Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Armée Algérienne(Tome II)

+23
Mr.Jad
Leo Africanus
hakhak
iznassen
lida
Harm
TooNs
BOUBOU
jonas
juba2
aymour
aero
SnIpeR-WolF [USAF]
Fox-One
Samyadams
moro
Seguleh I
rmaf
Northrop
RED BISHOP
Viper
Extreme28
Fahed64
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:49

Rappel du premier message :

il est parti pecher le thon lol! , il me degoute ce truc flottant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena32Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena24
Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena26Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena25
Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena21

MessageSujet: Armée algérienne   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:16

oui je le sais fahed j'ai pas mal lu de commentaire la dessus ..bon pour une fois que j'etais a 2 pas alors là pas question que je la rate( heuresement que j'ai tgrs ma digitale en bagnole)..il ya quelques annes de ca je me suis bien promene a bord des fregates u.s ( j'en garde meme des toffs)..avec la soumam je ne crois pas..d'ailleurs c'est la premiere fois qu'elle vient ici et surtout dans la mer adriatique..c'est quantmeme assez loin dirais-je. Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:28

belles prises gigg Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_sal
belle ville en tout cas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Médailles de mérite : Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena32Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena24
Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena26Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena25

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:40

Yakuza a écrit:
belles prises gigg Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_sal
belle ville en tout cas

merci yak..allah ygib les notres sur l'obgectif Laughing .
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena12Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena13
Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena15Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:55

Bon shoot Gigg ! Wink

Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I

Médailles de mérite : Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena24Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena22
Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Cheval10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:55

Belles photos et belle ville Gigg Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:48

Merci Gigg pour les photos elles font plaisir a tous les algériens et a tous mes membres de ce forum Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_sal Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:11

eh ben dit donc avec tout ce que je vient de voir notre petit maroc n'a pas intéret a ce frotter a l'armée algerienne moi je vous le dit
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I

Médailles de mérite : Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena24Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena22
Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Cheval10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:16

Et qu'est ce que tu as vu que nous n'avons pas vu Hassen?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:21

C'est le meme navire mon petit Very Happy
en + pourquoi tu dit sa hassen ?
BDIT TANSHEK FIK NTA WLAH Laughing
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:29

hassen a écrit:
eh ben dit donc avec tout ce que je vient de voir notre petit maroc n'a pas intéret a ce frotter a l'armée algerienne moi je vous le dit

ce frotter avec qui Suspect ?.

le petit maroc Suspect ?...justement cette expression me le dit long sur t'es qui en realite ?..je ne suis medium mais t'as intèret a respecter notre pays ici..e chiaro furbastro.
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay

Médailles de mérite : Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena11Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Medail10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:03

je demande aux administrateurs d'envoyer ce minus venu des pays des hemorroides à son pays pour mettre une bonne couche de pommade car il vient d'avoir sa crise "petit maroc" walaini **** allez du balai et attention aux bombes chez toi hihihi

Ykz : pas la peine d´insulter Lemay Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:22

goul iyeh w ghmez lhit,faites comme si vous croyez a sa comedie..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:30

lemay a écrit:
je demande aux administrateurs d'envoyer ce minus venu des pays des hemorroides à son pays pour mettre une bonne couche de pommade car il vient d'avoir sa crise "petit maroc" walaini **** allez du balai et attention aux bombes chez toi hihihi
ould lahram peut etre pas je suis autant marocain que toi tu devrai supprimer ton msg qui touche directement mes parents haram alik lemay moi tout ce que je fait cest m'instruire sur mon pays
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:31

il veut peut etre voir des videos de commandos marocains entrain, de cogner au mur et casser des briques pour dire "waw on est fort"
sinon vaut mieux etre sous-éstimés par les autres, que le contraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:51

oui je veut bien voir les video des commando marocain quelqu'un a le lien svp merc mes freres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:55

écoutes! les parades ça releve du ciné, et ça ne renseigne pas sur les capacités operationnelles ! il faut faire le hero sur les champs d'honneurs non pas à la télé
les para marocains sont parmi les meilleures au monde, on decroche toujours des titres internationaux
tas deja vue l'onu qui demande à l'anp d'intervenir dans une mission de maintien de paix ? pourquoi on fait appel au Maroc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:05

oui je sais que nos para sont parmais les meilleurs si l'onu fait apelle a nos parchutiste cest parce que nous avons beaucoup d'experience ca cest sur est d'ailleur je me demande si nous somme pas meilleur au niveau afrique ou arabe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:08

hassen a écrit:
...moi tout ce que je fait cest m'instruire sur mon pays

tu te trompes de coordonnées! ton pays c'est à l'Est! par ici Arrow
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena10Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena13
Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena15

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:11

hassen a écrit:
oui je sais que nos para sont parmais les meilleurs si l'onu fait apelle a nos parchutiste cest parce que nous avons beaucoup d'experience ca cest sur est d'ailleur je me demande si nous somme pas meilleur au niveau afrique ou arabe?

Sa dépend les critères sélectionnés Wink. Si tu prends la médiocrité alors le pays duquel tu tiens cette accent si particulier se classe en pôle position Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_mrg

Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:11

hassen a écrit:

...ont s en fou de savoir si ont est les meilleur ou les plus fort !

ont a de bon paras o khlass !

"..les meilleurs dji monde..." c est pas notre adage .
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena10Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena13
Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Unbena15

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:16

Alloudi a écrit:
hassen a écrit:

...ont s en fou de savoir si ont est les meilleur ou les plus fort !

ont a de bon paras o khlass !

"..les meilleurs dji monde..." c est pas notre adage .

Moi j'en connais qui font plutot : " le plus gros nez du monde" lol!

Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:22

Lah i3tina WJHEK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:14

RETOUR AU SUJET SVP

Spoiler:

Edit Raptor: spoiler Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:17

seuls les russes sont capables de concevoir des engins avec une SER pareille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:18

Laughing oullah que j'avais la même impression tu m'as devancé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Algérienne(Tome II)   Armée Algérienne(Tome II) - Page 39 Icon_minitime

Armée Algérienne(Tome II)
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant