Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Ven 14 Jan - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Mar 31 Jan - 4:52 | |
| BASES DE BLINDES A L' EST : Guercif: Taourirt : Outat El Haj : Missour : Blindés sur champ de manoeuvre : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Jeu 20 Sep - 5:01 | |
| A ce que j'ai trouvé: 1ére BIP Rabat 2nd BIP Tantan 3ém BIP Smara 4éme BIP El Aiun 2éme GEB Errachidia 3éme GEB Guercif 4éme GEB Zag 5éme GEB Khouribga 6éme GEB Oujda 7éme GEB El Aaiún 9éme GEB Ouarzazate 1er et 8éme?? et Tan Tan et missiour?? 1er BIS Dakhla 2éme BIS Oujda 4éme BIS Bouarfa 8éme BIS Oujda 14éme BIS Zag 17éme BIS Fum L'hsan 18éme BIS Laayoun 22éme BIS Dakhla 25éme BIS Nador 29éme BIS Zag 30éme BIS BuCraa 33éme BIS Bojador 35éme BIS Bojador 37éme BIS Tata 41éme BIS Abath 43éme BIS Abath 44éme BIS Mesaid 45éme BIS BuCraa 47éme BIS Laayoun 48éme BIS Mesaid 49éme BIS Laayoun 1er BIG Rabat 2éme BIG Fes 3éme BIG El Hajeb 4éme BIG MArraquech 5éme RIMZ Errachidia 9éme RIMZ Ouarzazate 1,2,3,4,6,7???? 1er BLS Rabat 2éme BLS Fes 3éme BLS Assa 4éme BLS Laayoun 5éme BLS Smara 6éme BLS Bu Craa 1er Artillerie Tan Tan 2éme Artillerie Ouarzazate 3éme Artillerie Sidi Ifni 4éme Artillerie Smara 5éme Artillerie Laayoun 6éme Artillerie Smara 7éme Artillerie Meknes 8éme Artillerie Laayoun 9éme Artillerie Smara 10éme ?? 11éme Artillerie Bu Craa 12éme Artillerie Dakhla 1er et 2éme "Marines" Al Huciema 3éme "Marines" Dakhla 1er Cavalry Oujda 2éme Cavalry Temara 1er Camel Fam El Hisn 4éme Camel Rissani 5éme Camel Laayoun Source: Orbat Je suis sure qu'il y a plein de choses a corriger |
|
| |
osmali Aspirant
messages : 530 Inscrit le : 04/11/2011 Localisation : Türkiye Cumhuriyeti //MENA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Jeu 20 Sep - 6:34 | |
| qu'est ce elles signifient ces abréviations ? _________________ "Do you believe a man can change his destiny?"https://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Jeu 20 Sep - 7:17 | |
| BIP: Brigade d'infantrie parachutiste GEB: Group d'Escadrons Blindées BIG: Bataillon d'infanterie en garnison BIS: Bataillon d'infanterie en secteur BLS: Brigade Légere de Securité RIMZ: Régiment d'infanterie mécanisée (Le Z je ne sais pas...)
Il y aussi ATP pour Artillerie, peut étre Artillerie Tractée P****, ou quelque chose come ça..
Il y aussi le GAR: Gruop d'Artillerie Royal |
|
| |
osmali Aspirant
messages : 530 Inscrit le : 04/11/2011 Localisation : Türkiye Cumhuriyeti //MENA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Jeu 20 Sep - 7:55 | |
| merci !
_________________ "Do you believe a man can change his destiny?"https://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Jeu 20 Sep - 8:16 | |
| y´a pas de 3eme et 4eme BIP Tab,1ere a rabat-salé et 2eme a Benguerir les autres au sahara sont detachés de ces 2 BIP smara = 3eme batallion Laayoune = 4eme Batallion TanTan c´est un groupe d´intervention Para _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Jeu 20 Sep - 8:34 | |
| - Yakuza a écrit:
- y´a pas de 3eme et 4eme BIP Tab,1ere a rabat-salé et 2eme a Benguerir
les autres au sahara sont detachés de ces 2 BIP smara = 3eme batallion Laayoune = 4eme Batallion TanTan c´est un groupe d´intervention Para comme j'ai bien dit: - Tabrisius a écrit:
- Je suis sure qu'il y a plein de choses a corriger
comme la 1er des marines, je crois qu'ils sont détachées a Casa, si je me rapél bien... Bréf c'est impossible a trouver les bases des Fra et détachements corrects J'ai oblié de poster la source, voila: la source http://orbat.com/site/cwa/2010_web/morocco/morocco1.html |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Jeu 20 Sep - 9:05 | |
| _________________ | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15618 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Jeu 20 Sep - 9:45 | |
| il n ya plus de paras ni de BLS depuis lontemps au Sahara | |
|
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Jeu 20 Sep - 14:26 | |
| Pour les GEB, beaucoup de chose a revoir... un truc il y a au minimum 11 GEB (puisque le 11eme existe ) pour errachidia c est une brigade pas GEB _________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
| |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7368 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Ven 21 Sep - 23:32 | |
| - docleo a écrit:
- Pour les GEB, beaucoup de chose a revoir... un truc il y a au minimum 11 GEB (puisque le 11eme existe ) pour errachidia c est une brigade pas GEB
même le 15 è m existe ..... ET PLUS ENCORE !!! bref, sans donner l'orbat des FAR, tout çà m'a l'air bien perimé...... | |
|
| |
ANTI_POLISARIO Adjudant
messages : 348 Inscrit le : 13/05/2007 Localisation : Agadir Nationalité :
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Sam 22 Sep - 12:36 | |
| - rmaf a écrit:
- il n ya plus de paras ni de BLS depuis lontemps au Sahara
il ya une bataillon aeroporté a tantan 5eme bataillon d'infanterie aeroporté | |
|
| |
messages : 7368 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Sam 22 Sep - 13:55 | |
| - ANTI_POLISARIO a écrit:
- rmaf a écrit:
il ya une bataillon aeroporté a tantan 5eme bataillon d'infanterie aeroporté ????? connais pas C'est quoi ça ??? | |
|
| |
ANTI_POLISARIO Adjudant
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Dim 23 Sep - 11:40 | |
| الفرقة الخامسة للمشاة المحمولة | |
|
| |
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Dim 23 Sep - 12:00 | |
| allah ister tu sors ça d'ou..... | |
|
| |
ANTI_POLISARIO Adjudant
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Dim 23 Sep - 13:42 | |
| je sais pas si ta deja visiter tantan ou pas en plus il ya le 6eme GAR pres du port
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Dim 23 Sep - 14:07 | |
- je sais pas si ta deja visiter tantan ou pas
en plus il ya le 6eme GAR pres du port
il n'y a pas d'aeroporté à TAN TAN | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15618 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Dim 23 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Dim 23 Sep - 14:35 | |
| je vous disais qu´il y´en a encore des para au sahara les gars,au moins 2 unités _________________ | |
|
| |
Spadassin Lt-colonel
messages : 1409 Inscrit le : 30/03/2010 Localisation : oum dreyga Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Dim 23 Sep - 14:41 | |
- rmaf a écrit:
il ya une bataillon aeroporté a tantan 5eme bataillon d'infanterie aeroporté c'est le cinquième Rim en face de itissalate al maghrib mais la porte active c'est celle en face de la station afra a sahbi rak ould tan tan الفرقة الخامسة للمشاة المحمولة c'est ce qui est écrit sur cette base ,anti polisario la base qui est en face de la poste c'est quoi ,à part la place d'arme ou il y'a un colonel major permanent pour le 6ème gar a lblaya c'est juste j'étais à tan tan cette semaine il 'y'a le cinquième rim et " liwae tamine lilmochat lmahmola" écrit sur une caserne
Dernière édition par Akka le Lun 5 Nov - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
ANTI_POLISARIO Adjudant
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Lun 24 Sep - 8:10 | |
| just je ne suis pas de tantan je suis plutot d'agadir pour le moment je ne peux pas vous etre utile pour votre question | |
|
| |
pilote chasseur 1ere classe
messages : 56 Inscrit le : 17/08/2010 Localisation : New Jersey, United states Nationalité :
| Sujet: Infrastructure de Bouizakarn Jeu 27 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Jeu 27 Fév - 22:52 | |
| Dépôt munition zone sud et 4ème ou 5 e brm , appelé ESMAT aujourd'hui | |
|
| |
silent eagle Lt-colonel
messages : 1247 Inscrit le : 17/04/2012 Localisation : somewhere Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases Ven 28 Fév - 9:31 | |
| Y'a quoi dans ces hangars !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases | |
| |
|
| |
| Bases et infrastructures Militaires des FAR / Moroccan Military Bases | |
|