Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Ven 3 Avr 2009 - 6:59 | |
| aucunement, mais juste que le terme diffère, une limitation et pas une interdiction, dans un accord de paix on n'interdit pas, on limite pour ne pas se froisser mutuellement donc une limitation en homme et matériels doublé d'une distance de sécurité de déploiement d'au moins 20-40 Km de la frontière israélienne, et une de moindre distance pour les israéliens, plus ou moins trois kilomètres, profondeurs stratégique oblige... et bien sur une présence onusienne, plus la libre circulation dans le canal et bien sur les détroits ou voies d'eaux navigable, et bien sur un droit similaire pour les égyptiens vers la jordanie ou l'arabie saoudite, un accord de paix tout ce qu'il y'a de plus basique, sauf clauses secrètes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Sam 18 Avr 2009 - 6:34 | |
| cobrath cette histoire de materiel downgradé c est du n importe quoi .
tous les pays exportateur d arme downgrad la gamme export de leur materiel...tous les acheteur son logé a la meme enseigne(il ya des perfs et capacité que les vendeur garde pour leur propre armée)...donc le soit disant materiel egyptien downgradée c est du n importe quoi. |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Sam 18 Avr 2009 - 10:37 | |
| Certains materiels sont differemment downgradés selon le client alloudi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Sam 18 Avr 2009 - 10:55 | |
| oui mais dans ce cas a part etre dans le secret entre l acheteur et le vendeur, personne ne peu jurer de rien!!!! sinon c est la rumeur qui prend la place!! comme l histoire de puce dans les f16 et avions us vendu au pays arabe qui mettent ceux ci hors circuit ... les f16 export son sur le marché, les egyptien regarde les capacité de la bete...si les capacité les interesse, il achete o khlass...! les block30/40 egyptien ont les capacité d un block30/40(export) quelquonque...s il y avait le moindre downgrad par apport au capacité réel d un block30/40 les egyptiens l auraient il vraiment acheter???? ...je pense que non! je nie crois pas a ces histoire de downgrad des appareil selon le pays, et meme si c etait vrai ni moi ni personne somme en mesure de confirmer que l avion vendu a telle pays (ex:egypte) est downgradé...a moin d affirmer cela par deduction probable . qui de ce fait reste une deduction et non une verité. |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Sam 18 Avr 2009 - 11:08 | |
| Non, il y a plusieurs exemples qui ne sont pas des secrets. Par exemple le F-15 RSAF (par rapport au F-15 d'autres nations, japonais par exemple (meme variante)), bonne chance pour l'air-sol longue distance... (sar...) le F-15 SE (si je me rappelle bien, ca dit "differents degrés de furtivité frontale selon les clients et selon l"autorisation de ce degré de furtivité autorisé par le gouvernement a ce client") F-35 (last but not the least ) 3 differents niveaux de cooperation, qui impliquent trois niveaux d'acces differents a l'avionique de l'appareil. De plus ces trois cercles de partenaires n'auront pas droit a la mem avionique et furtivité. Tu peux etre sur que le F35 Uk n'auras pas la meme signature radar contrairement au F35 turque (qui eux n'auront pas acces au software...) Fin du hs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Sam 18 Avr 2009 - 11:42 | |
| dans ce cas c est des downgrad export , et selon le client, mais pas caché au client, au client de choisir si sa l interesse ou pas. mais dans l histoire des f16 egyptiens ou autre matos us vendu au arabe, il ya une rumeur tenace qui fait passer le materiels US comme downgradé , de mauvaise qualité trufés de petit boitié qu idesactive ml appareil ou hje ne sais qu elle autre sotises! je sais que les us ont vendu du block40 a l egypte, et chapeau a celui qui m apporte les preuve que ces block 40 son downgradé par apport a d autre block40 export. j ai deja dit a part etre dans les secret entre vendeur acheteur, impossible. pour les f15 saoudien, ils ont choisi leur capacités o khlass (d ailleur leur f15 ont fait leur preuve contre l armée de l air irakienne).le japon , a besoin d une d option plus solide, il se retrouve avec de meilleure f15...mais sa n es pas les f15s qui sont plus downgradées!! c est comme si je dit les f15 koréens sont meilleurs que les f15 japonais donc les f15 japonais son downgradées NON chacun choisi les option selon ce dont il a besoin. dirions nous que les f16marocain seront downagradé par apport au f16 grec ou emiratis par exemple...???...non. conclusion: c est sur qu il ya des downgrad, maisl il ne faut pas utiliser cette arguments qui est tout relative, pour jeter l oprobre sur telles ou telles materiels ou telles ou telles forces aeriennes. am moin davoire des preuves claires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Sam 18 Avr 2009 - 12:22 | |
| - Citation :
- cobrath cette histoire de materiel downgradé c est du n importe quoi .
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi ! les gens qui savent de quoi je parle, te diront qui dit n'importe quoi ! Je suis bien renseigné à ce sujet, je sais de quoi je parle Mais si alloudi le dit, c'est que c'est la vérité tout ce qu'il dit lui c'est jamais n'importe quoi... - Seguleh I a écrit:
- Certains materiels sont differemment downgradés selon le client alloudi
Merci bien - Seguleh I a écrit:
- Non, il y a plusieurs exemples qui ne sont pas des secrets.
Par exemple le F-15 RSAF (par rapport au F-15 d'autres nations, japonais par exemple (meme variante)), bonne chance pour l'air-sol longue distance... (sar...)
le F-15 SE (si je me rappelle bien, ca dit "differents degrés de furtivité frontale selon les clients et selon l"autorisation de ce degré de furtivité autorisé par le gouvernement a ce client")
F-35 (last but not the least ) 3 differents niveaux de cooperation, qui impliquent trois niveaux d'acces differents a l'avionique de l'appareil. De plus ces trois cercles de partenaires n'auront pas droit a la mem avionique et furtivité. Tu peux etre sur que le F35 Uk n'auras pas la meme signature radar contrairement au F35 turque (qui eux n'auront pas acces au software...)
Fin du hs Alors là pas du tout, ce sont des rumeurs Non non, tu dis n'importe quoi... n'en parlons plus o khlass c'est HS de parler du downgradage de certains appareils dont les F16 egyptiens ! restons en là ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Extreme28 Aspirant
messages : 580 Inscrit le : 01/04/2008 Localisation : MAROC Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Sam 18 Avr 2009 - 13:37 | |
| Je crois que cobrath veut dire que les F16 égyptiens sont downgardés par rapport au F16 Israélien ce qui est vrai. l'Égypte possède des F16 Block 4O/42 équipé de radar APG-68V(5) dont certaine fonction sont désactivées comme la gestion des missiles AMRAAM (l'egypte ne possède que des vieux sparrow) des bombes intelligents JDAM, des missiles anti-radiation HARM. Les capacités ECM sont aussi réduites au minimum. _________________ Forces Armées Royales Puissance et Élégance وَكَانَ حَقّاً عَلَيْنَا نَصْرُ الْمُؤْمِنِينَ أوآكم الله ، حفظكم الله ، نصركم الله ، ثبتكم الله ، أيدكم الله | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Sam 18 Avr 2009 - 13:54 | |
| - Extreme28 a écrit:
- Je crois que cobrath veut dire que les F16 égyptiens sont downgardés par rapport au F16 Israélien ce qui est vrai. l'Égypte possède des F16 Block 4O/42 équipé de radar APG-68V(5) dont certaine fonction sont désactivées comme la gestion des missiles AMRAAM (l'egypte ne possède que des vieux sparrow) des bombes intelligents JDAM, des missiles anti-radiation HARM. Les capacités ECM sont aussi réduites au minimum.
ca c´est le prix a payer pour voisinage d´israel,mais bon opportunistes comme ils sont,ils prennent meme si "safe for Israel" sinon ils ne peuvent depenser la cagnote US du "freedom with israel" l´egypte mtn sans l´aide US leur armée sera miserable,d´ou cette concession majeure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Sam 18 Avr 2009 - 15:28 | |
| - Alloudi a écrit:
- ...
les f16 export son sur le marché, les egyptien regarde les capacité de la bete...si les capacité les interesse, il achete o khlass...!
si seulement c'était si simple que ça alloudi...après camp david l'égypte n'avait plus le choix car elle a perdu son allié des années 50/60 l'URSS, et donc dépendait de ''l'aide militaire américaine'' - Alloudi a écrit:
- les block30/40 egyptien ont les capacité d un block30/40(export) quelquonque...s il y avait le moindre downgrad par apport au capacité réel d un block30/40 les egyptiens l auraient il vraiment acheter???? ...je pense que non!
... je pense que oui c'est la réalité. n'oublie pas que l'achat de F-16 par l'égypte a fait partie d'une ''aide américaine'', donc cette logique de ''souvraineté du client'' tombe à l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Sam 18 Avr 2009 - 17:32 | |
| cobrath desoler si tu la pris personellement la phrase "...cobrath cette histoire de materiel downgradé c est du n importe quoi..." ne t etait pas destiner personellement je me suis peut etre mal exprimé ,je voulais parler en generale "ces histoire de materiels us downgradé..c est du n importe quoi" est plus correct je pense. c est ta phrase que j ai pris dans ce sens...: ".s'il y a vente de corvette la France sait ce qu'elle fait, elle lui donnera des Fremm bridés, tout comme les F16 US et les F16 egyptiens..." je comprend "s'il y a vente de corvette la France sait ce qu'elle fait ,il y aura tromperie , un vice caché...tout comme les F16 US et les F16 egyptiens..." la facon de de le dire fait penser qu il ya tromperie... tout comme ont entend beaucoup de personne parler de materiels us vendu au arabe downgradé ..conclusion les arabe se font tromper car leur achat ne vaut pas un clou. personellement je ne vois pas les chose comme cela!! ce que je vois c est que les pays achete en toute conaissance de cause les perfs dispo. ont connais les perf du rafale export, on achete ou ont achete pas. si je decide de mettre le cyrano ou si on m impose le cyrano a la place du rbe-2 pour des question financiere ou par restriction, libre a moi d acepter ou de refuser. pour l egypte l histoire est different vue que ses f16 lui sont plus offert donc elle a pas a faire la fine bouche.mais sa n est pas un f16 downgradé, c est un f16 block30/40 qui n utilise pas le harm et autre car le contexte regionale le veux (sinon c est bien un block 30/40...avec toutes les perf d un block 40 et toute les capacité d un block 40....sinon a quoi bon autant acheter le bloc10 ou le f5.... )...a moin d acheter le block 40 juste pour la denomination , est les perf..ma3lihch ..il a les meme perf qu un mig21 ou f5... le matos vendu au arabe il ya retriction (pas droit d acheter telles ou telle materiels) et non downgrad du materiel qui leur est vendu.!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Sam 18 Avr 2009 - 17:36 | |
| - Alloudi a écrit:
- ...
personellement je ne vois pas les chose comme cela!!
ce que je vois c est que les pays achete en toute conaissance de cause les perfs dispo. ont connais les perf du rafale export, on achete ou ont achete pas. si je decide de mettre le cyrano ou si on m impose le cyrano a la place du rbe-2 pour des question financiere ou par restriction, libre a moi d acepter ou de refuser. ... personne n'a dit qu'on achettant un matériel downgradé on ignore ses capacité! mais ALLAH rhaleb! voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Sam 18 Avr 2009 - 18:04 | |
| mohime retour a l armée egyptienne.
et encore pardon Cobrath . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mer 22 Avr 2009 - 2:54 | |
| Night vision systems - Citation :
- L-3 Communications Corp EOS Division, Garland, Texas was awarded on Apr. 20, 2009 a $6,657,200 firm-fixed-price contract for 2200 each 22MM Gen II Image Intensifier Tube AN/PVS-4 NVS 700, P/N 510-3882-300 Foreign Military Sales, sole source directed by Egypt for L-3 Communications, EOS Division, Garland, Texas. Work is to be performed in Garland, Texas with an estimated completion date of Jan. 31, 2011. One sole source bid solicited and one bid received. CECOM Acquisition Center, Fort Monmouth, N.J., is the contracting activity (W15P7T-09-P-D018).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mer 22 Avr 2009 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Ven 24 Avr 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Ven 24 Avr 2009 - 22:15 | |
| c'est bien dommage que malgrè ce nombre important de F-16 l'égypte n'a toujours pas accédé au standard Fox3, l'égypte est en retard par rapport au principaux pays de la région (israel, AS, EAU...). |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Ven 24 Avr 2009 - 22:24 | |
| il seront jamais en équivalence avec Israel temps qu'il seront perçu comme des adversaires potentiels ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Ven 24 Avr 2009 - 22:32 | |
| ce qui me dégoute c'est qu'ils essaient même pas de changer leur destin. à leur place j'acheterai russe, c'est vrai que c'est pas le top mais quand on a pas trop le choix on doit réagir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Ven 24 Avr 2009 - 22:45 | |
| et qui va payer la facture de l´armée et la facture de ble pour el 3ich? les US les gardent sous perfusion,avec +1B$ d´armement,difficile de laisser la cagnote et aller se payer ailleurs des armes par ses propres frais! si l´US cesse les livraisons un jour seulement de farine,y´aura une revolution populaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Lun 11 Mai 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 12 Mai 2009 - 1:01 | |
| Yak, vous etes sage... j'ai jamais compris cette mauvaise coutume de quelques armees de faire le ridicule montrant des soldats entrain de casser des caraux ou mangeant des serpents... la majorite de ses "comandos" en jamais rien demontre sur le champ d'honneur. Dans les stages de survit les soldats doivent manger plein de truques, lezards inclus, mais ca fait part de la preparation, si un soldat doit accomplir une mission dans des conditions adverse, il doit etre entrainer pour tirer profit de l'envirenment pour se cacher ou se nourrir mais de la a faire un cirque et le montrer a la tele, comme j'ai pu voir dans quelques forums, il y a vraiment une grande distance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces Mar 12 Mai 2009 - 1:19 | |
| les égyptiens sont un peuple qui a l'amour du cinéma dans le sang, c'est pas étonnant que leur armée aime faire le cirque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces | |
| |
|
| |
| Armée Egyptienne/Egyptian Armed Forces | |
|