Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Actualités nationales

+47
Viper
Northrop
ready
BERSERK
PGM
linust
winner78
juba2
GlaivedeSion
ScorpionDuDesert
omar
jonas
El meknassi
zouhair6666
Youben
parabellum
FAMAS
Proton
H3llF!R3
dan
brk195
atlas
lemay
leadlord
Extreme28
marques
mox
AVEROUES
BOUBOU
Leo Africanus
rafi
Fahed64
gigg00
klan
Spadassin
Yakuza
thierrytigerfan
docleo
Nano
RED BISHOP
Samyadams
Fremo
Adam
sorius
eagle30
atlasonline
lida
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualités nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:28

Rappel du premier message :

Ne vous laissez pas emporter par vos émotions les amis ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 15 Unbena11Actualités nationales - Page 15 Untitl10
Actualités nationales - Page 15 Unbena10Actualités nationales - Page 15 Unbena11
Actualités nationales - Page 15 Unbena15Actualités nationales - Page 15 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:41

Nano a écrit:
klan a écrit:
Une question:
dite- moi les banques sont fermer le dimanche au Maroc ?
Oui

c'est louche qu'est ce qu'ils font dans la banque alors ?

klan
General de Brigade
General de Brigade
klan

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 15 Unbena11Actualités nationales - Page 15 Untitl10
Actualités nationales - Page 15 Unbena10Actualités nationales - Page 15 Unbena11
Actualités nationales - Page 15 Unbena15Actualités nationales - Page 15 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités nationales    Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:43

Citation :
démission dans un parti islamiste .
21/02/2011

Un député islamiste a démissionné de l'instance dirigeante de son parti pour protester contre la décision de sa formation de ne pas participer aux manifestations qui ont eu lieu hier dans plusieurs villes du Maroc pour réclamer des réformes politiques "urgentes".

"La marche de dimanche était hautement civilisée et pacifique et notre parti n'aurait pas dû appeler à ne pas y participer. Je démissionne pour protester contre cette décision", a déclaré à Mustapha Ramid, député et membre dirigeant du parti islamiste Justice et développement (PJD, opposition représentée au Parlement).

"Les marches de dimanche m'ont fait penser à celles qui se déroulent en Europe du Nord, tant elles étaient pacifiques. La position de notre parti n'était donc pas en phase avec les aspirations de notre jeunesse et des Marocains dans leur ensemble", a ajouté Mustapha Ramid.
source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/02/21/97001-20110221FILWWW00427-maroc-demission-dans-un-parti-islamiste.php

Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 15 Unbena20Actualités nationales - Page 15 Unbena22
Actualités nationales - Page 15 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:48

klan a écrit:
Nano a écrit:
klan a écrit:
Une question:
dite- moi les banques sont fermer le dimanche au Maroc ?
Oui

devaliser biensure,sont de imzouren,la pire region du rif,un ami rifain m´a expliqué hier comment ils ont meme peur d´eux quand ils descendent chez eux,c´est pouquoi le makhzen doit encore sevir au bled siba

General de Brigade
General de Brigade
klan

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:53

Yakuza a écrit:
klan a écrit:
Nano a écrit:

Oui

devaliser biensure,sont de imzouren,la pire region du rif,un ami rifain m´a expliqué hier comment ils ont meme peur d´eux quand ils descendent chez eux,c´est pouquoi le makhzen doit encore sevir au bled siba

tout a fait Yakuza

FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 15 Unbena24Actualités nationales - Page 15 Unbena23
Actualités nationales - Page 15 Unbena20

MessageSujet: ..   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:23

ça date d'hier ! c'est juste un camion des FAR qui passe ! certains voyous voulaient le caillasser on entend des citoyens qui les défendent de le faire

Nano
Colonel
Colonel
Nano

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 15 Unbena24Actualités nationales - Page 15 Unbena31
Actualités nationales - Page 15 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:23

Je crois qu'un retour aux méthodes hassaniéne s'impose Exclamation
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 15 Unbena32 Actualités nationales - Page 15 Medail10
Actualités nationales - Page 15 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:24

mirage a écrit:
C'est malheuresement toujour dans les meme contrée que ce déroule ce genre de choses
cela ne va redoré le blason des Rifain dans l'esprit de la plupart des autres marocains

monsieur Mirage ne generalise pas s'il vous plait. study
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:29

moroccan-soldier a écrit:
c'est aujourd'hui ? scratch

c'est hier regarde l'heure je lai entourer en rouge
Actualités nationales - Page 15 Image010

regarde la date cercle rouge
Actualités nationales - Page 15 Image011

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:33

merci pour clarifier Klan Actualités nationales - Page 15 Icon_sal
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 15 Unbena24 Actualités nationales - Page 15 Untitl10
Actualités nationales - Page 15 Unbena31Actualités nationales - Page 15 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:35

pour moi, il s'agit probablement d'asphyxiés à l'intérieur de la banque ..

en pénétrant, il croyait trouver de l'argent à gogo et sans faire attention à l'incendie qui était en cours ..

tomber en asphyxie est instantané
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 15 Unbena32Actualités nationales - Page 15 Unbena24
Actualités nationales - Page 15 Unbena26Actualités nationales - Page 15 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:37

Nano a écrit:
Je crois qu'un retour aux méthodes hassaniéne s'impose Exclamation

tu parles serieusement scratch ? pour 2 voyous tu veux retourner a l'ere du plomb ...je te fais signaler que se qui s'è passè c'est rien se notre souvrain avait continuer dans le meme chemin du feu H2 , le maroc a evitè l'implosion justement grace aux reformes entamè jusqu'a present ..seulement c'est pas encore sufisant et malheuresement les degats colaterales exsistent tgrs !

klan
General de Brigade
General de Brigade
klan

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:38

merci pour clarifier Klan Actualités nationales - Page 15 Icon_sal

de rien ,tu aurais du mettre ta video dans Actualité Nationale !!

Nano
Colonel
Colonel
Nano

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 15 Unbena24Actualités nationales - Page 15 Unbena31
Actualités nationales - Page 15 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:42

Edit Samy : Nano, tout le monde ne comprends pas la Darija.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:50

klan a écrit:

oui, je sais,j'ai eu tort Wink
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:57

Réel problème d'ignorance chez certains gens qui croient qu'il vont trouver de l'argent posé sur le comptoir en pénétrant dans une banque.

Il faut communiquer aux gens que ca sert rien, les banques ont des moyens de sécurité pour ce genre d'incident Exclamation
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 15 Unbena20Actualités nationales - Page 15 Unbena22

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:59

franchement je dis bravo aux ALGERIENS,ils s´en fouten de leur image a l´etranger(quoi que tu fais on te critiquera),ils ont tout muselé,tout fermé,mais preservé leur maison,parcequ´ils savent a quoi nos peuples sont capables,frustrés qu´ils sont.
NOUS,on veut tjs plaire a l´etranger,on veut donner l´image du "democratique"(who cares) qui laisse meme sa maion bruler,comme si la presse etrangere viendra payer les dommages collossaux
non messieurs ajdhui je suis loin d´etre fier des marocains,absolument pas.

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:03

Il nous faudrait quelques années de dictature "éducative" et "culturelle", le temps que les gens apprennent un peu le civisme et les valeurs de citoyenneté. Evil or Very Mad
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 15 Unbena11Actualités nationales - Page 15 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:04

allah ia3tik saha mon general bien dit
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:07

klan a écrit:

oui, je sais,j'ai eu tort Wink

t'inquiète pas moi aussi j'ai fait des erreurs au début

AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:07

Yakuza a écrit:
franchement je dis bravo aux ALGERIENS,ils s´en fouten de leur image a l´etranger(quoi que tu fais on te critiquera),ils ont tout muselé,tout fermé,mais preservé leur maison,parcequ´ils savent a quoi nos peuples sont capables,frustrés qu´ils sont.
NOUS,on veut tjs plaire a l´etranger,on veut donner l´image du "democratique"(who cares) qui laisse meme sa maion bruler,comme si la presse etrangere viendra payer les dommages collossaux
non messieurs ajdhui je suis loin d´etre fier des marocains,absolument pas.

ce n'était pas pour plaire aux étrangers, c'était plus pour montrer aux gens que ca dérape quand il ya pas des forces de sécurité, et pour montrer que les initiateurs de cette manifestation n'était pas organisé et qu'il n'était pas capable de gérer quoique ce soit.

ca n'a déraper que dans 6 villes, les dégats ne sont pas si important que ca.

ca se ne reproduira plus,d'ailleur le ministre de l'interieur a été claire sur ce point en disant que comme ils ont été loin des manifs, ils ont la responsabilté de remettre de l'ordre maintenant
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 15 Unbena24 Actualités nationales - Page 15 Untitl10
Actualités nationales - Page 15 Unbena31Actualités nationales - Page 15 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:26

en tous les cas, je doutes que des autorisations soient donnés pour de nouvelles manifestations ...

gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 15 Unbena32Actualités nationales - Page 15 Unbena24
Actualités nationales - Page 15 Unbena26Actualités nationales - Page 15 Unbena25

MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:27

Franchement qui peut etre fier de voir les biens public et privès sacagès ? persone ..

Ce sont des gamins et voyous frsutrès certes et mal eduquès pour de plus, je ne les defends pas mais de la a demander le retour de orangina c'est la limite de ca va pas Non ? tu a fais virer tous les forces de l'ordre de peur que..oui je comprend, mais se tu met un poison devant un chat affamè tu peux pas lui reprocher de l'avoir mangè ? c'etait un risque a prendre et perso je trouve que les degats etaient modestes quant meme.

entre le gouv algerien et marocain je ne veux meme pas y faire la comparaison, ni meme entre les 2 peuples y qu'a voir ce qui s'est passè en tunis en Can 2004 alors que chez soit Exclamation

AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:38

De toute facon, la police continue à arrêter les fauteurs de troubles. la police à tout le temps devant elle pour arrêter tous les ptis voyous, ghi bachwya Actualités nationales - Page 15 Icon_mrg

C'est important l'image du pays à l'exterieure

Citation :

Maroc : HRW salue les marches pacifiques et l'absence d'intervention de la police

New York - L'Organisation américaine, Human Right Watch (HRW) a souligné, lundi, que des milliers de Marocains ont défilé pacifiquement à travers le Royaume "sans intervention" de la police, et "loin de la force meurtrière" utilisée par les forces de sécurité contre les manifestants dans d'autres pays arabes .

"Des milliers de Marocains ont manifesté à travers le pays en grande partie sans intervention de la police, qui, dans certains endroits était à peine visible", relève HRW.

"Aujourd'hui, les forces de sécurité ont permis aux citoyens marocains de marcher pacifiquement", a souligné Sarah Leah Whitson, directrice pour le Moyen Orient et l'Afrique du Nord de HRW.

"Les Manifestants n'ont pas eu à subir la force meurtrière utilisée par les forces de sécurité en Tunisie, en Libye, en Egypte, au Bahreïn et au Yémen", a ajouté l'ONG US, basée à New York, soulignant que l'ensemble des marches à travers le Royaume se sont déroulées généralement de manière pacifique, hormis quelques incidents provoqués par des manifestants à Marrakech et dans le nord.

A Rabat, où 2.000 personnes ont manifesté, selon HRW, pas plus d'une douzaine de policiers sans armes étaient dispersés le long de la manifestation.

De plus, a-t-elle relevé, "les observateurs ont été surpris de ne voir aucun véhicule de forces auxiliaires ou de forces antiémeutes", soulignant qu"aucune arrestation n'a été faite" dans cette ville.

L'ONG a tenu, en outre, à rappeler que les grandes villes du Maroc "sont le théâtres de fréquentes manifestations", citant notamment les nombreuses marches organisées par les diplômés-chômeurs et celles en faveur du peuple palestinien.
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 15 Unbena31Actualités nationales - Page 15 Ambass10
Actualités nationales - Page 15 Medail10Actualités nationales - Page 15 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:50

AVEROUES a écrit:
C'est important l'image du pays à l'exterieure

Pas seulement à l'exterieur,
Il faut savoir que les plus dangeureux sont les marxistes de voie democratique qui depuis le debut ont cherché à provoquer les services de l'ordre pour les pousser à des erreurs pouvant etre fatale, à la diference des mourid de yassine ou des petits de facebook, ils ont été les seules à lancer des pierres au commisariat de police de jamaa lfna à marrakech, ou à scander des insultes à l'encontre du Roi à agadir, tout ça dans l'espoir d'obtenir une violence des policiers qui serait filmer, publier et condanmer par le peuple et à l'etranger, donc l'eloignement des forces de l'ordre était un acte de defense du pays..

Modérateur
Modérateur
docleo

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 15 Unbena24Actualités nationales - Page 15 Unbena31
Actualités nationales - Page 15 Cheval10Actualités nationales - Page 15 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:33

je me demande ou sont passés les cons de facebook (je les deteste c'est plus fort que moi) j'ai jeté un coup d'oeil sur la page 20 fev, je crois qu'ils ont eu leur dose d'insulte de la part de tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 15 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant