| videos gendarmerie royale | |
|
+38Dias63 damix12 Admiral moroccanfighter QuickShark Shugan188 youssef_ma73 Anass009 daama94 MAATAWI mourad27 Magreb777 mezziane augusta dahirjoumada amin429 Shogun Dagger atlas PGM Spadassin juba2 leadlord Moroccan Tankers klan Fremo Yakuza Mr.Jad Proton ultras RED BISHOP lemay Viper yiyo Fox-One YAS naourikh rmaf 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: videos gendarmerie royale Dim 1 Avr 2007 - 16:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Dgqk-q6UfE4
https://www.youtube.com/watch?v=JuWXAbqh8wY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Lun 2 Avr 2007 - 2:04 | |
| 2 Jadarmia sens interdit sur autoroute, ( c'est dingue ), |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Lun 2 Avr 2007 - 6:51 | |
| - MoroccanWing a écrit:
- 2 Jadarmia sens interdit sur autoroute, ( c'est dingue ),
ce st pas dingue c est pour aller secourir le motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Lun 2 Avr 2007 - 12:20 | |
| - bnaf a écrit:
- MoroccanWing a écrit:
- 2 Jadarmia sens interdit sur autoroute, ( c'est dingue ),
ce st pas dingue c est pour aller secourir le motard de quel motard tu parles ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 4 Avr 2007 - 21:04 | |
| - spidey a écrit:
- MoroccanWing a écrit:
- de quel motard tu parles ???
c'est ou l'accident ??? |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 10 Mai 2007 - 0:38 | |
| Les gendarmes du Groupement de Sécurité et d'Intervention de la Gendarmerie Royale à l'entrainnement dans leur caserne de Témara au Maroc.Ici pour voir la vidéo- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 10 Mai 2007 - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 10 Mai 2007 - 1:29 | |
| Bnaf tu dis que c'est à témara alors que dans le reportage on dis que c'est une base secrette, tu l'a déjà visité ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 10 Mai 2007 - 1:30 | |
| ya des instructeurs du GIGN et du RAID.
@Black Widow : C à temara leur base "secrete" pr le reportage ils ont prefere ne pas citer l'endroit mais pr ceux qui habitent à temare ils la connaissent deja.
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 1:53, édité 1 fois |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 10 Mai 2007 - 1:31 | |
| - blackwidow a écrit:
- Bnaf tu dis que c'est à témara alors que dans le reportage on dis que c'est une base secrette, tu l'a déjà visité ou quoi ?
ben oui plusieurs fois ca me rapelle mon enfance j ai deja vu leur entraiennement, c est à la residence de la GR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 10 Mai 2007 - 1:31 | |
| Le GIGN c'est Français non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 10 Mai 2007 - 1:34 | |
| grace à la vidéo de Rmaf j'ai corrigé mes informations...je croyais que le GIGR n'était pas comme le GIGN mais plutot comme les navy seals... ce qui veut dire que l'équivalent US est le SWAT tout simplement. |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 10 Mai 2007 - 1:41 | |
| À gauche se trouve la caserne du GSIGR et la GAM wlad tmara la connaissent bien meme le hangar et tout on peut le voir de lexterieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 10 Mai 2007 - 2:01 | |
| - blackwidow a écrit:
- Le GIGN c'est Français non ?
la gendarmerie française comprend le GIGN et le GSIGN. mon probleme est que les français ont ces deux unités plus le GIPN et le RAID ...ces deux derniers pour la police....alors ces 4 unités ont la même mission d'après mon modeste discernement ce qui veut dire que les uns vont marcher sur les plates-bandes des autres. alors ça sert à quoi exactement.!!!! mon deuxième probleme est que la lutte antiterroriste et ce qui va avec destiné à nos GIGR n'est qu'une mission paramilitaire pour un corps militaire. faut plutot créer un corps semblable au sein de la DGSN. enfin je trouve que GIGN et GSIGN interviennent en milieu rural(province) et GIPN et RAID en milieu urbain...les métropoles françaises. en plus si la DGSN avait une unité semblable ça aurait été moins sanglant et plus organisé ce qui c'est passé au quartier fara7. fallait attendre GIGR à temara . on a besoin de swat ou RAID au sein de la DGSN pour qu'elle joue son vrai role en milieu urbain. j'ai jasé comme une pie ... pardonnez mon zéle inaproprié pour certain ils se reconnaitront du haut de leur mirage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 10 Mai 2007 - 2:13 | |
| yak goulna lak matzrabch bach matkounch 3aref chi haja La meilleure réponse hiya : Allahou a3lam ! nissfou l3ilm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 10 Mai 2007 - 2:32 | |
| - shinnemesis a écrit:
- yak goulna lak matzrabch bach matkounch 3aref chi haja
La meilleure réponse hiya : Allahou a3lam ! nissfou l3ilm. mafhamtch !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 10 Mai 2007 - 4:00 | |
| Apres visulation de la video j'ai pu identifié certaines armes/equipements qu'ils utilisaient pendant l'entrainement :
HK MP5N/A3 Glock 18 Taurus Raging Bull .44 Magnum SPAS 12 Hk Mk.23 SOCOM Camera fibre + TETOS (derniere generation sembable a celui du GIGN) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Sam 19 Mai 2007 - 21:01 | |
| J'AFFIRME,LA VIDEO EST ARCHI EXACTE C'EST LE GIGR EN ACTION ET C'EST BIEN A TEMARA PRES DE L'AUTO-ROUTE,ADMIREZ LE PAYSAGE D'A COTE..N'EST CE PAS RMAF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Sam 19 Mai 2007 - 21:15 | |
| Quand j'etais petit, j'entrais voir mes amis dans l" I9ama dyial ejjadarmia" et j'ai pu voir des rappel en helico et des descentes d'immeubles en rappel. Il y a eu un accident une fois, un mec est tombe d'un immeuble, et n'importe qui d'autre y serait reste, mais lui s'est juste casse une jambe, et quelques mois plus tard, il a repris le service. C'etait une legende a Temara ce mec. Il parait qu'il y avait meme un immeuble hante labas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 20 Mai 2007 - 1:22 | |
| - Romeoh a écrit:
- Quand j'etais petit, j'entrais voir mes amis dans l" I9ama dyial ejjadarmia" et j'ai pu voir des rappel en helico et des descentes d'immeubles en rappel. Il y a eu un accident une fois, un mec est tombe d'un immeuble, et n'importe qui d'autre y serait reste, mais lui s'est juste casse une jambe, et quelques mois plus tard, il a repris le service. C'etait une legende a Temara ce mec.
Il parait qu'il y avait meme un immeuble hante labas... OUI JE LE CONNAIS TRES TRES BIEN CE MEC IL EST MAINTENANT ADJUDANT..VRAIMENT VRAIMENT IL EST UNE LEGENDE ET UN HERO SI ON CONNAIT AILLEURS SA BRAVOUR ET COMMENT IL A SURVECU A UNE CHUTE D'UN IMMEUBLE DE PLUS DE 20 METRE LORS D'UNE DEMONSTRATION D'ESCALADE ET DE GRIMPE SANS ASSURANCE AUCUNE,GRACE A SA CONSIENCE LORS DE SA CHUTE IL A APPLIQUE UNE MESURE QUE LES ESCALADEURS PRO CONNAISSENT TRES BIEN C'EST LE TAPAGE DE LA PAROI QU'ON RESSENT QUE NOTRE CHUTE EST EVIDENTE..LES BELGES CONNAISSENT BIEN LE MEC AINSI QUE SES PERFORMENCES.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 20 Mai 2007 - 3:11 | |
| shinnemesis..juste pour votre information GSIGR est purement MAROCAIN techniquement et physiquement pas d'étranger meme si le blond qui apparait dans la vidéo t'a dévié en te faisant croire que c'est un élément du GIGN français..Nous sommes fiéres d'avoir nous cadres à nous lhmdoullah on est autonome et on est toujours à jour meme technologiquement:optronique,lazer,télé détection,télé guidage,robot,caméra 360°........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 20 Mai 2007 - 4:01 | |
| - espadon3 a écrit:
- shinnemesis..juste pour votre information GSIGR est purement MAROCAIN techniquement et physiquement pas d'étranger meme si le blond qui apparait dans la vidéo t'a dévié en te faisant croire que c'est un élément du GIGN français..Nous sommes fiéres d'avoir nous cadres à nous lhmdoullah on est autonome et on est toujours à jour meme technologiquement:optronique,lazer,télé détection,télé guidage,robot,caméra 360°........
adresse toi à 9irdoun et non pas à shinn.. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 20 Mai 2007 - 18:07 | |
| - Sarab a écrit:
- espadon3 a écrit:
- shinnemesis..juste pour votre information GSIGR est purement MAROCAIN techniquement et physiquement pas d'étranger meme si le blond qui apparait dans la vidéo t'a dévié en te faisant croire que c'est un élément du GIGN français..Nous sommes fiéres d'avoir nous cadres à nous lhmdoullah on est autonome et on est toujours à jour meme technologiquement:optronique,lazer,télé détection,télé guidage,robot,caméra 360°........
adresse toi à 9irdoun et non pas à shinn.. lol Non SARAB,c'est à shinnemesis que je m'adresse et je sais bien pourqoui et meme lui sait bien que c'est lui qui est concerné par ce réctificatif d'info..!! |
|
| |
rmaf Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale | |
| |
|
| |
| videos gendarmerie royale | |