Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 les prix d'avions de chasse Modernes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:56

voici les prix des principaux avions de chasse modernes
les prix d'avions de chasse Modernes Fighterpricesse4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:31

je vois que les prix n'intressent personne, scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:14

ou est ce qu'on peut passer les commandes ?? et est ce qu'on peut avoir une livraison a domicile ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:28

BOOMER a écrit:
ou est ce qu'on peut passer les commandes ?? et est ce qu'on peut avoir une livraison a domicile ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:20

non c trés intéréssent ..............................j'ai les copie
wawo f22 est fabriké avec de l'ore ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15547
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : les prix d'avions de chasse Modernes Unbena11

les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:52

Un Rafale coute le double qu un F-16Cj Block 50 et ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:04

bnaf a écrit:
Un Rafale coute le double qu un F-16Cj Block 50 et ben

wliti kat bi3 ou techri f teyarate wlla ?? awlla gouliya weliti semsare ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:15

bnaf a écrit:
Un Rafale coute le double qu un F-16Cj Block 50 et ben
tu devais finir ta phrase, ben vaut mieux d'achetter 48 F16 Block 50 simples a piloter et a maintenir que d'achetter 24 des bijoux francais qui vont nous poser de serieux problemes plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:28

MoroccanWing a écrit:
bnaf a écrit:
Un Rafale coute le double qu un F-16Cj Block 50 et ben
tu devais finir ta phrase, ben vaut mieux d'achetter 48 F16 Block 50 simples a piloter et a maintenir que d'achetter 24 des bijoux francais qui vont nous poser de serieux problemes plutard.
plusieurs facteurs jouent..ce n'est pas un choix comme dans une patisserie..
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15547
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : les prix d'avions de chasse Modernes Unbena11

les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:11

MoroccanWing a écrit:

tu devais finir ta phrase, ben vaut mieux d'achetter 48 F16 Block 50 simples a piloter et a maintenir que d'achetter 24 des bijoux francais qui vont nous poser de serieux problemes plutard.


Simple à piloter Shocked Shocked , tu oublies l entretient les pieces et sans oublier le top l armement US les nacelles sans oublier l arnaque des radars d exportation, avant de dire n importe MoroccanWing infromes toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:51

Maintenance et entretient !! Vu le nombre de F-16 en circulation sa doit largement couté moins chère que maintenir en état de vol un Rafale construit au compte goute (1.3 exemplaire/mois)



Mais comme MW je préfère un grand nombre de F-16 a une petite quantité de Rafale qui risque de vous ruiné et privé les autres secteurs de ressource (terre, marine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:18

l'armée ne sont pas des enfants,il saven,t ce qu'il faites.à l'epoque où il ont eu les mirage F-1 l'economie etait tro faible mai les mirages ont etai bien élevés au sein des FRA.A l'epoque ils avaient le prestige du Rafale mtnt
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:53

Qu'est ce que ça peut vous faire que le Maroc achète le Rafale au lieu du F-16 (je parle a Watson)

C parce que vous avez moins peur du F-16, hein, C ça ???

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:13

The-Student a écrit:
Qu'est ce que ça peut vous faire que le Maroc achète le Rafale au lieu du F-16 (je parle a Watson)

C parce que vous avez moins peur du F-16, hein, C ça ???

LOL



Pour la simple raison que je ne considère pas le Maroc comme un pays ennemie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:22

bnaf a écrit:
MoroccanWing a écrit:

tu devais finir ta phrase, ben vaut mieux d'achetter 48 F16 Block 50 simples a piloter et a maintenir que d'achetter 24 des bijoux francais qui vont nous poser de serieux problemes plutard.


Simple à piloter Shocked Shocked , tu oublies l entretient les pieces et sans oublier le top l armement US les nacelles sans oublier l arnaque des radars d exportation, avant de dire n importe MoroccanWing infromes toi

il y a 4000 F 16 dans le monde maintenant qui sont prouve tous leur Fiabilite , mais le Rafale et Malgre son prix exhorbitant il reste comme meme un appareil qu'on ignore ses defauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:32

en plus le maroc a deja entrepris des negociations sur l'achat de 24 Viper ca fait bien longtemps. Mais je vois que le Maroc parie dans la question du Rafale. je m'explique . comme on sait tous le Rafale n'a pas eu assez de clients a l'export toutes les negociations tombaient a l'eau(coree, saoudi, ...etc) donc le Maroc flanque par les petrodollars amis va saisir l'opportunite d'achetter un avion de pointe et toutefois accroitre ses chances a l'export pour d'autre pays. vous voyez ce que je vous dis. cela sans parler des relations Franco-marocainnes (que vous connaissez tous). en quelque sorte le Maroc attise le marche du Rafale en Tirant quelque chose de plus biensure. c'est sur ce qui est en gras que le Maroc essaye de jouer sur le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
razgrize
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:36

eh MW dsl mais le tableaux est complétement faux je t'assure le f-22 coute 220miilions de dollar le lca coute le double le rafale coute au moins 72 millions le rafale f-3 c'est 120 et le F-18EA c'est 110 donc ya plein de faute et c'est pas moi qui le dit se sont des professionelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:38

on y donne le prix des versions basiques, donc ne me dit pas Rafale F3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:52

razgrize a écrit:
eh MW dsl mais le tableaux est complétement faux je t'assure le f-22 coute 220miilions de dollar le lca coute le double le rafale coute au moins 72 millions le rafale f-3 c'est 120 et le F-18EA c'est 110 donc ya plein de faute et c'est pas moi qui le dit se sont des professionelle

il faut cite des sources , comme Sarab a dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prix d'avions de chasse Modernes Empty
MessageSujet: Re: les prix d'avions de chasse Modernes   les prix d'avions de chasse Modernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prix d'avions de chasse Modernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avions de chasse
» Ecole Royale de l'Air
» CIPC centre d'instruction des pilotes de chasse
» Les avions de chasse ''indigènes''
» Vidéos Aviation Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armement et matériel militaire :: Aviation militaire-
Sauter vers: