| Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers | |
|
+45Shugan188 sofyane BRAVO Patton01 mbarki_49 longtarin QuickShark Anass009 kurahee Admiral sagittarius FAR SOLDIER fighter-jet Fahed64 Jean-Pierre jonas arsenik augusta mourad27 Proton osmali Ichkirne Anassfra93 Spadassin Dagger al_bundy ultras leadlord FAMAS juba2 lida Northrop Fremo PGM atlas Leo Africanus klan gigg00 Fox-One Viper RED BISHOP Yakuza Mr.Jad naourikh Chahine rmaf 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Sam 17 Mar 2007 - 17:57 | |
| Parachutisme chez les FAR ...photos, info , etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Dim 18 Mar 2007 - 4:36 | |
| la RMAF a une majestueuse equipe de parachutisme s'appelle ''ATLAS''
je vous propose de les decourvir sur cette video |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Dim 18 Mar 2007 - 16:48 | |
| - MoroccanWing a écrit:
- la RMAF a une majestueuse equipe de parachutisme s'appelle ''ATLAS''
je vous propose de les decourvir sur cette video où est la video ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 19 Mar 2007 - 14:08 | |
| attendez mes chers monsieurs, je suis en vigeure de la poster. de la patience SVP.
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 19 Mar 2007 - 14:15 | |
| bienvenue Scorpion-Rouge35 sur ce forum, je vois que t'es assoife a decouvrir nos paras. a propos ton blog est fabuleux bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 19 Mar 2007 - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 19 Mar 2007 - 17:26 | |
| belles photos.. mais nous voulons quelque infos de ette équipe ... son materiel ..etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mer 21 Mar 2007 - 7:31 | |
| voici la video, elle appartient a l'ancien forum, elle est pris durant les JPO's a Marrakech.
https://www.youtube.com/watch?v=NErCMa2IADc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mer 21 Mar 2007 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 23 Mar 2007 - 21:23 | |
- bienvenue Scorpion-Rouge35 sur ce forum, je vois que t'es assoife a decouvrir nos paras. a propos ton blog est fabuleux bonne continuation.
merci ............ et toi aussi...................tu n'aurai rien d'imprésionnat ...........jonre utilisé ces main a la place du marto ou se faire roulé par une jeep................jadore se jenre de chose :hii: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 23 Mar 2007 - 22:03 | |
| orthographe !! on est pas dans un salon de chat ici ! |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Dim 25 Mar 2007 - 12:30 | |
| equipe ATLAS c'est les FRA pas les FAR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Dim 25 Mar 2007 - 14:42 | |
| - scorpion-rouge35 a écrit:
- MoroccanWing a écrit:
- bienvenue Scorpion-Rouge35 sur ce forum, je vois que t'es assoife a decouvrir nos paras. a propos ton blog est fabuleux bonne continuation.
merci ............ et toi aussi...................tu n'aurai rien d'imprésionnat ...........jonre utilisé ces main a la place du marto ou se faire roulé par une jeep................jadore se jenre de chose :hii: j'avoue que vos paras sont impressionants (je les ai vu sur dailymotion et sur ton blog) mais comme je ne sais pas grande chose de nos paras ou commandos. la réponse est négative. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Dim 25 Mar 2007 - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 26 Mar 2007 - 22:38 | |
- scorpion-rouge35 a écrit:
- MoroccanWing a écrit:
merci ............ et toi aussi...................tu n'aurai rien d'imprésionnat ...........jonre utilisé ces main a la place du marto ou se faire roulé par une jeep................jadore se jenre de chose :hii: j'avoue que vos paras sont impressionants (je les ai vu sur dailymotion et sur ton blog) mais comme je ne sais pas grande chose de nos paras ou commandos. la réponse est négative. pour toi mon amie............... ...................vos commondos commondos de marine paras ctous se que j'ai sous le monche ..................si non ibor pour se maniféste...............elle était dans sont ensien forum.............il y a surmon d'autre |
|
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Sam 7 Avr 2007 - 21:09 | |
| Parachutisme L'équipe nationale militaire remporte le 5e Championnat Publié le : 07.04.2007 | 15h18 L'équipe nationale parachutiste des Forces Armées Royales a remporté le 5e Championnat international de parachutisme, organisé récemment à Jeddah, en Arabie Saoudite.
L'équipe nationale militaire, totalement rajeunie, a ainsi réalisé une brillante prestation lors de ce championnat en remportant les deux Coupes du Prince Abdelmajid Ben Abdelaziz mises en compétition, ainsi que trois médailles d'or, une d'argent et une de bronze.
Dans l'épreuve "Précision d'atterrissage", la sélection marocaine a dominé la compétition en empochant les trois médailles (or, argent et bronze), selon le classement individuel.
Selon le classement par équipe dans cette même épreuve, le Maroc s'est adjugé la coupe et la médaille d'or, suivi de la Jordanie (médaille d'argent) et du Bahreïn (bronze).
L'équipe marocaine a, également, remporté la coupe et la médaille d'or de l'épreuve "Formation en chute", selon le classement par équipe, suivie des sélections malaisienne (médaille d'argent) et saoudienne "A" (bronze).
Les épreuves "Formation en chute" et "Précision d'atterrissage", programmées dans cette compétition, sont les disciplines de parachutisme qui nécessitent une plus grande technique et un entraînement très poussé.
Outre le Maroc, ce championnat a connu la participation de l'Arabie Saoudite, la Jordanie, l'Egypte, le Bahreïn, la Malaisie et Brunei.
Voici, par ailleurs, les résultats techniques :
Classement individuel
Epreuve précision d'atterrissage 1- S/C Lhoussaine Ijaajaane, Maroc (Médaille d'or). 2- S/C Mohamed Azennag, Maroc (Médaille d'argent). 3- S/C Farid Esattati, Maroc (Médaille de bronze).
Classement par équipe
Epreuve précision d'atterrissage 1- Maroc (coupe + médaille d'or). 2- Jordanie (médaille d'argent). 3- Bahreïn (médaille de bronze).
Epreuve formation en chute 1- Maroc (coupe + médaille d'or). 2- Malaisie (médaille d'argent). 3- Arabie Saoudite -"A" (médaille de bronze).
| MAP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Sam 7 Avr 2007 - 21:16 | |
| chapeau pour nos FAR ! J.L.W.K.!! FAR en Force : parachutiste + patrouille arcobatique (marche verte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 4 Mai 2007 - 13:52 | |
| |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 4 Mai 2007 - 21:29 | |
| leur gloire est marocaine ! est faite par nos compatriote ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 4 Mai 2007 - 21:37 | |
| Le parachutisme artistique est un bon indicateur des capacites des forces. Je sais que nos forces speciales sont tres fortes (on parle pas de casser des briques sur son dos ou de se faire rouler dessus) mais que d'un point de vue militaire, elles ont bcp de competences et peuvent operer dans tous les milieux (meme si je doute qu'ils puissent operer dans la neige) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 4 Mai 2007 - 21:58 | |
| Nous avons des troupes speciaux neige , je les ai vu pendant le defilé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 4 Mai 2007 - 22:00 | |
| Les personnes dont je parle ne font pas de defilés. |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Ven 4 Mai 2007 - 22:34 | |
| - Sarab a écrit:
- Nous avons des troupes speciaux neige , je les ai vu pendant le defilé.
oui y a 2 bataillons de montagne un à Mrrakech et l autre à Kasb Tadla Y a deux types les alpinistes et les skieurs | |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Sam 5 Mai 2007 - 4:08 | |
| - bnaf a écrit:
- oui y a 2 bataillons de montagne un à Mrrakech et l autre à Kasb Tadla
Et ça s'appelle comment? BHM comme en france? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers | |
| |
|
| |
| Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers | |
|