Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal

Aller en bas 
+35
madani111
mourad27
kurahee
Mirage_Ref
Anzarane
PGM
El meknassi
Antares
Shugan188
moncef
romh
Samurai
h24
mbarki_49
marques
BennyBlanco
Zakaria
Enstone
simplet
Socket-error
atlas
FAR SOLDIER
Fremo
Shogun
Bolden
RED BISHOP
Pred@tor
fighter-jet
bradli23
Fox-One
Fahed64
pyromane
jrad-killer
Bruce Wayne
Darkvador
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 16:57

Rappel du premier message :



Dernière édition par Darkvador le Mar 9 Avr 2024 - 21:32, édité 2 fois

Bruce Wayne, Jihad, jrad-killer, sraboutibada, Socket-error et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5891
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena32

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:47

Normal, considérant que les équipes espagnoles ne sont pas sous la coupe de trafiquants ou de nouveaux venus cherchant à se faire un nom en politique.

À la différence de nos clubs assistés où c'est l'État Marocain qui doit investir seul, les clubs en Espagne investissent dans leurs propres stades !

_________________
لك الله ياوطني

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:05

Le compte Twitter officiel de la candidature pour la coupe du monde



_________________
Suivez-moi dans le côté obscur

bradli23, simplet, sraboutibada, felipe21, Socket-error et madani111 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5891
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena32

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 9:34

Capacité du stade 115 000 places.

Il servira comme siège aux 2 clubs Casablancais !
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 IMG_5428

_________________
لك الله ياوطني

Vampiro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 1:57


_________________
Suivez-moi dans le côté obscur
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena10Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena10
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena32

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 16:22

ce n'est pas la vraie maquette de toutes façons celui que vous presentez a une piste d'athletisme ce qui ne sera pas le cas pour le vrai stade

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena10Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena10
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena32

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 16:23

tout ce qu'on sait à ce jour c'est qu'il sera inspiré de la tente makhzanienne
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 16:42

kurahee a écrit:
tout ce qu'on sait  à ce jour c'est qu'il sera inspiré de la tente makhzanienne
.

Ben ça va être comme le terrain du Qatar si c'est inspiré d'une tente .

En verras je suis un peu pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena10Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena10
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena32

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 16:50

je vous garanti que vous pouvez etre optimiste mon frere et je ne dirais pas plus

Samurai, shlass et Darkvador aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 16:55

kurahee a écrit:
je vous garanti que vous pouvez etre optimiste mon frere et je ne dirais pas plus
.


Je j'ai pas envie de voir une copie du stade du Qatar c'est tout parce que déjà le Qatar il a copié un peu la tente MAKHZANIA .


Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Sudoue10


On verra c'est un très grand cabinet.

Revenir en haut Aller en bas
Duneraider 2.0
2eme classe
2eme classe
Duneraider 2.0


messages : 18
Inscrit le : 22/03/2024
Localisation : The True North
Nationalité : Canada

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 17:19

Darkvador a écrit:
kurahee a écrit:
je vous garanti que vous pouvez etre optimiste mon frere et je ne dirais pas plus
.


Je j'ai pas envie de voir une copie du stade du Qatar c'est tout parce que déjà le Qatar il a copié un peu la tente MAKHZANIA .


Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Sudoue10


On verra c'est un très grand cabinet.


They didn't copy a Moroccan tent, that's more of a middle eastern Bedouin tent that differs in style to a Moroccan one
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 18:06

Duneraider 2.0 a écrit:
Darkvador a écrit:
kurahee a écrit:
je vous garanti que vous pouvez etre optimiste mon frere et je ne dirais pas plus
.


Je j'ai pas envie de voir une copie du stade du Qatar c'est tout parce que déjà le Qatar il a copié un peu la tente MAKHZANIA .


Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Sudoue10


On verra c'est un très grand cabinet.


They didn't copy a Moroccan tent, that's more of a middle eastern Bedouin tent that differs in style to a Moroccan one

Tu sais les gens du Proche-Orient ils ont changé leur leur coutume normalement elle est noire  au Qatar c'est comme ce que les émiratis on fait avec la culture et les traditions yéménite ils les ont pris ils ont fait quelques modifications puis il s'approprie c'est la même façon les tentes au Qatar ils sont noirs les 10 les 15 dernières années ils ont commencé les faire en blanc avec des traits noirs qui sont inspirés des tentes Caïdales Marocaine.

Voilà l'original en noir.

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Images12.


Voilà la nôtre la Caidal

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Tente_10


Voilà le stade.

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Sudoue11



(my friend, I don't speak for the sake of speaking.
you know Qatar when it gained its independence I think it wasn't even 40,000 or 30,000 people except for me on the cultural side we look from left to right we make some modifications never Qatar uses the white color always it is black)

Et la prochaine fois essaie d'argumenter voilà pourquoi et mets-moi des photos et donne une analyse parce que c'est facile de décrire comme ça on sait que le Qatar utilise des tentes et on sait que c'est un peu plus beaux même mon petit neveu de 6 ans 8 ans et c'est ça

_________________
Suivez-moi dans le côté obscur


Dernière édition par Darkvador le Sam 23 Mar 2024 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duneraider 2.0
2eme classe
2eme classe
Duneraider 2.0


messages : 18
Inscrit le : 22/03/2024
Localisation : The True North
Nationalité : Canada

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 18:08

Darkvador a écrit:
Duneraider 2.0 a écrit:
Darkvador a écrit:

.


Je j'ai pas envie de voir une copie du stade du Qatar c'est tout parce que déjà le Qatar il a copié un peu la tente MAKHZANIA .


Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Sudoue10


On verra c'est un très grand cabinet.


They didn't copy a Moroccan tent, that's more of a middle eastern Bedouin tent that differs in style to a Moroccan one

Tu sais les gens du Proche-Orient ils ont changé leur leur coutume normalement elle est noire  au Qatar c'est comme ce que les émiratis on fait avec la culture et les traditions yéménite ils les ont pris ils ont fait quelques modifications puis il s'approprie c'est la même façon les tentes au Qatar ils sont noirs les 10 les 15 dernières années ils ont commencé les faire en blanc avec des traits noirs qui sont inspirés des tentes Caïdales Marocaine.

Voilà l'original en noir.

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Images12.


Voilà la nôtre la Caidal

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Tente_10


Voilà le stade.

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Sudoue11










I am not sure, the pattern and the edges still look very middle eastern to me. The white is the only thing kinda similar to a Moroccan one. I don't see a copy myself, could be just a matter of perception maybe. Is there somewhere where it says they started copying them lately?
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 18:16

Le Qatar n'utilisait jamais le blanc c'était toujours le noir c'est culturel en plus c'est un nouveau pays c'était une petit tribu éparpillé je sais pas 20000 30000 ????
Même leurs habits traditionnel c'est une sandale genre allemande une sorte de foukia c'est tout et même leur plats traditionnels c'est du riz c'est comme ça au Proche-Orient on se crée une histoire en secret une culture il y a une certaine culture bédouine mais on invente des trucs à part le Yémen et la Syrie un peu moins la Jordanie pour tout le reste c'est un mélange d'une (culture bedwin occidentalisée) quand je vois le stade au Qatar je vois plus une tente caidal que Qatari (?) .
Et chacun a ses perceptions de voir les choses et......................

madani111 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samurai
sergent chef
sergent chef
Samurai


messages : 293
Inscrit le : 09/12/2020
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:06

Darkvador, qu'est ce qu'ils ont copié la couleur blanche ? Ce stade ne ressemble pas du tout à notre tente Makhzania les patterns sont différentes
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13

Il ressemble pas à leur tente à eux aussi c'est un mélange de plusieurs tentes mais c'est pas une tente bedwin du Proche-Orient elle se rapproche plus de notre tante que de la leur c'est ce que j'essaie de d'expliquer fait taper sur Google et simple recherche une (tente bedouin du Qatar) elle ressemble pas à leur stade.

