Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Actualités du Sahara Marocain

+54
Leo Africanus
moro
YASSINE
metkow
socrat
simplet
lemay
klan
Proton
prince09
MAATAWI
annabi
Fox-One
yassine1985
FAMAS
Arbalo
FAR SOLDIER
lida
Adam
Northrop
atlas
iznassen
Amgala Winner
zazoe
Fahed64
arsenik
Spadassin
dan
jonas
mourad27
ANTI_POLISARIO
Viper
leadlord
AVEROUES
docleo
sas
Fremo
PGM
Inanç
IDRISSPARIS
sorius
farewell
RadOne
General Dlimi
marques
gigg00
BOUBOU
rafi
RED BISHOP
atlasonline
Shogun
juba2
butters
Yakuza
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:16

Rappel du premier message :

zapbox a écrit:
....mais le maroc aura plus a perdre que a gagné en fesan ca donc le maroc le fera jamais

peux-tu développer ta phrase???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
butters
Caporal chef
Caporal chef

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:59

Jeune Afrique consacre tout un dossier sur le Sahara:

dossier sahara
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:48

j'ai acheté jeune afrique la semaine dernière c'est un très bon dossiers plutôt objectif .

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
prince09
sergent
sergent
prince09

Nationalité : Maroco-Allemand

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 3:11

Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:56

Adam a écrit:
Citation :
Ross ignore qui le recevra au Maroc le 27 octobre prochain

Il a finalement été reçu par votre roi.

Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Sm_le_roi_recoit_christopher_ross-m
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24 Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:33

Mezghena a écrit:

Il a finalement été reçu par votre roi.

Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Sm_le_roi_recoit_christopher_ross-m

précision importante : reçu par le Roi du Royaume du Maroc qui lui a rappelé des évidences comme ..

Citation :
Rabat -
SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, a reçu lundi au Palais Royal à Rabat, M. Christopher Ross, envoyé personnel du secrétaire général des Nations Unies pour le Sahara, indique un communiqué du Cabinet Royal.
SM le Roi reçoit M. Christopher Ross

L'audience royale fait suite à l'entretien téléphonique que le Souverain a eu, le 25 août 2012, avec M. Ban Ki-moon, secrétaire général des Nations Unies.

A cette occasion, le secrétaire général des Nations unies avait assuré que la médiation de l'ONU avait pour objectif la promotion d'une solution politique mutuellement acceptable à ce différend, ajoutant que son envoyé personnel allait remplir, dans les limites du cadre fixé par le Conseil de sécurité, son mandat relatif à l'avancement du processus de règlement et à la contribution à l'instauration des relations bilatérales escomptées avec l'Algérie.

Recevant M. Christopher Ross, SM le Roi a souligné que le Maroc, qui n'a eu de cesse de marquer son adhésion aux valeurs universelles de paix prônées par les Nations Unies, demeure engagé dans la recherche d'une issue à ce conflit artificiel, sur des bases saines et durables, dans le cadre de la proposition marocaine de large autonomie, saluée par la communauté internationale comme sérieuse et crédible.

SM le Roi a également réitéré l'attachement constant du Maroc à l'instauration de relations fraternelles et exemplaires avec l'Algérie, préalable à l'édification d'un Maghreb uni, dans un environnement régional en constante évolution, marqué notamment par l'accroissement de la menace sécuritaire pour la région sahélo-saharienne.

Cette audience s'est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Saad Dine El Otmani et du ministre de l'Intérieur, M. Mohand Laenser.
Citation :
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:06

PGM a écrit:
Citation :
c'était censé vouloir dire quoi

Nul besoin d'aller aussi loin pour constater des violations des DH.

PGM

Es ce quelqu'un a des nouvelles de la visite de Ross au sahara marocain,c'est vraiment Radio silence chez les medias makhzenienne.any news please. Actualités du Sahara Marocain - Page 26 197650
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena22
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:20

il a ete decidé de la mener en catimini,sans tapage mediatique des 2 cotés.(Maroc UN)

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20121101101225/onu-mohammed-vi-ban-ki-moon-polisariomaroc-christopher-ross-pour-la-premiere-fois-au-sahara-occidental.html

Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:32

juba2 a écrit:

Es ce quelqu'un a des nouvelles de la visite de Ross au sahara marocain,c'est vraiment Radio silence chez les medias makhzenienne.any news please.

Il y a eu couverture de la part de la presse espagnole. Comme exemple je vous laisse le lien au journal espagnol ABC. L'image et le pied de photo son vraiment explicite. Et si vous etes de deux qui pensent qu'une image veut plus que mille mots je vous invite a voir le contraste: El Pais. A vous d'extraire vos conclusions.

