Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

videos gendarmerie royale

+38
Dias63
damix12
Admiral
moroccanfighter
QuickShark
Shugan188
youssef_ma73
Anass009
daama94
MAATAWI
mourad27
Magreb777
mezziane
augusta
dahirjoumada
amin429
Shogun
Dagger
atlas
PGM
Spadassin
juba2
leadlord
Moroccan Tankers
klan
Fremo
Yakuza
Mr.Jad
Proton
ultras
RED BISHOP
lemay
Viper
yiyo
Fox-One
YAS
naourikh
rmaf
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

videos gendarmerie royale Empty
MessageSujet: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:52

https://www.youtube.com/watch?v=Dgqk-q6UfE4

https://www.youtube.com/watch?v=JuWXAbqh8wY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 2:04

2 Jadarmia sens interdit sur autoroute, ( c'est dingue ),
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : videos gendarmerie royale Unbena11

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 6:51

MoroccanWing a écrit:

ce st pas dingue c est pour aller secourir le motard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:20

bnaf a écrit:
MoroccanWing a écrit:

ce st pas dingue c est pour aller secourir le motard

de quel motard tu parles ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:04

MoroccanWing a écrit:

videos gendarmerie royale Plicehn1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:04

spidey a écrit:
MoroccanWing a écrit:

videos gendarmerie royale Plicehn1

c'est ou l'accident ???
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:38

Les gendarmes du Groupement de Sécurité et d'Intervention de la Gendarmerie Royale à l'entrainnement dans leur caserne de Témara au Maroc.

videos gendarmerie royale Gigrmetalnc1

Ici pour voir la vidéo

-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:55

le mec lli ban wajhou n'a pas la tete d'un marocain...je crois que des membres du GIGN faisaient parti de cet entrainement pour encadrer ou je sais pas.

Un grand merci pour RMAF et ses efforts époustouflants. videos gendarmerie royale Icon_sal videos gendarmerie royale Icon_sal videos gendarmerie royale Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:29

Bnaf tu dis que c'est à témara alors que dans le reportage on dis que c'est une base secrette, tu l'a déjà visité ou quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:30

ya des instructeurs du GIGN et du RAID.

@Black Widow : C à temara leur base "secrete" pr le reportage ils ont prefere ne pas citer l'endroit mais pr ceux qui habitent à temare ils la connaissent deja.

Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 1:53, édité 1 fois
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:31

blackwidow a écrit:
Bnaf tu dis que c'est à témara alors que dans le reportage on dis que c'est une base secrette, tu l'a déjà visité ou quoi ?

ben oui plusieurs fois ca me rapelle mon enfance j ai deja vu leur entraiennement, c est à la residence de la GR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:31

Le GIGN c'est Français non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:34

grace à la vidéo de Rmaf j'ai corrigé mes informations...je croyais que le GIGR n'était pas comme le GIGN mais plutot comme les navy seals... rendeer ce qui veut dire que l'équivalent US est le SWAT tout simplement.
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:41

À gauche se trouve la caserne du GSIGR et la GAM wlad tmara la connaissent bien meme le hangar et tout on peut le voir de lexterieur
videos gendarmerie royale Dsc004323gd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 2:01

blackwidow a écrit:
Le GIGN c'est Français non ?

la gendarmerie française comprend le GIGN et le GSIGN.
mon probleme est que les français ont ces deux unités plus le GIPN et le RAID ...ces deux derniers pour la police....alors ces 4 unités ont la même mission d'après mon modeste discernement ce qui veut dire que les uns vont marcher sur les plates-bandes des autres. pig alors ça sert à quoi exactement.!!!!

mon deuxième probleme est que la lutte antiterroriste et ce qui va avec destiné à nos GIGR n'est qu'une mission paramilitaire pour un corps militaire. faut plutot créer un corps semblable au sein de la DGSN.

enfin je trouve que GIGN et GSIGN interviennent en milieu rural(province) et GIPN et RAID en milieu urbain...les métropoles françaises.

en plus si la DGSN avait une unité semblable ça aurait été moins sanglant et plus organisé ce qui c'est passé au quartier fara7. fallait attendre GIGR à temara pig .

on a besoin de swat ou RAID au sein de la DGSN pour qu'elle joue son vrai role en milieu urbain.

j'ai jasé comme une pie ... scratch pardonnez mon zéle inaproprié pour certain ils se reconnaitront du haut de leur mirage... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 2:13

yak goulna lak matzrabch bach matkounch 3aref chi haja Wink
La meilleure réponse hiya : Allahou a3lam ! nissfou l3ilm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 2:32

shinnemesis a écrit:
yak goulna lak matzrabch bach matkounch 3aref chi haja Wink
La meilleure réponse hiya : Allahou a3lam ! nissfou l3ilm.

mafhamtch !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 4:00

Apres visulation de la video j'ai pu identifié certaines armes/equipements qu'ils utilisaient pendant l'entrainement :

HK MP5N/A3
Glock 18
Taurus Raging Bull .44 Magnum
SPAS 12
Hk Mk.23 SOCOM
Camera fibre + TETOS (derniere generation sembable a celui du GIGN)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:01

J'AFFIRME,LA VIDEO EST ARCHI EXACTE C'EST LE GIGR EN ACTION ET C'EST BIEN A TEMARA PRES DE L'AUTO-ROUTE,ADMIREZ LE PAYSAGE D'A COTE..N'EST CE PAS RMAF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:15

Quand j'etais petit, j'entrais voir mes amis dans l" I9ama dyial ejjadarmia" et j'ai pu voir des rappel en helico et des descentes d'immeubles en rappel. Il y a eu un accident une fois, un mec est tombe d'un immeuble, et n'importe qui d'autre y serait reste, mais lui s'est juste casse une jambe, et quelques mois plus tard, il a repris le service. C'etait une legende a Temara ce mec.
Il parait qu'il y avait meme un immeuble hante labas... videos gendarmerie royale Icon_big
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:22

Romeoh a écrit:
Quand j'etais petit, j'entrais voir mes amis dans l" I9ama dyial ejjadarmia" et j'ai pu voir des rappel en helico et des descentes d'immeubles en rappel. Il y a eu un accident une fois, un mec est tombe d'un immeuble, et n'importe qui d'autre y serait reste, mais lui s'est juste casse une jambe, et quelques mois plus tard, il a repris le service. C'etait une legende a Temara ce mec.
Il parait qu'il y avait meme un immeuble hante labas... videos gendarmerie royale Icon_big
OUI JE LE CONNAIS TRES TRES BIEN CE MEC IL EST MAINTENANT ADJUDANT..VRAIMENT VRAIMENT IL EST UNE LEGENDE ET UN HERO SI ON CONNAIT AILLEURS SA BRAVOUR ET COMMENT IL A SURVECU A UNE CHUTE D'UN IMMEUBLE DE PLUS DE 20 METRE LORS D'UNE DEMONSTRATION D'ESCALADE ET DE GRIMPE SANS ASSURANCE AUCUNE,GRACE A SA CONSIENCE LORS DE SA CHUTE IL A APPLIQUE UNE MESURE QUE LES ESCALADEURS PRO CONNAISSENT TRES BIEN C'EST LE TAPAGE DE LA PAROI QU'ON RESSENT QUE NOTRE CHUTE EST EVIDENTE..LES BELGES CONNAISSENT BIEN LE MEC AINSI QUE SES PERFORMENCES..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 3:11

shinnemesis..juste pour votre information GSIGR est purement MAROCAIN techniquement et physiquement pas d'étranger meme si le blond qui apparait dans la vidéo t'a dévié en te faisant croire que c'est un élément du GIGN français..Nous sommes fiéres d'avoir nous cadres à nous lhmdoullah on est autonome et on est toujours à jour meme technologiquement:optronique,lazer,télé détection,télé guidage,robot,caméra 360°........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 4:01

espadon3 a écrit:
shinnemesis..juste pour votre information GSIGR est purement MAROCAIN techniquement et physiquement pas d'étranger meme si le blond qui apparait dans la vidéo t'a dévié en te faisant croire que c'est un élément du GIGN français..Nous sommes fiéres d'avoir nous cadres à nous lhmdoullah on est autonome et on est toujours à jour meme technologiquement:optronique,lazer,télé détection,télé guidage,robot,caméra 360°........
adresse toi à 9irdoun et non pas à shinn.. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:07

Sarab a écrit:
espadon3 a écrit:
adresse toi à 9irdoun et non pas à shinn.. lol
Non SARAB,c'est à shinnemesis que je m'adresse et je sais bien pourqoui et meme lui sait bien que c'est lui qui est concerné par ce réctificatif d'info..!!
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 5:02

Extrait vidéo capturé de l'émission Grand Angle: Science contre terrorisme

Eurocopter AS-355F Ecureuil II CN-AIY n°5247

videos gendarmerie royale 07041110vi2

videos gendarmerie royale Orbat_10videos gendarmerie royale Orbat_14videos gendarmerie royale Orbat_15videos gendarmerie royale Orbat_16videos gendarmerie royale Orbat_13videos gendarmerie royale Orbat_17videos gendarmerie royale Orbat_18videos gendarmerie royale Orbat_19videos gendarmerie royale Orbat_20videos gendarmerie royale Orbat_22videos gendarmerie royale Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale Icon_minitime

videos gendarmerie royale
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant