Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+50
Ichkirne
lemay
pyromane
systra
jf16
BOUBOU
Proton
YASSINE
FAMAS
atlas
butters
yassine1985
jrad-killer
Fox-One
Fremo
mox
hamza44
youssef_ma73
docleo
badr le patriotique
klan
redman
dan
FAR SOLDIER
venblack
gigg00
mourad27
mbarki_49
Viper
@Winners
AVEROUES
zazoe
F-35
iznassen
General Dlimi
simplet
kurahee
RadOne
Yakuza
juba2
Arbalo
arsenik
jonas
PGM
Amgala Winner
Fahed64
RED BISHOP
forcemarok
moro
WRANGEL
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:12

Rappel du premier message :

@Winners a écrit:
Le parlement europeen vient de votre pour un recenssement des refugiès.
Aurais tu une source stp? Merci d'avance

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11986
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:48

Tous ce qui est militaire, armée, soldat, vert kaki ne passe pas a la TV marocaine alors un film...

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:59

Fahed64 a écrit:
A quand un film sur nos martyr ? Sur la mémoire de nos combattants ?
Parce ce que la marche verte à toute les sauce ça va un instant....  

j'ai jamais vu un pays qui ridiculisent ses martyres et ses combattants comme le maroc officiel.

incroyable.

Pourtant sans eux le maroc aurait été jusqu'a agadir.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena25Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:31

Amgala Winner a écrit:
Fahed64 a écrit:
A quand un film sur nos martyr ? Sur la mémoire de nos combattants ?
Parce ce que la marche verte à toute les sauce ça va un instant....  

j'ai jamais vu un pays qui ridiculisent ses martyres et ses combattants comme le maroc officiel.

incroyable.

Pourtant sans eux le maroc aurait été jusqu'a agadir.

Autant je suis d'accord qu'on ne met pas assez en valeur les martyrs, prisonniers et anciens combattants, autant dire que le pays ridiculise ses combattants n'est pas très approprié!! Je parle en connaissance de cause dans ma famille (très proche) j'ai (entre autres) du soldat tombé au combat (cousin allah yerahmou) au simple lieutenant en temps de guerre qui a gravi les échelons et est maintenant Colonel Major... La reconnaissance au Maroc se fait sans cinéma, aucune armée n'a jamais autant bien porté le nom de grande muette que l'armée Marocaine, et je crois que le passif de 1971/72 y'est pour beaucoup... Il est plus sage de faire preuve de discernement quand on aborde le sujet et ne pas tomber dans les clichés excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:35

moro a écrit:
Amgala Winner a écrit:
Fahed64 a écrit:
A quand un film sur nos martyr ? Sur la mémoire de nos combattants ?
Parce ce que la marche verte à toute les sauce ça va un instant....  

j'ai jamais vu un pays qui ridiculisent ses martyres et ses combattants comme le maroc officiel.

incroyable.

Pourtant sans eux le maroc aurait été jusqu'a agadir.

Autant je suis d'accord qu'on ne met pas assez en valeur les martyrs, prisonniers et anciens combattants, autant dire que le pays ridiculise ses combattants n'est pas très approprié!! Je parle en connaissance de cause dans ma famille (très proche) j'ai (entre autres) du soldat tombé au combat (cousin allah yerahmou) au simple lieutenant en temps de guerre qui a gravi les échelons et est maintenant Colonel Major... La reconnaissance au Maroc se fait sans cinéma, aucune armée n'a jamais autant bien porté le nom de grande muette que l'armée Marocaine, et je crois que le passif de 1971/72 y'est pour beaucoup... Il est plus sage de faire preuve de discernement quand on aborde le sujet et ne pas tomber dans les clichés excessifs.
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_sal

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:56

Il faut un monument en l'honneur de tous ceux mort pour la reconquete du Sahara et pour tous ceux qui ont passé des années torturés par les terroristes du Polisario et leurs patrons Algeriens.

Aussi, meme si la patrie est misericordieuse, j'estime que les anciens du Polisario qui sont rentrés au Maroc et qui ont commis des crimes de guerre contre les Marocains (dans les camps de prisonniers) doivent etre jugés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 0:21

si tu les juges Alpha, que dira ceux qui reste la ba et peut être un jour reviendront! il faut voir en avant. en plus ce jugement est théoriquement impossible vue que il faut jugé des algériens, c'est quoi le statut juridique de Tindouf? ses soldats étaient sous quel juridiction? algérienne, Polisario!

c'est que chaque marocain doit pas oublier, c'est que les algériens sont dérrière tous ça! et que l'Etat doit ferme et à l'écoute de ses citoyens, si y'avais un minimum d'écoute beaucoup de revendication tomberais à l'eau.

cependant il faut arrêter de calmer les gens avec de la rente et de la corruption. la pluspart des soldats chleuf du moyen Atlas qui ont fait Samta du Sahara et la guerre sont ....
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 2:45

en faite je crois que le Maroc il veut pas avoir une image ''american style'' où l'armée est tout...
le Maroc cache tout comme si on veut sembler innocents et naifs aux yeux du monde

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena25Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena31

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 2:59

Bon je vais vous mettre d'accord Wink Dites vous une chose le problème du Sahara est déjà réglé... Oui cela vous surprend?? Pas tant que ça au fait Wink Le statut quo demeurera ainsi, car cela NOUS arrange Twisted Evil Toute la carte MENA est entrain de se redessiner et ce n'est pas maintenant qu'on va chercher un règlement pacifique ou militaire (sauf en cas d'action désespérée de la part des ennemis)... On attendra gentiment la redistribution des cartes avant de décider quoi que ce soit ou quoi qu'est ce!!! Wait and see peut être que je verrai tindouf (entre autres territoires spoliés) redevenir Marocain, peut être mes enfants et peut être mes arrières petits enfants... Mais une chose est sure tant que les cartes de la région ne sont pas redistribuées et que la situation "autour et aux alentours" du Maroc n'est pas stabilisée, ben ne vous attendez pas à grand chose, aucune partie ne bougera d'un iota, ce sujet sera un simple cimetière à Articles vides de sens Wink

Enfin c'est mon point de vue... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:03



http://www.hespress.com/videos/274225.html
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena22
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:19

une info du sahara dont personne ne parle: Rabat a finit avec les avantages pour les "revenus"/3aidin. les kartiya ne seront plus donnés

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:20

Plus de détails ? merci

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:49

Yakuza a écrit:
une info du sahara dont personne ne parle: Rabat a finit avec les avantages pour les "revenus"/3aidin. les kartiya ne seront plus donnés

Merci Yaku ,il est temps si tu aimes ton pays tu dois plus a ton pays qu'il te dois.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena22
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:03

Amgala Winner a écrit:
Plus de détails ? merci
http://futurosahara.net/?p=10661

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:05

Mais c'est super !

MErci pour l'info , malgré il y a une ignorance total sur cet info dans nos médias.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24843
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena10Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena15

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:30

Une grande nouvelle et un signal fort. Petit a petit le bras de fer tourne en notre faveur. Si ils veulent rentrer ce seront des citoyens lambda, pas de favoritisme les autres régions du Maroc ont assez payé

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:35

La question que j'ai déja posé ici , c'est est ce que toute personne qui veut retourner peut le faire ?

Y t il pas des commissions pour voir qui sont ces gens ? des espions ? des algériens ? ou des roublards ?

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena22
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:03

je crois ne revient que qui peut etre tracé par de la famille au maroc,surtout par les programme de visites UN,comme ces 16 preferant rester en 20014


_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 934
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena11 Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:18

Yakuza a écrit:
Amgala Winner a écrit:
Plus de détails ? merci
http://futurosahara.net/?p=10661

j'ai pas trop confiance dans ces cites de Polisario ,mais si c'est vrai , ça va etre une evolution vers le droit chemin ..nous sommes tous marocains et nous sommes tous egaux devant la lois , ces aides sont pas constitutionnelles ..
je prends une phrase de cet article que j'ai aimé :
(وحسب تصريحات مسؤول في سلطة الإحتلال المغربية، قال فيها أن السلطة المركزية في الرباط قالتْ بهذا الصدد “من أراد الإلتحاق والحصول على الجنسية المغربية والعيش كمواطن مغربي فأهلا وسهلاً، ومن أراد غير ذلك فإنه غير مرغوب فيه”.
)
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:14

Yakuza merci pour la vidéo , je parle des frontières terretres , si demain au point de passage gargarate 20 polisariens se pointent et nous sortent : on a fuit tindouf, est ce qu'on va les laisser entrer ou pas ?

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena30

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:20

Amgala Winner a écrit:
Yakuza merci pour la vidéo , je parle des frontières terretres , si demain au point de passage gargarate 20 polisariens se pointent et nous sortent : on a fuit tindouf, est ce qu'on va les laisser entrer ou pas ?

ceux qu on voit dans la video sont arrivé par avion dans le cadre des échanges de visites

pour toute personne arrivant par les frontières sud du royaumes elle est refoulée deja pour arriver il faut passer le poste mauritanien avec passport polisarien ou bien algerien bref

pour les saharaui desirant rentrer au royaume par voie terrestre il doivent avoir un laisser passer delivrer par le consulat marocain de nouadhibu apres courte enquete
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:18

mourad27 a écrit:
Amgala Winner a écrit:
Yakuza merci pour la vidéo , je parle des frontières terretres , si demain au point de passage gargarate 20 polisariens se pointent et nous sortent : on a fuit tindouf, est ce qu'on va les laisser entrer ou pas ?

ceux qu on voit dans la video sont arrivé par avion dans le cadre des échanges de visites

pour toute personne arrivant par les frontières sud du royaumes elle est refoulée  deja pour arriver il faut passer le poste mauritanien  avec passport polisarien ou bien algerien bref

pour les saharaui desirant rentrer au royaume par voie terrestre il doivent avoir un laisser passer delivrer par le consulat marocain de nouadhibu  apres courte enquete

Voila c'est ca de quoi je parle , je me demande en quoi consiste ces enquétes sachant injecter n'importe qui.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:55

Amgala Winner a écrit:
mourad27 a écrit:
Amgala Winner a écrit:
Yakuza merci pour la vidéo , je parle des frontières terretres , si demain au point de passage gargarate 20 polisariens se pointent et nous sortent : on a fuit tindouf, est ce qu'on va les laisser entrer ou pas ?

ceux qu on voit dans la video sont arrivé par avion dans le cadre des échanges de visites

pour toute personne arrivant par les frontières sud du royaumes elle est refoulée  deja pour arriver il faut passer le poste mauritanien  avec passport polisarien ou bien algerien bref

pour les saharaui desirant rentrer au royaume par voie terrestre il doivent avoir un laisser passer delivrer par le consulat marocain de nouadhibu  apres courte enquete

Voila c'est ca de quoi je parle , je me demande en quoi consiste ces enquétes sachant injecter n'importe qui.
C'est bien organisé ne t'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:56

Yakuza a écrit:
Amgala Winner a écrit:
Plus de détails ? merci
http://futurosahara.net/?p=10661
Impossible. Pure propagande.

Sa serait allumer le feu.

Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:57

Babel1 a écrit:


http://www.hespress.com/videos/274225.html
Importante cette video.

Je me demande comment elle a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:03

Une cinquantaine de "polisariens de l'intérieur" venant d'alger où ils ont assisté à "l'université d'été des cadres sahraouis", sont revenus au pays via l'aéroport Med V de Casa, sans être inquiétés. Est-ce la bonne politique de laisser ces énergumènes aller et venir librement ?

Citation :
http://www.hespress.com/permalink/274333.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: