Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage: personalité arabe détestable de l'année

Aller en bas 
+7
gigg00
Samyadams
Proton
reese
Fahed64
rafi
BOUBOU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage: Personalité arabe détestable de l'annee
BOUTEFLIKA (pour sa lutte contre l'UMA et l'intégrité territoriale du Maroc)
Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Vote_lcap61%Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
KHADDAFI (pour avoir donner donner aux suisses l'occasion de détester encore plus les Musulmans)
Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Vote_lcap13%Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
MOUBARAK (pour preter main forte a Israël dans le blocus de Gaza)
Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Vote_lcap17%Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
TALABANI (pour être le meilleur toutou que les us n'auraient imaginer en Irak)
Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Vote_lcap9%Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Unbena21Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Unbena24
Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Unbena26Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Unbena32
Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Medail10

Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage: personalité arabe détestable de l'année   Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:54

Rappel du premier message :

exprimez-vous

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année   Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:28

FAMAS a écrit:
j'ai voté moubarak le vieux crapaud ! qui refuse toujours de rendre l'ame Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_mad

je suis tout a fais dacors avec toi famas tu est tres bon juge bravo

Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_sal Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_sal Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année   Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:41

BOUBOU a écrit:
rafi a écrit:
Talabani n'est pas arabe, mais kurde...

c'est encore pire! un kurde en "terre conquise" Irakienne! Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_cry
on est tomber bien bas...

L'Irak est aussi le pays des Kurdes, comme fut avec Saladin. Donc, je comprends pas ton commentaire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année   Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:22

Je ne peux plus voter, mais j'aurai voté Boutef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année   Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:21

Voici mon avis et le jour où tous les marocains penserons comme ça, nous serons de vrai nationaliste.

Je suis contre tous chef d'état ennemi ou tout état qui soutien nos ennemies.
Je suis pour tous chef d'état allié ou tout état qui soutien nos alliés.

Perso je dis faut viré Kadhafi, car au moins on est sur que ça privera polizario d'un soutien fort et avec une Libye ami on pourra travailler de concert pour isolé l'Algérie. Mais sinon Boutefrika si il tombe avec sa junte, possible que ça est des effets négatif sur nous étant donné que leur pays sera laissé au chaos, mais tôt ou tard faudra qu'il paye pour avoir insulté notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année   Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:20

Bouteflika, parce que je choisis en premier, les causes de ma nation, bien avant toute autre cause, quelle soit Palestine ou autres. un choix empreint d'égoisme et je lassume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année   Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:08

Le pauvre Bouteflika il a pas l'air si méchant que cela Razz
Moi je vote Talabani par défault Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: personalité arabe détestable de l'année   Sondage: personalité arabe détestable de l'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: personalité arabe détestable de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéros et Documentaires sur le Maroc
» Documentaires en Arabe.
» Ligue Arabe
» La révolte en libye
» Les commanditaires des révolutions arabe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: