Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+47
takugo
Nano
jf16
Fox-One
WRANGEL
jrad-killer
YASSINE
Proton
badr le patriotique
b46reich
leadlord
iznassen
charly
dan
farewell
docleo
Barsdz
Viper
mox
klan
ScorpionDuDesert
moro
fighter-jet
@Winners
RadOne
pyromane
MAATAWI
annabi
FarLouati
juba2
RED BISHOP
Arbalo
rmaf
jonas
atlas
FAR SOLDIER
Fahed64
lemay
Amgala Winner
PGM
Yakuza
BOUBOU
youssef_ma73
arsenik
kurahee
mbarki_49
mourad27
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:06

Rappel du premier message :

ils veulent acheter la tunisie avec un pret de 100 millions $ et quelques roquette pour combattre daech
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 0:49

kurahee a écrit:
ça fait un certain moment que mediene encaisse l’épluchage du drs sans vraiment réagir  ! en tout cas si saad bouteflika gagne son bras de fer avec lui c'est un grand ennemi de notre pays qui partirait

Y avons nous vraiment interet?

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 26 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena24

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 5:32

Wrangler. Et hop les algeriens sont entrain d'aider. Le Maroc. Pour avoir une usine Wolkswagen.ils ont vraiment des strategies ses caporaux. Je supporte. Leur decision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:57

je n'arrive pas à comprendre leur strategies vraiment....
tout ça est trop bizzare

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 934
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena11 Actualités Algeriennes - Page 26 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 3:02

Véhicules allemands : le gouvernement débloque la situation

http://www.tsa-algerie.com/20150902/vehicules-allemands-le-gouvernement-debloque-la-situation/

Waw, qlqs heures après la convocation de l'ambassadeur par berlin, alger fait marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 3:09

http://www.elwatan.com/actualite/liberation-du-general-hassan-sa-famille-dement-02-09-2015-302669_109.php a écrit:

Libération du général Hassan : Sa famille dément



La famille Ait Ouarabi a pris contact avec notre rédaction pour démentir l'information sur la libération du général Hassan

Le Général Hassan est toujours détenu à la prison militaire de Blida, depuis son arrestation, jeudi dernier vers 21h30, affirme sa famille. Une source sûre avait confier à El watan, lundi soir, que le général avait été remis en liberté, information qui s'est avérée finalement fausse.

La suite au prochain épisode.

J'adore les algeriens qui nous disent que l'establishment politico-mediatique francais est du coté du Maroc.

2 généraux des services secrets algeriens fuient le bled se refugient en France apres l'arrestation d'un super responsable de ces memes services et pas un mot dans la presse.

Alors qu'ils ont fait un cheguevara d'un mustapha adib et une roza luxembourg ou dolores ibarruri d'une zineb el ghazoui.

Meme si ce n'etait qu'une rumeur si cela avait été le Maroc on aurait eu droit au défilé consultants sut tous les médias

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 3:29

iznassen a écrit:
Véhicules allemands : le gouvernement débloque la situation

http://www.tsa-algerie.com/20150902/vehicules-allemands-le-gouvernement-debloque-la-situation/

Waw,  qlqs heures après la convocation de l'ambassadeur par berlin, alger fait marche arrière...

Normal! l'algérie est en boite automatique! c'est plus rapide et facile pour reculer!
( et ils n'ont pas la direction assistée ni retro ni feux ni clignotants, c'est pour ca qu'on ne peux pas comprendre leur ""strategie"")

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:23

Il les ont implicitement fait chanter avec l approvisionnement en pièce Pour les fuschs et autres 4x4 pour l armee
Revenir en haut Aller en bas
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 934
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena11 Actualités Algeriennes - Page 26 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:02

Ali hadad à déclaré que renault est favorisée car elle a installer son usine à oran , et qu'il est normal de ne pas traité les allemands de la même façon.. Un message claire..
Je pense que les négociations sur l'usine vw sont plus avancé côté marocain ..et que l'Algérie emploie ces dernieres carte. c'est pas la bonne methode a suivre avec les schleus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:13

mentalité URSS khortou. za3ma marché algérien c'est....wlad l'algérie veulent fransa et ses voitures. Laughing

l'Allemagne a envoyé se baladé la KSA coté armement, il reste pas que la puissance prétendue. le monde a les yeux sur le marché Iranien.

un port qui fait bougé plus de 5 millions de container. et les bateaux sont déchargé et chargé dans les standards des meilleurs ports! le port d'ALger est en pleine ville et les importateurs se pleignent que leurs marchandise reste parfois jusqu’à pourrir dans le port!
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:04

Hddou a écrit:
mentalité URSS khortou. za3ma marché algérien c'est....wlad l'algérie veulent fransa et ses voitures. Laughing

l'Allemagne a envoyé se baladé la KSA coté armement, il reste pas que la puissance prétendue. le monde a les yeux sur le marché Iranien.

un port qui fait bougé plus de 5 millions de container. et les bateaux sont déchargé et chargé dans les standards des meilleurs ports! le port d'ALger est en pleine ville et les importateurs se pleignent que leurs marchandise reste parfois jusqu’à pourrir dans le port!
Tant qu'ils n'ont pas un port en eau profonde ils peuvent oublier le commerce international (a moins d'ouvrir les frontieres et d'exporter par tanger Med)

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:20


eux ils veulent pas exporter par bateaux, mais par camion à travers l'autoroute Nord Sud, qui traverse tout le désert algérien, le Sahel jusqu'à le Nigéria voir l'afrique du sud. ils veulent fournir l'afrique. c'est la porte de l'afrique, c'est ce qu'ils ont dis aux allemands. c'est ce qu'il a dis boukarroussa à son homoloque boukarroussa allemand. Twisted Evil à travers le super et fameux diplomate "Ramtane" TM

L'europe n'a plus besoin du Gaz algérien à moindre qu'ils facturent en réfèrance au pétrole. l'Algérie est pour Fransa et les chinois. ils ont rien à offrir aux Allemands (leurs gaz viendra de l'Iran;...). ils ont même pas réussie à convaincre les français, imagine les Allemands.

la Tunisie aurait été un vrai concurrent mais......, même si la Tunisie n'a pas une position géographique adéquate pour le commerce internationale
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:54

http://www.algerie-focus.com/blog/2015/09/demantelement-du-drsles-inquietudes-des-services-secrets-francais-et-marocains/ a écrit:

Démantèlement” du DRS/Les inquiétudes des services secrets français et marocains



La restructuration et les changements opérés au sein du Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS) suscitent de vives inquiétudes en France et au Maroc. La DGSE, les services secrets français, tirent tout bonnement la sonnette d’alarme et craignent les dangers qui seront occasionnés par l’affaiblissement du DRS.

La DGSE française a même adressé une note à la Présidence française, l’Elysée, pour la prévenir des potentielles dérives de cette situation, nous apprend ce jeudi le site généralement très bien informé, Mondafrique. Un média français dirigé par le journaliste d’investigation Nicolas Beau.

“C’est une note ultra secrète de la DGSE qui a remonté, début septembre, jusqu’à l’Elysée. Corroborée par les témoignages de plusieurs anciens cadres des renseignements français qui gardent des liens à Alger, cette note tire la sonnette d’alarme quant au démantèlement en règle dont fait l’objet le DRS”, explique cette source selon laquelle la DGSE est surprise de voir le DRS “qui était jusqu’il y a deux années l’un des meilleurs services de renseignement d’Afrique et du monde arabe” est aujourd’hui “en pleine débandade”.
“Les guerres intestines qui déchirent le pouvoir algérien ont fortement impacté les performances du DRS”, conclut cette note des services secrets français. Même au Maroc, avec lequel notre pays entretient des rapports conflictuels, l’inquiétude est de mise.  Les services marocains craignent que l’affaiblissement du DRS “n’aboutisse à un chaos sans précédent dans le Sahel”. Cette lecture des événements est trop alarmiste ? L’avenir nous le dira…
- See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2015/09/demantelement-du-drsles-inquietudes-des-services-secrets-francais-et-marocains/#sthash.RuGuxJWn.dpuf

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 26 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena24

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:03

wrangler all that is bullshit,les caporaux sont entrain d'utiliser leeur media pour survivre,le demantelement est arrive des que le directeur de la CIA a decole d'alger.DRS est plutot renfermer sur soi meme et ne partage rien qui ne sera pas avantageux pour leur propre intereet financier quand je did propre ce sont eux et leur famille,les algeriens bon allah ykoun fel3awn.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 1:54

Citation :

La Direction des écoutes rattachée à l’état-major



Le décret qui rattache la DCRE (Direction centrale de radio électrique) à l’état-major de l’ANP a été signé avant-hier avons-nous appris de sources sûres.  Jusqu’ici, cet établissement plus connu sous le nom de Centre d’écoute était rattaché au DRS.


http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2015/09/03/article.php?sid=183778&cid=2

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 2:14

WRANGEL a écrit:
Citation :

La Direction des écoutes rattachée à l’état-major




Le décret qui rattache la DCRE (Direction centrale de radio électrique) à l’état-major de l’ANP a été signé avant-hier avons-nous appris de sources sûres.  Jusqu’ici, cet établissement plus connu sous le nom de Centre d’écoute était rattaché au DRS.


