Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+57
farewell
klan
Seguleh I
jf16
othman_
linust
Mr.Jad
Samyadams
pyromane
dragon-style
General Dlimi
YASSINE
Northrop
butters
osmali
atlas
Shogun
jonas
socrat
dan
Cherokee
Proton
charly
romh
H3llF!R3
mox
rafi
BOUBOU
AVEROUES
BERSERK
salimalami
sas
Fahed64
lemay
iznassen
docleo
ready
FAMAS
sorius
Ichkirne
MAATAWI
gigg00
leadlord
Fremo
juba2
Nano
thierrytigerfan
RED BISHOP
Spadassin
marques
Adam
atlasonline
Yakuza
PGM
metkow
Extreme28
yassine1985
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:55

Rappel du premier message :

yassine1985 a écrit:

Mais qui te parle de convictions c'est 'gens' là c'est pas des humanitaires c'est des Business Men planétaire, les conflits comme cela ils en raffolent soit c'est des cartes de pressions qui peuvent se loué aux amis, soit c'est des gisements de $ .

Je te l'accorde à sidi yallah je vais être sympa Very Happy iwa, ça change quoi? Admettons que ce soit vrai, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités nationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:09

marques a écrit:
Spartan a écrit:
Voilà ce que je disais au début est confirmé... n'est débile que la stupidité Actualités nationales - Page 20 Icon_big

Au final autant de ministre qu'avant, et surtout le programme de PJD ne sera pas respecté ! 7% de croissance entre autre... Vous verrez... si on arrive déjà à s'occuper des marocains les plus démunis, et de ceux qui sont isolés et enclavés dans les montagnes et à la campagne ce sera déjà une bonne chose !

khouya

ce n'est parce que tu as marqué sur ton programme electoral : 7% de croissance par an ...que çà va se réaliser Very Happy

la croissance économique ne se decréte pas et ne se définit pas dans un bureau electoral ou sur un tract electoral...

en face de tout çà , il y a la REALITE economique, politique et sociale qui s'impose à tout le monde et en premier lieu aux décideurs ... s'il n'y a pas de pluie , tu peux crier sur tous les toits : 7% , 7% 7% ...; çà ne changera rien !!!

même chose pour la constitution d'une majorité de gouvernement par le Pjd qui reste un parti minoritaire et qui doit s'allier à d'autres partis ...

soyons realistes !!




Quand on est pas capable de tenir ses promesses, on n'en fait pas c'est tout !

On ne dit pas je vais réduire le nombre de ministre, je vais faire ci ou ça... s'il commence à ne pas respecter son programme, pourquoi a t-il été élu ? et qui nous dit qu'il ne fera rien de plus que l'istiqlal, voir pire !
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3651
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 20 Unbena24 Actualités nationales - Page 20 Untitl10
Actualités nationales - Page 20 Unbena31Actualités nationales - Page 20 Cheval10

Actualités nationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:49

Benkirane reussira s'il n'est pas dogmatique ou enfermé dans des "certitudes" ..

s'il n'est pas possible d'avoir 25 ministres dans son gouvernement et si la logique et l'intelligence commandent d'en avoir 30 ..alors il faut avoir 30 ministres !!

en plus je crois savoir que c'est Benkirane lui-même qui s'est "battu" pour attirer Akhanouch dans son gouvernement car là il voit bien qu'en face des realités , le "bla-bla" electoraliste ne sert plus à rien ...

les promesses ne sont faites que pour ceux qui veulent bien y croire ... mais tout gouvernement au maroc aura toujours en face de lui : la REALITE ..

autre chose : il faut arrêter de faire croire aux Marocains que le simple changement de gouvernement va changer la situation économique ... la seule chose qui peut faire changer le Maroc est le changement des marocains eux-mêmes !!!

quand je vois encore des diplomés "chomeurs" en train de se battre ou de s'immoler pour un emploi automatique de fonctionnaire à vie , je me dis qu'il y a un vrai probléme d'education (politique) au maroc..

dans un pays emergent comme le Maroc, tout diplomé doit d'abord rendre à la collectivité ce qu'elle lui a donné et penser d'abord à créer et non à détruire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 20 Unbena23Actualités nationales - Page 20 Unbena30
Actualités nationales - Page 20 Unbena25 Actualités nationales - Page 20 Medail10
Actualités nationales - Page 20 Unbena15Actualités nationales - Page 20 Cheval10

Actualités nationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:24

marques a écrit:
autre chose : il faut arrêter de faire croire aux Marocains que le simple changement de gouvernement va changer la situation économique ... la seule chose qui peut faire changer le Maroc est le changement des marocains eux-mêmes !!!

quand je vois encore des diplomés "chomeurs" en train de se battre ou de s'immoler pour un emploi automatique de fonctionnaire à vie , je me dis qu'il y a un vrai probléme d'education (politique) au maroc..

dans un pays emergent comme le Maroc, tout diplomé doit d'abord rendre à la collectivité ce qu'elle lui a donné et penser d'abord à créer et non à détruire !!!!

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 20 Unbena31Actualités nationales - Page 20 Ambass10
Actualités nationales - Page 20 Medail10Actualités nationales - Page 20 Unbena15

Actualités nationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:17