Je dis pas qu'ils ont copié la nôtre mais il y a des similitudes qui se rapprochent plus à la nôtre que là à la leurs .( Je parle des anciens tantes avant le mondial après maintenant il s'inspire du stade).
Bof c'est toujours comme ça oublie

@( qu'est ce qu'ils ont copié la couleur blanche ? Ce stade ne ressemble pas du tout à notre tente Makhzania les patterns sont différentes)

C'est un peu simpliste là tu me parles de blanc ? ils vont pas copier les motifs .

Bof oublié
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena11Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Untitl10
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena10Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena11
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena15Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Ambass10

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 17:24

j'aime l'idée !!

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Grand_14
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Grand_15

_________________
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Thefarmer
1ere classe
1ere classe



messages : 85
Inscrit le : 30/10/2023
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 17:57

klan a écrit:
j'aime l'idée !!

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Grand_14
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Grand_15

C est degueulasse

Samurai et Darkvador aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2855
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena32Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena11

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 18:02

c'est quoi cette idée de L'khzana

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 18:04

Je pense que l'architecte est une grande gueule il a un peu trop parlé.
Un ami du forum bien informé m'a dit .
Un stade avec une touche tradition marocaine et intemporelle c'est la demande qui a été faite pour tout le reste ça reste des spéculations.

C'était une bonne idée le truc de la tente mais le Qatar a déjà fait ça je pense pas qu'on va pas faire la même chose c'est pour cela j'ai dit que j'étais un peu pessimiste on verra

simplet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24820
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena10Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena13
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena15

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 18:28

Un stade en forme de motif de Zellige Cool

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Signat10

Darkvador et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
madani111
Caporal chef
Caporal chef
madani111


messages : 197
Inscrit le : 08/12/2023
Localisation : morocco
Nationalité : Maroc

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 18:31

klan a écrit:
j'aime l'idée !!

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Grand_14
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Grand_15

on dirait un cirque lol


_________________
A nation can survive its fools, even the ambitious. But it cannot survive treason from within....for the traitor appears not to be a traitor...he rots the soul of a nation...he infects the body politic so that it can no longer resist. CICERO
Revenir en haut Aller en bas
bradli23
Colonel
Colonel



messages : 1760
Inscrit le : 27/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena32Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Medail10

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 18:35

A un moment donné il y avait une panoplie de modèles de stades avec une touche maroaine proposés par L'IA.
Au Canada le stade olympique va coûter des millions de dollars pour renouveler le toit fait de toile Parce-qu'elle
a déchiré plusieurs fois. Peut etre à cause de la neige. Mais il faut bien s'inspirer des autres expériences surtout côté entretien de la toile ou son remplacement pour ne pas se retrouver avec des surprises.


Dernière édition par bradli23 le Dim 24 Mar 2024 - 19:22, édité 1 fois

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5891
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena32

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:08

L'architecte Tarik Oualalou est fasciné par la tente !!

Il s'en est inspiré lors de la COP de Marrakech, lors d'une exposition éphémère devant l'Institut du Monde Arabe à Paris et lors de la dernière réunion du FMI au Maroc.

L'architecte avait déjà travaillé sur le stade de Casablanca en 2011, s'inspirant de la tente traditionnelle marocaine encore Laughing , avec une capacité de 85 000 places.

Cela donne une idée de son travail, qui n'a rien à voir avec le stade du Qatar :
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Stade_11
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Stade_10







_________________
لك الله ياوطني

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena11Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Untitl10
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena10Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena11
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena15Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Ambass10

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 20:28

Je parler de" SIR SIR Vamos 2030" a la place de "Yalla Vamos 2030"

_________________
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5891
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Unbena32

Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:38

Le logo, slogan sont ceux de la candidature et non de la coupe du monde !

Prenez exemple sur les anciennes CDM !

_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal   Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Coupe du monde 2030 Maroc/Espagne/Portugal
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Renseignement : L’Espagne met le paquet sur le Maroc
» Échange Maroc-Portugal 1991
» Le Maroc rappelle son ambassadeur en espagne
» Échange Maroc-Portugal 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: