- kurahee a écrit:
- On ne cree pas des forces d'intervention ou des FS pour parader ou concourir . Celles que nous avons notamment (gr/police) ont l'entrainement et la maitrise suffisantes pour mener à bien les missions qui leur sont assignée. le jour ou la DGSN et/ou l'EMG/FAR eprouveront la necessite d'en relever le niveau pour faire face aux defis securitaires non conventionnels de plus grande intensite ils le feront ce n'est pas la mer à boire
.
On ne demande pas des Navy seal .
Qu'il soit compétitif frérot quand même ne défend pas l'indéfendable aux Émirats arabes unis ils sont venus dernier et même l'équipe féminine émirat elle a eu un meilleur score et de loin va vérifier.
Va dans stand de tir au Canada aux USA et tu vas voir comment il dégaine et le temps pour charger et décharger un Glock et c'est des civils quand même frérot c'est leur métier c'est la job des fois tu vois des forces spéciales qui se donnent pas à fond mais tu sens qu'ils se retienne il participe mais il se donne pas à 100 % mais les nôtres tu sens que c'est leur niveau. Regarde les Brésiliens la BOPE où les Américains.
TU SENS QU'IL SE MAÎTRISE ILS VONT PAS À FOND DANS LA COMPÉTITION IL PARTICIPE MAIS IL PEUVENT FAIRE MIEUX.
C'EST COMME POUR LES PILOTES DE CHASSE DANS UNE COMPÉTITION INTERNATIONALE IL SE DONNE PAS À FOND MES ILS ONT LA MAÎTRISE ET TU LE SENS.
On veut pas dénigrer au contraire on est patriote mais des fois il faut avoir une critique positive frérot il faut pas toujours applaudir applaudir applaudir ( et donner des justificatifs bidon) on n'est pas des Algériens ou je sais pas quoi on applaudit toujours en essayant de prendre des photos et tout ça.......... quand c'est bon c'est bon quand c'est pas bon c'est pas bon et on le dit avec le respect avec toute la POLITESSE est tout le reste.
Le niveau il est absent va dans une simple salle de CrossFit à Casablanca ou à Rabat ou Kénitra..... et tu vas voir le niveau athletic pas besoin de masse musculaire vraiment un très bon niveau athlétique et ils feront un parcours beaucoup plus rapidement c'est pas normal c'est pas normal.
Ils sont payés pour ça c'est leur métier.
Après tu veux proposer des formations au pays africain
Le niveau il est très bas très très très très très bas et il faut remédier à ça et tu peux trouver des amateurs des civils qui ont un niveau beaucoup plus que ça et c'est même pas des anciens militaires et même pas des anciens sécuritaire juste des passionnés et c'est pas normal.
POUR CONCLURE FRÉROT TU SAIS QU'EST-CE QUI NOUS MANQUE IL NOUS MANQUE LA CULTURE DE L'EXCELLENCE DANS TOUS LES DOMAINES MALHEUREUSEMENT C'EST PAS LE CAS.
(SAUF SA MAJESTÉ) .
IL FAUT SORTIR DE LA CULTURE AUSSI DE BLING BLING ET TROP DE COMMUNICATION ET TRAVAILLER.