Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achats d'armes des FAR

Aller en bas 
+74
jf16
Vampiro
Fwedi34
Maure Warrior 2
cheribi
h24
MARVEL77
Khalid
Smog
S400S
Hotel ECHO
Darkvador
Zakaria
klan
Mehdinini
romh
AHMED77130
redman
Bruce Wayne
mr.f-15 Eagle
sirono
Pred@tor
Stinger
Moroccoforever
AVEROUES
Jawade
Dias63
Godric
salahmgs
Shugan188
domoskonos
moroccanfighter
snassni
ready
docleo
Anass009
WRANGEL
DOUBLESHOT
QuickShark
Socket-error
YASSINE
RadOne
daama94
badr le patriotique
dan
Admiral
youssef_ma73
kurahee
Magreb777
lida
FAMAS
mbarki_49
metkow
Fremo
hamouda
Fahed64
gigg00
al_bundy
annabi
mourad27
Viper
rmaf
Proton
Fox-One
RED BISHOP
Northrop
FAR SOLDIER
Yakuza
jonas
juba2
PGM
arsenik
silent eagle
atlas
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 2 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 2 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:27

Rappel du premier message :

mirage a écrit:
Et bien va y, je t'en pris, tu peus crée une entreprise de fabrication d'armement...
il a pas tord a sahbi............Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr

AuteurMessage
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena25
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena26Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena31

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:57

atlas a écrit:
jonas a écrit:
ça pourrai être même les PHL03 AR-2 on ne le saura peut être jamais Suspect 
NON MISSILE LAUCHER pas rocket laucher
oui je viens de vérifier et ils font bien la différence entre missile et rocket dans leur document c’était sur ça que j'avais baser mon post en croyant qu'il mélangeai les deux
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena25
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena26Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena31

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:18

une question c'est quoi la différence entre le TPK 4 et le TPK 15 dans le registre l'un est classé avec les MBT pour le TBK 4 et l'autre avec les armoured combat vehicule pour le TBK 15 et qund tu va dans le site de ACMAT il y'a ecrit VLRA 1 TPK 4.15 STL

http://www.acmat.fr/fr/vlra-1/103/72

je suis un peu confus scratch

EDIT : ont a acquis le meme nombre de M-577 A2 en 2010 et en 2011 ce ne serait pas plutôt un doublon ??
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:04

Ouai je pense que c'est TPK 4.15 ou 415 . J'ai trouver les même abréviations . Je ne pense pas qu'il y a le modèle 4 et le 15 . D'ailleurs c'est incroyable le nombre de modèle qui existe dans cette gamme .

C'est ce modèle la normalement :

Achats d'armes des FAR - Page 2 415_SM3_cotes

Achats d'armes des FAR - Page 2 415_SM3_1_V

Achats d'armes des FAR - Page 2 415_SM3_2_V

Citation :
Véhicule léger de reconnaissance et d'appui - transport de 12 personnes.

Principales caractéristiques: (1982)

empattement: 3300 mm
charge utile: 1500 kg
masse à vide: 4150 kg
moteur: 120 ch SAE.
un réservoir d'eau potable de 100 litres,
transport de 12 personnes,
cabine torpédo pour montage circulaire support d'armes ou cabine tôlée sur demande.
pare-brise rabattable et démontable.
aérotransportable et parachutable,
2 réservoirs latéraux de 120 litres.


Performances:

pente franchissable en charge: 65 %
profondeur de gué franchissable: 0,90m
devers maximum: 30 %
autonomie maximale: 900 km
vitesse maximale: 100 km/h
http://www.vehicules-hors-serie.fr/Site_hors_serie/Dossier_Acmat/TPK_415_SM3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:33

Yakuza a écrit:
le Rapport exportations armements francais 2012 est sorti

http://www.defense.gouv.fr/content/download/188581/2078724/file/Le%20Rapport%202012%20sur%20les%20exportations%20d%E2%80%99armement%20au%20Parlement.pdf

synthese Maroc pour vous Like a Star @ heaven

Achats d'armes des FAR - Page 2 Rapmar11

Rapport au Parlement 2013

http://www.defense.gouv.fr/content/download/215905/2401794/file/RAP-15juil13%20BD.PDF
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena20Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena22
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena21

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:26

merci jojo Like a Star @ heaven 
-je remarque qu´en 2011 et 2012 y´a eu des AEMG de 108M€ et 116M€ coté aerien(ML10) mais je ne sais pas de quoi s´agit il?je me demande si les helicos marine sont deja en construction..
-M2 ca doit etre les 2 canons Narwhal 20b
-je remarque qu´on est le pays qui achete le plus de logiciels francais (ML21),apparement des logiciels tres couteux
-les missiles/bombes/obus Fr sont tjs demandés pour l´entrainement

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 2 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 2 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:49

Yakuza a écrit:
merci jojo Like a Star @ heaven 
-je remarque qu´en 2011 et 2012 y´a eu des AEMG de 108M€ et 116M€ coté aerien(ML10) mais je ne sais pas de quoi s´agit il?je me demande si les helicos marine sont deja en construction..
-M2 ca doit etre les 2 canons Narwhal 20b
-je remarque qu´on est le pays qui achete le plus de logiciels francais (ML21),apparement des logiciels tres couteux
-les missiles/bombes/obus Fr sont tjs demandés pour l´entrainement



200 millions euros pour helicos ,,,,???

Peux être aussi le programme mf2000

À mon avis, c'est helicos GR + composants f1
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena25
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena26Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena31

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:57

les 3 F-1B, de nouvelles gazelle pour notre ALAT et les hélico marine ?? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11965
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena21Achats d'armes des FAR - Page 2 Untitl10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena26Achats d'armes des FAR - Page 2 Cheval10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena13

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:15

Le Maroc reste quand même le 9ème Clients militaires de la France, et il représente la lui tous seul plus de la moitié du marché militaire de la France en Afrique du Nord

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena32Achats d'armes des FAR - Page 2 Medail10

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:21

jonas a écrit:
les 3 F-1B, de nouvelles gazelle pour notre ALAT et les hélico marine ?? Rolling Eyes 
Non pas de gazelles et moins d'ALAT..

Les 3 F1B surement cession ou pas cher..

Le reste (MF2000, AJet+) ca date, les puma c'est aerostar romania qui les ont overhaulé, donc il reste helicoptere marine qui n'est pas concretisé car il y'avait hesitation entre le Caracal, SH60 et Dauphin II..

Il faut s'y attendre a des Dauphin..qui sais?

Wait and see.Cool 

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 2 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11965
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena21Achats d'armes des FAR - Page 2 Untitl10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena26Achats d'armes des FAR - Page 2 Cheval10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena13

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:27

En ce qui concerne les Missiles Chinois il pourrait s'agir des FM-90 comme le Bangladesh

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 2 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 2 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:29

mirage a écrit:
En ce qui concerne les Missiles Chinois il pourrait s'agir des FM-90 comme le Bangladesh

Oui,j.y ai pensé aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 0:02

Le Crotale chinois
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena32Achats d'armes des FAR - Page 2 Medail10

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 3:58

J'y pensais aussi..

Mais je pensais aussi a des manpads FN16:

https://far-maroc.forumpro.fr/t3145p945-suppositions-futurs-achats-des-far

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 2 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena23Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena30
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena25 Achats d'armes des FAR - Page 2 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 2 Cheval10

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 6:46

En reflechissant : 3 systemes.. missiles et lanceurs
C' est du lourd.
Je vois mal..3 systemes crotales ou autre...il y en aurai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena32 Achats d'armes des FAR - Page 2 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena10


Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:51

sur wikipedia en anglais:http://en.wikipedia.org/wiki/HQ-9 quand j'ai ais recherche HQ-9, ils ont mis le Maroc parmis "Conirmed Operators".

ca tiens ou ca tiens pas?
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena32Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena24
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena10

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:57

Fox-One a écrit:
sur wikipedia en anglais:http://en.wikipedia.org/wiki/HQ-9 quand j'ai ais recherche HQ-9, ils ont mis le Maroc parmis "Conirmed Operators".

ca tiens ou ca tiens pas?

tien pas tant que pas de source officiel ou pas vu sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena32 Achats d'armes des FAR - Page 2 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena10


Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:06

ne comptez pas les voir sur le terrin (son emplacement est top secret) et celui qui te dira qu'il a vu je sais pas où? ca place est devant une cours martiale normalement
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena25
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena26Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena31

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:01

question quoi que ce soit c'est forcément de l'anti-aérien ?? qu'est ce qui vous permet de le dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Ambass10Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena24
Achats d'armes des FAR - Page 2 Cheval11

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:53

Fox-One a écrit:
ne comptez pas les voir sur le terrin (son emplacement est top secret) et celui qui te dira qu'il a vu je sais pas où? ca place est devant une cours martiale normalement
Ils ont un rôle dissuasif aussi, le FAR y gagnent en déployant des batteries visible notamment depuis le ciel..ça calme et change la donne pour beaucoup de force aérienne voisine. D'ailleurs des systèmes gonflable permettraient de rendre caduc les nombreux plans de bombardement des espagnols.

Achats d'armes des FAR - Page 2 Jjj10
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena32 Achats d'armes des FAR - Page 2 Medail10
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena24Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena10


Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:44

on dirai des batteries gonflables mon cher, les vraies leur emplacement est tenu secret par toutes les armées qui se respectent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:55

Fox-One a écrit:
on dirai des batteries gonflables mon cher, les vraies leur emplacement est tenu secret par toutes les armées qui se respectent
Proton a écrit:
des systèmes gonflable permettraient de rendre caduc les nombreux plans de bombardement


site SAM en chine :


Spoiler:


Angola :

Spoiler:

...

regale toi Fox :

http://geimint.blogspot.fr/2008/06/worldwide-sam-site-overview.html

Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Ambass10Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena24
Achats d'armes des FAR - Page 2 Cheval11

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:53

Toujours le mot juste alloudi +1.

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 2 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15129
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena11

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:27

l artillerie est mobile pas besoin de base en cas de guerre

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 2 Orbat_10Achats d'armes des FAR - Page 2 Orbat_14Achats d'armes des FAR - Page 2 Orbat_15Achats d'armes des FAR - Page 2 Orbat_16Achats d'armes des FAR - Page 2 Orbat_13Achats d'armes des FAR - Page 2 Orbat_17Achats d'armes des FAR - Page 2 Orbat_18Achats d'armes des FAR - Page 2 Orbat_19Achats d'armes des FAR - Page 2 Orbat_20Achats d'armes des FAR - Page 2 Orbat_22Achats d'armes des FAR - Page 2 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena20Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena22
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena21

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:21

les licenses d´armes british entre 2008/2013,a peine £20,056,820 en 5 ans meme si bcp de cas unknown

http://caat.org.uk:8802/licence?region=Morocco

serait interessant de savoir c´est quoi les "all-wheel drive vehicles with ballistic protection " de jordanie ?
les armes roumaines y sont aussi cités..doit y avoir du british ladedans
en 4 ans y´a eu 176 Assault Rifle vendus (surement SA80 pour JS)

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena12Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena13
Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena15Achats d'armes des FAR - Page 2 Unbena10

Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:42

je vois pas l'intérêt d'acquérir une arme juste pour un exercice ?

_________________
Achats d'armes des FAR - Page 2 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats d'armes des FAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'armes des FAR   Achats d'armes des FAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats d'armes des FAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» Suppositions : futurs achats des FAR
» Suppostions D'achats de la MRM
» Achats d'armes des FAR
» Suppositions : futurs achats des FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: