Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 0:09 | |
| l'ecole de police pour les femmes se trouve a ain benian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 0:30 | |
| WA 7esene 3ewane rejale deyalehoum coule nehare tle9ahe wakele l mreta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 0:40 | |
| el rajel rajel ,meme si sa femme est un monstre ,il doit savoir gerer ca |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 0:43 | |
| hadi tl9ah houa ktaaar manha bayna hhhh ... dites moi ? est ce que ces meufs ont le droit de ce marier ? hein ? et est ce qu'il vont trouver un mari ? hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 1:05 | |
| bien sur c'est des femmes comme meme,et le plus souvent elle se marrient ,ya des femmes sans l'armée algerienne et la plupart se marrient , mr jimax je crois que tu n'aime voir une femme militaire ou dans la police |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 1:06 | |
| bien sur c'est des femmes comme meme,et le plus souvent elle se marrient ,ya des femmes sans l'armée algerienne et la plupart se marrient , mr jimax je crois que tu n'aime voir une femme militaire ou dans la police |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 1:06 | |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 1:14 | |
| hhh oui elle deviennet comment dire-ai-je en francais ? ( mrajjlate ) si t pas policier comme eux c'est pas la peine de te parier avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 4:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 4:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 5:31 | |
| je ne veux plus voir de comparaisons. ce sujet traite a part entier le Sukhoi30 MKA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 8:16 | |
| Pervez Mucharaf est une femme lol ?? |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 11:43 | |
| la presidence n'est pas la police ... tu compare l'imcoparable |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 13:18 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- Pervez Mucharaf est une femme lol ??
non c dans le début des année 90 je crois...une femme avait était élu président....elle est trés celébre mais j'ai oublie le non si non jimax je ne comprend pas pour quoi tu pense a leur place.....commend elles vent trouvé un homme t'a un gros coeur toi
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 13:45 | |
| non je crois que c le méme jenre de camos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le YAK-130 Mer 13 Juin 2007 - 14:23 | |
| YAK-130 Algérie : 16 commandés en 2006. Options possibles pour porter le total à 50 exemplaires http://fr.rian.ru/business/20060310/44159474.html L’utilité principale du Yak-130 est l’entraînement poussé et la formation des pilotes pour l’utilisation des avions de combat de 4eme et de 5eme génération. Cet appareil est équipé de deux turboréacteurs AI-222-25 de 2200kg de poussé, lui permettant des décollages cours en plus il possède une large vitre permettant une vue optimale, un cockpit électronique avec écrans à cristaux liquide et un système de contrôle assisté par ordinateur (fly-by-wire). Il possède un simulateur de tir embarqué et a une capacité d’attaque digne d’un avion de combats de nouvelle génération, notamment avec des R-73 et des bombes et missiles à guidage laser. Le poids d’arme emportée est supérieur à celui du Mig-29 de première génération. Les Yak-130 a pour avantages, le conditionnement des jeunes pilotes pour le pilotage des avions de nouvelle génération avec écrans à cristaux liquides et système de pilotage électronique. Le 10 Mars 2006, l'Algérie signa officiellement un contras portant sur l'aquisition de 16 Yak-130. A therme, le nombre de Yak-130 pourait atteindre 50 appareils afin de former deux escadrons d'entrainement avancés à Tafraoui Armement Guided "air-to-air" missileR-73, RVV-AE AIM-9, Magic Guided "air-to-surface" missileH-25, Kh-25M AGM-65 Pods with dart 57 mm missilesUB-32 AL-25-50, LAU-51 Bombs of 250-500 kg caliberFAB Mk82, Mk83, SAMP-25 Cluster munitionRBK-500 BL 755 Laser-guided bombsКАB-500 Rockeye II Gun podGSh-23 DEFA, Aden Source : http://warfare.ru/?linkid=2498&catid=259 Pour plus d'info et plus de bombes http://www.yak.ru/ENG/FIRM/art_switch.php?art=4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 14:44 | |
| - jimax a écrit:
- la presidence n'est pas la police ... tu compare l'imcoparable
jimax ya des femmes policier partout dans le monde et c'est un truc des plus banal et je pense qu'au maroc ya aussi des femmes policier. cher nous ya des femmes qui ont atteint le grade comissaire principale et des femmes colonel plein et y'en a plein qui sont mariés. besslama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 14:45 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- Pervez Mucharaf est une femme lol ??
l'ancienne présidente mme bénazer boutou. c'est la premiére femme musulmane elu présidente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 20:00 | |
| Alors on aura des Kopyo ou pas sur ces petites bestioles http://www.airforce-technology.com/projects/yak_130/ . - Citation :
- RADAR
The Yak-130 is fitted with the 8GHz to 12.5GHz Osa or Oca (Wasp) radar developed by NIIP Zhukovsky. The radar has the capacity to track eight airborne targets simultaneously, simultaneously engage four targets at all angles and simultaneously track two ground targets. The detection range against 5m² cross section targets is 40km in the rear direction and 85km in the forward direction. The lock-on range for operation in automatic tracking mode is 65km.
The radar, which has adaptive waveforms and sidelobes, has a surface mapping mode which includes image freezing and zooming on areas of interest.
An alternative radar fit is the Kopyo (Spear) radar. The aircraft can also be fitted with a podded Platan (Palm Tree) infrared search and track targeting system
. |
|
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 21:43 | |
| j'ai trouvé ses chiffres là sur le forum algerian aeronautics
pertes de mig 29
> 10th October 1999 > 19th January 2000 > 20th April 2000 > December 2005 > monday 11th june 2007 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 13 Juin 2007 - 22:20 | |
| voila une nouvelle video anp sortie promotion 2006
https://www.dailymotion.com/video/x7xb0_sortie-de-promotion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Jeu 14 Juin 2007 - 1:26 | |
| les soldats avec des berets noir c des fusilliers marins lors de l'operation de ouled allal en 1997 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Jeu 14 Juin 2007 - 2:47 | |
| - donovane006 a écrit:
- les soldats avec des berets noir c des fusilliers marins lors de l'operation de ouled allal en 1997
des fusilliers marin té sur ....je ne savait pas qu'il participé a la lute anti-terroriste ....dans des zone urbaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I | |
| |
|
| |
| Armée algérienne (ANP) Tome I | |
|