Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+55
Fremo
Northrop
Leo Africanus
prince09
takugo
RadOne
zouhair6666
FAMAS
klan
Viper
silent eagle
F-35
Magreb777
charly
yassine1985
jrad-killer
iznassen
Proton
butters
simplet
kurahee
zazoe
BOUBOU
redman
jimmyhendrix
atlasonline
metkow
fighter-jet
mortada
sraboutibada
gigg00
hamza44
leadlord
moro
atlas
jonas
Fox-One
MAATAWI
dan
arsenik
FAR SOLDIER
youssef_ma73
Yakuza
mox
al_bundy
PGM
@Winners
AVEROUES
RED BISHOP
juba2
mbarki_49
Fahed64
General Dlimi
mourad27
WRANGEL
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:22

Rappel du premier message :

al_bundy a écrit:
"Acceptable pour les deux parties"? Depuis quand on doit des comptes à l'algérie? Il n y a rien a négocier! Qu'ils aillent s'occuper de la kabyllie et du sud de l'algérie! Il y a matière à s'occuper pour eux!
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_sal Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_sal

Sa Majesté a été assez claire, ya plus rien a gratter sur cette voie.
Et le discours a porté si j'en juge par les reactions de l'autre coté ils n'arrettent pas de crier onu onu onu et sont pris de court, un peu comme les gamins quand tu veux plus jouer avec eux au monopoly ou autre, dépités...

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:15

En plus de partie sur les droits de l'homme qui a été enlevé du rapport de cette année, pokémon a enlevé cette partie aussi :"Le Sahara occidental figurant dans la liste des territoires non autonomes depuis 1963, les efforts entrepris par l’ONU grâce à mon Envoyé personnel, à mon Représentant spécial et à la MINURSO resteront extrêmement utiles jusqu’à l’instauration du statut définitif. "

Le rapport de cette année est plus fluide et il y a moins de bla bla, ainsi le rapport passe de 24 pages à 17 pages, et de 104 paragraphe à 81.

Et aussi, il ne distribue plus les lettres de l'union des dictateurs africains au conseil de sécurité, il a demandé au CS s'il peut leur distribué cette lettre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:58

Postez le svp

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena22
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:03

hak a sidi rapport de boukamoun

http://fr.scribd.com/doc/261518033/Western-Sahara-Report-of-UN-s-Ban-Ki-moon-April-10-2015

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:38

Merci chef

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:00

AVEROUES a écrit:
En plus de partie sur les droits de l'homme qui a été enlevé du rapport de cette année, pokémon a enlevé cette partie aussi :"Le Sahara occidental figurant dans la liste des territoires non autonomes depuis 1963, les efforts entrepris par l’ONU grâce à mon Envoyé personnel, à mon Représentant spécial et à la MINURSO resteront extrêmement utiles jusqu’à l’instauration du statut définitif. "

Le rapport de cette année est plus fluide et il y a moins de bla bla, ainsi le rapport passe de 24 pages à 17 pages, et de 104 paragraphe à 81.

Et aussi, il ne distribue plus les lettres de l'union des dictateurs africains au conseil de sécurité, il a demandé au CS s'il peut leur distribué cette lettre ou pas.

à ce rythme la dans 4-5 ans y'aura plus de rapport !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F-35
sergent
sergent
F-35


messages : 228
Inscrit le : 09/05/2010
Localisation : Germany
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:01

Voila ce que on avait prédit il y a quelque semaines.
Maintenant, l´invitation de Pokemon les parties prenantes dans l´affaire de bien vouloir se montrer plus prêt a disscuter avec Ross, on peut concluer le vrai-semblable prolongement du mandat MINURSO sans plus jamais ouvrir le débat sur les droits de l´homme.
Perso, je le sentais venir comme ca et les déclaration de Pokemon de vouloir trancher sur l´affaire en 2015 c´etait juste une tactique de mettre plus de pressions sur les parties prenantes, et la réaction ferme de Sidna a remis le Pokemon a sa place...

Je crois que maintenant on part vers le satus quo pour 2 à 3 ans minimum, le temps que quelque changements sur le plan géopolitique en afrique du nord ou au sahel (camps de réfugiées à tinfouf compris) pour pousser l´un ou l´autre a donner plus de cocessions sur l´affaire.

Le Maroc doit continuer sur son plan de régionalisation et ouverture sur l´afrique de l´ouest et enclaver les cons d´alger dans leur coin... tôt au tard le cout du barrel va baisser et le spectacle va commencer chez eux cette fois.
afro
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:36

Pour la première dans les rapports de pokémon, appelle dans ses recommandations au recensement:

"At the same time, I note continuing question about the numbers of rfugees requiring
assistance. These highlight the need to adress registration of the refugee population"
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena10


Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:34

Mon oeil si alger collabore.
ou jd suppose que leurs imprimeries sont deja dntrain d'imprimer des centaines de milliers de livres de familles immaginaires
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 997
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:08

F-35 a écrit:
Voila ce que on avait prédit il y a quelque semaines.
Maintenant, l´invitation de Pokemon les parties prenantes dans l´affaire de bien vouloir se montrer plus prêt a disscuter avec Ross, on peut concluer le vrai-semblable prolongement du mandat MINURSO sans plus jamais ouvrir le débat sur les droits de l´homme.
Perso, je le sentais venir comme ca et les déclaration de Pokemon de vouloir trancher sur l´affaire en 2015 c´etait juste une tactique de mettre plus de pressions sur les parties prenantes, et la réaction ferme de Sidna a remis le Pokemon a sa place...

Je crois que maintenant on part vers le satus quo pour 2 à 3 ans minimum, le temps que quelque changements sur le plan géopolitique en afrique du nord ou au sahel (camps de réfugiées à tinfouf compris) pour pousser l´un ou l´autre a donner plus de cocessions sur l´affaire.

Le Maroc doit continuer sur son plan de régionalisation et ouverture sur l´afrique de l´ouest et enclaver les cons d´alger dans leur coin... tôt au tard le cout du barrel va baisser et le spectacle va commencer chez eux cette fois.
afro  

Le temps que les caisses se vident a l'EST
Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 26/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:30

Retour au point de départ, malgré les Millions de Dollars dépenser cette année par notre chère voisin Algériens qui nous veux du bien, le statuquo est de retour.
Pourtant en plus des liens historique unissant le Sahara dit" Occidental" au Maroc, un simple coup d'œil sur une map monde, suffirais à faire comprendre a notre chère voisin Algériens que leur entreprise pour amputer le Maroc d'une partie de son territoire est une entreprise vouer a l'échec , malgré les Milliards dépenser.
Le Maroc au yeux des grande puissance est un pays stratégique qui détient les clef du détroit de Gibraltar, donc par ricochet vaut mieux ne pas le déstabiliser.....
L'Algérie pense que les grandes puissance ignorent son jeu de pays expansionniste qui chercher par la dissension a assouvir ces rêve de grandeur. Hélas l'Algérie n'est grand que par ces coup bas, tordu et j'en passe.....
Le Maroc fait de l'ombre a cette sous puissance régional, elle lui démontre chaque jour o  combien le chemin sera long pour atteindre cette eldorado qu'est un pays de paix, qui met en œuvre des réforme pour le biens être de son peuple.
Pour l'Algérie plus le Maroc ce modernise et ce Démocratise, plus elle voie en nous un danger qui pourrai être contagieux pour l'Algérie et l'aspiration a des jour meilleur pour le peuple Algériens.
En Résumer le Maroc sera le grand Pays que les Gouvernant Algériens aurez voulue être, mais ce n'est pas le cas la mesquinerie et le ridicule sera synonyme de l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:38

c'est cette mouture qui sera votée au CS ou bien il peut y avoir des amendements avant ?
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:23

Ca doit etre dure pour nos (faux)frère polisalgérien de voir un tel rapport, pendant 1 an il nous ont prédit qu'Avril 2015 allait être le tournant de cette affaire.
Que le dossier passera au Chapitre VII pour imposer par la force le référendum avec la Minurso qui administrerai le territoire.
Une propagande relayer tout les jours par les torchons algériens à un point que des journaux marocain (et certain ici) y ont même cru...

Mais la réalité a fini (comme d'habitude avec l'Algérie) a rattraper la propagande et tout les reves se sont envolé....

Je ne comprend pas qu'avec tant de raclé il continue leur folie ?

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:09

RED BISHOP a écrit:
Ca doit etre dure pour nos (faux)frère polisalgérien de voir un tel rapport, pendant 1 an il nous ont prédit qu'Avril 2015 allait être le tournant de cette affaire.
Que le dossier passera au Chapitre VII pour imposer par la force le référendum avec la Minurso qui administrerai le territoire.
Une propagande relayer tout les jours par les torchons algériens à un point que des journaux marocain (et certain ici) y ont même cru...

Mais la réalité a fini (comme d'habitude avec l'Algérie) a rattraper la propagande et tout les reves se sont envolé....

Je ne comprend pas qu'avec tant de raclé il continue leur folie ?

en 4 lettre BDSM Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena10


Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:55

Boufalika a promis au peuple algerien que 2015 sera jne annee decisive pour l'indepandance du polikhario. Donc je suppose que il aura recours a d'autres moyen si l'onu ne le suit pas dqns son delire!
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena32
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:14

...ou peut-être une autonomie à Tindoufistan!
il faut s'attendre à tout de la part "d'intouchable".

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24885
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:45

Il leur a promis deux indépendance.. pas qu'une Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_big

Moi ce que je trouve jouissif c'est que tout ce que nous disons depuis des années commence à s'enchaîner, les pairs de claque (éco, social, diplo, militaire etc) et comme dirait mon père Allah ykhalih liya inchallah "Ils sont autiste " ... je trouve qu'en 3 mots il les a parfaitement résumés lol!

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:59


comme ils vont à une lune de Saturne créer sa république bananière
et ne oubliez pas que notre objectif n'a jamais été le Sahara marocain mais au-delà ,

la fin sera les réserves stratégiques de gaz vers l'Europe, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2873
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:32

Fahed64 a écrit:


Moi ce que je trouve jouissif c'est que tout ce que nous disons depuis des années commence à s'enchaîner, les pairs de claque (éco, social, diplo, militaire etc) et comme dirait mon père Allah ykhalih liya inchallah "Ils sont autiste " ... je trouve qu'en 3 mots il les a parfaitement résumés lol!

Longue vie a Bouteflika

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:26

RED BISHOP a écrit:
Ca doit etre dure pour nos (faux)frère polisalgérien de voir un tel rapport, pendant 1 an il nous ont prédit qu'Avril 2015 allait être le tournant de cette affaire.
Que le dossier passera au Chapitre VII pour imposer par la force le référendum avec la Minurso qui administrerai le territoire.
Une propagande relayer tout les jours par les torchons algériens à un point que des journaux marocain (et certain ici) y ont même cru...

Mais la réalité a fini (comme d'habitude avec l'Algérie) a rattraper la propagande et tout les reves se sont envolé....

Je ne comprend pas qu'avec tant de raclé il continue leur folie ?

Ils n'ont pas le choix!!! Le régime ne tient plus de légitimité que dans les 2 derniers mythes(écornés) suivants:

La puissance de l'ANP qui reste la seule structure et le seul domaine dont leur nif peux encore trouver quelques motifs de fierté (mais on evite de gratter qd meme)

L'independance sure et certaine de la rasd qui ne peut etre qu'inéluctable puique la toute puissante et influente mecque de la révolution s'occupe de ce dossier

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:28

simplet a écrit:
Fahed64 a écrit:


Moi ce que je trouve jouissif c'est que tout ce que nous disons depuis des années commence à s'enchaîner, les pairs de claque (éco, social, diplo, militaire etc) et comme dirait mon père Allah ykhalih liya inchallah "Ils sont autiste " ... je trouve qu'en 3 mots il les a parfaitement résumés lol!

Longue vie a Bouteflika

.

TOUS pour le 5eme Mandat!!! Car ""ils"" le valent bien

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:49

Fahed64 a écrit:
Il leur a promis deux indépendance.. pas qu'une Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_big

Moi ce que je trouve jouissif c'est que tout ce que nous disons depuis des années commence à s'enchaîner, les pairs de claque (éco, social, diplo, militaire etc) et comme dirait mon père Allah ykhalih liya inchallah "Ils sont autiste " ... je trouve qu'en 3 mots il les a parfaitement résumés lol!

Mon pere disait aussi "Allah yen3al limahshem"
Revenir en haut Aller en bas
F-35
sergent
sergent
F-35


messages : 228
Inscrit le : 09/05/2010
Localisation : Germany
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 0:06

WRANGEL a écrit:
simplet a écrit:
Fahed64 a écrit:


Moi ce que je trouve jouissif c'est que tout ce que nous disons depuis des années commence à s'enchaîner, les pairs de claque (éco, social, diplo, militaire etc) et comme dirait mon père Allah ykhalih liya inchallah "Ils sont autiste " ... je trouve qu'en 3 mots il les a parfaitement résumés lol!

Longue vie a Bouteflika

.

TOUS pour le 5eme Mandat!!! Car ""ils"" le valent bien

Laughing T´inkiète pas WRANGEL, si Boutef n´est plus, on aura le "FAQAQIR" Sellal... Ils le préparent déja il y a des années....

Ce régime pourri ne peut pas faire mieux...
On doit juste rester calme, le temps qu´on finissent nos chantiers ouverts, et creuser l´écart...
YA3ich Ya3ich FAQAQIR Actualités du Sahara Marocain - Page 35 573264
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 0:10

F-35 a écrit:
WRANGEL a écrit:
simplet a écrit:


Longue vie a Bouteflika

.

TOUS pour le 5eme Mandat!!! Car ""ils"" le valent bien

Laughing      T´inkiète pas WRANGEL, si Boutef n´est plus, on aura le "FAQAQIR" Sellal... Ils le préparent déja il y a des années....

Ce régime pourri ne peut pas faire mieux...
On doit juste rester calme, le temps qu´on finissent nos chantiers ouverts, et creuser l´écart...
YA3ich Ya3ich FAQAQIR Actualités du Sahara Marocain - Page 35 573264
en acs de non boutef 5 moi mon favori c'est saadani j'hésite parce que sellal j'aime beaucoup le style aussi en esperant qu'ils vont raméné ramtane lamamra le grand crack diplomatique(auto designé crack par le fln)

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2873
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena11

Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 1:08

arsenik a écrit:
F-35 a écrit:
WRANGEL a écrit:


TOUS pour le 5eme Mandat!!! Car ""ils"" le valent bien

Laughing      T´inkiète pas WRANGEL, si Boutef n´est plus, on aura le "FAQAQIR" Sellal... Ils le préparent déja il y a des années....

Ce régime pourri ne peut pas faire mieux...
On doit juste rester calme, le temps qu´on finissent nos chantiers ouverts, et creuser l´écart...
YA3ich Ya3ich FAQAQIR Actualités du Sahara Marocain - Page 35 573264
en acs de non boutef 5 moi mon favori c'est saadani j'hésite parce que sellal j'aime beaucoup le style aussi en esperant qu'ils vont raméné ramtane lamamra le grand crack diplomatique(auto designé crack par le fln)

Benflis sans faute

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Unbena10


Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:19

simplet a écrit:
arsenik a écrit:
F-35 a écrit:


Laughing      T´inkiète pas WRANGEL, si Boutef n´est plus, on aura le "FAQAQIR" Sellal... Ils le préparent déja il y a des années....

Ce régime pourri ne peut pas faire mieux...
On doit juste rester calme, le temps qu´on finissent nos chantiers ouverts, et creuser l´écart...
YA3ich Ya3ich FAQAQIR Actualités du Sahara Marocain - Page 35 573264
en acs de non boutef 5 moi mon favori c'est saadani j'hésite parce que sellal j'aime beaucoup le style aussi en esperant qu'ils vont raméné ramtane lamamra le grand crack diplomatique(auto designé crack par le fln)

Benflis sans faute


et sais boufalika,rass al bla. Il a pas droit au héritage de son frangin
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: