| fusiliers commandos de l'air | |
|
+14rmaf klan jonas juba2 Fremo leadlord Yakuza Fox-One Samyadams oussama naourikh Northrop Viper Seguleh I 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fusiliers commandos de l'air Mar 25 Nov 2008 - 21:43 | |
| Les fusiliers commando de l'air assurent la Formation ( encadrement et instruction militaire) de tous les Sous Officiers et hommes de troupe de l’armée de l’Air. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Mar 25 Nov 2008 - 21:57 | |
| - said1969 a écrit:
- Les fusiliers commando de l'air assurent la Formation ( encadrement et instruction militaire) de tous les Sous Officiers et hommes de troupe de l’armée de l’Air.
sont ceux qui encardent les bivouacs des nouveaux c'est ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Mar 25 Nov 2008 - 22:31 | |
| |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Mer 26 Nov 2008 - 0:13 | |
| Salut Yak, t'es deja equipé en AESA, t'en rates pas un Les Fusillers assurent aussi la formation des pilotes de chasse en survie en milieu hostile mais je sais pas si c'est eux qui l'assure pour les pilotes marocains??. Ils y'a des fusillers commandos au maroc?? Si quelqu'un a des infos... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Mer 26 Nov 2008 - 15:49 | |
| Oui on a plusieurs fusiliers commando de l’air " officiers et sous –officiers", On a aussi des sous-officiers fusiliers commando de l’air qui ont été formés à l’étranger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Mer 26 Nov 2008 - 19:43 | |
| - said1969 a écrit:
- Oui on a plusieurs fusiliers commando de l’air " officiers et sous –officiers",
On a aussi des sous-officiers fusiliers commando de l’air qui ont été formés à l’étranger. Dans quelles pays? La France, Les Usa.. Après? |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Jeu 27 Nov 2008 - 13:42 | |
| salut barbaros pacha, avant ils ont passé des stage en france et en espagne. maintenant on a nos propres écoles, elhamdo allah.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Jeu 27 Nov 2008 - 14:39 | |
| said,les officiers(ou certains) qui encadrent les jeunes de la BEFRA sont-ils aussi des fusillers commando de l´air? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Jeu 27 Nov 2008 - 15:15 | |
| Bonjour, Oui les officiers qui encadrent les élèves officiers et sous officiers sont des fusiliers commando de l’air. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Jeu 27 Nov 2008 - 15:27 | |
| merci! regardez votre boite de message |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Lun 1 Déc 2008 - 15:57 | |
| Bonjour Said !
Je voudrais connaitre le niveau d'instruction de nos commandos de l'air comparée aux formations pratiquées à l'étranger ?
( technique, stratégie, équipements....) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Mar 2 Déc 2008 - 13:37 | |
| Bonjour. Nous fusiliers commando de l'air ont le niveau du baccalauréat et plus, On désigne les meilleurs élèves pour suivre les stages extérieurs pour bien présenter notre Maroc. |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Mar 2 Déc 2008 - 14:09 | |
| merci pour les info said ! _________________ | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Mer 3 Déc 2008 - 18:01 | |
| De quel effectif dispose nos fusiliers de l'air?(Btn Rgt Brgde)?
Je sais qu'une fois (en 2001) lors d'une visite a la Befra j'ai cotoyé un fusiliers de l'air il m'avait dit qu'il yen avait dans toute les bafra est que leur role n'a rien avoir avec ceux des BFM...Eux leur missions consistent a la surveillance des bases aeriennes et qlqes bricoles comme ca.
Tu peux nous donner plus de details Said? _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Mer 3 Déc 2008 - 18:22 | |
| Une chose est sure, c'est qu'ils ne font pas des bricoles!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Ven 5 Déc 2008 - 12:40 | |
| Bonjour Les fusiliers commando de l’air sont présents dans toutes les bases aériennes pour la protection et la défense de tout point sensible et névralgique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Ven 5 Déc 2008 - 14:40 | |
| une idée sur l'uniforme des fusiliers commando de l'air ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Ven 5 Déc 2008 - 16:09 | |
| les fca ont toutes les tenues qui s'adaptent aux ouvrages des terrains , ils se camouflent. |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Ven 5 Déc 2008 - 16:38 | |
| et points vue arment au maroc sont ils équipé correctement ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Sam 6 Déc 2008 - 14:20 | |
| oui exactement et mieux que nos voisins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les fusiliers commando de l air marocains Jeu 29 Jan 2009 - 23:50 | |
| les fusiliers de l'air sont des officier former a l académie royal a Meknes a l'issue de collège royale préparatoire technique aéronautique a la BEFRA de Marrakech après le bac . ils assurent la formation militaire et l'encadrement des élèves officier et sous officiers et aussi les hommes de troupes |
|
| |
naourikh Adjudant-chef
messages : 453 Inscrit le : 19/03/2007 Localisation : Devant un PC Nationalité :
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Ven 30 Jan 2009 - 12:45 | |
| Il n'y aurait pas des photos de ces Supermen des FRA par hasard? Et plus de détails quant à leur équipement? Sont ils comparables aux fameux SAS britaniques? Je veux dire: est ce qu'ils peuvent etre utilisés pour des missions de type SpecForces (infiltration derriere les lignes ennemies, reconaissance avancée, sabotage, ...) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Sam 31 Jan 2009 - 18:12 | |
| Ne comparez pas l'incomparable svp. les FAR font le maximum avec les moyens du bord donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. Au lieu de se comparer avec les SAS britanniques, vaut mieux se comparer avec l'egypt et la jordanie. Cest plus logique. et si on a des fusiliers commandos de l'air au niveau des égyptiens et jordaniens, c'est largement suffisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air Dim 1 Fév 2009 - 0:40 | |
| Bonjour Je me souviens très bien que pendant l’examen final du stage fusilier commando de l’air, on a fait une grande manœuvre, et après une longue marche tous les élèves ne peuvent plus marcher, notre instructeur nous dit : « qui a mal aux pieds sort des rangs pour aller à l’infirmerie », Les élèves sortent touts des rangs pour aller à l’infirmerie et moi j'ai résté sur place. L’adjudant chef me dit : « et toi le marocain ??? » ; je lui ai répondu : « je suis prés encore à marcher ». Il m’a demandé de m’enlever les rangers et montrer mes pieds à mes collègues en leur disant : «Eh vous ne connaissez pas la marche verte qui a fait le Maroc, et voila les vrais militaires marocains qui ont aidé la France à avoir son indépendance. Oui quand on donne les moyens aux marocains, ils font l’imposible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusiliers commandos de l'air | |
| |
|
| |
| fusiliers commandos de l'air | |
|