Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Feu General M'hamed LAHMIL

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Feu General M'hamed LAHMIL Empty
MessageSujet: Feu General M'hamed LAHMIL   Feu General M'hamed LAHMIL Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:29

C'est en parcourant le sujet sur la venue de l'OTAN au CREMS, que j'ai pense au general M'hamed LAHMIL lui qui est à la base de sa création et qui a fait de l'ecole de guerre des FAR l'une des plus réputées dans le monde, à tel point que des officiers du monde entier viennent y étudier aujourd'hui. Le geneneral LAHMIL qui etait un homme tres discret était aussi un heros de la guerre du Sahara ou il s'etait illustré.
Il nous a quitté il y a 6 mois llah y rahmou
Revenir en haut Aller en bas
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh

Nationalité : Maroc-Belgique

MessageSujet: Re: Feu General M'hamed LAHMIL   Feu General M'hamed LAHMIL Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:47

Allah y rahmou.

Feu General M'hamed LAHMIL 7rBgdXf_zps4797fd94
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Feu General M'hamed LAHMIL Unbena24Feu General M'hamed LAHMIL Unbena10
Feu General M'hamed LAHMIL Unbena32Feu General M'hamed LAHMIL Medail10

MessageSujet: Re: Feu General M'hamed LAHMIL   Feu General M'hamed LAHMIL Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:30

Allah y rehmou. Feu General M'hamed LAHMIL Icon_sal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu General M'hamed LAHMIL   Feu General M'hamed LAHMIL Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:44

layre7mou Feu General M'hamed LAHMIL Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feu General M'hamed LAHMIL   Feu General M'hamed LAHMIL Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:01

ALAHOMA R7AMNA OU R7AMI L AMWATA MINA ALAHOMA LA TWAKHIDNA INE NASSINA WA 3RFO 3ANA WA STAGHFIRE LANA INAKA L3AWFOWO RA7IME YA RABE

LAYR7MO YA RABI AMINE WI R7ME JAMI3E LMOUSLIMINE
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Feu General M'hamed LAHMIL Unbena11

MessageSujet: Re: Feu General M'hamed LAHMIL   Feu General M'hamed LAHMIL Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 4:37

General Mhamed Lahmil allah y ra7mou cavalier blindée son frere aussi est un officier superieur FAR en retraite qui a fait la zone sud aussi.

Feu General M'hamed LAHMIL Orbat_10Feu General M'hamed LAHMIL Orbat_14Feu General M'hamed LAHMIL Orbat_15Feu General M'hamed LAHMIL Orbat_16Feu General M'hamed LAHMIL Orbat_13Feu General M'hamed LAHMIL Orbat_17Feu General M'hamed LAHMIL Orbat_18Feu General M'hamed LAHMIL Orbat_19Feu General M'hamed LAHMIL Orbat_20Feu General M'hamed LAHMIL Orbat_22Feu General M'hamed LAHMIL Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
zayani
Caporal
Caporal

Nationalité : Maroc-France

MessageSujet: Re: Feu General M'hamed LAHMIL   Feu General M'hamed LAHMIL Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:58

Pour l'anecdote, il était aussi, Allah yarhamou, de la famille du général Amharch Mustapha rahimahou Allah lui aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu General M'hamed LAHMIL   Feu General M'hamed LAHMIL Icon_minitime

Feu General M'hamed LAHMIL
Page 1 sur 1