http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2015/09/03/article.php?sid=183778&cid=2

Ach b9a lhad DRS! B9aw lih ghir lbergaga dial zna9i wsafi Shocked Toufik vas ramasser sa part du gateau et aller se baigner à la côte d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 26 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena24

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 5:23

Tout cela a cause de l'assassinat des hostages a Ain Innas.c'était lui, toufiq, tartag en charge,l'investigation des norvegien,brits,japonais et cia ont tous converger sur drs, toufik et son entourage.toufik croyant qu'il etait tres fort,il etait écouté par tout le monde cela est vrais mais c'était. Des ecoutes satellitaire ,quand il chiait les américains savaient ce qu'il avait boufe. Boutef n'a rien a voire. Meskine c'est l'Occident qui commandenla bas.Vous serez tres surpris si l'affaire de notre Sahara sera.......
Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 27/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:48

Said fait le grand ménage, il deviendra l'homme fort du pays soit il prendra la succession de boutef soit il sera le nouveau Marionnettiste du Pays.
L' Algérie est partie pour 40 ans d'immobilisme sauf si le peuple se révolte s'ils en ont la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:22

Une monnaie Sultani (Monnaie turque-or utilisée au Maghreb et Egypte), ici en Algérie en 1758.. On voit le sceau du Sultan Osman III de l'empire Ottoman.

Actualités Algeriennes - Page 26 CODp9wUWIAAhDCd
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24884
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:34

Au mon Dieu une étoile de David.... Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:52

Fahed64 a écrit:
Au mon Dieu une étoile de David....  Laughing

L'étoile... C'était le drapeau officiel du Kapudan-i Derya Pacha (Commandant de la marine Ottomane), sans doute hérité des Karamides dont ils ont hérité des Seldjoukides..

Il y a une explication..

Citation :
Between the two blades of the sword is a six-pointed star. The star may be confused with the Star of David, a Jewish symbol. However, in medieval times, this star was a popular Islamic symbol known as the Seal of Solomon and was widely used by the Beyliks of Anatolia. The seal was later used by the Ottomans in their mosque decorations, coins and the personal flags of the pashas, including Hayreddin Barbarossa. One of the Turkish beyliks known to use the seal on its flag was the Jandarids. According to the Catalan Atlas of 1375 by A. Cresques, the flag of the Karamanids, another Anatolian beylik, consisted of a blue six-edged star

Drapeau officiel du Kapudan-i Derya Pacha dont il fut gouverneur de l'Algérie et de Tunisie:

Actualités Algeriennes - Page 26 500px-BarbarosSancagi.svg

Le Beylik turc des Jandar:

Actualités Algeriennes - Page 26 300px-Candar.svg

Emirat des Karamides:

Actualités Algeriennes - Page 26 300px-Karamanid_Dynasty_flag.svg
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24884
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:17

Je sais Baybar au Maroc aussi l'étoile à 6 Branche étaient utilisé mais nos voisins ont tendance à assimilé ça a l'étoile de David avec les conclusion qui vont avec ! Je souligne juste que cette étoile était commune à toute les nation de l'islam

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:10

Fahed64 a écrit:
Je sais Baybar au Maroc aussi l'étoile à 6 Branche étaient utilisé mais nos voisins ont tendance à assimilé ça a l'étoile de David avec les conclusion qui vont avec ! Je souligne juste que cette étoile était commune à toute les nation de l'islam

Que nos voisins jettent alors un coup d'oeil au sceau l'emir Abddekader le ""fondateur"" de la "nation algerienne moderne""

Actualités Algeriennes - Page 26 156375_549448671734953_1724609070_n

Vous me direz qu'en tant que cherif idrissides c'etait un marocain et khalifa du Sultan, ceci explique peut etre cela

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Actualités Algeriennes - Page 26 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 26 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena24

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:10

represente sidna soulaimane fils de dawood ( David)
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:43

Les Algériens au secours de la Tunisie

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1305312

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena20
Actualités Algeriennes - Page 26 Ambass10

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:38

beau geste qu'il faut saluer.ca rappelle furieusement cette magnifique chanson tunisienne :

Hamouda ya jari.. ya jarii
O hamouda mon voisin
Enta li mcha3ali nari yamma.. Enti li mcha3ali nari yammaa
c'est toi qui alimente ma flamme
Tmanitek fi dari.. fi darii
je t'espère en ma demeure
Mithli el cham3a ettol aaleya yamma..
comme une chandelle qui viendrait m'éclairer

https://www.youtube.com/watch?v=WNEy82eejdM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: