Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -

Aller en bas 
+33
jrad-killer
Samyadams
hakhak
Fremo
Admiral
BOUBOU
atlas
AVEROUES
Viper
FarLouati
felipe21
leadlord
WRANGEL
kurahee
rmaf
juba2
PGM
pyromane
mbarki_49
Fahed64
moro
Fox-One
charly
FAR SOLDIER
RecepIvedik
jf16
QuickShark
arsenik
b46reich
Amgala Winner
Proton
Anassfra93
yassine1985
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena26Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena24
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena25

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:11

Rappel du premier message :

Anassfra93 a écrit:
Citation :
6 Russian air strikes destroy ISIS bomb factory, command centers – Defense Ministry
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 560edbb8c36188a77c8b45c9
During the day, the Russian aviation group continued conducting pinpoint airstrikes against the infrastructure of the IS group in Syria,” Defense Ministry spokesman, Igor Konashenkov, said.



Les dernières vidéos :



_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:15

Le manque d'hommes se faisaient ressentir dans l'armée Assadiste, mais avec les offensives et les pertes, le manque ce fait ressentir de plus en plus, c'est pour cela que le régime à décidé le relèvement de la limite d'âge pour le service obligatoire et les réservistes dans l'armée assadiste de 42 ans à 47 ans.

L'aviation israélienne a bombardé 3 entrepôts de missiles scud à la base de Liwaa 155 Kotayfeh dans la région de Damas à l'instant..

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 CSwZnLcW4AA2b6v

La Russie va intensifiée ces frappes en utilisant le FAB 500..

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 CSwV8NIWsAAZCTu

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 CSwV8LQWUAQQE4f

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 CSwV8M0WoAEDgGl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:31

Bombardement intensif de l'artillerie turque visant les éléments du YPG (PKK) a Tel Abyad et aussi au niveau de l'Euphrate qui voulaient traverser le fleuve pour aller combattre l'EI.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena21Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena31
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena23Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena20
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Ambass10

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:36

Est ce par ce que c'est l'YPG que la Turquie les pilonne ou parcelle qu'ils allaient combattre l'EI ?
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena10Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena31

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:52

PGM a écrit:
Est ce par ce que c'est l'YPG que la Turquie les pilonne ou parcelle qu'ils allaient combattre l'EI ?
Pour la Turquie cela revient à joindre l'utile à l'agréable bounce

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena21Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena31
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena23Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena20
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Ambass10

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:59

PGM a écrit:
Est ce par ce que c'est l'YPG que la Turquie les pilonne ou parcelle qu'ils allaient combattre l'EI ?

et pourquoi pas les deux PGM Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_big

même les américains vont dépêché une soixantaine de soldats en Syrie, comme ça ils peuvent faire un bouclier humain contre les frappes russes, en disant aux russes de ne pas bombarder tel zones vue que leurs soldats s'y trouvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:31

L'armée assadiste est sur le point de prendre la localité d'Hadeer a Alep contre les rebelles. Ils sont dans les faubourgs.

L'armée assadiste n'arrive pas a repousser l'EI de la route Alep-Hama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:33

PGM a écrit:
Est ce par ce que c'est l'YPG que la Turquie les pilonne ou parcelle qu'ils allaient combattre l'EI ?

Les deux. La Turquie préfère une présence de l'EI que du YPG entre l'Euphrate et Afrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:03

La livre syrienne fond devant le $. 1 $ = 50 livres syriennes avant la guerre civile. Aujourd'hui. 1$ = 363 livres syriennes. La perte de valeur de la livre syrienne s'est accélérée car ni l'EI et ni les rebelles utilisent la livre syrienne depuis quelques temps. La guerre économique porte ced fruits. Le régime assadiste a aussi perdu de nombreux territoires. Notamment les champs de gaz et de pétrole a Palmyre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:45

Je viens d'entendre une nouvelle assez grande.. Sujet, rebelles et EI.. J'attends confirmation..
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24801
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena10Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena13
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena15

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:51

Baybard si c'est pas indiscret tu fais quoi dans la vie ? Smile tu as transformer ce topic en en site de news en ligne c'est ça ton métier ou alors tu fais quelque chose pour ne serait ce que pouvoir manger ?

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:02

Fahed64 a écrit:
Baybard si c'est pas indiscret tu fais quoi dans la vie ? Smile  tu as transformer ce topic en en site de news en ligne c'est ça ton métier ou alors tu fais quelque chose pour ne serait ce que pouvoir manger ?

Lol, financièrement, j'ai rien à craindre Al-Hamdoulillah. Je suis content de ma vie, j'achète ce que je veux. Je suis pas marié donc, je profite aussi du célibat. Je peux voyager et je sors très souvent aussi la journée et la nuit, fais du sport, j'ai énormément de contact, d'ami, de proche, de connaissance et d'influence.. Je dors 4h-5h par nuit.

Les affaires du Moyen-Orient me prennent du temps, certes, mais je regarde mon futur, je suis un citoyen oriental et du monde qui se doit d'apprendre et de connaitre des vérités et de partager cela avec les autres (je ne regarde jamais la tv et je suis pas dans le complotisme lol), une fois remariée insha3Allah, j'aurais moins de temps pour tout ça.

Voilà, je pense répondre à ta question. En gros, je profite de chaque seconde de ma vie terrestre, je ne suis pas là pour glandé sur cette misérable terre. Je n'arrive à me posé sur un canapé et ne rien faire, inconcevable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena21Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena31
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena23Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena20
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Ambass10

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:11

Ils vont tous s'allier contre Vladimir ?
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena10

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:51

PGM a écrit:
Est ce par ce que c'est l'YPG que la Turquie les pilonne ou parcelle qu'ils allaient combattre l'EI ?

Mr PGM . Tu abuses .. Very Happy

J'ai posté plusieurs fois y'a 1 ou 2 semaines les déclarations de la partie turque.

Il ne sera toléré aucune présence du pkk syrien qui se fait appelé ypg à l'ouest de l'euphrate. Jusqu'au Nord de Alep.

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Guvenl10

C'est l'emplacement de la prochaine zone sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:17

PGM a écrit:
Ils vont tous s'allier contre Vladimir ?

Un grand nombre de rebelles ont rejoint l'EI ce soir avec leurs armes. Surtout des rebelles appartenant au groupe Jund Al-Aqsa, qui a quitté le Jaysh Al-Fatah avec JAN et qui un de plus grands groupes de la rébellion syrienne.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena24Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena31
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena25

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:19

Comment profiter de la réputation du pkk pour nuire au seul groupe qui lute contre deach.

Je hais de plus en plus la Turquie, et je souhaite de plus en plus sa perte dans cette guerre.

Se soutien à l ei m exaspére


_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:22

Fahed64 a écrit:
Baybard si c'est pas indiscret tu fais quoi dans la vie ? Smile  tu as transformer ce topic en en site de news en ligne c'est ça ton métier ou alors tu fais quelque chose pour ne serait ce que pouvoir manger ?

3endo kebab à Paris Twisted Evil

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:27

Le commandant Iranien Assadullah Soleimani, des forces Pasdaran tué dans le sud d'Alep..

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 CS1hNjiWoAEjzZf

La situation en Syrie..

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 2000px-syria18
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:29

Baybars c'est quoi tes exclusivités que tu attend la confirmation ?

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 23:45

L'EI attaque en ce moment Hafar.. Ils sont pas loin de la route Damas-Homs.. S'ils parviennent à couper et rejoindre leurs forces au Liban, l'EI s'étendra des faubourgs de Bagdad jusqu'au Liban..

http://wikimapia.org/#lang=fr&lat=34.251825&lon=36.903763&z=12&m=b

Les femmes Alaouites dans les cages..

Edit : Video supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:03

L'EI a maintenant débuté une offensive près de la base aérienne T4 (Tiyas). L'offensive s'étend sur un front de près de 400km. Une dizaine de point de contrôle de l'armée assadiste capturé.

L'EI se concentre sur le régime assadiste depuis le début des frappes Russes.

Sinon l'Iran a perdu 4 hauts commandants Pasdaran en 24h. Un record. Des centaines de mercenaires Afghans, Pakistanais et Irakiens sont déjà mort depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:18

Après la route Alep-Hama et Damas-Homs. L'EI est entrain d'attaquer la route Damas-Souweida. Ils ont capturé plusieurs localités dans la région de Lajat. C'est la première grande offensive de l'EI dans la région. Leur présence date de novembre 2014. L'EI a aussi capturé des positions de l'ASL dans la région.

La stratégie de l'EI consiste a frappée des routes d'approvisionnement du régime assadiste et ainsi forcé le régime a dispersée ces troupes pour reprendre les routes stratégiques. C'est une stratégie payante. L'offensive de l'EI s'étend maintenant du nord de la province de Deraa jusqu'à Alep. Sur plus de 900 km..
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38701
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena32Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena24
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena25Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena26
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Cheval10Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena15
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Medail10

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:16

Citation :
Frappes aériennes de l’aviation russe contre une usine militaire de terroristes à Alep

11:52 03.11.2015

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 9230
© Photo. The Russian Defense Ministry

Une frappe ciblée de l’aviation russe a été effectuée contre un hangar dans la région de la Ghouta orientale, où se trouvaient 10 véhicules avec des charges explosives.



Le ministère russe de la Défense a publié sur son compte Youtube une vidéo d’une frappe aérienne contre une usine militaire produisant des mines dans la province d’Alep. Plus tard,
le Ministère a publié une vidéo où l'on voit des frappes aériennes détruisant des hangars dans la Ghouta orientale, où se trouvaient 10 véhicules avec des charges explosives.

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 13118
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 12180
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 10211
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 11209
http://fr.sputniknews.com/photos/20151103/1019274085/Syrie-Alep-EI-frappes-bombardements.html#ixzz3qRvZgMcV
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38701
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena32Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena24
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena25Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena26
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Cheval10Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Unbena15
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Medail10

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:29

Citation :
Syrie: 23 morts, dont 13 combattants de l'EI, dans des raids sur Raqqa


AFP 03/11/201
5

Au moins 23 personnes -13 combattants du groupe Etat islamique (EI) et dix civils- ont été tuées mardi dans des raids sur la ville de Raqqa, capitale de facto de l'organisation extrémiste dans le nord de la Syrie, a annoncé une ONG.

"Treize éléments de l'organisation Etat islamique et dix civils ont été tués suite à au moins 16 raids aériens ayant visé des locaux et des barrages de l'organisation dans plusieurs endroits de la ville de Raqqa", a dit à l'AFP le directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), Rami Abdel Rahmane.

M. Abdel Rahmane n'était pas en mesure d'indiquer si les avions étaient ceux du régime du président Bachar el-Assad ou de la Russie, qui a lancé le 30 septembre une campagne de frappes aériennes en Syrie.

"Ce bilan est celui recueilli dans un seul hôpital car il n'est pas possible de parvenir à d'autres hôpitaux vers lesquels l'EI a transporté ses blessés, en raison de la sécurité imposée autour des établissements", a précisé M. Abdel Rahmane.

L'EI s'est emparé de Raqqa en janvier 2014 aux dépens de combattants de l'opposition qui l'avaient eux-mêmes prise aux forces du régime en mars 2013.

La Russie, fidèle allié du régime, mène depuis fin septembre en Syrie une campagne de frappes aériennes visant, selon elle, les groupes "terroristes", dont l'EI. Mais les rebelles syriens et leurs soutiens à l'étranger accusent Moscou de viser surtout d'autres groupes que l'EI afin de défendre le régime.

Par ailleurs, les Forces démocratiques syriennes (FDS), une alliance arabo-kurde formée en octobre, ont avancé dans le nord-est de la ville de Hassaké après des combats avec l'EI, selon l'OSDH qui a fait état de sept jihadistes tués mardi dans ces violences et des raids de la coalition internationale antijihadistes.

Les FDS avaient annoncé samedi avoir lancé leur première offensive contre des territoires contrôlés par l'EI dans la province de Hassaké (nord-est).

http://www.lorientlejour.com/article/952828/syrie-23-morts-dont-13-combattants-de-lei-dans-des-raids-sur-raqa.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:09

Que vois-je entre les mains de ce combattant Ouzbek en Syrie?

MKEK..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Makina_ve_Kimya_End%C3%BCstrisi_Kurumu

Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 CS5y3FNWwAAjIRY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -   Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial  - - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: