photo d'eux et au moins 1 bombardement, ils sont tous annoncé a chaque fois donc on parlera obligatoirement des votre.

pour ce que je disai avant, il y a rien a apprendre sauf de joué a plusieur ou sous commandement etrangé.
visé daesh c'est comme un entrainement basic dans le sahara, ils ont pas de DCA et aviation meme le polisario peut etre un ennemi plus coriace .


Allah yn3al li may7chamch..... les gas, si Kab sort du bois pour exprimer sa frustration, c'est que nous avons raison Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Achats d'armes des FAR - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:43

Magnifique ce florilége Fahed Laughing

Parce que Kab dit souvent des conneries notamment sur les F-16 en irak/syrie Smile mais il a raison pour le convoiement d'eventuel Pantsyr , de russie a dubai apres casa sa n'a pas de sens du tout quand on matte sa sur une carte .
Bref si vraiment ce ne sont pas les pantsyr , je pense a un don des UAE , véhicules tout terrain maybe + munitions d'armes divers .

Moi je me base sur l'info de Hddou qui est sur de ce que il dit
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena32 Achats d'armes des FAR - Page 8 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena24

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:43

Fahed where is the McHat eater.Achats d'armes des FAR - Page 8 ?u=http%3A%2F%2Frlv.zcache.com%2Fworm_eater_hat-r2833e1b941c64f99a3ba5f65cd5767c6_v9wfy_8byvr_324
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena10Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena10
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena32

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:53

bravo Hhdou Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:34

Il arrive que je me trompe quand meme un peu mais les aide saoudi cest une goute d eau. Et je repete quil y a rien a voir avec les pantsyr les ports d expor russe sont au nord et sud ouest . Au mieu le maroc recupere du surplu militaire US du retrait d irak en camion etc basé dans des pays du moyen orient.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7944
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena32Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena24
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena26Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena12
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena30

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:48

kabylius a écrit:
Il arrive que je me trompe quand meme un peu mais les aide saoudi cest une goute d eau. Et je repete quil y a rien a voir avec les pantsyr les ports d expor russe sont au nord et sud ouest . Au mieu le maroc recupere du surplu militaire US du retrait d irak en camion etc basé dans des pays du moyen orient.
tu passe ton temps a faire du troll moi a ta place je me ferais tout petit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:08

l'accord stratégique entre notre pays et les pays GCC, obligera ses pays et le notre à travailler avec les même système pour faciliter un eventuel déplacement de nos troupes la ba. qui est déja fait. donc ses pays sont obligé de financé une monté en puissance de notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena20Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena22
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena21

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:08

Citation :
Plus récemment, entre 2010 et 2014, l'Arabie Saoudite s'est positionnée comme étant LE client majeur de la France avec 12 milliards d'euros de commande. Elle est suivie par l'Inde et le Brésil (6 milliards), les Emirats Arabes Unis (4 milliards), les Etats-Unis et le Maroc (3 milliards) et enfin le Royaume-Uni, la Malaisie, Singapour et la Russie (2 milliards).
http://www.air-cosmos.com/2015/06/03/36336-2014-une-bonne-annee-pour-l-export-defense
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 8 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 8 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:25

3 milliards euros.....entre les satellites, la Fremm et la rénovation  des VAB , mirage et marche Acmat

J'ai 3 milliards...?????? et certains marches..ne sont ils pas passes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena21Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena31
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena20
Achats d'armes des FAR - Page 8 Ambass10

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:40

Zid Astrac pour 400M, pour les systèmes de combat, Janus à été offert mais je crois que Romulus à été payé. Maybe mise à jour des A-jet, missiles de la fremm, MF1.... Ça doit bien faire 3mds
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 8 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 8 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:49

PGM a écrit:
Zid Astrac pour 400M, pour les systèmes de combat, Janus à été  offert mais je crois que Romulus à été payé. Maybe  mise à jour des A-jet, missiles de la fremm, MF1.... Ça doit bien faire 3mds 
Astrac. J'ai parle des mirages...romulus.....600.0000 euros.!!!!!!

Non.....il y a autre chose ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena21Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena31
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena20
Achats d'armes des FAR - Page 8 Ambass10

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:01

Compte tenu du catalogue français et de nos besoins, je vois pas trop (SM, bpc ???).
J'ai toujours pensé que le volet SM sera donné à dcns et c''est le seul truc qui mérite une certaine confidentialité, mais bon, ça reste pure spéculation doublé d'd'un phantasme perso.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 8 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 8 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:08

PGM a écrit:
Compte tenu du catalogue français et de nos besoins, je vois pas trop (SM, bpc ???).
J'ai toujours pensé que le volet SM sera donné à dcns  et c''est le seul truc qui mérite une certaine confidentialité, mais bon, ça reste pure spéculation doublé d'd'un phantasme perso.


C'est toi qui a raison...ils ont comptabilisé les livraisons.....pas les cdes...et ça doit faire...cette somme....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena10
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena32Achats d'armes des FAR - Page 8 Medail10

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:12

l'article évoque les achats effectué entre 2010 et 2014, les contrats FREMM, MM40 et autres, puis VLRA et MF2000 date d'avant 2010 et meme pour le prix que c'est..

Mais 3 miliards entre 2010 et 14???

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 8 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 8 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 8 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:14

C'est des conneries....ils comptabilisent les livraisons....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena21Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena31
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena20
Achats d'armes des FAR - Page 8 Ambass10

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:36

Le chiffre de 3 mds est en contradiction avec le rapport parlementaire qui parle de 1,8 mds (hors fremm) entre 2009 et 2013
Près de 200 M de second hand
http://www.usinenouvelle.com/article/le-maroc-sixieme-client-de-la-france-pour-l-armement.N283027
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena26Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena13
Achats d'armes des FAR - Page 8 Ambass10Achats d'armes des FAR - Page 8 Untitl10
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena20

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:09

Y a les satellites

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 8 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena21Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena31
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena20
Achats d'armes des FAR - Page 8 Ambass10

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:11

Oui pour 500 M lancement compris
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena10Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena10
Achats d'armes des FAR - Page 8 Unbena32

Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:46

500 M par satellite il y en à 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats d'armes des FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats d'armes des FAR
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» Suppositions : futurs achats des FAR
» Suppostions D'achats de la MRM
» Achats d'armes des FAR
» Suppositions : futurs achats des FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: