YASSINE Capitaine
messages : 899 Inscrit le : 21/12/2008 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sentinel for Morocco Mar 28 Juin 2011 - 15:40 | |
| Bonjour,
voila un article que je trouve intéressent http://www.radartutorial.eu/19.kartei/karte429.fr.html
cordialement. | |
|
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sentinel for Morocco Mer 29 Juin 2011 - 14:42 | |
| c'est un peu la même configuration achetée ... _________________ | |
|
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sentinel for Morocco Dim 10 Juil 2011 - 15:58 | |
| _________________ | |
|
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sentinel for Morocco Mar 23 Oct 2012 - 21:53 | |
| on a ommis une possibilité d'utilisation des Sentinels comme radar d'artillerie - Citation :
Improved Sentinel – Counter-Rocket Artillery and Mortar Mode As a Contractor Initiative, TRS has completed development of a new Counter-Rocket, Artillery, Mortars (C-RAM) mode developed for acquisition and tracking of RAM fire. Implementation of this radar mode provides the ability to detect RAM fire in-flight within a range, timeline and accuracy that provides a significant benefit to the warfighter. The C-RAM mode provides rapid information on the origin of hostile fire as well as an estimate of the impact point of the fire, which is useful to warn personnel of imminent danger. http://www.airdefenseartillery.com/ada_website_08/attach/rtn_ncs_products_sentinel_pdf.pdf _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sentinel for Morocco Mar 23 Oct 2012 - 22:55 | |
| - FAMAS a écrit:
- on a ommis une possibilité d'utilisation des Sentinels comme radar d'artillerie
peu probable FAMAS, les sentinel sont arrivé peut de temps avec l annonce des HAWK. le lien est clair et net. HAWK XXI |
|
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sentinel for Morocco Mer 24 Oct 2012 - 1:05 | |
| je m'en soucie peu... ce qui m'importe c'est les utilisations éventuelles de ce radar il peut remplir le même rôle du fire finder _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sentinel for Morocco Mer 24 Oct 2012 - 1:20 | |
| - FAMAS a écrit:
- je m'en soucie peu... ce qui m'importe c'est les utilisations éventuelles de ce radar
il peut remplir le même rôle du fire finder oui tant mieu pour nous |
|
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sentinel for Morocco Mer 24 Oct 2012 - 11:18 | |
| _________________ | |
|
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Sentinel for Morocco Mer 24 Oct 2012 - 12:39 | |
| On a déjà des RATAC etc CONTRE ARTILLERIE | |
|
FAMAS Modérateur
| Sujet: Re: Sentinel for Morocco Mer 24 Oct 2012 - 13:13 | |
| oui mais RATAC c'est pas 3D.... _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentinel for Morocco | |
| |
|