Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Armée Algérienne(Tome II)

Aller en bas 
+23
Mr.Jad
Leo Africanus
hakhak
iznassen
lida
Harm
TooNs
BOUBOU
jonas
juba2
aymour
aero
SnIpeR-WolF [USAF]
Fox-One
Samyadams
moro
Seguleh I
rmaf
Northrop
RED BISHOP
Viper
Extreme28
Fahed64
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:49

Rappel du premier message :

il est parti pecher le thon lol! , il me degoute ce truc flottant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:48

Extreme28 a écrit:
bonjour,

je doute fort que les algériens puisse avoir des harpoon ou des exocet block3. je crois quil vaut mieux qu ils se contentent des armes russes plus longue portée Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_mrg et plus dévastateurs Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_mrg

d'ailleur je ne sais pas pourquoi les algériens cherchent des fournisseurs occidentaux pour leur marine albino

Parce que la russie remodernise toute sa flotte, donc on sera pas livrer avant 20 ans albino
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena24Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena25
Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena26Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena31

Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:03

avec la baisse du prix du petrole moi je dix que des contrats vont etre annulés ça c sur
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena21Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena24
Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena26Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena32
Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Medail10

Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:08

younes-spirit a écrit:
avec la baisse du prix du petrole moi je dix que des contrats vont etre annulés ça c sur

non je pense pas, les réserves en devises sont trop importante, les contrats seront maintenu c'est sûre.
Il y a de l'argent algérien plein les banques suisses et US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:15

yakousa a écrit:
pas mal contre les harragas et sandalos aquatiques,meme si sa forme me rappel plus un remorqueur qu´un patrouilleur

Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 72547 Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 72547 Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 72547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:53

younes-spirit a écrit:
avec la baisse du prix du petrole moi je dix que des contrats vont etre annulés ça c sur


Quoi qu'il arrive le prix du petrole augmentera, peut être pas au Niveau de Mi-2008 mais il se stabilisera au environ de 100 $

Pour le reste, j'imagine pas l'Allemagne proposer une frégate sans missile ! Ou est l'intérêt ? pourquoi faire partie de l'appel d'offre ? C'est pareil pour la France
Les relations France/Algérie ne sont pas ci conflictuel que tu le pense Yakuza


L'Algérie veut aussi 2 PH ! Certainement des Mistral
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena12Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena13
Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena15Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena10

Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:54

Concurrence mon cher watson ! Wink

Je ne vois pas l'ANP s'équiper d'Harpoon et autre missile sensible pour des questions doctrines militaire.

Cette appel d'offre à seulement pour bute de faire pression sur Moscou, pour fournir le meilleur de leur arsenaux.

( Je parle des bâtiments à fort tonnage frégates notamment)

Pour les BPC je trouve ça vraiment bizarre étant donné, qu'une fois de plus l'ANP n'a pas l'habitude de projeter ses forces et à ma connaissance pas d'intervention extérieur, même ds le cadre de l'ONU.

_________________
Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:48

si si elle projette bcp les derniers temps,a l´autre rive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:34

personnellement je pense que la marine algérienne se trouve dans une situation embarassante, d'une part elle a de l'ambition et les moyens pour se moderniser à l'instar des 2 autres composantes, mais le problème c'est que l'algérie à toujours acheté russe, surtout lorsqu'il s'agit de gros matos (marine, blindés, chasseur, artillerie...). malheureusement l'offre russe dans le domaine naval n'est pas en mesure de satisfaire cette ambition à cause d'une offre très limité dans le segment du moyen tonnage (fregate, corvette), sans parler des retard de livraison même pour la marine russe.
quoi faire alors?! acheter occidental?! Laughing la décision est difficile à prendre, c'est la raison pour laquelle on voit très bien que l'algérie hésite et on a l'impression que ça piétine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:45

quoi qu il en soit il peuvent se payer du tres bon matos!!!! s il mette le prix par exemple et equipe leur derniere acquisitions de montres russes ( yakhont,granit... scratch )...je pense que nos amiraux auront du soucis a se faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena24Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena10
Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena32Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Medail10

Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:23

Serieusement c'est pas mal pour eux.

Deja 4 SM Kilo + d'autres FF c'est une marine exemplaire. Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_sal

_________________
Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:42

Vidéo C-1301H-30

j'espére que ce n'est pas déja posté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:41

tout comme le pays frere qu'est le Maroc, franchement superbe marine Inch Allah dans quelques temps Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:14

Sous-marin 633 ROMEO

L'Algérie disposait de deux sou marins d'entraînement ROMEO + Deux Kilo


Le (010) à Mers El Kebir

Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Sans_t10

Le (011) à Alger

Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:22

Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 410

Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 511

Cible atteinte!!

Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 1310


Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 D1z1m110
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena12Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena13
Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena15Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Unbena10

Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:54

tu es sûr que ce sont des exercices de l'ANP ?

_________________
Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:51

Image de la TV Algérienne prisent par Fulcrum

Oui c'est bien en Algérie, il s'agit de batterie cotiere SSN STYX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:24

un peu depassé le styx....!!! vous ne disposié pas du ss-n-25 en batterie cotiére:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:37

benzenz a écrit:
un peu depassé le styx....!!! vous ne disposié pas du ss-n-25 en batterie cotiére:scratch:


C'est une video qui date des années 90 ...
Aujourd'hui c'est des KH-35 (SSN25 Harpoonsky Razz ) et C-802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:59

C-802, pas besoin de dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:37

Romeoh a écrit:
C-802, pas besoin de dire plus...


C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:42

C'est a dire qu'il ne faudra pas approcher lesdites batteries de trop près car tres dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:59

Romeoh a écrit:
C'est a dire qu'il ne faudra pas approcher lesdites batteries de trop près car tres dangereux.


Ouais peut être mais maintenant les Chinois ont développés les C-803.


Citation :
Les dotations de missiles anti-navires chinois se composent de :
• missiles Styx d’origine russe, modifiés par les Chinois (C 201 et C 601) ;
• copies chinoises (C 801, C802 et C803) de missiles Exocet à portée améliorée (160 à 200 km pour le C 803, qui est doté d’un turboréacteur), emportés notamment par une aéronautique navale alignant une quinzaine de bombardiers à long rayon d’action (Hian H-6 / TU 16 « Badger » ; 2600 nautiques) et une soixantaine de chasseurs (Xian JH-7A, ou SU 30 d’origine russe) ;

http://www.chear.defense.gouv.fr/fr/cahiers_chear/session_nationale/sn41/pdef/41_sn_rap_com_2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:38

tout ce qui est plus de 150km est mensonge watson,tu aura bcp moins que ca meme Wink

a part si le radar est placé sur une Montagne pres des cotes,avec M>2km

rondeur de la terre...bien sure je parle en absence de MPA ou helico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:20

il parle des missiles chinois copie de l exocet mais il se ressemble pas du tout Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:04

Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Algeriafv8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne(Tome II)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (Tome VI)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée algérienne (ANP) Tome I
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XII
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: