Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 16 Oct 2008 - 21:42 | |
| sauf si le but est d'intimider l'adversaire au lieu de le shooter réellement comme c'est la cas des combats grèce vs turquie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 16 Oct 2008 - 21:44 | |
| - tomcat a écrit:
- impossible que deux avions "modernes" se retrouvent l'un pourchassant l'autre dans une guerre par magie ( meme pour un dogfight a long rayon d'action) si qu'il y a eu deja des tentatives en BVR (des que l'autre avion a ete identifie comme un ennemis biensur)
si je me trompe dites le moi Les avions Grecs sont identifier au moment même ou ils décollent... Personne n'a envie de shooter l'autre, toute façon dans le passé plusieurs avions Grecs et Turques ont étaient shooter, mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 16 Oct 2008 - 21:50 | |
| oui c'est ce que je dis donc s'il y a ordre d'abattre l'avion ennemis il y a peu de chance qu'ils aillent jusqu'au dogfight. non? |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 16 Oct 2008 - 21:51 | |
| Je pense que sa risque de dégénérer un jour !
Je me souvient de cette femme premier ministre turque ( désolé je souvient plus de son nom )qui avait menacé de bombarder la grèce suite à un accrochage entre appareil turque et grecque.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 16 Oct 2008 - 23:43 | |
| Les invasions, ça plait toujours visiblement. Vous en avez pas assez d'envahir les autres pays? C'est a croire qu'il existe des buts historiques qu'il faut réaliser a tout prix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 19 Oct 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 19 Oct 2008 - 20:29 | |
| Pas Mal Comme portée, c'est prévu de le tester sur des supports Volants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 19 Oct 2008 - 21:23 | |
| est ce que tu peux nous poster une fiche technique pacha? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 19 Oct 2008 - 21:23 | |
| - sky-hunter a écrit:
- Pas Mal Comme portée, c'est prévu de le tester sur des supports Volants ?
Il sera intégrer aux T-129 de l'armée de terre, ainsi qu'aux F-16.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 19 Oct 2008 - 21:34 | |
| - Raptor a écrit:
- est ce que tu peux nous poster une fiche technique pacha?
Les seules infos sont: - Une porté de 8km, - il peut fixer sa cible et la suivre.. - L'UMTAS est guidé par infrarouge par image et est utilisable de jour comme de nuit; bon ou mauvais temps. - Il a une charge en tandem, très efficace contre les blindages réactif, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 19 Oct 2008 - 21:42 | |
| pas mal! il a toute les caractéristique d'un missile AC de dernière génération. est ce qu'il y a pas eu par hazard une sorte de collaboration entre turquie et israel pour le développement de ce missile? on sait tous qu'israel excelle dans ce domaine notamment grâce au développement de son missile dernier cri spike. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 19 Oct 2008 - 23:22 | |
| - Raptor a écrit:
- pas mal! il a toute les caractéristique d'un missile AC de dernière génération.
est ce qu'il y a pas eu par hazard une sorte de collaboration entre turquie et israel pour le développement de ce missile? on sait tous qu'israel excelle dans ce domaine notamment grâce au développement de son missile dernier cri spike. Je ne sais pas, voila le lien: http://www.roketsan.com.tr/programs_eng.php?id=6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mar 28 Oct 2008 - 22:30 | |
| Le premier soldat qui porte le nouveau camouflage de l'armée Turc: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mer 29 Oct 2008 - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mer 29 Oct 2008 - 0:27 | |
| Elle a l'air un peu trop claire, non? |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mer 29 Oct 2008 - 15:32 | |
| On dirait un soldat russe. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mer 29 Oct 2008 - 20:02 | |
| - Romeoh a écrit:
- Elle a l'air un peu trop claire, non?
Excellent pour la région du moyen-orient...ils sont adapter a l'environnement du moyen-orient (Anatolie, etc..) C'est un produit fabriquer a partir de fibre nanotechnologique.. - Citation :
- On dirait un soldat russe.
Et oui, il y a de tous en Turquie (Blancs aux yeux bleus, Mate, Asiatique, Noirs, de tous...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 30 Oct 2008 - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 30 Oct 2008 - 11:49 | |
| Des Cn 235, des F5 et des F16 j'ai l'impression de voir notre armée de l'air |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8040 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 30 Oct 2008 - 16:29 | |
| c'est quoi ces F-16avec pjotos de focons et peint on couleurs c'est une patrouille acrobatique, ou vous avez un excedent de peinture | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 30 Oct 2008 - 16:34 | |
| Je parlé de la tenue.
O sinon "kardesh" je sais qu'il ya de tout... _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 30 Oct 2008 - 17:10 | |
| ce genre de chose est habituel dans les forces aeriennes,comme les exercices Meet Tiger par ex...dans ce cas la c´est le 143.FILO(Murted) de la base Akinci(je crois) qui faite la 175.000 heure de vol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 30 Oct 2008 - 20:06 | |
| - Elyaslawi a écrit:
- Des Cn 235, des F5 et des F16 j'ai l'impression de voir notre armée de l'air
Les F-5 servent dans la "Turkish stars", une équipe acrobatique, tous les F-5 ont étaient retirer, sauf ceux qui sont pour l'entraînement... On attend le F-35, A-400M, et peut être un chasseur pure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 30 Oct 2008 - 20:08 | |
| - yakousa a écrit:
- ce genre de chose est habituel dans les forces aeriennes,comme les exercices Meet Tiger par ex...dans ce cas la c´est le 143.FILO(Murted) de la base Akinci(je crois) qui faite la 175.000 heure de vol
Oui ils sont effectivement basé a Ankara Mürted (Apostat)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) | |
| |
|
| |
| Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) | |
|