| Sondage: personalité arabe détestable de l'année | |
|
+7gigg00 Samyadams Proton reese Fahed64 rafi BOUBOU 11 participants |
|
Sondage: Personalité arabe détestable de l'annee | BOUTEFLIKA (pour sa lutte contre l'UMA et l'intégrité territoriale du Maroc) | | 61% | [ 14 ] | KHADDAFI (pour avoir donner donner aux suisses l'occasion de détester encore plus les Musulmans) | | 13% | [ 3 ] | MOUBARAK (pour preter main forte a Israël dans le blocus de Gaza) | | 17% | [ 4 ] | TALABANI (pour être le meilleur toutou que les us n'auraient imaginer en Irak) | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 11:54 | |
| exprimez-vous _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 12:54 | |
| Talabani n'est pas arabe, mais kurde... | |
|
| |
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 13:01 | |
| - rafi a écrit:
- Talabani n'est pas arabe, mais kurde...
c'est encore pire! un kurde en "terre conquise" Irakienne! on est tomber bien bas... _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
| |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 13:29 | |
| J'ai voté pour le nain d'a côté et vous pouvez en devinez les raisons _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 13:33 | |
| moi j'aime bien boutef |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 13:37 | |
| pourquoi se limiter seulement a ces 04 dirigeants ? | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 13:38 | |
| - reese a écrit:
- pourquoi se limiter seulement a ces 04 dirigeants ?
Tu rajouterai qui en plus? _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 13:42 | |
| Omar el Bechir , le roi d Arabie , Mahmoud Abbas ....en fait toute la Ligue Arabe et j y ajouterais quelques journalistes Egyptiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 13:45 | |
| - reese a écrit:
- pourquoi se limiter seulement a ces 04 dirigeants ?
Je me disait que leurs choix "politiques" avaient un impact néfaste au-dela de leur pays. (intégration maghrebine, union arabe, musulmane, stabilisation des régions...etc) _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
| |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 14:07 | |
| j'ai voté le nain, pour des raisons évidente.. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 14:55 | |
| - BOUBOU a écrit:
- rafi a écrit:
c'est encore pire! un kurde en "terre conquise" Irakienne! on est tomber bien bas... Et? Mais qu'est ce que tu raconte là? Je pense que ce kurde à plus de légitimité que toi en terre mésopotamienne... Saladin était aussi un kurde.. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 15:27 | |
| - barbaros pacha a écrit:
- BOUBOU a écrit:
- rafi a écrit:
c'est encore pire! un kurde en "terre conquise" Irakienne! on est tomber bien bas... Et? Mais qu'est ce que tu raconte là?
Je pense que ce kurde à plus de légitimité que toi en terre mésopotamienne...
Saladin était aussi un kurde.. et? _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
| |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 15:48 | |
| Boubou, Barbaros C'est la trêve de fin d'année les gars, "Peace and love" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 16:07 | |
| _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
| |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 17:05 | |
| evidement " bouteftaf"..le reste j'ai appris qu'on dehors du maghreb, personne ne m'interesse reelement. _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 17:15 | |
| j'ai voté moubarak le vieux crapaud ! qui refuse toujours de rendre l'ame _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
lemay Lt-colonel
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 18:06 | |
| j'ai voté pour le hdidane lahrami d'à coté. doc reese foxbat joyeuse année à vous et à tout le peuple algerien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 19:52 | |
| Pareil |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Jeu 31 Déc 2009 - 19:59 | |
| ca saurais plus sympa si vous internationalisé le sondage, avec ce sondage vous donnez une impportance à quelques personnes qui n'ont aucune valeur ajouté sur la scéne international, sauf pendant la période des Carnavals j'aimerais bien vraiment voté Nejad et l'équipe _________________ | |
|
| |
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Ven 1 Jan 2010 - 13:14 | |
| je vote pour le batard de moubarak c quand meme le cas le plus urgent le mec a abbatre pour tou ce qu'il fai contre les palestiniens !! les autres encore y'a pas mort d'homme quoi que pour l'autre baltringue d'irakien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Ven 1 Jan 2010 - 14:08 | |
| je vois pas encore ou il faut voté pour ces personnalités arabes. |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Ven 1 Jan 2010 - 14:30 | |
| Oups, le sondage est terminé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Ven 1 Jan 2010 - 22:24 | |
| Pour moi avant de voter sur l'un de ces personnalités . j'aurais aimé que vous y rajouté d"autres personnages tel que zine al abidine ( tunisie ) et d'autres mechant encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Ven 1 Jan 2010 - 22:40 | |
| je vais faire l'analyse du vote:
avec 60% de part des votes, le présidentalgérien ABDELAZIZ BOUTEFLIKA sort comme étant la personnalité arabe la plus détestable. Ce doit être dû a son implication dans le torpillage du travail des Nations Unis et du Maroc pour le Sahara marocain. Mais également son rôle de promotion international contre l'intégrité territorial du Maroc. BOUTEFLIKA fait du Sahara marocain une priorité dans sa politique extérieur, notament l'édification de l'UMA qui est bloqué par la volonter d'Alger.
avec 17% de part des votes; HOSNI MOUBARAK arrive 2éme, sa politique répressive envers les palestiniens avec le dictat israëlien font de li une personne détestable (Il serait arrivée 1er si ce sondage avait lieu au proche-Orient)
avec 13% de part des votes; le Colonel MOUAMAR KKHADDAFI arrive 3éme, l'affaire des suisses retenus et le vote suisse contre les minarets ont entaché l'image du "guide" dééja bien sali avec la libération des prisonniers bulgare et du paiement de plusieurs centaines de millions de Dollars a cause de son implication dans es attentats.
avec 8% de part des votes; TALABANI alias le Kurde "maître-chien" de Baghdad-la-belle, a la merci des américains. Il laisse crever les irakiens et laisse les occidentaux pomper le pétrole, et les chiites massacré les Sunnites.
c'est mon interprétation, si vous etes d'un avis différent ou avez envie de rajouter un commentaire, faites-le. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
| |
|
| |
reese Colonel
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année Sam 2 Jan 2010 - 11:30 | |
| les commentaires ont deja été fait mais tu n en as pas tenu compte . Et nul n'est etonné des resultats de ce " sondage " biaisé d avance . Mais ne t inquiete pas ce n'est pas moi qui defendra qui que se soit dans ce triste areopage despotique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année | |
| |
|
| |
| Sondage: personalité arabe détestable de l'année | |
|