Sujet: Armée Algérienne(Tome II) Ven 18 Juil 2008 - 1:49
Rappel du premier message :
il est parti pecher le thon , il me degoute ce truc flottant
Auteur
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Armée algérienne Mer 22 Juil 2009 - 14:16
oui je le sais fahed j'ai pas mal lu de commentaire la dessus ..bon pour une fois que j'etais a 2 pas alors là pas question que je la rate( heuresement que j'ai tgrs ma digitale en bagnole)..il ya quelques annes de ca je me suis bien promene a bord des fregates u.s ( j'en garde meme des toffs)..avec la soumam je ne crois pas..d'ailleurs c'est la premiere fois qu'elle vient ici et surtout dans la mer adriatique..c'est quantmeme assez loin dirais-je.
eh ben dit donc avec tout ce que je vient de voir notre petit maroc n'a pas intéret a ce frotter a l'armée algerienne moi je vous le dit
ce frotter avec qui ?.
le petit maroc ?...justement cette expression me le dit long sur t'es qui en realite ?..je ne suis medium mais t'as intèret a respecter notre pays ici..e chiaro furbastro.
lemay Lt-colonel
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
je demande aux administrateurs d'envoyer ce minus venu des pays des hemorroides à son pays pour mettre une bonne couche de pommade car il vient d'avoir sa crise "petit maroc" walaini **** allez du balai et attention aux bombes chez toi hihihi
je demande aux administrateurs d'envoyer ce minus venu des pays des hemorroides à son pays pour mettre une bonne couche de pommade car il vient d'avoir sa crise "petit maroc" walaini **** allez du balai et attention aux bombes chez toi hihihi
ould lahram peut etre pas je suis autant marocain que toi tu devrai supprimer ton msg qui touche directement mes parents haram alik lemay moi tout ce que je fait cest m'instruire sur mon pays
il veut peut etre voir des videos de commandos marocains entrain, de cogner au mur et casser des briques pour dire "waw on est fort" sinon vaut mieux etre sous-éstimés par les autres, que le contraire
écoutes! les parades ça releve du ciné, et ça ne renseigne pas sur les capacités operationnelles ! il faut faire le hero sur les champs d'honneurs non pas à la télé les para marocains sont parmi les meilleures au monde, on decroche toujours des titres internationaux tas deja vue l'onu qui demande à l'anp d'intervenir dans une mission de maintien de paix ? pourquoi on fait appel au Maroc ?
oui je sais que nos para sont parmais les meilleurs si l'onu fait apelle a nos parchutiste cest parce que nous avons beaucoup d'experience ca cest sur est d'ailleur je me demande si nous somme pas meilleur au niveau afrique ou arabe?
oui je sais que nos para sont parmais les meilleurs si l'onu fait apelle a nos parchutiste cest parce que nous avons beaucoup d'experience ca cest sur est d'ailleur je me demande si nous somme pas meilleur au niveau afrique ou arabe?
Sa dépend les critères sélectionnés . Si tu prends la médiocrité alors le pays duquel tu tiens cette accent si particulier se classe en pôle position
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
...ont s en fou de savoir si ont est les meilleur ou les plus fort !
ont a de bon paras o khlass !
"..les meilleurs dji monde..." c est pas notre adage .
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
...ont s en fou de savoir si ont est les meilleur ou les plus fort !
ont a de bon paras o khlass !
"..les meilleurs dji monde..." c est pas notre adage .
Moi j'en connais qui font plutot : " le plus gros nez du monde"
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire