Auteur | Message |
---|
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 9 Avr 2011 - 17:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 9 Avr 2011 - 17:46 | |
| non malheureusement je ne sais pas se qu'ils vont moderniser surement leurs anciens bateaux militaires. Sinon le contrat a bel et bien été signé d'après la presse Indonesienne. Voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 9 Avr 2011 - 17:49 | |
| désolé je n'avais pas vu la réponse de barbaros pacha il est plus rapide que moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 10 Avr 2011 - 1:16 | |
| La Turquie à signée des accords de coopération militaire avec l’Égypte, l' Éthiopie et les Maldives. (Hurriyet) Pas plus de précision. |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 10 Avr 2011 - 1:21 | |
| l'Ethiopie ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 10 Avr 2011 - 1:31 | |
| - Viper a écrit:
- l'Ethiopie ?
Oui, la Turquie compte sur le potentiel futur de chaque armée, c'est la seule armée potable en Afrique de l'Est. Leurs officiers pourraient venir chez nous pour parfaire leur cursus. Avec les Maldives, c'est historique.. l'Egypte de quoi de plus normal? En ce moment, on signe des accords avec tout le monde, encore un signe qui ne trompe pas.. |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 10 Avr 2011 - 2:04 | |
| Les Maldives n'ont pas véritablement d'armé, on parle plus de forces d'auto-défense et de sécurité intérieur ( faut que leur archipelle n'est menacé par personne) Par contre l'Egypte c'est un gros morceaux, un axe Ankara-Le Caire pour faire faire peur à certain... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Lun 11 Avr 2011 - 0:24 | |
| - Viper a écrit:
- Les Maldives n'ont pas véritablement d'armé, on parle plus de forces d'auto-défense et de sécurité intérieur ( faut que leur archipelle n'est menacé par personne)
Par contre l'Egypte c'est un gros morceaux, un axe Ankara-Le Caire pour faire faire peur à certain... On a déjà vendu des Cobras aux Maldives, leur force défense utilise les Cobras. Oui, Moubarak était allergique à la Turquie, il n'arrivait pas à assumer la montée en puissance de la Turquie, avec le nouveau gouvernement, sa sera du win-win. Je l'espère bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Lun 11 Avr 2011 - 20:27 | |
| - exocet a écrit:
- salut!!
je veut savoir si il y a des relation militaire turco-marocaine car je n'es guerre entendu un news qui parlé de ses relation Juste des visites de la Dzkk au Maroc et la vente d'armes, c'est tout. Je remarque que le Maroc est plus tourné vers les Usa et la France, alors que la Turquie, chez d'autres horizons, la Turquie se tourne de plus en plus vers l'Orient et les pays Asiatiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Lun 11 Avr 2011 - 21:13 | |
| |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14757 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mar 12 Avr 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 13 Avr 2011 - 12:02 | |
| Le F-511 Heybeliada au large d'Istanbul: |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25558 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 13 Avr 2011 - 12:58 | |
| - barbaros pacha a écrit:
- Le F-511 Heybeliada au large d'Istanbul:
C'est la première Miglem Turque c'est sa? elle a de la gueule _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 13 Avr 2011 - 13:02 | |
| - Fahed64 a écrit:
C'est la première Miglem Turque c'est sa? elle a de la gueule Oui, il doit bientôt rentré en service. La Turquie prévoit en produire 12 unités. L'Indonésie avait signé un protocole pour l'achat de 2 Milgem, d'autres pays sont aussi intéressés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 13 Avr 2011 - 13:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) | |
| |
|
| |
| Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) | |
|