http://eclipptv.com/viewVideo.php?video_id=8708 À propos du HAARP !
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Vidéo rare de votre côté.... Jeu 10 Mar 2011 - 4:39
c'est tout simplement sublime nous durant l'ouverture du stade de kech on a pas pu faire un drapeau humain correcte lol honte !
Sujet: Re: Vidéo rare de votre côté.... Ven 11 Mar 2011 - 14:01
Impossible waow
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Vidéo rare de votre côté.... Ven 11 Mar 2011 - 19:52
Elias a écrit:
Impossible waow
c'est un peuple bien organisé ils vont controlé le monde les peau jaunes je te dit les us europe et autre on aucune chance !
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Vidéo rare de votre côté.... Mer 30 Mar 2011 - 23:48
Video tres dure sur les accidents de la circulation sur un rondpoint tres precis d'une ville chinoise. Attention les images sont tres crues et impactentes. Je poste la video comme apelle a tous ceux qui roulent comme des fous sans se rendre compte du danger qu'ils representent pour autroui et pour eux memes. Elle est vraiment dure la video, surtout pour les images des consequences des accidents de la circulation.
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Vidéo rare de votre côté.... Jeu 31 Mar 2011 - 0:26
incroyable !!!!!!!!!!! il y a aussi quelque chose qui m'intrigue c'est les gens , ils ont l'ai rien a foutre ,il ya un accident ils continuent leur chemin .
Sujet: Re: Vidéo rare de votre côté.... Jeu 31 Mar 2011 - 0:52
klan a écrit:
il y a aussi quelque chose qui m'intrigue c'est les gens , ils ont l'ai rien a foutre ,il ya un accident ils continuent leur chemin .
Y a qu'au maroc que les gens s'arretent des heures devant un accident pour regarder En chine les gens sont entrain de bosser dur pour devenir 1ère puissance mondiale dans 50 ans, ils ont pas le temps, les gens là bas sont trop occupés, à tel point que les 24 heures de la journée ne suffisent plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo rare de votre côté.... Jeu 21 Avr 2011 - 3:06
Quelqu'un pourrait expliquer ??
ready Capitaine
messages : 945 Inscrit le : 21/07/2010 Localisation : loin !! Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Vidéo rare de votre côté.... Jeu 21 Avr 2011 - 3:14
Dejitaiza a écrit:
Quelqu'un pourrait expliquer ??
je pense que c'est du fake ...
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 18/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Vidéo rare de votre côté.... Jeu 21 Avr 2011 - 4:05
tu penses ready ? c'est une évidence a sahbi..
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo rare de votre côté.... Jeu 21 Avr 2011 - 19:04
La réalisation est saluable, dans le cas où ce serait un fake, mais ce que j'aimerais savoir, c'est la nature de la mission effectuée par les chasseurs. Est-ce que ça ressemble à une réelle mission d'interception ou alors un simple passage ?