Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

convocation

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

convocation - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:40

Rappel du premier message :

slt est ce que quelqu'un a des nouvell sur les convocations pour 2009 si quelqu'un la recu il nous contact et merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:22

salut tout le monde dans ma convocation il est ecrit: " 23 juin a 5h du matin" pas 26 juin non?

Edit Fahed64, j'ai édité ton message, c'était vraiment moche, fait plus attention la prochaine fois Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:54

Sa depend de la branche je pense

mais toi t a une convocation pour L'ERSSM ou L'ARM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:10

eh j'ai recu les deux!!!
l'ERSSM 28 JUIN A 6H
L'arm 23 juin a 5h!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:16

mabrouk,bonne chance et attaque le programme du bac ces jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:22

merci beaucoup MR YAKUZA Very Happy mais ils disent que c'est tres dificile de passer le concour de l'ESRSSM je ne sais pas pourquoi???? est ce que c'est vrai ca scratch ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:25

difficile le dit celui qui ne l´a pas eu ,peut etre aurait-il mal préparé ,ne considere jamais ce que disent les autres dans tes plans,fait tout ce que tu peux/dois faire et + ,walkamal 3ala allah

Dernière édition par Yakuza le Mar 16 Juin 2009 - 22:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:26

c'est cool bonne chance khoya
tien on m'as dit que les resultas du bac seront publier sur se site se soir
mais bon c'est pas sur a 100%
Lah ikherej had l3am bikhir o3la khir lol

http://www.bac2009.un.ma/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:28

oui merci khoya le sit de menara aussi!!! bonne chance a tous!!!Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:42

moi j ai recu la convocation le 2eme jour du national et j ai le concours le 26 juin a 5h du mat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:05

j ai recu la convocation pour passer le concours a la base ecole des forces royales air de marrakech
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:08

bonne chance alors,prepare toi bien Wink
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : convocation - Page 2 Unbena24convocation - Page 2 Unbena10
convocation - Page 2 Unbena32convocation - Page 2 Medail10

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:43

Bonne chance et reussite inchaallah convocation - Page 2 Icon_sal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:09

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:10

moi je l'ai reçu aujourd'hui :balkom: je m'engage les mecs le concour c le 6 juillet j'espère k'il y aura du basket Basketball au test physi
PODI
2eme classe
2eme classe

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Une question    convocation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2024 - 17:06

Slt les amis. Je veux savoir un truc. est  ce  que les convocations  vous c’en parvenue ou pas encore car en ce qui me concerne je n’ai encore rien reçu donc je m’inquiète. ( j’habite a beni mellal ) si qlq l’a déjà reçu merci de bien me répondre  scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: convocation   convocation - Page 2 Icon_minitime

convocation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2