Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Lun 30 Jan 2012 - 17:43
Younes a écrit:
Tu connais quoi de la boxe?
Younes, je serais content que tu me donne une definition propre de ce qu´est la boxe.
Invité Invité
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Lun 30 Jan 2012 - 20:32
marques a écrit:
cessons de gonfler des "faux champions" !!!
désolé mais si tu pense que badr hari est un "faux champion" ( blasphème !! lol ) et est sur quotté c'est que ta pas suivi. Le mec est une superstar au japon, en hollande, moins en france mais néanmoins 99% des gens qui suivent les sports de combat ufc, freefight... le connaissent, au maroc aussi, certaines salles de boxes sont tapissé de ces posters.
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Lun 30 Jan 2012 - 22:03
Younes a écrit:
marques a écrit:
ce n'est pas un sport olympique et il ne le faut pas comparer à l'atheltisme.. ce type de victoire n'apporte rien au sport marocain
lors des JO de Pekin, le Maroc a eu 0 medailles dans els sports de combat : boxe, judo, karaté, tekwando ....
pour moi, il s'agit de jeux de cirque du 21 éme siécle et si c'était des jeux qualificatifs aux JO, ce "champion" n'aurait pas tenu une minute !!!
cessons de gonfler des "faux champions" !!!
je suis la boxe (anglaise) aux JO et je vois ZERO Medaille pour le Maroc ...
ne pas mélanger le kick-boxing, la K1 etc....sports de spectacle et 7alqa pour adolescents boutonneux , avec les sports olympiques qui ont eux une audience mondiale et sont un exemple pour les jeunes ...
les vrais champions, eux ramènent des médailles olympiques à leur pays et si ce "3antra" est fort, qu'il aille ramener une "petite" médaille d'or aux jeux olympiques de Londres en battant des cubains, russes et georgiens....
depuis El Guerrouj, on a rien gagné ..
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Lun 30 Jan 2012 - 22:11
il est regrettable de constater que la société marocaine, organise des festivals, distribue des prix,médiatise et organise régulièrement des émissions sur les télévisions nationales, sur les cons qui se battent à coup de poings comme ce tolard ou bien pour des Chikhats illetrées, ou tout ivrogne ou toxico qui se considère "artiste" titre que tout chomeur ayant raté ses études peut mettre dans sa misérable CIN cela en ignorant les penseurs, savants, philosophes et chercheurs de la nation, qui croupissent dans leurs coins dans l'oubli c'est pas avec chmait, chikhat et les bagarreurs que cette nation RENAÎTRA de ses cendres et deviendra respectée parmi les nations
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
Shogun Aspirant
messages : 573 Inscrit le : 22/09/2010 Localisation : Planet Earth. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Mar 31 Jan 2012 - 12:09
Famas, Hari c est pas un clauchar qui passe son temps a chercher la baguare, c est un sportif tres discipliner qui passe 6 heures par jour a l entrainement et cela avec un regime trop stricte . les sport de combat (Boxe,Kickbox...) c est pas du Baston dans la rue il y a bien des techniques/mouvement precise pour la defense ainsi que ce qu on appelle combinaisons pour attaquer et avec le temps et la pratique ces techniques devienent en cas de defence par ex. des reflexes que ton corps effectue inspontanement sans meme que t y reflichis. pour mieu constater que c est du travail dure la boxe suffit de faire un petit test, essaye de faire du Shadow-boxing (qui est l exercise le plus basic dans la box ) avec des Punch et mouvement de jambes propre durant 20 min ! ou essaye de fraper un sac de box et demande a quelqu un qui fait de la boxe depuis au moins 4 ans de faire de meme et tu constatera la differance !
_________________ ومن لا يحب صعود الجبال يعش أبد الدهر بين الحُفر
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Mar 31 Jan 2012 - 13:14
tout a fait d'accord avec toi Shogun .
j'ai fait de la boxe anglaise pendant 5ans dans les années 80.
je me rappel au début la première semaine je devais me mettre devant une glace et répéter le même mouvement ( en garde,gauche et revenir en garde ) pendant une semaine (une semaine = 3 séances d'entraiment de 2h) jusqu’à que le mouvement soit précis et après que ça soit bien entrée l'entraineur te rajoute un autre mouvement est ainsi de suite, les entrainements était dur surtout les lundi =le parcour (3 mn par poste 10s de repos changement de poste et ainsi de suite :corde a sauter,sac de frappe léger, banc muscule,sac de frappe lourd , pompes, abdo )
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Mar 31 Jan 2012 - 18:16
linust a écrit:
Younes a écrit:
Younes, je serais content que tu me donne une definition propre de ce qu´est la boxe.
J'ai pas la prétention de donner une définiton.. Il faut savoir une chose, dans les sports de percussion (boxe thai/anglaise/fr et autres) au niveau dans le lequel évolue Badr Hari c'est pas rien, au dela de l'aspect violent, ces gars sont des vrais athlètes ..des capacité cardiaque équivalente ou supérieur à n'importe quel autres "sportif professionnel" Mais je reconnais que cette victoire n'apporte rien au Maroc, c'est juste un gala pour le vainceur prend un gros chèque (150 000euros en moyenne)!
Ichkirne Capitaine
messages : 826 Inscrit le : 19/08/2011 Localisation : Paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Mar 29 Mai 2012 - 0:37
Shogun Aspirant
messages : 573 Inscrit le : 22/09/2010 Localisation : Planet Earth. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Mar 5 Nov 2013 - 22:12
rendez-vous dans 3 jour pour le grand come-Back de notre Goldenboy Inchaallah
_________________ ومن لا يحب صعود الجبال يعش أبد الدهر بين الحُفر
Chobham Capitaine
messages : 869 Inscrit le : 12/04/2012 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Mar 5 Nov 2013 - 22:59
Il est mort le mec,ces matchs ne sont que du cinéma ... Il n'a affronté des gens de niveaux que très rarement durant sa carrière (je pense a Alister Overeem lors de leurs 2eme combat), pour un champion s'en est pas un c'est sur.
forcemarok sergent
messages : 248 Inscrit le : 15/10/2008 Localisation : france Nationalité :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Mer 6 Nov 2013 - 1:28
salam a tous,
un autres guerrier petit mais costaud :
Invité Invité
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Mer 6 Nov 2013 - 12:06
@Chobham, l'organisation k1 que badr a intégré représente l'elite du kick boxing peut etre tu veux dire que ça vaut pas le mma mais c'est une toute autre discipline sinon je vois pas de quoi tu parles.
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Mer 6 Nov 2013 - 21:43
Chobham a écrit:
Il est mort le mec,ces matchs ne sont que du cinéma ... Il n'a affronté des gens de niveaux que très rarement durant sa carrière (je pense a Alister Overeem lors de leurs 2eme combat), pour un champion s'en est pas un c'est sur.
Tu plaisantes ?? Gokan saki /Remy Bonjaski/Peter Aerts/semmy schilt...etc c'est les meilleurs au monde dans leur catégorie. Ensuite actuellement après sa longue peine de prison; il y'a eu un cassure maintenant il fait que des combats pour $..d'un coté il raison la carrière d'un sportif est courte, faut faire de l'argent.
PS: il vient d'offrir une voiture à sa mère :
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Mer 6 Nov 2013 - 22:28
Proton a écrit:
PS: il vient d'offrir une voiture à sa mère :
un cerveau typique du tiers monde !!!
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Mer 6 Nov 2013 - 23:13
C'est de l'humour, la voiture lui appartient en réalité
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Jeu 14 Nov 2013 - 0:00
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Jeu 14 Nov 2013 - 20:18
wah! wah! badr el houari
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Jeu 5 Déc 2013 - 1:43
Cristiano Ronaldo supports Badr Hari!
En même temps ils sont potes
Badr Hari with his friend Cristiano Ronaldo at the Bernabeu
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Badr hari le guerrier Marocain Mer 11 Mar 2015 - 22:28