Dernière édition par visiteur le Jeu 1 Nov 2012 - 22:40, édité 1 fois
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:40

Ainsi que des Torchons Algériens mais je vous fait grace de ca pour respecter l'hygiène du Forum

Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:43

visiteur a écrit:
juba2 a écrit:

Es ce quelqu'un a des nouvelles de la visite de Ross au sahara marocain,c'est vraiment Radio silence chez les medias makhzenienne.any news please.

Il y a eu couverture de la part de la presse espagnole. Comme exemple je vous laisse le lien au journal espagnol ABC. L'image et le pied de photo son vraiment explicite. Et si vous etes de deux qui pensent qu'une image veut plus que mille mots je vous invite a voir le contraste: El Pais. A vous d'extraire vos conclusions.

On sait que ABC est un journal franquiste, et qui représente la trés catholique espagnol, pendant longtemps on traiter les marocains de macaque dans ce papier toilette...

Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:54

visiteur a écrit:

Ross et Aminatou machin !!
Saviez vous que le cousin de Aminatou est un haut fonctionnaire dans la fonction publique marocaine? Il travaille à l'Anapec, et pourtant ce haut fonctionnaire est incapable d'aligner 2 mots en français, le mec a fait très peu d'études dans sa vie... c'est le seul qui fait son intervention en arabe lors du comité de direction de l'Anapec en présence du PDG allah ikhallikom, il ne fourni aucun effort m3arassou... Mad

Vous voulez mon avis? Si ce conflit ne se résoud pas c'est la faute au maroc pas aux autres, nous agissons comme si nous nous reprochons quelques choses... les sahraouis ont été ''sur gatés''... Si j'étais sahraoui je ferai tout pour que ce problème ne se résoud pas, ni en faveur du maroc, ni en faveur des autres d'ailleurs... Pour faire durer le chantage le plus longtemps possible et sucer encore et encore le sang des marocains Mad

Voilà mon avis par rapport à ce sujet, d'ailleurs c'est pour cette raison que je participe rarement au débat ici, ce sujet me donne des crises d'hypertension artérielle... Mad
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 6:13

Ticonderoga a écrit:
visiteur a écrit:

Ross et Aminatou machin !!
Saviez vous que le cousin de Aminatou est un haut fonctionnaire dans la fonction publique marocaine? Il travaille à l'Anapec, et pourtant ce haut fonctionnaire est incapable d'aligner 2 mots en français, le mec a fait très peu d'études dans sa vie... c'est le seul qui fait son intervention en arabe lors du comité de direction de l'Anapec en présence du PDG allah ikhallikom, il ne fourni aucun effort m3arassou... Mad

Vous voulez mon avis? Si ce conflit ne se résoud pas c'est la faute au maroc pas aux autres, nous agissons comme si nous nous reprochons quelques choses... les sahraouis ont été ''sur gatés''... Si j'étais sahraoui je ferai tout pour que ce problème ne se résoud pas, ni en faveur du maroc, ni en faveur des autres d'ailleurs... Pour faire durer le chantage le plus longtemps possible et sucer encore et encore le sang des marocains Mad

Voilà mon avis par rapport à ce sujet, d'ailleurs c'est pour cette raison que je participe rarement au débat ici, ce sujet me donne des crises d'hypertension artérielle... Mad

Il fallait mettre en action et faire voter l'autonomie il y a longtemps et foutre la minurso dehors et arreter les négociations avec le polizbel.tous les marocains sont pour le sahara marocain, Qu'est ce que l'ONU ou le monde vont faire declarer la guerre a toute une nation. En plus il fallait profiter de tout ce bordel de guerre qui se passe dans le monde et sauter la marmite encore plus de pression pour alger et les occidentaux, on est chez nous merde.Nos politicians sont desPUSSY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:49

visiteur a écrit:
juba2 a écrit:

parce que vous n'avez pas lu ce qu'il y a écrit a ElMundo

Quélle chienne Evil or Very Mad

Moi j'attende encore que la voi de mustafa old sidi moulud aparéce dans ce scénario Twisted Evil
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24 Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena31Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:08

je ne vois en quoi çà mérite de s'exciter ?!! confused

j'attends pour ma part le déplacement de Ross à Tindouf et voir s'il va rencontrer les opposants à Abdelaziz el marrakchi (où ce qu'ils en restent de vivants et non emprisonnés ) et les pro-autonomie dans les camps avant de me prononcer ..

la phobie des algériens et de certains milieux "espagnols" est de voir apparaitre d’autres courants différents de leur chouchou : le polisario ...

leur grande phobie est celle-là , avec l'arrivée en force du HCR dans les camps de tindouf !! c'est tout simple ...

Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:36

il y' a des fils de ***** à laayoune qui ont voulu semer un new gdim izik,
http://www.akhbarona.com/society/28795.html
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:45

c'est la guerre que veux tu c’était parfaitement évident qu'ils allaient essayer de faire cela quand Ross ira a tindouf la il y'aura la réponse du berger à la bergère

Dernière édition par jonas le Dim 4 Nov 2012 - 2:28, édité 1 fois
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:22

Twisted Evil
la voiture aminatou a été cassé ,simple ex fonctionnaire de municipalité et elle a cette caisse la p....

Actualités du Sahara Marocain - Page 26 20120211104000

http://lakome.com/%D8%AC%D9%87%D8%A7%D8%AA/69-%D8%AC%D9%87%D8%A7%D8%AA/19227-%D8%A3%D9%85%D9%8A%D9%86%D8%AA%D9%88-%D8%AD%D9%8A%D8%AF%D8%B1-%D8%AA%D8%AA%D9%87%D9%85-%D8%A7%D9%84%D8%B4%D8%B1%D8%B7%D8%A9-%D8%A8%D8%A7%D9%84%D8%A7%D8%B9%D8%AA%D8%AF%D8%A7%D8%A1-%D8%B9%D9%84%D9%8A%D9%87%D8%A7-%D9%88%D8%AA%D9%83%D8%B3%D9%8A%D8%B1-%D8%B3%D9%8A%D8%A7%D8%B1%D8%AA%D9%87%D8%A7-%D8%AA%D8%B2%D8%A7%D9%85%D9%86%D8%A7-%D9%85%D8%B9-%D8%B2%D9%8A%D8%A7%D8%B1%D8%A9-%D8%B1%D9%88%D8%B3.html

atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:55

La p***, elle dis qu'un policier a voulu l'a tué ! clown

Les polisariens montent un scénario NUL, mais c'est ça la guerre médiatique. On verra si nos renseignements ont préparé la riposte lorsque Ross sera à Rabouni...
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:35

Va falloir être trés vigilent ca risque d'être chaud aujourd'hui.

Hier déja les clohards de maatallah ont essayés de provoquer quelque chose mais ils n'ont pas réussi.

On remarque que c'est que des gosse generalement, il n'y a pas beaucoup d'adultes avec eux, que des gosse et ceux qui ont la vingtaine.
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:48

Regardez comment la police marocaine est diplomate avec ces salauds, il la supplie, il lui demande d'arreter de faire du cinéma, leur manifestation n'a pas été autorisé, ils font du trouble a l'ordre public, il lui embrasse meme la tête pour qu'elle se calme et s'en aille a ses occupation mais elles continue a faire le scandale, c'est normal qu'a la fin ils se font taper, ils ne comprennent que ca.

jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:58

les polizebaliens ont toujours été lâches maintenant c'est de pire en pire ils envoient leur catin et leur bâtards "excusez les termes"
devant l'inaction des différents gouvernements qui se succèdent c'est consternant !!! Evil or Very Mad
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:23

dayra fiha ché guevara Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_mrg en meme temps c est pour ce genre d'activité qu'ils sont payé sinon les service secrets algerien vont lui couper lmanda western union qui vien des iles canarie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:47

Ce n'est pas comme ça qu'il faut réagir face à ces traitres, on annexe pas un territoire avec la souplesse et ''Allah irham lwalidine'' il faut lire l'Histoire des peuples study Je sais que les ONG occidentales vont nous embêter, mais de toutes manières ces gens vont toujours nous critiquer même si nous faisons preuve de souplesse... L'Etat doit faire respecter la loi et rétablir l'ordre public par la force s'il le faut c'est comme ça que font tout les pays du monde... C'est pour cette raison j'ai dit hier que cette attitude marocaine comme si on se reproche quelques chose m'énèrve Mad
Invité
Invité

MessageSujet: actualités du sahara marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:27

moi ce qui m'énerve c'est l'attitude dur des gendarmes concernant nous autres MRE et face a ces batards pouilleux mi crapaux mi caffart il sont trop laxiste alors quil mérite l'ahssa et la karha .
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:12

Regardez comment Mentou Haidar est tombé par terre toute seule et fait son cinema :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 26 Icon_minitime

Actualités du Sahara Marocain
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant