messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Photos - Protection civile Mar 15 Nov 2011 - 2:11
Sujet: Re: Photos - Protection civile Mar 15 Nov 2011 - 3:24
Belle vidéo khoya
On peut voir que nous sommes quand même bien équipé, dite moi si je me trompe mais apparemment la protection civile a maintenant aussi des motos BMW du même type de celles de la gendarmerie royale (25:53)...
Moroccan Tankers Aspirant
messages : 500 Inscrit le : 27/04/2009 Localisation : casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
_________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Protection civile Ven 2 Mar 2012 - 14:17
Taourirt :à l’occasion de la Journée Mondiale de la Protection Civile
Spoiler:
Sujet: Re: Protection civile Dim 4 Mar 2012 - 17:52
à l’occasion de la Journée Mondiale de la Protection Civile
Casablanca
Nador
Spoiler:
Sujet: Re: Photos - Protection civile Dim 4 Mar 2012 - 20:16
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Protection civile Sam 10 Mar 2012 - 13:04
Sujet: Re: Photos - Protection civile Dim 25 Mar 2012 - 12:32
Agadir le 24/03/12
_________________ " Il viendra un jour où l'instabilité politique du Maghreb créera des révoltes populaires, j'ai reformé ma constitution pour avoir la stabilité populaire, politique, économique et sociale. Je mène ma barque pour que le Prince Héritier puisse la diriger facilement contre vents et marées. Mes sujets resteront toujours attachés à la monarchie. "
A la mémoire d'un grand roi ,Feu Sa Majesté le Roi Hassan II .
Bonsoir Adjudant Chef Redouane esceque tes un membre des Sapeurs Pompier ?
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Photos - Protection civile Mar 29 Mai 2012 - 7:13
Citation :
Un pompier marocain tué et 10 autres blessés dans l'incendie de Doha
- Un pompier marocain a été tué et 10 autres blessés dans l'incendie qui s'est déclaré, lundi, dans le centre commercial +Villagio+ de Doha, selon un nouveau bilan fourni par l'ambassade du Maroc au Qatar.
Ceux-ci travaillaient à la protection civile qatari.
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Invité Invité
Sujet: Re: Photos - Protection civile Mar 29 Mai 2012 - 20:46
Pardon , mais que fait la protection civile marocaine a Quatar ??
ou c'est seulement un simple transféré/échange de personnel comme pour la Turquie ou l'Algérie a l’époque des tremblement de terre?
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Photos - Protection civile Mer 30 Mai 2012 - 2:49
Devino a écrit:
Pardon , mais que fait la protection civile marocaine a Quatar ??
ou c'est seulement un simple transféré/échange de personnel comme pour la Turquie ou l'Algérie a l’époque des tremblement de terre?
il travaille laba par contrat , il ya des policiers marocain des gendarmes ect , laba c'est comme le système américain , tu apporte ton cv et cherche un commissariat/ caserne ... a dubai surtout il ya beaucoup de policier haut gardé et laba ils ont une des meilleurs police au monde pour t’embauchai ou bien une entreprise privé a ta sorti de l'école / académie de police sauf que pour eux ta pas besoin d'être de nationalité pour être embauché dans ses job .
même la police marocaine est une des meilleurs au monde , avec 45 mille policier ( moins que la police de paris 56 mille flic) on est un des pays qui est classé a risque très faible dans le vert et un taux de criminalité très faible , mais c'est pas du juste a la police et gendarmerie marocaine mais aussi que la population marocain est pas armée
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Photos - Protection civile Mer 30 Mai 2012 - 3:18
j'ai lu quelque part que le défunt a épuise toutes ses réserves d’oxygéne pour évacuer le maximum d'enfants, il a accompli son devoir jusqu'au bout. ALLAH YARHAMOU
Invité Invité
Sujet: Re: Photos - Protection civile Mer 30 Mai 2012 - 5:34
Innaa lillaahi wa innaa ilayhi raaji3oune
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Photos - Protection civile Mer 30 Mai 2012 - 10:13
Allah y rehmo
_________________ Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres
leadlord Colonel-Major
Sujet: Re: Photos - Protection civile Mer 30 Mai 2012 - 17:52
lah irahmou ou wasa3 3lih