| Bureau Central d'Investigation Judiciaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Bureau Central d'Investigation Judiciaire Sam 4 Fév 2012 - 12:31 | |
| Nouveau venue dans les Forces de Sécurité marocaine Le FBI Marocain est née... - Citation :
- Notre FBI à nous
Un Bureau central d’investigations judiciaires vient de voir le jour. L’institution est créée conjointement par le ministère de l’Intérieur et celui de la Justice. Prérogatives ? Pas la moindre information. Membres ? C’est peut-être secret défense ! Car dans le Bulletin officiel, la seule donnée présentée sur ce bureau est qu’il sera à Salé. Le reste, on n’a pas besoin de le savoir. Tel Quel _________________ | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 06/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bureau Central d'Investigation Judiciaire Sam 4 Fév 2012 - 14:17 | |
| - mirage a écrit:
- Citation :
- Notre FBI à nous
Un Bureau central d’investigations judiciaires vient de voir le jour. L’institution est créée conjointement par le ministère de l’Intérieur et celui de la Justice. Prérogatives ? Pas la moindre information. Membres ? C’est peut-être secret défense ! Car dans le Bulletin officiel, la seule donnée présentée sur ce bureau est qu’il sera à Salé. Le reste, on n’a pas besoin de le savoir. Tel Quel
il contient des éléments de la gendarmerie ainsi que la police pour faciliter les enquêtes ainsi que des éléments de la DST _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Bureau Central d'Investigation Judiciaire Sam 4 Fév 2012 - 14:47 | |
| c'est une autre iniziative de Mr.Rmid je suppose..mais je reste sceptique quant meme ( a la vieille tradition marocaine ) jusqu'on voit des resultats , j'aimerais bien qu'il soit come celui de la finance ici ( creer pour combatre la coruption et la mafia ) il foue la trouille a tout le monde y compris les politiciens puisque il ne rend compte a personne sauf aux magistrats et le president de la republique, Mr berlusca est restè coincè dans de beaux draps garce a cet entitè,l'ex premier Craxi a fait les valises en tunisie encore grace a eux..tout ca parcequ'il est autonome et imunie aux passages des gouvernements, je sais qu' est on pas l'italie mais en matiere de coruption au contraire nous sommes bien similaire a leurs annèes 80 '..et selon mon opinion le fait qu'il tient les 3 elements de notre securitè ( gendarmes ( armèe ), police, et DST ) lui donne deja assez de credit en matiere de cette autonomie..reste a savoir a qui doit ses comptes ??. _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 06/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bureau Central d'Investigation Judiciaire Sam 4 Fév 2012 - 15:00 | |
| - gigg00 a écrit:
- c'est une autre iniziative de Mr.Rmid je suppose..
non le projet a était bien avant mais il vient de voir le jour _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
augusta General de Division
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Bureau Central d'Investigation Judiciaire Sam 4 Fév 2012 - 15:40 | |
| Auront ils un pouvoir juridique que sur les civils ou aussi sur les militaires
| |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: Bureau Central d'Investigation Judiciaire Sam 4 Fév 2012 - 15:45 | |
| surement sur des militaires aussi puisque la gendarmerie y sera aussi _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
augusta General de Division
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau Central d'Investigation Judiciaire | |
| |
|
| |
| Bureau Central d'Investigation Judiciaire | |
|