Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C.R.P.T.A

Aller en bas 
+32
Lieutenant_Ilias
ayoub2
Baron_Rouge
Fox-One
klan
FAR SOLDIER
Spadassin
juba2
lemay
gigg00
Darkflows
Anassfra93
lida
leadlord
PGM
docleo
CoLoNéL ZoMBie
FAMAS
TooNs
Fremo
jonas
zayani
MAATAWI
Cherokee
Yakuza
rafi
blackbird
Northrop
Fahed64
BOUBOU
Samyadams
moro
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:37

Rappel du premier message :

Le Collège royal préparatoire aux techniques aéronautiques ou CRPTA est un lycée d'excellence qui se trouve à Marrakech. Le dernier établissement public marocain à enseigner les matières scientifiques en français.

Sélection
La sélection à l'entrée au lycée se fait en deux étapes :

Présélection sur dossier
Concours d'entrée ( concours ecrit+ test sportif+ visite médicale)


Caracteristique
Ce perestigieux etablissement forments des jeunezs bacheliers capable d'acceder a la vie militaire et de faire partie de la créme de la nation marocaine, ces officiers des Forces Royales Air. connu dans le monde entiers par le courage et la capacité d'adaptation extraordinaire des ses membres. ce lycée a formée auxx beaucoup de cadre qi ont su creuser leur chemmin avec succes et qui font la fiéreté de cet établissemnt , et qui sont fier d'en faire partie.

condition de participation
-avoir la nationalité marocaine.
-avoir orientation sciences mathématiques.
-etre non redoublant au tronc commun science.
-une bonne aptitude physique.
-etre retenu par la commission de présélection.

dossier de présélection
-Un extrait d'acte de naissance en Arabe et Français.
-Une attestation de scolarité précisant le non redoublement au tronc commun science.
-le bulltin de notes du 1er semestre du tranc commun science.
-2 enveloppes timbrées portant l'adress du candidat.
les dossiers sont a adrésser par voie postale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:54

zouhair94 a écrit:
le 12/9 je crois que c'est un dimanche!! confused
Dans le titre obtenu il est écrit le 12/9,Et ils nous avaient dit si le 12/9 serait la fête il faut qu'on prenne un jour de + et le 14/9 on rejoigne le collège à 6H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:28

wé mai pour la feuille li 3tawna je pense pense quelle restera valable apres la fete parceque c'est écrit qu'elle est valable pour 52 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:30

pour ceux qui n'ont pas encore passer l'entretien et la visite ne vous effrayaer pas tout le monde réussi sauf si vous avez un probleme dans la visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:47

bah moi ils m'ont dit de venir le 13/09 a 9 h du mat C.R.P.T.A - Page 14 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:21

alors tu viens le 13 mais pour mon groupe ils nous ont dis de venir le 12 vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:49

officier16 a écrit:
alors tu viens le 13 mais pour mon groupe ils nous ont dis de venir le 12 vers 18h.

Oui c'est ca! Si La la fin du ramadan est le 12, alors le 13 ou 14 on doit tre la bas a 18H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:19

iwa la fête est sur la responsabilité de qui ???? C.R.P.T.A - Page 14 46952 C.R.P.T.A - Page 14 46952 C.R.P.T.A - Page 14 960184 C.R.P.T.A - Page 14 46952 C.R.P.T.A - Page 14 46952
C.R.P.T.A - Page 14 72547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:17

Mes félicitations aux admis ..!
Et à titre d'information .. vos supérieurs rentrent le 12/09 aussi inchallah C.R.P.T.A - Page 14 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:39

Phantom a écrit:
Mes félicitations aux admis ..!
Et à titre d'information .. vos supérieurs rentrent le 12/09 aussi inchallah C.R.P.T.A - Page 14 Icon_mrg
LoooooooooooL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 3:05

Phantom a écrit:
Mes félicitations aux admis ..!
Et à titre d'information .. vos supérieurs rentrent le 12/09 aussi inchallah C.R.P.T.A - Page 14 Icon_mrg

xD et nous ( les futures Puching Ball humain ) aussi!
C.R.P.T.A - Page 14 01717886-photo-punching-ball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:08

Phantom a écrit:
Mes félicitations aux admis ..!
Et à titre d'information .. vos supérieurs rentrent le 12/09 aussi inchallah C.R.P.T.A - Page 14 Icon_mrg


Lool C.R.P.T.A - Page 14 Icon_cheers

CrpTa We are Coming C.R.P.T.A - Page 14 732402 C.R.P.T.A - Page 14 100591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:46

tro cool ca Smile C.R.P.T.A - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:17

Yes We are Coming C.R.P.T.A - Page 14 172525
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : C.R.P.T.A - Page 14 Unbena20C.R.P.T.A - Page 14 Unbena22
C.R.P.T.A - Page 14 Unbena21

C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:30

n´oubliez pas,vous avez faites connaissance ici,et vous avez commencé ici,donc la moindre des choses qu´on attend de vous c´est que vous riestez attachés a Far-Maroc et que vous nous fournissiez d´infos et photos quand possible,merci et félicitations encore messieurs Like a Star @ heaven

_________________
C.R.P.T.A - Page 14 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:46

Yakuza a écrit:
n´oubliez pas,vous avez faites connaissance ici,et vous avez commencé ici,donc la moindre des choses qu´on attend de vous c´est que vous riestez attachés a Far-Maroc et que vous nous fournissiez d´infos et photos quand possible,merci et félicitations encore messieurs C.R.P.T.A - Page 14 Star3

Blaa matwessi!

On va essayer de faire passer en douce des appareil photos! et un petit compte rendu de ce qui se passe la bas a peu pres toute les deux semaines C.R.P.T.A - Page 14 364307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:24

t'inquiéte pas Yakusa on va tous participer pour que ce forum reste toujours le leader dans ce domaine . C.R.P.T.A - Page 14 Icon_biggrin Merci beaucoup far-maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:14

C.R.P.T.A - Page 14 Icon_sal oui oui nchaalah les raports y waslokom avec des photos wakha interdit C.R.P.T.A - Page 14 Icon_bounce capturé w tkhaba33 C.R.P.T.A - Page 14 Icon_big


a hayho a drari mhadkom civil C.R.P.T.A - Page 14 46952 C.R.P.T.A - Page 14 960184 C.R.P.T.A - Page 14 46952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:17

Inchaallah Yarebi la réussite à Tous!!! C.R.P.T.A - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : C.R.P.T.A - Page 14 Unbena26C.R.P.T.A - Page 14 Unbena13
C.R.P.T.A - Page 14 Ambass10C.R.P.T.A - Page 14 Untitl10
C.R.P.T.A - Page 14 Unbena20

C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:40

Bonne chance à vous tous les amis, et que Dieu soit avec vous C.R.P.T.A - Page 14 Star3

_________________
C.R.P.T.A - Page 14 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:59

merci bk 5ouya.sans vos encouragement on n'aurais pas réussi C.R.P.T.A - Page 14 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: message pour Reda   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:41

Phantom a écrit:
Alpha-Bravo a écrit:
Khoya reda,
J'avais demander a des 2eme année si il connaissait un certain reda parmis eux, ils m'ont dit que non C.R.P.T.A - Page 14 Icon_scratch C.R.P.T.A - Page 14 Icon_scratch
Arrêtes de dire n'importe quoi ..!!! C.R.P.T.A - Page 14 Icon_eek
J'espère que tu ne sois pas surpris le mois Sèptembre C.R.P.T.A - Page 14 Icon_big " si t'es admis , ce que je doute vu tes fautes d'orthographe et de grammaire C.R.P.T.A - Page 14 Icon_surprised "
PS .. j'espère que les admin. aient la courtoisie de bien nettoyer cette page .. C'est totalement inadmissible de laisser des gens qui n'ont aucune relation avec le CRPTA donner des infos incrédibles à des milliers dire des millions de visiteurs de ce forum " connu par sa crédibilité "


c'est moi le 2eme anée . vraiment je ne connais aucun reda parmi ma promotion C.R.P.T.A - Page 14 Icon_question C.R.P.T.A - Page 14 Icon_exclaim C.R.P.T.A - Page 14 Icon_exclaim .rpd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:14

__
Si tu le dis ( a se7t Lil ) C.R.P.T.A - Page 14 Icon_mrg C.R.P.T.A - Page 14 Icon_mrg
ça va toi ? tu me manques a sahbi .. et bonne chance l'année prochaine au civil inchallah ..

Woow .. les jeunes msaken , ils vont rien comprendre !
C.R.P.T.A - Page 14 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : C.R.P.T.A - Page 14 Ambass10C.R.P.T.A - Page 14 Unbena31
C.R.P.T.A - Page 14 Unbena20

C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:48

Félicitations, Messieurs et bonne chance Cool
Petite remarque; un peu plus de sérieux dans les débats sur ce topic serait une bonne chose. Ça commence à ressembler à un vulgaire site de 'chat' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:38

C.R.P.T.A - Page 14 172525 svp daba chno andiw m3ana l BEFRA le 1er jour
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : C.R.P.T.A - Page 14 Unbena20C.R.P.T.A - Page 14 Unbena22
C.R.P.T.A - Page 14 Unbena21

C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:45

ca donne quoi en francais Question

_________________
C.R.P.T.A - Page 14 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R.P.T.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C.R.P.T.A   C.R.P.T.A - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R.P.T.A
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: