Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+55
Fremo
Northrop
Leo Africanus
prince09
takugo
RadOne
zouhair6666
FAMAS
klan
Viper
silent eagle
F-35
Magreb777
charly
yassine1985
jrad-killer
iznassen
Proton
butters
simplet
kurahee
zazoe
BOUBOU
redman
jimmyhendrix
atlasonline
metkow
fighter-jet
mortada
sraboutibada
gigg00
hamza44
leadlord
moro
atlas
jonas
Fox-One
MAATAWI
dan
arsenik
FAR SOLDIER
youssef_ma73
Yakuza
mox
al_bundy
PGM
@Winners
AVEROUES
RED BISHOP
juba2
mbarki_49
Fahed64
General Dlimi
mourad27
WRANGEL
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:22

Rappel du premier message :

al_bundy a écrit:
"Acceptable pour les deux parties"? Depuis quand on doit des comptes à l'algérie? Il n y a rien a négocier! Qu'ils aillent s'occuper de la kabyllie et du sud de l'algérie! Il y a matière à s'occuper pour eux!
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_sal Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_sal

Sa Majesté a été assez claire, ya plus rien a gratter sur cette voie.
Et le discours a porté si j'en juge par les reactions de l'autre coté ils n'arrettent pas de crier onu onu onu et sont pris de court, un peu comme les gamins quand tu veux plus jouer avec eux au monopoly ou autre, dépités...

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 3:26

General Dlimi a écrit:
Hate que le polisario retourne ses armes contre l'algerie Very Happy

d'abord contre nous puis quand ils verront l'ecart abyssale entre eux et nous c'est contre la junte qu'ils vont se retourner

tindouf est une ville qui peux faire effet dominos avec toutes les autres mecontente

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 9:55

Bof c'est juste pour la propagande interne...
Ils nous on bassiné pendant 1 an sur le fait que le dossier du Sahara passera au Chapitre VI et que le Minurso dirigera le Sahara et imposera le référendum et autres...
Au final : RIEN, du coup il essaye d'expliquer au bon peuple que ce sont les lobby sioniste, Ban Ki Moon, les Martiens qui sont a l'origine de ce retournement de situation et non pas le fait que ce qui se raconter avant c'était de la propagande....
Vous verrez que lorsque la résolution sera voté, il vont reprendre les 2/3 phrases qu'il faut pour montrer la grande victoire du la RASD et la puissance de l'Algérie...

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 994
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:42

Diplomate algherien expulsè de Nouakchoute, il etait derriere l article accusant le maroc d innonder la Mauritanie de drogue
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:08

Tu as un lien ?

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:35

Citation :
RÉVÉLATIONS SUR L’AFFAIRE DU JOURNALISTE MAURITANIEN MANIPULÉ PAR UN DIPLOMATE ALGÉRIEN
RÉVÉLATIONS SUR L’AFFAIRE DU JOURNALISTE MAURITANIEN MANIPULÉ PAR UN DIPLOMATE ALGÉRIEN

Le directeur de publication du journal mauritanien «Al Bayan El-Souhoufi», Ibrahim Ould Moulaye Ahmed, a été convoqué lundi 21 avril à la direction de la Sûreté mauritanienne. Motif : un faux scoop que lui aurait soufflé un diplomate algérien pour nuire à la relation entre Rabat et Nouakchott.

L’affaire secoue le landerneau médiatico-politique mauritanien, qui se réveille sur une grosse manipulation orchestrée par Alger pour compromettre le rétablissement de l’axe Rabat-Nouakchott. L’affaire a pris une telle ampleur que des instructions ont été données par les hautes sphères du pouvoir mauritanien afin de démonter les ressorts de ce qui a l’air d’une grosse machination où s’imbriqueraient renseignement, diplomatie et médias.

Que s’est-il alors passé ? Un faux «scoop» prêterait à Nouakchott l’intention de déposer une plainte auprès des Nations unies contre son voisin marocain qu’elle «accuse de l’envahir avec de la drogue» ! Cette allégation, colportée par le journal mauritanien « Al Bayane El-Souhoufi », aurait pu passer inaperçue si elle ne tenait qu’au simple désir de « faire sensation ». Or, d’après l’enquête diligentée par les services mauritaniens, cette affaire dépasse le simple cadre du sensationnel et dégage des relents dangereusement politiques. C’est du moins ce que laissent entendre les premières révélations venant de Nouakchott, selon lesquelles le directeur de publication du journal « Al-Bayane El-Souhoufi », par qui le scandale est arrivé, aurait été manipulé par un diplomate algérien. D’après une source proche de l’enquête, citée par Alakhbar Info, l’arrestation d’Ibrahim Ould Moulaye Ahmed s’expliquerait par son « lien présumé » avec un diplomate algérien, accrédité à Nouakchott.
Toujours selon la même source, le diplomate algérien, dont l’identité n’a pas été révélée, aurait visité les locaux du journal avant la publication de l’article. Une preuve tangible de l’implication des services algériens dans ce mauvais coup destiné à compromettre le rétablissement de l’axe Rabat-Nouakchott, après quatre ans de relations froides.
Devant cette situation, les autorités de Nouakchott ne comptent pas rester les bras croisés. Plusieurs sources de presse mauritaniennes, rapportées par Alakhbar Info, ont évoqué une éventuelle expulsion dudit diplomate algérien.
L’axe Rabat-Nouakchott enrage Alger !
Le réchauffement des relations entre Rabat et Nouakchott, scellé depuis le mémorable message de voeux adressé par le président Mohamed Ould Abdelaziz au roi Mohammed VI, le 7 juillet 2014, était vu d’un œil inquiet par Alger. Cette initiative marque, en effet, le début d’un processus de normalisation traduit par l’établissement d’un véritable ballet diplomatique entre Rabat et Nouakchott. Pas plus tard que le 9 avril courant, le président du parti au pouvoir en Mauritanie, l’Union pour la République (UPR), effectuait une visite historique à Rabat. Lors de cette visite, Sidi Mohamed Ould Maham a exploré avec des responsables marocains les moyens de re-booster les relations bilatérales pour « les hisser au plus haut niveau au service des intérêts communs des deux pays frères », soulignait la Chambre des conseillers, à l’issue d’un entretien entre Mohamed Cheïkh Biadillah et le président de l’Union pour la République, Ould Maham.
Dimanche dernier, c’est un acte très symbolique qui venait raffermir cette volonté de rapprochement : la signature d’un accord de jumelage entre Tanger et Nouakchott, couronnée par l’inauguration, au centre de la ville du détroit, d’une place baptisée du nom de Nouakchott.
C’est dans ce contexte qu’intervient cette tentative désespérée d’Alger de manipuler la presse mauritanienne de manière à nuire aux relations amicales entre Rabat et Nouakchott. La réaction des autorités mauritaniennes ne s’est fait pas attendre et la convocation du journaliste « manipulé », autant que l’expulsion annoncée du pseudo-diplomate algérien, dénotent la détermination de Nouakchott à raffermir ses relations stratégiques avec le royaume.

http://rapideinfo.net/node/1962
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 994
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:59

Fahed64 a écrit:
Tu as under lien ?
Je l ai vu sur la chaine Aljazeera
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 9:55

Les FS des polz Very Happy

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 T_1429828923
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:19

Ne jamais sous-estimer quelqu'un qui se sur-estime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:41

regardez les chargeur après on va nous dire ils ne sont pas aidée

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 994
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:58

Fahed64 a écrit:
Tu as un lien ?
http://www.yabiladi.com/articles/details/35385/mauritanie-diplomate-algerien-expulse-cause.html
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:39

Fahed64 a écrit:
Tu as un lien ?
http://www.huffpostmaghreb.com/2015/04/24/ambassade-algerie-mauritanie_n_7134470.html a écrit:

Le premier secrétaire de l'ambassade d'Algérie à Nouakchott aurait été expulsé, selon Al Jazeera


_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2452
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:51

1er secrétaire ? officier traitant DRS plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 27/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:02

La Presse DZ ne pipe pas un mots la dessus pourtant c'est un diplomate qui viens de se faire expulser une vraie presse au ordre , par contre ils avaient tous reprit l'article en cœur et en joie.
Revenir en haut Aller en bas
F-35
sergent
sergent
F-35


messages : 228
Inscrit le : 09/05/2010
Localisation : Germany
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena32

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:13

Le projet de loi concernant le sahara marocain à subi un changement positiv en incluant une l´appel au recenssement des populations vivantes dans les camps du polisario à tindouf...

Le projet de loi sera voté le mardi prochain... Monsieur Omar hilal pousse farouchement vers ce sens.. mes respects Monsieur.. Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:49

F-35 a écrit:
Le projet de loi concernant le sahara marocain à subi un changement positiv en incluant une l´appel au recenssement des populations vivantes dans les camps du polisario à tindouf...

Le projet de loi sera voté le mardi prochain... Monsieur Omar hilal pousse farouchement vers ce sens.. mes respects Monsieur.. Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_sal

C'est malheureusement un simple appel à, rien de contraignant malheureusement. Bravo à notre diplomatie quand meme

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 994
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:17

WRANGEL a écrit:
F-35 a écrit:
Le projet de loi concernant le sahara marocain à subi un changement positiv en incluant une l´appel au recenssement des populations vivantes dans les camps du polisario à tindouf...

Le projet de loi sera voté le mardi prochain... Monsieur Omar hilal pousse farouchement vers ce sens.. mes respects Monsieur.. Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_sal

C'est malheureusement un simple appel à, rien de contraignant malheureusement. Bravo à notre diplomatie quand meme
Tout simplement rien bougera tant que le recenssement n est pas fait alors.
Revenir en haut Aller en bas
mortada
1ere classe
1ere classe



messages : 60
Inscrit le : 17/06/2012
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 4:45

Bonjour à mes frères,

Je ne sais pas si j'ai le droit mais croyez moi cela me brûle les doigts!!!!!
En allant faire un petit tour sur le site de leur propagande (sps) je tombe sur un article hallucinant.
je crois que pour eux leur rêve a volé en éclat c'est la douche glaciale. C'est bientôt la fin.
Voici le titre de l'article par respect pour notre nation et de ses chahids, je ne mettrai pas le lien et ne ferai pas l'apologie de la propagande du polizbel. Voici le titre.
"Le dernier rapport annuel de Ban Ki-moon sur le Sahara occidental a été négocié avec le Maroc (diplomate sahraoui)"
QUID l'année de 2015 année de l'indépendance.
Pathétique.



Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena25Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:15

General Dlimi a écrit:
klan a écrit:
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/hpEqrrP6DbM?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Voilà l'article de ce torchon :
Citation :
Sahara occidental: Plus de 40 blessés dans une manifestation pacifique à Al Ayoun occupée

El AYOUN OCCUPEE - Plus de 40 personnes ont été blessées mardi suite à une intervention violente des forces d'occupation marocaines contre des manifestants sahraouis dans la ville occupée d'El Ayoun, a indiqué mercredi l'Agence de presse sahraouie (SPS).

"Les manifestants appelaient pacifiquement au droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à la nécessité d'une protection onusienne de la population sahraouie dans les territoires occupés du Sahara occidental", précise la même source.

"Les forces marocaines ont mené une violente attaque contre les manifestants à travers les jets des pierres sur les maisons des citoyens sahraouis et la répression pour disperser les manifestants, en particulier dans les quartiers de Hay Matalla et Daddach", indique SPS.

Cette manifestation a coïncidé avec la visite d'une délégation du Haut Commissariat des Nations Unies pour les droits de l'homme.

J'ai été voir leurs video (coté propagande) et la police a été réglo, ils ont tout fait pour les provoquer, tomber par terre, crier, gémir, mais la police est pas tombé dans le piége ils les ont pas frappés, ils les poussaient sur les cotés pour pas qu'ils génent la circulation et leur demandaient de monter sur le trottoire puis de s'en aller quand ils ont commencer a perturber la voie public.

Ce que APS qui a écrit, il faut convoquer le safir weld franca et demander des explications sur cet dépéche mensongére.


Regardez le cinéma, elle veux provoquer quelque chose, elle cherche a se faire taper mais la police gére bien la situation, ils ne font que la diriger vers le trottoire y compris avec des signes mais elle veux rester sur la route pour perturber la circulation et crie pour attirer l'attention et provoquer une réaction violente, meme la femme qui l'accompagne essaye de l'entrainer en dehors de la route mais elle ne veux pas

On connaissait le Baroude d'honneur, les Algériens est leurs marionnettes ont inventé le baroude de déshonneur
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:42

mortada a écrit:
Bonjour à mes frères,

Je ne sais pas si j'ai le droit mais croyez moi cela me brûle les doigts!!!!!
En allant faire un petit tour sur le site de leur propagande (sps) je tombe sur un article hallucinant.
je crois que pour eux leur rêve a volé en éclat c'est la douche glaciale. C'est bientôt la fin.
Voici le titre de l'article par respect pour notre nation et de ses chahids, je ne mettrai pas le lien et ne ferai pas l'apologie  de la propagande du polizbel. Voici le titre.
"Le dernier rapport annuel de Ban Ki-moon sur le Sahara occidental a été négocié avec le Maroc (diplomate sahraoui)"
QUID l'année de 2015 année de l'indépendance.
Pathétique.

Au contraire, ils sont obligés de redescendre sur terre!!! Ils viennent de se rendre compte que le secretaire general de l'onu est OBLIGé de négocier avant de pondre un rapport, ils se rendent officiellement compte que meme l'onu ne peux rien nous imposer sans aller au clash, et la situation geopolitique en 2015 ne permet plus a l'onu d'aller au clash

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:51

http://www.lematin.ma/express/2015/armes-nucleaires-_le-maroc-chasse-le-polisario-de-la-3e-conference-a-l-onu/222619.html a écrit:

Armes nucléaires
Le Maroc chasse le polisario de la 3e conférence à l'Onu

«Malgré les manœuvres de l'Algérie et ses amis, les séparatistes ont été chassés de la salle où se déroulaient les travaux de la troisième conférence des zones exemptes d'armes nucléaires», a affirmé à la MAP un diplomate à l'Onu.

L'Algérie comptait sur la tenue de cette réunion au siège de l'Onu pour introduire «insidieusement» des représentants de la fantomatique rasd dans une conférence «internationale dans laquelle participaient des Etats Membres des Nations unies de plusieurs régions du Monde» dont la majorité écrasante ne reconnaissent pas cette entité, a poursuivi ce diplomate.

«Mais les travaux de cette Conférence internationale se sont poursuivis sans la participation des protégés de l'Algérie ce qui a poussé cette dernière, devant ce nouveau camouflet, à ne pas participer au débat, en retirant son représentant de la liste des orateurs».

Dans sa déclaration, la délégation marocaine a, en particulier, souligné que la poursuite de l'objectif d'un Continent africain libre d'armes nucléaires devrait être poursuivi dans le plein respect du Droit international et de la souveraineté et l'intégrité territoriale des Etats.

Il est à rappeler que le Maroc avait contribué à la négociation du Traité de Pelindaba pour la création d'une zone exempte d'armes nucléaires en Afrique, qu'il a signé en 1996.

Cette conférence qui a pour objet de chercher les moyens d'améliorer la concertation et la coopération se tient tous les cinq ans, et ce depuis 2005.

La conférence est organisée, en marge des travaux de la Conférence d'examen du TNP, avec la participation des zones exemptes d'armes nucléaires établis par les Traités de Tlatelolco, de Rarotonga, de Bangkok, de Pelindaba et d'Asie centrale, en plus de la Mongolie qui a un statut reconnu d'Etat exempte d'armes nucléaires.

Ils se vexent pour un rien...

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:06

WRANGEL a écrit:
mortada a écrit:
Bonjour à mes frères,

Je ne sais pas si j'ai le droit mais croyez moi cela me brûle les doigts!!!!!
En allant faire un petit tour sur le site de leur propagande (sps) je tombe sur un article hallucinant.
je crois que pour eux leur rêve a volé en éclat c'est la douche glaciale. C'est bientôt la fin.
Voici le titre de l'article par respect pour notre nation et de ses chahids, je ne mettrai pas le lien et ne ferai pas l'apologie  de la propagande du polizbel. Voici le titre.
"Le dernier rapport annuel de Ban Ki-moon sur le Sahara occidental a été négocié avec le Maroc (diplomate sahraoui)"
QUID l'année de 2015 année de l'indépendance.
Pathétique.

Au contraire, ils sont obligés de redescendre sur terre!!! Ils viennent de se rendre compte que le secretaire general de l'onu est OBLIGé de négocier avant de pondre un rapport, ils se rendent officiellement compte que meme l'onu ne peux rien nous imposer sans aller au clash, et la situation geopolitique en 2015 ne permet plus a l'onu d'aller au clash

c'est la situation géographique du Maroc qui fait peur, en cas d'un conflit militaire dans les provinces du sud ou contre la voisine de l'Est, le Maroc va concentrer ses hommes et son énergie sur ces fronts. Du coup la porte méditerranéenne sera grande ouverte à tous ceux qui rêvent de l'eldorado européen qu'ils soient marocains ou africains. On voit les flux de migrants venant de la Libye, croyez- moi avec les 14 km qui nous séparent ils seront inonder les blancs Twisted Evil
L'intérêt de l'UE est avec le Maroc, un Maroc fort capable de coopérer et de sécuriser les frontières sud de l'Europe et le détroit de Gibraltar (85 % du fret internationale). Tout déraillement de l'ONU ou UE va leur couter la peau des fesses.
Les européens + US ont bien compris les enjeux, le Maroc aussi les a bien compris (discours de sa majesté du mois de Novembre dernier).
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:14

Arbalo a écrit:
WRANGEL a écrit:
mortada a écrit:
Bonjour à mes frères,

Je ne sais pas si j'ai le droit mais croyez moi cela me brûle les doigts!!!!!
En allant faire un petit tour sur le site de leur propagande (sps) je tombe sur un article hallucinant.
je crois que pour eux leur rêve a volé en éclat c'est la douche glaciale. C'est bientôt la fin.
Voici le titre de l'article par respect pour notre nation et de ses chahids, je ne mettrai pas le lien et ne ferai pas l'apologie  de la propagande du polizbel. Voici le titre.
"Le dernier rapport annuel de Ban Ki-moon sur le Sahara occidental a été négocié avec le Maroc (diplomate sahraoui)"
QUID l'année de 2015 année de l'indépendance.
Pathétique.

Au contraire, ils sont obligés de redescendre sur terre!!! Ils viennent de se rendre compte que le secretaire general de l'onu est OBLIGé de négocier avant de pondre un rapport, ils se rendent officiellement compte que meme l'onu ne peux rien nous imposer sans aller au clash, et la situation geopolitique en 2015 ne permet plus a l'onu d'aller au clash

c'est la situation géographique du Maroc qui fait peur, en cas d'un conflit militaire dans les provinces du sud ou contre la voisine de l'Est, le Maroc va concentrer ses hommes et son énergie sur ces fronts. Du coup la porte méditerranéenne sera grande ouverte à tous ceux qui rêvent de l'eldorado européen qu'ils soient marocains ou africains. On voit les flux de migrants venant de la Libye, croyez- moi avec les 14 km qui nous séparent ils seront inonder les blancs Twisted Evil
L'intérêt de l'UE est avec le Maroc, un Maroc fort capable de coopérer et de sécuriser les frontières sud de l'Europe et le détroit de Gibraltar (85 % du fret internationale). Tout déraillement de l'ONU ou UE va leur couter la peau des fesses.
Les européens + US ont bien compris les enjeux, le Maroc aussi les a bien compris (discours de sa majesté du mois de Novembre dernier).

Sans compter l'importance du Maroc au vu de la situation securitaire dans la region maghreb-sahara-sahel
DEMAIN NOUS APPARTIENT*

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:24

Demain et après demain Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:53

ca se sont des arguments de journaleux et de soit-disent spécialiste européens (surtout espagnol) qui pour eux les bougnoules (ou les moros) ne savent produire que de l'immigration ou du terrorisme (cf le film fasciste 300)
Non le Maroc (et ici on le sait bien ) c'est autre chose que ca, il est assis sur les 1er réserve de phosphate, qui contrôle les phosphates, contrôles les engrais, contrôle l'agriculture, contrôle l'alimentation, contrôle l'humanité.
Mustapha Terrab a démontré sa puissance, on faisant fermée la production pendant 3 mois, les prix du phosphate sont passé de 40 à 300 dollars, et cela a provoquée la crise alimentaire qui a précéder le printemps arabe...
Mais ce n'est pas tous, le Maroc a changer de visage, la transition démographique qui arrive a son terme avec une population mature, la période "d'adolescence" ou se produise les crise, est derrière nous.
Sans parler du fait que malgré le phosphate, le premier secteur exportateur est un secteur industriel, faisant du Maroc un pays industrialisée a une marche de l'émergence.
C'est le pays le plus solide de la Région...

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
takugo
1ere classe
1ere classe



messages : 55
Inscrit le : 05/11/2013
Localisation : casablanca
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:58

Avec le système politique le plus stable aussi , une monarchie visionnaire qui nous a épargné des troubles avec une constitution longtemps réfléchie à l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: