Exact @rmaf. L'un des deux soldats des FAR sur la photo est mon père, qu'Allah lui prête longue vie et lui donne bonne santé.
Vampiro et Just me aiment ce message
Vampiro Colonel
messages : 1688 Inscrit le : 15/03/2022 Localisation : En patrouille... Nationalité :
Sujet: Re: Photos des forces auxiliaires Mer 23 Nov 2022 - 17:45
Est-ce qu'il n'y a pas parfois des problèmes de rivalité avec la police et l'armée ? Du fait de leurs fonctions, les forces auxiliaires font un peu les deux finalement.
Sinon, apparemment, le Maroc a souvent été impliqué au Congo. Des soldats marocains étaient au Congo il y a encore une dizaine d'années. J'ai trouvé ce reportage, mais je ne sais pas à quelle mission il correspond.
@Jihad
C'est vraiment une très belle photo. Je souhaite aussi le meilleur à ton père et une excellente santé.
Jihad aime ce message
Vampiro Colonel
messages : 1688 Inscrit le : 15/03/2022 Localisation : En patrouille... Nationalité :
Sujet: Re: Photos des forces auxiliaires Mer 7 Déc 2022 - 21:01
J'ai trouvé ce reportage :
Je ne comprends rien à ce qui est dit, mais on les voit dans différentes situations. Il y a même des unités à cheval apparemment.
Vous savez ce qu'ils font vers 8 minutes de la vidéo ? Ils courent dans des bois et il y a pas mal de déchets (campement illégal ?), mais je ne comprends pas la situation.
Sujet: Re: Photos des forces auxiliaires Mer 3 Jan 2024 - 13:41
atlas a écrit:
Oui F.A on voit le grade lt sur la poitrine..
54 em mokhzen mobile / 1 er groupement
J'ai pensé qu'il s'agit des "FSFA "ou bientôt une nouvelle unité d'intervention,apparemment je l'ai vu toujours près du palais Royale de Salé et aussitôt dans une ancienne vidéo du défilé cérémonial des Forces auxiliaires à Ben Slimane
Sujet: Re: Photos des forces auxiliaires Mer 3 Jan 2024 - 14:00
atlas a écrit:
Oui F.A on voit le grade lt sur la poitrine..
54 em mokhzen mobile / 1 er groupement
Après une petite recherche J'ai retrouvé qu'il s'agit D'une unité d'intervention Rapide nouvellement créée en 2022 en Sein des FA pour accompagné les unités du MM
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Photos des forces auxiliaires Mer 3 Jan 2024 - 14:27
Oui avec la montée de violence et la criminalité..ils devraient les armer
Ils sont light avec leur Tonfa..!!!!!
Der Stahlhelm aime ce message
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Photos des forces auxiliaires Mer 3 Jan 2024 - 23:38
autant pour moi je m'excuse pour mon erreur c'est apparemment une unité d'intervention et de maintien de l'ordre récemment créée que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser
Sujet: Re: Photos des forces auxiliaires Sam 26 Oct 2024 - 14:46
SRI Section d'intervention rapide est un section dans les unités de makhzen mobiles, Affilié à groupes d'intervention générale. Il se compose de 5 groupes d’intervention rapide