Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+51
Cherokee
zazoe
redman
Barsdz
Amgala Winner
mox
lida
metkow
annabi
mortada
takugo
F-35
Northrop
Arbalo
RadOne
atlas
silent eagle
docleo
BOUBOU
Fox-One
moro
Fremo
AVEROUES
fighter-jet
youssef_ma73
lemay
sraboutibada
klan
MAATAWI
PGM
dan
Proton
@Winners
simplet
mbarki_49
pyromane
jonas
Viper
RED BISHOP
mourad27
WRANGEL
Yakuza
FAR SOLDIER
kurahee
gigg00
FAMAS
juba2
leadlord
arsenik
Leo Africanus
Fahed64
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena10Actualités nationales - Page 24 Unbena13
Actualités nationales - Page 24 Unbena15

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:18

Rappel du premier message :

Un article qui répond en grande parti à ce que tu soulignes Léo. La France cherche a imposer au mépris des convention entre les deux pays qui sont supérieur aux lois national sa vision du mariage. Je rappelle que l'union de personne de même sexe est une minorité dans le monde et un concept  contre nature d'un point de vu scientifique, religieux et moral


http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/15/31003-20141215ARTFIG00351-la-france-imposera-t-elle-le-mariage-homosexuel-au-maroc.php

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
metkow
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : inconnu
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Medail10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:51

annabi a écrit:
c qui ce marocain ? avez vous des infos ?

Actualités nationales - Page 24 10671429_904452066278106_4892991716644071063_n


wa ta jalaba kbira 3lih, msselefha oula chnou?
serieusement, c'est quoi l'histoire de ce gars?
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:53

une nouvelle secte apparemment, gallak il a la baraka Actualités nationales - Page 24 Icon_mrg Actualités nationales - Page 24 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2452
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 24 Unbena10Actualités nationales - Page 24 Unbena10
Actualités nationales - Page 24 Unbena32

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:53

c'est pas la tradition du soltane tolba ?
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena25Actualités nationales - Page 24 Unbena31

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 1:00

Oui un tanjaoui du quartier du "oued", il se nomme Mohamed LARABI SAMADI qui se présente comme descendant du prophète et se prend pour le sauveur de la oumma..!!!
J'attends juste la dépêche MAP ou AFP ou il nous sortira le tralalala de je suis l'élu et j'ai vu 3azrayen qui m'a dit que mon 2ème prénom est Mahdi : "My name is Mountadar... Mahdi Mountadar....Euuuh mais, elle est ou ma "mountadara girls"??" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena10Actualités nationales - Page 24 Unbena13
Actualités nationales - Page 24 Unbena15

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 1:20

Voilà l'effet des psycotrop algérien sur notre jeunesse je file

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 1:36

Fahed64 a écrit:
Voilà l'effet des psycotrop algérien sur notre jeunesse je file

on les a contre-attaquer avec l'exta Actualités nationales - Page 24 262161
Domino, Superman, lhalwa lhalwa Actualités nationales - Page 24 360796
Revenir en haut Aller en bas
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida


messages : 2195
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena24Actualités nationales - Page 24 Unbena32
Actualités nationales - Page 24 Unbena11Actualités nationales - Page 24 Unbena12
Actualités nationales - Page 24 Unbena14

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 1:38

C est lamssati lmontadare......

_________________
Actualités nationales - Page 24 المسيرة-الخضراء2
scratch un petit dessin vaut mieux qu'un long discours scratch
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 10/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena11Actualités nationales - Page 24 Unbena10
Actualités nationales - Page 24 Unbena31Actualités nationales - Page 24 Unbena11

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 2:54

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=369252266591899&id=100005213862197&__mref=message_bubble voila sur facebook

galik
الشيخ المربي ، العارف بالله ، العالم العلامة ، الصوام القوام ، فريد عصره ، ونادرة زمانه ، غوث هذه الأمة ، وقطب هذه الدولة ، صاحب الكرامات والخوارق ، بركة اقرانه ، نور الأنوار ، وعلم الأعلام ، الذي اذا تكلم أسمع ، واذا خاطب أقنع ، واذا مد يده الى شيء أبدع ، سيدي ومولاي ، محمد العربي الصمدي سليل البيت النبوي حفظه الله ونفعنا به
يــا آل بيت رسـول الله حبكـم = فرض من الله في القرآن أنزله
يكفيكم من عظيم الفخر أنكـم = من لم يصل عليكم لا صلاة له


awdiii lah ihdi makhla9 ou safiii

_________________
Actualités nationales - Page 24 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena32Actualités nationales - Page 24 Unbena24
Actualités nationales - Page 24 Unbena10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 3:31

juba2 a écrit:
Tbarkellah 3la el3youn Very Happy  mkehlin


même ma copine ne se maquille pas aussi bien les yeux elle evite un peu le khol parce que ça lui pique les yeux et ce tanjaoui ça fait 2 ans qu'il fait le trublion

_________________
Actualités nationales - Page 24 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 24 Unbena32 Actualités nationales - Page 24 Medail10
Actualités nationales - Page 24 Unbena24

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 4:37

Arsenik khalli tanja tranquil a khay hta ana tanjawi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 8:27

je le connais, sont nom latin c est pas Charles Attens Question Actualités nationales - Page 24 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1270
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena11Actualités nationales - Page 24 Medail10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:07

Juba nta tajaoui b3a9lek a khai entre nous des types comme ça sont bons pour notre morale tainachtouna sa3a sa3a mafiha bass à lkhout hhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena32Actualités nationales - Page 24 Unbena24
Actualités nationales - Page 24 Unbena10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:23

juba2 a écrit:
Arsenik khalli tanja tranquil a khay hta ana tanjawi Very Happy

je suis 1/4 de mdiq(ou fnideq je sais plus Very Happy ) une de mes arriere grand mère est de la bas donc je suis quasiment tanjawi  Razz

_________________
Actualités nationales - Page 24 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena32Actualités nationales - Page 24 Unbena24
Actualités nationales - Page 24 Unbena10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:26

lemay a écrit:
Juba nta tajaoui b3a9lek a khai entre nous des types comme ça sont bons pour notre morale tainachtouna sa3a sa3a mafiha bass à lkhout hhhhhh


pour le rire on est gâte 3andna el jirane et tout les taré qu'on a domicile

@alloudi charlotte pas charles  Laughing

_________________
Actualités nationales - Page 24 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:25

que pensez-vous de la nouvelle série de medi1tv تاريخنا فخرنا
Aujourd'hui, ce est le premier chapitre Tariq ibn Ziyad



Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 24 Unbena32 Actualités nationales - Page 24 Medail10
Actualités nationales - Page 24 Unbena24

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:03

Cela commence male et l'hitoire de notre nation est montre a moitie,l'histoire de notre nation a commnece avant elghazawat ce qui signifie avant la conquete de l'adalousie,ce n'est rien que pour montre que le Maroc son histoire a ete fait grace aux moyen orientaux ,pas de trace des romains pheniciens etc. c'est de la pure propagande a 2 centimes,desoles mais je ne mens pas c'est la verite. il n'y qu'a faire de recherche,mais qu'on ne me vient pas que si il y a Tarik.Moi je ne suis pas un tare pour venir me manger au pettit dejeune,dejeuner et diner du bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena32Actualités nationales - Page 24 Unbena24
Actualités nationales - Page 24 Unbena10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:18

juba2 a écrit:
Cela commence male et l'hitoire de notre  nation est montre a moitie,l'histoire de notre nation a commnece avant elghazawat ce qui signifie avant la conquete de l'adalousie,ce n'est rien que pour montre que le Maroc son histoire a ete fait grace aux moyen orientaux ,pas de trace des romains pheniciens etc. c'est de la pure propagande a 2 centimes,desoles mais je ne mens pas c'est la verite. il n'y  qu'a faire de recherche,mais qu'on ne me vient pas que si il y a Tarik.Moi je ne suis pas un tare pour venir me manger au pettit dejeune,dejeuner et diner du bullshit.


le maroc est née en 785 et ça premiere opération d'envergure c'est l'andalousie le maroc avant 785 n'était pas un état nation

_________________
Actualités nationales - Page 24 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena10Actualités nationales - Page 24 Unbena13
Actualités nationales - Page 24 Unbena15

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:18

juba2 a écrit:
Cela commence male et l'hitoire de notre  nation est montre a moitie,l'histoire de notre nation a commnece avant elghazawat ce qui signifie avant la conquete de l'adalousie,ce n'est rien que pour montre que le Maroc son histoire a ete fait grace aux moyen orientaux ,pas de trace des romains pheniciens etc. c'est de la pure propagande a 2 centimes,desoles mais je ne mens pas c'est la verite. il n'y  qu'a faire de recherche,mais qu'on ne me vient pas que si il y a Tarik.Moi je ne suis pas un tare pour venir me manger au pettit dejeune,dejeuner et diner du bullshit.

On croirait lire un algérien qui pour justifier de l'histoire de son pays remonte au Romain Rolling Eyes

La réalité des choses juba que cela tu plaises ou non, ce qui fait le maroc c'est l'Islam et l'Islam est venu avec les arabes et ce sont eux qui ont fondé le socle de l'état, de la nation qui aujourd'hui s'appelle Maroc.

Tu n'as pas vu la série, tu n'as pas vu le jeu des acteur, la trame de l'histoire etc et tu es déjà dans le jugement Rolling Eyes Et perso la période phénicienne au Maroc je m'en calice comme dirait les québecois mais d'une force.

Pour en revenir à la série, je trouve que c'est très positif. De mémoire c'est la première fois qu'une série Maghrébine sur l'histoire des maghrébin est tourné dans un pays du Maghreb Cool

J'en ai personnellement marre de devori attendre une production occidentale qui puissent parler de notre histoire, ce ne sont pas les turcs, ni les égyptiens qui viendront mettre en scène notre propre histoire et en ça c'est un grand pas en avant du Maroc Actualités nationales - Page 24 187320


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 24 Unbena32 Actualités nationales - Page 24 Medail10
Actualités nationales - Page 24 Unbena24

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:31

Collegues quand on parle de l'histoire d'un pays il faut montrer comment une nation a ete forme montre avant et apres. une histoire d'un pays ce n'est pas faire du cafe instantane comme nescafe mais comment on a fait le nescafe . Meme en amerique quand on enseigne l'hitoire ou on la produit on vient avant les incas etles differents indiens etc,pour que la generation actuelle et future connaisse bien leur histoire.Encore je n'ais rien contre les arabes ou l'islam mais on parle d'histoire cela signifie la verite et la realite d'un peuple et de son histoire,les romains,les grecques et les pheniciens eux aussi ont apporte beacoup de chose aux pays mediteraneans .Il faut sortir de la bulbe et voire claire meme dans religion islamique ils enseignent la verite al haq wal 3adl.Fahed en ce qui concerne que vous criyait que c'est un algerien qui a ecrit et bien c'est devenu money courante dans ce forum ,si on n'est pas d'accord on est algerien ou sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:48

juba , avec tout mes respects, ton discours raciste devient ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena10Actualités nationales - Page 24 Unbena13
Actualités nationales - Page 24 Unbena15

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:48

Déjà ton commentaire et beaucoup plus plaisant et intéressant à lire que celui d'avant Smile Ma réponse été à la hauteur de ton mépris tout préparé de cette série ... qui ne remonte pas assez loin dans les temps immémoriaux de l'homme...

Après tout nous sommes tous et tous des enfants de Adam AS pourquoi ne pas uniquement se concentrer sur la vie de cette homme puisqu'il nous définit tous ?

Je suis remonté trop loin dans l'histoire du Maroc?

Vois tu juba, expliquer ce qui fait de notre nation une nation ce n'est pas renier ce qu'il y a eu avant. Mais avant constituait un autre socle, une autre référence qui ne fait plus parti de la notre actuellement. En parler c'est bien, la connaître c'est mieux mais ce n'est pas ce qui a fait du Maroc ce qu'il est présentement aujourd'hui. Ce même maroc qui s'exporte via son art millénaire jusqu'au New York museum Cool

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités nationales - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:51

juba2 a écrit:
Collegues quand on parle de l'histoire d'un pays il faut montrer comment une nation a ete forme montre avant et apres. une histoire d'un pays ce n'est pas faire du cafe instantane comme nescafe mais comment on a fait le nescafe . Meme en amerique quand on enseigne l'hitoire ou on la produit on vient avant les incas etles differents indiens etc,pour que la generation actuelle et future connaisse bien leur histoire.Encore je n'ais rien contre les arabes ou l'islam mais on parle d'histoire cela signifie la verite et la realite d'un peuple et de son histoire,les romains,les grecques et les pheniciens eux aussi ont apporte beacoup de chose aux pays mediteraneans .Il faut sortir de la bulbe et voire claire meme dans religion islamique ils enseignent la verite al haq wal 3adl.Fahed en ce qui concerne que vous criyait que c'est un algerien qui a ecrit et bien c'est devenu money courante dans ce forum ,si on n'est pas d'accord on est algerien ou sioniste.

juga2 vous avez droit comme tous les Marocains d'avoir leur propre opinion
d'un point historique, vous ne pouvez pas séparer les groupes humains géographie et l'histoire
et la vérité est que l'histoire du Maroc fait partie de l'histoire de l'afrique du nord et donc pas commencé avec l'arrivée de l'Islam
sur le film je pense que ce est plutôt à alimenter le sentiment nationaliste, comme une préparation à aconticimentos futures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:58

Je pense à mon humble avis que la construction de la jonction nord-africaine Basé sur la géographie et non sur la race ou la religion nous faciliter les choses beaucoup ,
mais cette question peut se retourner contre nous dans le futur et les ennemis connaître
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 24 Unbena20Actualités nationales - Page 24 Unbena22
Actualités nationales - Page 24 Unbena21

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:13

hermano escribir mas claro

_________________
Actualités nationales - Page 24 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 24 Unbena23Actualités nationales - Page 24 Unbena30
Actualités nationales - Page 24 Unbena25 Actualités nationales - Page 24 Medail10
Actualités nationales - Page 24 Unbena15Actualités nationales - Page 24 Cheval10

Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:15

juba2 a écrit:
Collegues quand on parle de l'histoire d'un pays il faut montrer comment une nation a ete forme montre avant et apres. une histoire d'un pays ce n'est pas faire du cafe instantane comme nescafe mais comment on a fait le nescafe . Meme en amerique quand on enseigne l'hitoire ou on la produit on vient avant les incas etles differents indiens etc,pour que la generation actuelle et future connaisse bien leur histoire.Encore je n'ais rien contre les arabes ou l'islam mais on parle d'histoire cela signifie la verite et la realite d'un peuple et de son histoire,les romains,les grecques et les pheniciens eux aussi ont apporte beacoup de chose aux pays mediteraneans .Il faut sortir de la bulbe et voire claire meme dans religion islamique ils enseignent la verite al haq wal 3adl.Fahed en ce qui concerne que vous criyait que c'est un algerien qui a ecrit et bien c'est devenu money courante dans ce forum ,si on n'est pas d'accord on est algerien ou sioniste.



Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: